Accueil > Guest Blogging > Data Security Tips and Pitfalls to Know About in 2018
CYBER NOUVELLES

Conseils de sécurité des données et Pitfalls à savoir sur en 2018

Dans 2017 nous avons vu des sociétés internationales, personnalités publiques, et les individus deviennent aussi bien les victimes des principales atteintes à la sécurité des données. La plupart en bonne place, peut-être, a été la fuite de près 150 millions de numéros de sécurité sociale de l'Américain par Equifax.

Il y avait aussi des violations majeures à Sony, Microsoft, UNC Health Care, et même la IRS. Alors que la plupart des problèmes de sécurité des données sont complexes, les fuites et les intrusions données peuvent souvent être évités par un partage strict des données et la politique de sécurité, et en restant en cours sur les nouvelles vulnérabilités logicielles et système.

histoire connexes: Malware Trends 2018: Comment est la menace du paysage Mise en forme?

Défis de sécurité pour les données 2018

Comme les données passe par un utilisateur final’ système à l'Internet ou des intranets d'entreprise, il y a beaucoup de points où il peut être infiltrés, volé, ou autrement compromis. le code malveillant peut être déployé à pratiquement toutes les couches dans un système, affectant la sécurité des données du point de création à travers toute sa voie de transmission et de sauvegarde.

Les nouveaux défis de données à surveiller en 2018 inclure les failles de sécurité cloud comme des comptes d'accès utilisateur mal configuré et la transmission non chiffrée grâce à un accès régulier HTTP. La plupart des services de stockage cloud et de données cryptées offrent des transferts de fichiers par couche Secure Sockets (SSL) et un autre protocole sécurisé. Assurez-vous que tout service de stockage de données que vous utilisez offres SSL ou d'autres moyens sûrs de transmettre vos données. Cela permet de garder vos données à l'abri de nouvelles attaques man-in-the-middle être découvert cette année. D'autres nouveaux défis de données pour 2018 inclure une foule de nouvelles vulnérabilités de plus en plus sur les possibilités d'expansion pour l'accès des appareils sans fil tels que piratage Bluetooth.

Sécurité des données pièges à éviter

Tout en gardant vos données sécurisé peut sembler une tâche ardue dans ces derniers temps, la mise en œuvre quelques protocoles de sécurité solides peut aller un long chemin dans cette mesure. Si les données de votre entreprise est accessible par plusieurs employés ou clients, alors vous aurez envie de créer une hiérarchie d'accès. Ce principe est le même utilisé par les gouvernements et les grandes entreprises pour empêcher les employés de niveau inférieur et d'avoir accès à des fuites d'informations de l'entreprise. les contrôles d'accès FTP sont simples à installer avec presque tous nuage ou hébergeur, comme les contrôles de compte d'utilisateur sur les machines locales et d'autres logiciels de système.

Laissant les paramètres par défaut en place sur tout appareil ou système que vous installez peut également vous débarquez dans l'eau chaude. Lors de la mise en place d'un nouveau dispositif de stockage de données ou pilotes, ou un périphérique connecté intranet tels que des caméras de sécurité et les routeurs, Assurez-vous de régler les paramètres par défaut pour répondre à vos besoins de sécurité des données spécifiques. les noms d'utilisateur et mots de passe par défaut pour les comptes d'administrateur doivent être modifiés lors de l'installation d'un nouveau dispositif de réseau, et les restrictions d'accès au réseau comme des périodes de temps et les filtres d'adresse MAC doivent être mis en place avant toute nouvelle Connects d'équipement à votre réseau.

histoire connexes: Renforcement de la sécurité par passage au cloud

Conseils pour préserver la sécurité de vos données 2018

Le choix de l'environnement de stockage approprié pour vos données peuvent faire toute la différence de garder vos informations sécurisées et privées. De nombreuses entreprises utilisent serveur cloud ou sur Internet d'hébergement pour conserver leurs données hors site sécurité physique. Ceci est une excellente pratique si vous n'êtes pas mis en place à des tonnes de stocker des données dans une salle de serveur physique. Choisissez un fournisseur de stockage avec un certificat SSL valide et des définitions claires dans leurs conditions de service quant aux mesures de sécurité qu'ils prennent.

Désactiver toutes les méthodes d'accès non essentiels ou inutilisés à tous les périphériques de stockage de données sur votre réseau. Physiquement ou transformer numériquement désactiver un port USB que vous ne prévoyez pas d'utiliser pour éviter les attaques de périphériques USB qui ciblent généralement les employés à leur insu et les utilisateurs finaux. Les machines qui ne nécessitent pas accès à Internet doivent avoir leurs cartes réseau et adaptateurs sans fil retirés pour empêcher le transfert de données malveillants et accidentelle.

Envisagez l'achat d'un accès à un réseau privé virtuel de bonne réputation (VPN) service pour tous ceux qui ont accès à vos données. réseaux privés virtuels peut empêcher les attaques basées fouiner et d'autres intrusions liées à la transmission et le vol de données précieuses. Réseaux privés virtuels travail en chiffrant le canal par lequel vos données sont envoyées et reçues, et peut protéger votre identité et les informations d'identification d'autres avec l'accès au réseau à l'aide de votre.

Alors que les problèmes de sécurité des données sont de plus en 2018, le choix des entreprises de stockage fiables et la mise en œuvre des politiques de sécurité pour tous les utilisateurs finaux et les ordinateurs de votre entreprise ou à domicile gardera votre coffre-fort de données de la plupart des attaques. Pensez à investir dans un réseau privé virtuel pour plus de sécurité, et utiliser des protocoles de stockage et de transmission cryptés comme SSL.


Note de l'éditeur:

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par Cybersécurité et les dirigeants et les amateurs INFOSEC tels que ce poste. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Rick Delgado (Guest Blogger)

Rick Delgado (Guest Blogger)

Rick Delgado est un consultant en technologie de l'entreprise pour plusieurs Fortune 500 entreprises. Il est également un collaborateur régulier de points d'information tels que Wired, Tech Page One, et Cloud Tweaks. Rick aime écrire sur l'intersection des affaires et de nouvelles technologies innovantes.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Data Security Tips and Pitfalls to Know About in 2018

In 2017 we saw international corporations, public figures, and individuals alike become the victims of major data security breaches. Most prominently, perhaps, was the leaking of nearly 150 million American’s social security numbers by Equifax.

There were also major breaches at Sony, Microsoft, UNC Health Care, and even the IRS. While most data security challenges are complex, data leaks and intrusions can often be prevented by a strict data sharing and security policy, and by staying current on new software and system vulnerabilities.

Related Story: Malware Trends 2018: How Is the Threat Landscape Shaping?

Data Security Challenges for 2018

As data passes through an end-users’ system to the internet or corporate intranets, there are many points at which it can be infiltrated, stolen, or otherwise compromised. Malicious code can be deployed at virtually every layer in a system, affecting data security from the point of creation through its entire route of transmission and backup.

New data challenges to watch out for in 2018 include cloud security loopholes like improperly configured user access accounts and unencrypted transmission through regular HTTP access. Most cloud and data storage services offer encrypted file transfers through Secure Sockets Layer (SSL) and other secure protocol. Make sure any data storage service you are using offers SSL or other safe means of transmitting your data. This will keep your data safe from new man-in-the-middle attacks being discovered this year. Other new data challenges for 2018 include a host of new vulnerabilities growing out of the expanding options for wireless device access such as Bluetooth hacking.

Data Security Pitfalls to Avoid

While keeping your data secure may sound like a daunting task in recent times, implementing a few solid safety protocols can go a long way in this measure. If your company’s data is accessible by multiple employees or clients, then you’ll want to create a hierarchy of access. This is the same principle used by governments and major corporations to prevent lower-level employees from accessing and leaking company information. FTP access controls are simple to setup with nearly any cloud or web host, as are user account controls on local machines and other system software.

Leaving the default settings in place on any device or system you’re installing can also land you in hot water. When setting up a new data storage device or drivers, or intranet-connected device such as security cameras and routers, be sure to adjust the default settings to meet your specific data security needs. Default usernames and passwords for administrator accounts should be changed during installation of any new network device, and network access restrictions like time periods and MAC address filters should be set up before any new equipment connects to your network.

Related Story: Boosting Security by Moving to the Cloud

Tips for Keeping Your Data Secure in 2018

Choosing the appropriate storage environment for your data can make all the difference in keeping your information secure and private. Many companies are using cloud or web server based hosting to keep their data physically safe off-site. This is a great practice if you’re not set up to store tons of data in a physical server room. Choose a storage provider with a valid SSL certificate and clear definitions in their terms of service as to what security measures they take.

Disable all non-essential or unused access methods to any data-storing devices on your network. Physically or digitally turn disable any USB port that you don’t plan to use to avoid USB device attacks which commonly target unwitting employees and end-users. Machines that don’t require internet access should have their network cards and wireless adapters removed to prevent malicious and accidental data transfer.

Consider purchasing access to a reputable Virtual Private Network (VPN) service for everyone who has access to your data. VPNs can prevent snooping based attacks and other transmission-related intrusions and theft of valuable data. VPNs work by encrypting the channel through which your data is sent and received, and can protect your identity and credentials from other with access to the network your using.

While data security challenges are growing in 2018, choosing trustworthy storage companies and implementing security policies for all end-users and machines in your company or home will keep your data safe from most attacks. Consider investing in a VPN for added security, and making use of encrypted storage and transmission protocols like SSL.


Editor’s Note:

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity and infosec leaders and enthusiasts such as this post. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

Rick Delgado (Guest Blogger)

Rick Delgado (Guest Blogger)

Rick Delgado is a business technology consultant for several Fortune 500 companies. He is also a frequent contributor to news outlets such as Wired, Tech Page One, and Cloud Tweaks. Rick enjoys writing about the intersection of business and new innovative technologies.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...