Utilise Malboard Attaque AI à Mimic utilisateurs et éviter la détection
CYBER NOUVELLES

Utilise Malboard Attaque AI à Mimic utilisateurs et éviter la détection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Malboard est une nouvelle attaque sophistiquée développée par les chercheurs en sécurité à l'université israélienne Ben-Gourion du Néguev (BGU). L'attaque implique un clavier USB compromis pour générer et envoyer des frappes malveillants qui simulent le comportement des utilisateurs.




Ce qui rend cette attaque sophistiquée est l'utilisation de l'intelligence artificielle (intelligence artificielle) qui génère de manière autonome les commandes dans le style de l'utilisateur, injecter des frappes comme un logiciel malveillant dans le clavier et échapper à la détection.

La découverte est présenté dans un nouveau document intitulé "Malboard: A Novel utilisateur attaque et usurpation d'identité Keystroke cadre de détection de confiance basée sur l'analyse Side-Channel".

En général, les frappes générées malicieusement ne correspondent pas à la saisie humaine et donc, ils peuvent facilement être détectés. Avec l'aide de l'intelligence artificielle, cependant, l'attaque Malboard génère de manière autonome les commandes dans le style de l'utilisateur, injectent les frappes comme logiciels malveillants dans le clavier et échappe à toute détection. Il est important de noter que les claviers utilisés dans la recherche ont été produits par Microsoft, Lenovo et Dell.

en relation: Cipher Rabougrissement - Dernières Technique Evasion de Attaquants

Comment a été l'attaque Malboard testé?

30 les gens ont trois différents tests contre trois mécanismes de frappe de détection (KeyTrac, TypingDNA et Duckhunt). L'attaque des chercheurs dans la détection éludé 83% à 100% des cas, explique le Dr. Nir Nissim, chef de David et Janet Polak famille Malware Lab Cyber ​​@ BGU, et membre du Département BGU de génie industriel et de gestion.

Malboard a été efficace dans deux scénarios: par un attaquant distant en utilisant la communication sans fil pour communiquer, et par un attaquant à l'intérieur ou l'employé qui travaille physiquement et utilise Malboard,» A ajouté le chercheur.

Note. Les deux mécanismes d'attaque et de détection ont été développés dans le cadre de la thèse de Nitzan Farhi du maître, un étudiant BGU et membre du projet USBEAT au laboratoire Malware BGU, La Science Daily signalé.

en relation: Thermanator Attaque thermique utilise des résidus de claviers pour voler vos mots de passe

Une autre attaque intéressante impliquant le clavier est l'attaque Thermanator soi-disant. L'attaque pourrait permettre à un acteur malveillant avec une caméra thermique milieu de gamme pour capturer les touches pressées sur un clavier standard. La découverte a été par trois Université de Californie professeurs. En bref, utilisateurs’ résidus thermique doigts sur les touches du clavier peuvent être enregistrées par un pirate qui peut ensuite l'utiliser pour révéler les mots de passe de l'utilisateur ou tout autre texte qu'il / elle a tapé.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Malboard Attack Uses AI to Mimic Users and Evade Detection
CYBER NEWS

Malboard Attack Uses AI to Mimic Users and Evade Detection

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Malboard is a new sophisticated attack developed by security researchers at Israeli Ben-Gurion University of the Negev (BGU). The attack involves a compromised USB keyboard to generate and send malicious keystrokes that mimic user behavior.




What makes this attack sophisticated is the utilization of AI (artificial intelligence) that autonomously generates commands in the user’s style, injecting keystrokes as malicious software into the keyboard and evading detection.

The discovery is presented in a new paper titledMalboard: A Novel User Keystroke Impersonation Attack and Trusted Detection Framework Based on Side-Channel Analysis”.

In general, keystrokes generated maliciously don’t match human typing and thus, they can easily be detected. With the help of artificial intelligence, however, the Malboard attack autonomously generates commands in the user’s style, injects the keystrokes as malicious software into the keyboard and evades detection. It’s important to note that the keyboards used in the research were products by Microsoft, Lenovo and Dell.

Related: Cipher Stunting – Attackers’ Latest Evasion Technique

How was the Malboard attack tested?

30 people took three different keystroke tests against three detection mechanisms (KeyTrac, TypingDNA and DuckHunt). The researchers’ attack evaded detection in 83% to 100% of the cases, explains Dr. Nir Nissim, head of the David and Janet Polak Family Malware Lab at Cyber@BGU, and a member of the BGU Department of Industrial Engineering and Management.

Malboard was effective in two scenarios: by a remote attacker using wireless communication to communicate, and by an inside attacker or employee who physically operates and uses Malboard,” the researcher added.

Note. Both the attack and detection mechanisms were developed as part of the master’s thesis of Nitzan Farhi, a BGU student and member of the USBEAT project at BGU’s Malware Lab, The Science Daily reported.

Related: Thermanator Attack Uses Thermal Residue from Keyboards to Steal Your Passwords

Another interesting attack involving the keyboard is the so-called Thermanator attack. The attack could allow a malicious actor with a mid-range thermal camera to capture keys pressed on a standard keyboard. The discovery was by three University of California professors. In short, users’ fingers’ thermal residue on keyboard keys can be recorded by a hacker who can later use it to reveal the user’s passwords or any other text he/she has typed.

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...