CYBER NOUVELLES

L'État de l'entreprise dans Endpoint Security 2017

Sécurité Duo a analysé l'état de la sécurité des 4.6 millions d'appareils finaux, y compris 3.5 millions de téléphones mobiles. Les dispositifs ont été prises à partir de diverses industries et régions du monde qui rend l'analyse très complète et indicative.

L'étude a été basée sur des indicateurs tels que les systèmes d'exploitation obsolètes, navigateurs et plugins généralement périphériques exposant point final à des vulnérabilités. En ce qui concerne les téléphones mobiles, les fonctions de sécurité activées ont également été évalués.

La une analyse illustre également les résultats des campagnes de phishing simulés de l'entreprise. Le phishing est encore la méthode d'ingénierie sociale plus efficace souvent mis à profit pour voler des informations d'identification de l'utilisateur et les données sensibles, compromettre des logiciels obsolètes et d'accorder l'accès à distance aux entreprises et aux applications commerciales.

histoire connexes: Dans 2017, La plupart des utilisateurs restent complètement Ignorant Ransomware

Aperçu des résultats de Duo sécurité

31% des paramètres évalués sont en cours d'exécution de Windows 10 tandis que 15% utilisaient l'année dernière. la sécurité des entreprises s'améliore lentement que les entreprises se déplacent progressivement vers Microsoft dernier. Malheureusement, 13% des dispositifs d'extrémité sont encore en cours d'exécution d'une version non prise en charge d'Internet Explorer qui les expose directement à une série de tentatives malveillantes.

En ce qui concerne la sécurité mobile, seulement 27% des appareils Android sont sur la dernière version du système d'exploitation de Google, tandis que 73% des iPhones sont en cours d'exécution iOS 10 ou plus tard. Quant à savoir pourquoi il y a cette grande différence entre les téléphones Android et iPhone, les appareils Android sont souvent conçus pour attendre les fabricants et les transporteurs à déployer des mises à jour, chercheurs expliquent.

La région EMEA semble être plus intact avec la sécurité par rapport à l'Amérique du Nord. dans la région EMEA 40% des périphériques sont la dernière version possible contre seulement 31% en Amérique du Nord.


Qu'en est-il de la sécurité des appareils dans diverses industries?

Sans surprise, 87% des points de terminaison dans le segment de la technologie sont en cours d'exécution de Windows 10. Malheureusement, les secteurs de la santé et de machines semblent être très vulnérables avec seulement 16% et, respectivement, 6% des points d'extrémité exécutant le dernier système d'exploitation.

En ce qui concerne le secteur de la santé souvent ciblé, données révèle que 76% des critères d'évaluation sont en cours d'exécution de Windows 7. Windows XP se trouve sur 3% des critères d'évaluation. Nous avons discuté des dangers de l'exécution d'une version non prise en charge de Windows plusieurs fois, et les événements récents ont une nouvelle fois illustré ces risques dans les attaques réelles.

histoire connexes: Attaques Gmail Phishing 2017: Comment reconnaître la Scam

Le phishing continue d'être une menace majeure

La 3,575 campagnes de phishing simulées (avec plus de 80,000 bénéficiaires) réalisée par Duo Security révèlent que 62% des tentatives obtenu au moins une identification d'utilisateur. 68% d'entre eux avaient au moins un dispositif à jour. 44% des bénéficiaires des attaques simulées a ouvert l'e-mail, et 25% cliqué sur le lien fourni.

Ces chiffres signifient qu'environ un quart des bénéficiaires pourraient avoir visité un site Web malveillant.

Télécharger

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

The State of Enterprise Endpoint Security in 2017

Duo Security has analyzed the security state of 4.6 million endpoint devices including 3.5 million mobile phones. The devices have been taken from various industries and world regions which makes the analysis quite comprehensive and indicative.

The study was based on indicators such as outdated operating systems, browsers and plugins typically exposing endpoint devices to vulnerabilities. Regarding mobile phones, the enabled security features have also been assessed.

The analysis also illustrates the results of the company’s simulated phishing campaigns. Phishing is still the most effective social engineering method often leveraged to steal user credentials and sensitive data, compromise outdated software and grant remote access to enterprise and business apps.

Related Story: In 2017, Most Users Remain Completely Unaware of Ransomware

Overview of Duo Security’s Findings

31% of assessed endpoints are running Windows 10 whereas only 15% were using it last year. Enterprise security is slowly improving as companies are gradually moving to Microsoft’s latest. Unfortunately, 13% of endpoint devices are still running an unsupported version of Internet Explorer which directly exposes them to a range of malicious attempts.

As for mobile security, only 27% of Android devices are on the latest version of Google’s operating system, whereas 73% of iPhones are running iOS 10 or later. As to why there’s this major difference between Android phones and iPhones, Android devices are often designed to wait for manufacturers and carriers to roll out updates, researchers explain.

The EMEA region appears to be more intact with security when compared to North America. In EMEA 40% of devices are running the latest possible version compared to only 31% in North America.


What about the security of devices in various industries?

Not surprisingly, 87% of the endpoints in the technology segment are running Windows 10. Unfortunately, the healthcare and machinery sectors appear to be quite vulnerable with only 16% and respectively 6% of endpoints running the latest operating system.

Regarding the often targeted healthcare sector, data reveals that 76% of endpoints are running Windows 7. Windows XP is found on 3% of endpoints. We have discussed the dangers of running an unsupported version of Windows many times, and recent events have once again illustrated these risks in actual attacks.

Related Story: Gmail Phishing Attacks 2017: How to Recognize the Scam

Phishing Continues to Be a Major Threat

The 3,575 simulated phishing campaigns (with over 80,000 recipients) carried out by Duo Security reveal that 62% of the attempts obtained at least one user credential. 68% of them had at least one outdated device. 44% of the recipients in the simulated attacks opened the email, and 25% clicked on the provided link.

These numbers mean that about a quarter of recipients could have visited a malicious website.

Download

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...