Quelles sont les plus sûrs des services VPN Dans 2017 - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com

Quelles sont les plus sûrs des services VPN Dans 2017




1
2
3
4
5

NordVPN
La revue

ExpressVPN
La revue

PureVPN
La revue

IvacyVPN
La revue
Prix ​​/ mois(1 An)
Prix ​​/ mois(1 An)
$5.75/vous
Prix ​​/ mois(1 An)
$8.32/vous
Prix ​​/ mois(1 An)
$2.95/vous
Prix ​​/ mois(1 An)
$3.33/vous
Prix ​​/ mois(1 An)
$1.83/vous
total des périphériques
total des périphériques
6
total des périphériques
3
total des périphériques
5
total des périphériques
5
total des périphériques
5
Les serveurs
Les serveurs
~ 770
Les serveurs
n / a
Les serveurs
~ 760
Les serveurs
~ 3300
Les serveurs
~ 260
Intimité
Intimité
Intimité
Intimité
Intimité
Intimité
Encryption Encryption

AES-256 / RSA-204
Encryption

AES-256 / RSA-4096
Encryption

AES-256 / RSA-4096
Encryption

AES-256 / RSA-4096
Encryption

AES-256 / RSA-4096
Sécurité Add-ons
Sécurité Add-ons
Sécurité Add-ons
Sécurité Add-ons
Sécurité Add-ons
Sécurité Add-ons

Pourquoi le besoin de VPN sécurisé?

Étant donné que les procurations sont devenus une méthode pour les sites web pour vous suivre, de nombreux utilisateurs se sont tournés vers les services VPN. Il y a une bonne raison pour que - les tunnels cryptés privés qu'ils offrent sont beaucoup plus rapides, plus sûr et d'offrir une plus grande flexibilité en termes d'accès à des sites Web géo-restreint. Et de nombreuses entreprises qui ont recours à des services VPN tiers désormais mettre en œuvre des solutions internes et VPN personnalisé entre eux pour anonymiser autre communication interne entreprise et prévenir l'espionnage d'entreprise et.

Cependant, sur l'histoire des services VPN ont leurs inconvénients aussi, en particulier ceux basés sur l'utilisateur. Non seulement les fuites de données ont été découverts parmi de nombreuses lacunes et les problèmes de sécurité, tels que renifler des données par les entreprises piraté, mais aussi certaines organisations regroupant des données de trafic et.

Cela a poussé de nombreuses entreprises qui ciblent les utilisateurs finaux de mettre en œuvre des politiques qui les empêchent même d'accéder aux clés principales utilisées pour décrypter les données de trafic en temps réel. C'est la principale raison pour laquelle nous, comme un site Web axé sur la sécurité ont décidé de rechercher les entreprises haut de gamme dans le secteur des VPN et expliquer quels sont leurs avantages et inconvénients et que l'on nous pensons est le meilleur en termes de sécurité, intimité, la vitesse et la disponibilité.


NordVPN examen - Sécurité, Intimité, La vitesse, Les serveurs

Si vous avez déjà cherché d'hébergement des comparaisons et des blogs qui écrivent sur ces, il y a une chance solide que vous avez vu NordVPN. l'hébergement, qui a été classé comme l'un des meilleurs au monde, est également sur les premières places en ce qui concerne la sécurité et.




Intimité

La société offre des fonctionnalités avancées de confidentialité, comme les services VPN-over oignon, à double cryptage VPN et bien d'autres. En plus de ses nombreux extras, il y a aussi un arrêt automatique(antidémarreur) en cas d'intrusion, ce qui augmente encore la protection. De plus, ils ont aussi une politique de connexion anonymisées qui cache plus votre identité, rendant le service à être axé sur la vie privée.

Sécurité

En ce qui concerne les protocoles et les normes, la société est non seulement à jour en utilisant les derniers protocoles mobiles IKEv2 / Ipsec, mais utilise également le protocole PPTP, L2TP, IPSec et OpenVPN. En ce qui concerne le cryptage, la société applique à double cryptage qui est pratiquement impossible à briser, sans parler de la piste en temps réel, même si vous avez le contrôle sur les nœuds de NordVPN.

Les serveurs

Nous ne pouvons pas identifier les emplacements exacts des serveurs de NordVPN, en raison des mesures de sécurité, mais vous devez savoir qu'ils prennent en charge plus 57 pays et sont plus 760 au total.

La vitesse

La société n'a pas de limites de trafic à ses utilisateurs. Il ne baisse pas la vitesse, mais vous devez savoir, puisque c'est un service VPN, un peu de la vitesse du réseau inférieur est prévu par rapport à l'exécution sans une telle. Cependant, la société a également UDP (OpenVPN) qui définit automatiquement le serveur le plus proche disponible sur votre appareil final lorsque vous vous connectez au service. Il en résulte apparemment dans un 30% perte de vitesse, qui est pas tant que ça et si votre connexion Internet est généralement rapide, vous ne devriez pas se sentir du tout.

Ce que nous aimons
prix de la licence décent.
trafic illimité.
Peut être utilisé par plus de 6 dispositifs avec licence unique.

Qu'est-ce qui manque
Ne permet pas de plusieurs appareils à y être connectés en même temps.
période d'évaluation Compliqué.


ExpressVPN examen - Sécurité, Intimité, La vitesse, Les serveurs

Basé dans les îles Vierges Birtish, ce service VPN est étendu à une société mondiale, qui est en fait un très rapide et sécurisé. Les protocoles de cryptage qu'il utilise sont parmi les meilleurs et le service est disponible sur presque toutes les plates-formes modernes et bien connus:

  • Fenêtres
  • Mac OS
  • iOS
  • Androïde
  • Diverses marques de routeur
  • Linux

Avec un excellent soutien à la clientèle 24 heures et sans tenue de journal, la société est parfait si vous êtes une personne consciente de la sécurité et sont prêts à payer le prix de cette.

Intimité

En ce qui concerne la vie privée, ne t'inquiète pas, car non seulement ExpressVPN ne garde pas les journaux de tout votre trafic, mais il utilise également un solide protocole de cryptage de 256 bits force, pour maintenir votre flux de communication et de trafic de renifleurs et des yeux indiscrets.

Sécurité

Outre le cryptage fort, la société a également les dernières normes en matière de sécurité et prend également en charge le cryptage OpenVPN, permettant le niveau de sécurité de haut niveau à atteindre.

Les serveurs

Les serveurs de la société sont répartis sur plus de 130 endroits dans le monde entier et leur nombre exact est décrit. La société prend en charge une connexion stable et rapide dans plus de 94 pays et il permet également de plusieurs périphériques (Jusqu'à 3) d'utiliser son service.

La vitesse

Si nous devions comparer la vitesse avec la concurrence, les rapports des experts indiquent qu'un seul résultat - que non seulement la couverture des ExpressVPN est large, mais la connexion est très stable et extrêmement rapide et avec des gouttes minimum de vitesse. De nombreux experts qui ont testé le service rapportent qu'il est le plus rapide parmi les sociétés de cette liste. Si seulement il pouvait être le moins cher.

Ce que nous aimons
Il couvre plus de 90 pays partout dans le monde.
La vitesse est la plus rapide parmi les concurrents dans cette liste.
La société a une politique qui les empêche de se connecter votre trafic.
A un double cryptage fort (poignée de main AES + RSA).

Qu'est-ce qui manque
Le prix est plus élevé par rapport à la concurrence.


PureVPN examen - Sécurité, Intimité, La vitesse, Les serveurs

Situé à Hong Kong, ce service a un réseau très large, enjambant 180 emplacements de serveur répartis dans plus de 141 pays. Les serveurs ne sont pas peu soit - plus 760 au total, donnant à la société la capacité de fournir une expérience multi-utilisateurs, même si elles sont réparties dans de nombreux pays – vous pouvez utiliser 5 ordinateurs avec une licence PureVPN.

Intimité

Quand on parle de la vie privée, PureVPN est un bon choix aussi bien. Il offre non seulement le cryptage haut de gamme et dispose également d'une politique de non-exploitation forestière. Et en cas de problème, comme plusieurs préoccupations en raison de fuites DNS, relié à PureVPN, vous avez également une garantie de remboursement et.

Sécurité

En ce qui concerne la sécurité, la société vit certainement jusqu'à c'est une bonne réputation, en utilisant le cryptage AES 256 bits et les derniers protocoles de sécurité - IKEv2, OpenVPN, PPTP, SSTP, L2TP / IPSec et d'autres. Mais les meilleures technologies qu'elle offre inclusive sont partagés Tunnels et Virtual Router. La principale raison pour cela est que si Virtual Router offre une protection du routeur haut de gamme, le service de Split Tunneling permet de chiffrer uniquement les données importantes, ainsi vous tenir protégé tout en minimisant les ralentissements de votre connexion à la suite de chiffrement.

Les serveurs
PureVPN est certainement loin d'être court sur les serveurs. La société a plus 750 serveurs situés dans 180 endroits dans plus de 140 pays à travers le monde.

La vitesse
Les performances des serveurs de PureVPN montre que leur gestion est très bonne. Ils ne sont pas lag et avec une très bonne disponibilité, si la vitesse n'est pas un problème si vous préférez ce produit.

Ce que nous aimons
Ne gardez pas les journaux de trafic.
connexion très stable.
prix décent pour ce que vous obtenez.
La technologie du routeur virtuel.

Qu'est-ce qui manque
N'a pas la période d'évaluation gratuite.
Rapporté avoir eu fuite DNS.


Accès Internet privé Revue - Sécurité, Intimité, La vitesse, Les serveurs

« L'accès Internet privé » ou PIA pour faire court est un autre VPN que vous pouvez considérer si vous avez besoin d'un service de haute qualité pour un prix moins cher par rapport à la concurrence de ce classement. Situé aux États-Unis, PIA utilise un état de l'art, Tier 1 réseau privé multi-gigabit et vous permet d'exécuter cinq appareils différents en même temps avec elle.

Intimité

En ce qui concerne la vie privée, L'accès Internet privé est un bon choix, en raison du fait qu'il fait exactement c'est indiqué sur son site Web. Il utilise un proxy SOCKS5, ainsi que plusieurs protocoles pour masquer votre adresse IP et conserve aucune information d'enregistrement partout, de sorte que vous ne pouvez pas être identifié par tout le monde.

Sécurité

L'accès Internet privé a système intégré pour les logiciels malveillants et la publicité de blocage ainsi que les protocoles de sécurité PPTP, L2TP / IPSec et OpenVPN. Lorsque vous ajoutez le proxy, il utilise, ce qui rend un service VPN très sécurisé qui met ses utilisateurs dans un privé, réseau crypté (qui comprend une connexion Wi-Fi) avec des ports uniques. Toutes les caractéristiques énumérées ci-dessus assurent une expérience de navigation anonyme et en toute sécurité pour les utilisateurs.

Les serveurs

Les serveurs d'accès Internet privé sont plus nombreux que la plupart des réseaux privés virtuels, surtout dans cette gamme de prix. Pour être plus précis, PIA a plus de 3,250 serveurs à leur disposition, dispersés à travers 25 pays, alors que ces chiffres sont lentement, mais en croissance constante. Cette grande gamme de disponibilité en termes de serveurs offre une facilité d'accès pour les utilisateurs, ce qui rend certains sites et services pour vous empêcher de les utiliser, tels que Netflix, par exemple,.

La vitesse
Malheureusement, la vitesse de l'accès Internet privé peut parfois être plus lent que annoncé. Même si vous obtenez une gamme plus élevée de serveurs et la disponibilité, lors du téléchargement de fichiers la vitesse pourrait être un peu plus lent que d'autres services VPN de cette gamme. Encore, le service reste assez rapide et facile à mettre en place.

Ce que nous aimons
bas prix.
Aucun journal de trafic.
Bande passante illimitée.

Qu'est-ce qui manque
Certains sites le bloquer.
téléchargements occasionnels vitesse lente.


IvacyVPN - Sécurité, Intimité, La vitesse, Les serveurs

Le dernier réseau privé virtuel sur la liste est appelée « IvacyVPN » ou Ivacy pour faire court. Le service est basé à Singapour, et a des serveurs sur six continents, couvrant plus de 50 pays. L'utilisation d'un protocole furtif révolutionnaire et un cryptage 256 bits, Ivacy garde à la fois la vie privée et à la protection de leur base d'utilisateurs à une norme supérieure pour un prix abordable.

Intimité
IvacyVPN valeurs vie privée dans la mesure où ils cessent de votre fournisseur de services Internet et tout le monde de vous suivre. Cela se fait la plupart du temps en ne gardant des journaux au sujet de votre activité sur le World Wide Web. Tous les utilisateurs restent anonymes tout en utilisant Ivacy, qui a le protocole furtif révolutionnaire activé.

Sécurité
Ivacy prend en charge tous les niveaux de cryptage allant de « None » au plus SSL ou AES 256 bit de chiffrement. En outre, qui est aussi un paramètre modifiable, afin que les utilisateurs peuvent passer à un niveau de cryptage souhaité et aussi éviter le vol d'identité de cette façon. Chaque réseau public Wi-Fi sera obligé de passer par le service IvacyVPN, fixer ainsi. Les protocoles PPTP, SSTP, L2TP, OpenVPN et IKEv2 sont tous pris en charge. Ivacy applique également tout le trafic IPv6 via son réseau et éviter toute fuite IPv6. Global, qui est un réseau privé virtuel très sécurisé.

Les serveurs
Ivacy propose des serveurs couvrant six continents et plus 50 pays 100 emplacements, Y compris:

  • Sur 80 serveurs en Europe.
  • Sur 70 serveurs en Amérique du Nord, y compris des serveurs au Canada et des États-Unis.
  • Sur 50 serveurs en Asie.
  • Sur 12 serveurs en Australie et en Nouvelle-Zélande.
  • Sur 6 serveurs en Amérique du Sud.
  • Sur 6 serveurs en Afrique.

De cette façon, IvacyVPN offre la diversité et la facilité d'accès pour ses utilisateurs.

La vitesse
IvacyVPN offre un bon, des vitesses constantes et il est grandement optimisé en termes de trafic et P2P torrenting. En revanche, le support mobile fourni par Ivacy est pas aussi efficace, mais il est encombré qui se traduit par des vitesses plus faibles pour les utilisateurs mobiles. Cependant, si vous n'êtes pas un utilisateur mobile, Ivacy est un excellent choix pour le surf rapide et téléchargements.

Ce que nous aimons
Bonne performance.
IPv6 Protection contre les fuites.

Qu'est-ce qui manque
Remboursement mais à certaines conditions.
support mobile pourrait être mieux.


Avertissement légal: Sachez que les opinions exprimées sur ce site sont uniquement les nôtres et ils ne sont pas biaisées vers une société de logiciels spécifiques ou toute autre organisation. Les avis sont également basés sur nos recherches, qui comprend des données de première main ainsi que des informations de seconde main et il a eu lieu environ 30 jours avant cet article a été publié.

Vencislav Krústev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

1 Commentaire

  1. Henri

    Considérez-vous IPVanish un service VPN sécurisé?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Which Are The Most Secure VPN Services In 2017 - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

Which Are The Most Secure VPN Services In 2017

1
2
3
4
5

NordVPN
Review

ExpressVPN
Review

PureVPN
Review

IvacyVPN
Review
Price/mo(1 Year)
Price/mo(1 Year)
$5.75/mo
Price/mo(1 Year)
$8.32/mo
Price/mo(1 Year)
$2.95/mo
Price/mo(1 Year)
$3.33/mo
Price/mo(1 Year)
$1.83/mo
Total Devices
Total Devices
6
Total Devices
3
Total Devices
5
Total Devices
5
Total Devices
5
Servers
Servers
~770
Servers
n/a
Servers
~760
Servers
~3300
Servers
~260
Privacy
Privacy
Privacy
Privacy
Privacy
Privacy
Encryption Encryption

AES-256/RSA-204
Encryption

AES-256/RSA-4096
Encryption

AES-256/RSA-4096
Encryption

AES-256/RSA-4096
Encryption

AES-256/RSA-4096
Security Add-ons
Security Add-ons
Security Add-ons
Security Add-ons
Security Add-ons
Security Add-ons

Why The Need for Secure VPN?

Since proxies became a method by which websites can now still track you, many users have switched to VPN services. There is a good reason for that – the private encrypted tunnels they offer, are much faster, more secure and offer greater flexibility in terms of accessing geo-restricted websites. And many companies who were using third-party VPN services now implement internal and custom VPN solutions between them to further anonymize inner-company communication and prevent corporate espionage as well.

However, over history VPN services have had their downsides as well, especially the user-based ones. Not only data leaks have been discovered among many security gaps and problems, such as sniffing of data by hacked companies, but also some organizations aggregating traffic data as well.

This has pushed many companies that target end-users to implement policies that prevent even them from accessing the master keys used to decrypt the traffic data in real time. This is the main reason why we, as a security-oriented website have decided to research the top-notch companies in the VPN sector and explain what are their pros and cons and which one we think is the best in terms of security, privacy, speed and availability.


NordVPN Review – Security, Privacy, Speed, Servers

If you have previously looked for hosting comparisons and blogs that write about such, there is a solid chance that you have seen NordVPN. The hosting, which has been classified as one of the best in the world, is also on the top spots regarding security as well.

Privacy

The company provides advanced privacy features, like onion-over VPN services, double VPN encryption and many others. In addition to it’s many extras, there is also an automatic shut down(kill-switch) in the event of intrusion, which further increases protection. In addition to this, they also have an anonymized login policy which further conceals your identity, making the service to be privacy-oriented.

Security

Regarding the protocols and standards, the company not only is up to date by using the latest mobile protocols IKEv2/Ipsec, but also uses PPTP, L2TP, IPSec and OpenVPN. As for the encryption, the company applies double encryption which is virtually impossible to break, not to mention track in real time, even if you have control over the nodes of NordVPN.

Servers

We cannot pinpoint the exact locations of the servers of NordVPN, because of security precautions, but you should know that they support over 57 countries and are over 760 in total.

Speed

The company does not have any traffic limits to it’s users. It also does not drop speed, but you should know, since this is a VPN service, a bit of lower network speed is expected in comparison to running without such. However, the company also has UDP (OpenVPN) which automatically sets the closest available server to your end device when you connect to the service. This reportedly results in a 30% loss of your speed, which is not that much and if your internet connection is generally fast, you should not feel it at all.

What We Like
Decent license price.
Unlimited traffic.
Can be used by more than 6 devices with single license.

What’s Missing
Does not allow for several devices to be connected to it at the same time.
Complicated evaluation period.


ExpressVPN Review – Security, Privacy, Speed, Servers

Based in the Birtish Virgin Islands, this VPN service has expanded to a global company, that is actually a very fast and secure one. The encryption protocols it uses are among the best and the service is available on almost all modern and well-known platforms:

  • Windows
  • MacOS
  • iOS
  • Android
  • Various Router brands
  • Linux

With an excellent 24-hour customer support and no log keeping, the company is perfect if you are a security conscious person and are willing to pay the price for that.

Privacy

Regarding privacy, do not worry, because not only ExpressVPN does not keep logs of any of your traffic, but it also uses a strong 256-bit strength encryption protocol, to keep your communication and traffic flow from sniffers and prying eyes.

Security

Besides the strong encryption, the company also has the latest standards in terms of security and also supports OpenVPN encryption, allowing top-notch security level to be achieved.

Servers

The servers of the company are spread on more than 130 locations over the globe and their exact number is disclosed. The company supports stable and fast connection in more than 94 countries and it also allows for multiple devices (up to 3) to use it’s service.

Speed

If we had to compare the speed with the competition, the reports by experts indicate only one result – that not only the coverage of ExpressVPN is wide, but the connection is very stable and extremely fast as well with minimum speed drops. Many experts who tested the service report that it is the fastest one among the companies in this list. If only it could be the cheapest.

What We Like
It covers over 90 countries all over the globe.
The speed is the fastest among the competitors in this list.
The company has a policy that prevents them to log your traffic.
Has a strong double encryption (AES+RSA handshake).

What’s Missing
The price is higher in comparison to the competition.


PureVPN Review – Security, Privacy, Speed, Servers

Located in Hong Kong, this service has an extremely large network, spanning 180 server locations spread out in more than 141 countries. The servers are not few either – over 760 in total, giving the company the ability to provide a multi-user experience, even though they are spread in so many countries – you can use 5 computers with one PureVPN License.

Privacy

When we talk about privacy, PureVPN is a decent choice as well. It not only offers high-end encryption and also has a no-logging policy. And in case something goes wrong, like several concerns because of DNS leaks, connected with PureVPN, you also have a money-back guarantee as well.

Security

When it comes to security, the company definitely lives up to it’s good reputation, using AES-256 bit encryption and the latest security protocols – IKEv2, OpenVPN, PPTP, SSTP, L2TP/IPSec and others. But the best technologies that it offers inclusive are Split Tunneling and Virtual Router. The primary reason for that is that while Virtual Router offers high-end router protection, the Split Tunneling service allows for encrypting only the important data, thus keeping you protected while minimizing the slow-downs of your connection as a result of encryption.

Servers
PureVPN is definitely far away from being short on servers. The company has over 750 servers located in 180 locations in more than 140 countries around the globe.

Speed
The performance of the servers of PureVPN shows that their management is very decent. They do not lag and are with a very good uptime, so speed is not an issue if you prefer this product.

What We Like
Does not keep logs of traffic.
Very stable connection.
Decent price for what you get.
Virtual router technology.

What’s Missing
Does not have free evaluation period.
Reported to have had DNS leak.


Private Internet Access Review – Security, Privacy, Speed, Servers

“Private Internet Access” or PIA for short is another VPN that you can consider if you need a high quality service for a cheaper price compared to the competition of this ranking. Located in the United States, PIA uses a state of the art, tier-1 multi-gigabit private network and allows you to run five different devices simultaneously with it.

Privacy

In terms of privacy, Private Internet Access is a good choice, due to the fact that it does exactly what is stated on its website. It uses a SOCKS5 proxy, plus multiple protocols to hide your IP address and keeps no logging information anywhere, so you can’t be identified by anyone.

Security

Private Internet Access has built-in system for malware and advertisement blocking along with the security protocols PPTP, L2TP/IPSec and OpenVPN. When you add the proxy it uses, this makes for a very secure VPN service that puts its users inside a private, encrypted network (which includes Wi-Fi) with unique ports. All of the above listed features ensure an anonymous and safe browsing experience for users.

Servers

The servers of Private Internet Access are more in number than most VPNs, especially in that price range. To be more specific, PIA has more than 3,250 servers at their disposal, scattered across 25 countries, while these numbers are slowly, but steadily growing. That big range of availability in terms of servers offers ease of access for users, which makes some websites and services to block you from using them, such as Netflix for instance.

Speed
Unfortunately, the speed of the Private Internet Access can sometimes be slower than advertised. Even if you get a higher range of servers and availability, when downloading files the speed might be a bit slower than other VPN services of that range. Still, the service remains fairly fast and easy to set up.

What We Like
Cheap prices.
No traffic logs.
Unlimited bandwidth.

What’s Missing
Some websites block it.
Occasional slower speed downloads.


IvacyVPN – Security, Privacy, Speed, Servers

The last virtual private network on the list is called “IvacyVPN” or Ivacy for short. The service is based in Singapore, and has servers across six continents, covering over 50 countries. Using a revolutionary Stealth protocol and a 256-bit encryption, Ivacy keeps both privacy and protection for their user base at a top standard for an affordable price.

Privacy
IvacyVPN values privacy to the extent that they stop your Internet Service Provider and everyone else from tracking you. That is done mostly by not keeping any logs about your activity on the World Wide Web. All users remain anonymous while using Ivacy, which has the revolutionary Stealth protocol enabled.

Security
Ivacy supports all encryption levels ranging from ‘None’ to the highest SSL or AES 256 bit encryption. In addition, that is also a modifiable setting, so users can switch to any desired encryption level and also avoid Identity Theft in that way. Every public Wi-Fi network will be forced to go through the IvacyVPN service, thus securing it. The protocols PPTP, SSTP, L2TP, OpenVPN and IKEv2 are all supported. Ivacy also enforces all IPv6 traffic to via its network and avoid any IPv6 leaks. Overall, that is a very secure VPN.

Servers
Ivacy offers servers covering six continents and over 50 countries in 100 locations, including:

  • Over 80 servers in Europe.
  • Over 70 servers in North America including servers in Canada and US.
  • Over 50 servers in Asia.
  • Over 12 servers in Australia and New Zealand.
  • Over 6 servers in South America.
  • Over 6 servers in Africa.

In that way, IvacyVPN offers diversity and ease of access for its users.

Speed
IvacyVPN offers good, constant speeds and it is greatly optimized in terms of traffic and P2P torrenting. In contrast, the mobile support provided by Ivacy is not as efficient, but it is cluttered which results in lower speeds for mobile users. However, if you are not a mobile user, Ivacy is a great choice for speedy surfing and downloads.

What We Like
Good performance.
IPv6 Leak Protection.

What’s Missing
Refund on limited conditions.
Mobile support could be better.


Legal Disclaimer: Be advised that the opinions expressed on this website are solely ours and they are not biased towards any specific software company or any other organization. The opinions are also based on our research, which includes first-hand data as well as second-hand information and it took place approximately 30 days before this article was published.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...