Facebook Bug débloquée vos amis pour une semaine Bloqué
CYBER NOUVELLES

Facebook Bug débloquée vos amis pour une semaine Bloqué

Facebook a notifié 800,000 Les utilisateurs dont la vie privée a été compromise par un « bloqué » bug. Il semble que les personnes bloquées sur Facebook et Messenger des utilisateurs concernés ont été temporairement débloquée. Facebook a aussi quelques nouvelles restrictions de l'API visant à protéger les informations utilisateur plus efficacement.

histoire connexes: Facebook Confidentialité Bug peut-être touché 14 millions d'utilisateurs

Le bogue a été actif pour une semaine

"Le bogue a été actif entre mai 29 et Juin 5 - et alors que quelqu'un qui était débloquée ne pouvait pas voir le contenu partagé avec des amis, ils auraient pu voir des choses affichées à un public plus large", Facebook expliqué dans un rapport. Ce contenu inclut des photos partagées avec des amis d'amis.

Le bug Facebook et Messenger a conduit les utilisateurs étant en mesure de voir du contenu posté par les personnes qui les avaient bloqués, le réseau social a déclaré. De plus, le « BLOCKEE » peut aussi avoir été en mesure de contacter le « bloqueur » via Messenger. Cependant, connexions d'amis ne sont pas rétablies en raison du bug. 83 pour cent des utilisateurs concernés avait une seule personne bloquée temporairement débloquée. Tous les utilisateurs concernés devraient voir une notification sur le bogue dans leurs comptes. Les bonnes nouvelles sont que le bug est déjà fixé et celui qui a été bloqué reste bloqué.




Facebook Communiqués de presse Nouvelle API Restrictions

Une autre annonce importante a été faite le même jour l'alerte de bug est sorti (Lundi, 2 juillet). Les nouvelles restrictions de l'API, ainsi que d'autres améliorations de la vie privée viennent après la scandale Cambridge Analytica. « À la fin de Mars, nous avons promis de jeter un regard sur les applications d'information peuvent utiliser lorsque vous les connectez à Facebook. Nous avons partagé quelques mises à jour depuis lors - y compris en Avril 4, Avril 24 et à F8 mai," dit ime Archibong, Vice-président des partenariats de produits de Facebook.

Certains des changements développeurs concernent que plusieurs API ont été ou sur le point d'être dépréciée, tels que l'API Graph Explorateur App, Profil Kit d'expression, API Trending, l'outil Signal, Sujets tendances, Le vote de Hashtag, sujet Recherche, sujet Insights, sujet RSS, et la figure publique. Il convient de noter que les API et Trending Topic font partie de la boîte à outils Media Solutions. Certaines des API sont déconseillés en raison de la faible utilisation, et d'autres ne seront limités.

histoire connexes: S'inquiéter: Facebook SMS et appels raclée données sur les appareils Android

Les développeurs seront en mesure de rechercher des pages Facebook via l'API Pages, mais ils auront besoin Contenu de la page publiques Les autorisations d'accès, qui ne peut être obtenue via l'application processus d'examen.

À partir de maintenant, l'API de marketing ne peut être utilisé par les applications examinées. Facebook introduit également de nouvelles autorisations d'examen de l'application pour la vidéo en direct et annonces Lead Retrieval API.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Facebook Bug Unblocked Your Blocked Friends for a Week
CYBER NEWS

Facebook Bug Unblocked Your Blocked Friends for a Week

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Facebook has notified 800,000 users whose privacy has been compromised by a “blocked” bug. It appears that blocked individuals on Facebook and Messenger of the affected users were temporarily unblocked. Facebook also has some new API restrictions aimed at protecting user information more efficiently.

Related Story: Facebook Privacy Bug May Have Affected 14 Million Users

The Bug Was Active for a Week

The bug was active between May 29 and June 5 — and while someone who was unblocked could not see content shared with friends, they could have seen things posted to a wider audience”, Facebook explained in a statement. Such content includes pictures shared with friends of friends.

The Facebook and Messenger bug led users being able to see some of the content posted by individuals who had blocked them, the social network said. In addition to this, the “blockee” may have also been able to contact the “blocker” via Messenger. Nonetheless, friend connections were not re-established as a result of the bug. 83 percent of affected users had only one blocked person temporarily unblocked. All affected users should see a notification about the bug in their accounts. The good news is that the bug is already fixed and whoever was blocked remains blocked.




Facebook Releases New API Restrictions

Another important announcement was made the same day the bug alert came out (Monday, July 2nd). The new API restrictions as well as some other privacy improvements come after the Cambridge Analytica scandal. “In late March, we promised to take a hard look at the information apps can use when you connect them to Facebook. We’ve shared a few updates since then — including on April 4, April 24 and at F8 in May,” said Ime Archibong, VP Product Partnerships of Facebook.

Some of the changes concern developers as several APIs have been or about to be deprecated, such as the Graph API Explorer App, Profile Expression Kit, Trending API, the Signal tool, Trending Topics, Hashtag Voting, Topic Search, Topic Insights, Topic Feed, and Public Figure. It should be noted that the Trending and Topic APIs are part of the Media Solutions toolkit. Some of the APIs are deprecated because of low usage, and other will only be restricted.

Related Story: Be Worried: Facebook Scraped SMS and Calls Data on Android Devices

Developers will be able to search for Facebook pages via the Pages API, but they will need Page Public Content Access permissions, which can only be obtained via the app review process.

From now on, the Marketing API can only be used by reviewed apps. Facebook is also introducing New app review permissions for the Live Video and Lead Ads Retrieval APIs.

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...