Hé toi,
ÊTRE EN SAVOIR!

35,000 infections ransomware par mois et vous croyez toujours que vous êtes protégé?

Inscrivez-vous pour recevoir:

  • alertes
  • nouvelles
  • gratuit comment-remove-guides

des menaces les plus récentes en ligne - directement à votre boîte de réception:


DH Fichier Kit Locker Ransomware Builder Sortie (Protection, Examen et retrait)

Ce matériau est créé pour vous montrer comment DH fichier fonctionne Locker Ransomware, comment enlever, vous en protéger et restaurer les fichiers verrouillés.

Un kit ransomware builder, appelé DH fichier Locker avec beaucoup de paramètres, obscurcissement et de nombreuses fonctionnalités a été publié sur le web profond et fait surface sur plusieurs forums web. Le virus a pour but de fournir un accès complet aux cyber-criminels, même inexpérimentés sur la façon de créer leur propre version de cette infection ransomware. Ceci est une indication forte que les infections par des variantes de DH File Locker va commencer à faire surface en ligne. Nous avons décidé de télécharger le constructeur ransomware et l'exécuter pour tester ses capacités et de montrer quels sont les aspects de ce virus si vous méfier de et comment vous en protéger.

Menace Résumé

Nom

DH File Locker

TypeRansomware Builder / famille Ransomware
brève descriptionLes fichiers verrous logiciels malveillants aux victimes l'ajout d'un mot de passe personnalisé déverrouiller. A éviter et anti techniques.
Symptômesextension de fichier personnalisé et note de rançon sont ajoutés, selon ce que le cyber-criminel configure faire.
Méthode de distributionVia un kit Exploit, attaque de fichier Dll, JavaScript malveillant ou un lecteur par téléchargement du malware lui-même d'une manière obscurcie.
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par DH File Locker

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurInscrivez-vous à notre forum Discuter DH Fichier Locker.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

DH File Locker - Aperçu technique

Le but de la ransomware DH File Locker est de verrouiller les victimes potentielles de leurs fichiers et d'effectuer cette, le virus a également un supplément en son sein. Il génère des mots de passe aléatoires pour chaque fichier qui est bloqué par celui-ci pour faire le décodage des fichiers beaucoup plus difficile.

Lorsque le kit ransomware builder est téléchargement, elle est contenue dans un .RAR archives dans lesquelles sont les fichiers de programme du virus:

L'interface principale de ce ransomware est bien conçu et dispose d'un accès très facile à toutes les fonctionnalités de ce virus, ce qui rend facile à utiliser pour tout wannabe cyber-escroc.

Le virus est livré avec un message per-intégré qui peut être changé pour la victime de voir. Ce message est également connu comme une note de rançon et il peut contenir des instructions différentes de rançon pour la victime de voir, comme un paiement «demande» pour le montant de BitCoin différent à un portefeuille BTC anonyme.

Comme cela est visible à partir de la capture d'écran ci-dessous, la configuration comprend également un dossier dans lequel les fichiers infectés sont cachés et un mot de passe de déverrouillage unique qui est le seul qui peut déverrouiller vos fichiers. De plus, Locker DH de fichiers peut également être configuré pour exécuter au démarrage du système et de cacher les fichiers verrouillés ainsi.

Une autre fonction intéressante de ce constructeur ransomware est appelé UAC Tricky qui vise à effectuer différentes techniques d'évasion du contrôle de compte d'utilisateur:

Les fonctions de celui-ci peuvent être soit allumé ou éteint en termes de la façon dont il répond lorsque l'UAC est désactivé.

Un autre fichier Locker "fonction" DH est de permettre à son créateur de choisir où les fichiers malveillants du virus seront extraits:

Le virus a également une fonction, connu sous le nom FilePumper, ASLO associée à la procédure de chiffrement des fichiers. Furthemore, DH File Locker a plusieurs autres fonctions, comme Extension Spoofer ou une fonction qui permet une extension de fichier personnalisé à ajouter aux fichiers verrouillés et en plus il, le virus peut aussi changer leur icône avec un personnalisé, pour effrayer davantage la victime.

Mais ce n'est pas tout quand il vient à DH File Locker. Le malware est également livré emballé avec un kit qui lui permet de fonctionner obfuscation contre différents programmes qui peuvent permettre c'est la recherche. Les programmes qu'il peut tromper sont:

  • logiciel Virtual PC.
  • lecteurs de Virtual Box.
  • Wireshark.
  • Déboguer.
  • Anubis.
  • Kaspersky.
  • VMWare.
  • OllyDbg.

En plus de ce supplément, DH Fichier Locker peut également désactiver directement les services Windows différents trop. Les services qu'elle peut fermer par la force sont:

  • UAC (Contrôle de compte d'utilisateur).
  • Regedit.
  • Pare feu windows.
  • Invite de commande Windows.
  • Exécuter de Windows Fenêtre.
  • Gestionnaire des tâches Windows.
  • Configuration du système de service.
  • Editeur du Registre Windows.
  • Windows Update Service.

DH File Locker - Conclusion et comment vous protéger

Étant donné que ce virus est toujours dans la nature et peut être re-modifié et réutilisé dans de nombreuses versions différentes, nous vous conseillons de prendre plusieurs mesures afin de vous protéger contre elle. Voici quelques-uns des conseils que nous vous conseille vivement de suivi.

Télécharger logiciel anti-malware ce qui diminuera l'infection possibilité.
Apprenez à vous protéger contre les malveillants pièces jointes d'e-mail et des liens Internet, en regardant la vidéo ci-dessous.
Apprendre à stocker en toute sécurité vos fichiers en visitant notre matériel pédagogique avec des méthodes différentes pour sauvegarder de manière sûre.

Que faire si mon PC a déjà été infecté?

Dans le cas où vous avez été infecté par le DH Fichier Locker ransomware, la première chose que vous devez faire est de se concentrer sur la sauvegarde des fichiers cryptés. Ensuite, nous vous conseillons de suivre nos instructions de déplacement ci-dessous. Ils sont soigneusement conçus pour vous aider à supprimer DH Fichier des fichiers malveillants de Locker à partir de votre ordinateur. Au cas où vous ne disposez pas de l'expérience dans la suppression des logiciels malveillants, les experts recommandent de toujours utiliser un programme anti-malware de pointe qui va prendre soin de ce virus automatiquement.

Si vos fichiers ont déjà être verrouillé par DH File Locker, ne désespérez pas, parce que nous avons proposé plusieurs méthodes alternatives ci-dessous qui peuvent vous aider à récupérer une grande partie des fichiers si vous avez de la chance, jusqu'à ce que les chercheurs de malwares viennent avec un décrypteur.

Supprimez manuellement DH fichier Locker à partir de votre ordinateur

Note! Notification réel quant à la DH File Locker menace: La suppression manuelle de DH File Locker exige des interférences avec les fichiers et les répertoires système. Ainsi, il peut causer des dommages à votre PC. Même si vos compétences informatiques ne sont pas à un niveau professionnel, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le faire vous-même à l'élimination dans 5 procès-verbal, en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants.

1. Démarrez votre PC en mode sans échec pour isoler et éliminer DH Fichier fichiers et objets Locker
2.Trouver des fichiers malveillants créés par DH Locker de fichiers de votre PC

Supprimer automatiquement DH fichier Locker en téléchargeant un programme anti-malware avancée

1. Retirer Locker DH de fichiers avec l'outil SpyHunter Anti-Malware et sauvegarder vos données
2. Restaurer les fichiers chiffrés par DH File Locker
En option: Utilisation des outils Alternative Anti-Malware

Vencislav Krústev

Un administrateur réseau et chercheur au malware SensorsTechForum avec passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de sécurité cybernétique. Forte croyant dans l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...
S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous voulez être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


DH File Locker Ransomware Builder Kit Released (Protection, Review and Removal)

This material is created to show you how DH File Locker Ransomware works, how to remove it, protect yourself from it and restore locked files.

A ransomware builder kit, called DH File Locker with a lots of settings, obfuscation and many features has been released on the deep web and surfaced on multiple web forums. The virus aims to provide full access to even inexperienced cyber-criminals on how to create their own version of this ransomware infection. This is a strong indication that infections by variants of DH File Locker will begin to surface online. We have decided to download the ransomware builder and run it to test it’s capabilities and show what aspects of this virus should you beware of and how to protect yourself from it.

Threat Summary

Name

DH File Locker

TypeRansomware Builder / Ransomware Family
Short DescriptionThe malware locks victims files adding a custom unlock password. Has avoiding and anti techniques.
SymptomsCustom file extension and ransom note are added, depending on what the cyber-criminal configures it to do.
Distribution MethodVia an Exploit kit, Dll file attack, malicious JavaScript or a drive-by download of the malware itself in an obfuscated manner.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by DH File Locker

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin our forum to Discuss DH File Locker.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

DH File Locker – Technical Insight

The aim of the DH File Locker ransomware is to lock potential victims out of their files and to perform this, the virus also has an extra within it. It generates random passwords for each file that is blocked by it to make decoding of the files significantly more difficult.

When the ransomware builder kit is download, it is contained in a .RAR archive in which are the virus’s program files:

The main interface of this ransomware is well-designed and has very easy access to all features of this virus, making it user-friendly for any cyber-crook wannabe.

The virus comes with a per-embedded message which can be changed for the victim to see. This message is also known as a ransom note and it may contain different ransom instructions for the victim to see, like a payment “request” for different BitCoin amount to an anonymous BTC wallet.

As visible from the screenshot below, the configuration also includes a folder in which the infected files are hidden and a unique unlock password which is the only one that can unlock your files. In addition to this, DH File Locker can also be configured to run on system startup and hide the locked files as well.

Another interesting function of this ransomware builder is called UAC Tricky which aims to perform different evasion techniques of the User Account Control:

The functions of it can be either switched on or switched off in terms of how it responds when the UAC is off.

Another DH File Locker “function” is to allow it’s creator to choose where the malicious files of the virus will be extracted:

The virus also has a feature, known as FilePumper, aslo associated with the encryption procedure of the files. Furthemore, DH File Locker has multiple other functions, like Extension Spoofer or a function that allows for a custom file extension to be added to the locked files and in addition to it, the virus can also change their icon with a custom one, to further scare the victim.

But this is not all when it comes to DH File Locker. The malware also comes packed with a kit that allows it to run obfuscation against different programs that may allow it’s research. The programs it can fool are:

  • Virtual PC software.
  • Virtual Box drives.
  • Wireshark.
  • Debug.
  • Anubis.
  • Kaspersky.
  • VMWare.
  • OllyDbg.

In addition to this extra, DH File Locker can also directly disable different Windows services too. The services it can shut down by force are:

  • UAC (User Account Control).
  • Regedit.
  • Windows Firewall.
  • Windows Command Prompt.
  • Windows Run Window.
  • Windows Task Manager.
  • System Configuration service.
  • Windows Registry Editor.
  • Windows Update Service.

DH File Locker – Conclusion and How To Protect Yourself

Since this virus is still out in the wild and may be re-modified and reused in many different versions, we advise you to take multiple measures in order to protect yourself from it. Here are some of the advices which we would definitely recommend you follow.

Download anti-malware software which will decrease infection possibility.
Learn how to protect yourself from malicious e-mail attachments and web links, by watching the following video.
Learn how to safely store your files by visiting our educational material with different methods to backup in a safe manner.

What If My PC Has Already Been Infected?

In case you were infected by the DH File Locker ransomware, the first thing you should do is to focus on backing up the encrypted files. Then we advise you to follow our removal instructions below. They are carefully designed to help you remove DH File Locker’s malicious files from your computer. In case you do not have the experience in malware removal, experts always recommend using an advanced anti-malware program that will take care of this virus automatically.

If your files have already be locked by DH File Locker, do not despair, because we have suggested several alternative methods below that can help you recover a big chunk of the files if you are in luck, until malware researchers come up with a decryptor.

Manually delete DH File Locker from your computer

Note! Substantial notification about the DH File Locker threat: Manual removal of DH File Locker requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove DH File Locker files and objects
2.Find malicious files created by DH File Locker on your PC

Automatically remove DH File Locker by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove DH File Locker with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
2. Restore files encrypted by DH File Locker
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.