Accueil > Nouvelles Cyber > L'industrie de l'agriculture de précision à risque de menaces imminentes de cybersécurité
CYBER NOUVELLES

Agriculture de précision Industrie à risque de menaces imminentes Cybersécurité

Un nouveau rapport de l'U.S. Département de la Sécurité intérieure a appelé les menaces à l'agriculture de précision met en garde contre les risques de cybersécurité auxquels sont confrontées les nouvelles technologies en cours d'adoption par l'industrie agricole. Connu comme « l'agriculture de précision,» Les technologies comprennent Internet des objets (IdO) des dispositifs tels que des capteurs à distance et les systèmes de positionnement global (GPS) et les réseaux de communication qui les soutiennent. Ces dispositifs génèrent de grandes quantités de données qui sont ensuite analysées par des systèmes d'apprentissage de la machine pour améliorer le rendement des cultures et surveiller la santé du bétail.




Menaces à l'agriculture de précision Explained

Nouvelle recherche sur la sécurité indique qu'il ya risque croissant pour les technologies qui sont en cours d'adoption par l'industrie agricole. Le rapport est intitulé « Menace pour l'agriculture de précision » et a été créé par l'U.S. département de la Sécurité intérieure. Ces technologies sont appelées « agriculture de précision » et comprennent des dispositifs IdO comme des capteurs à distance, les réseaux GPS et de communication qui les soutiennent.

L'agriculture de précision emploie une variété de technologies embarquées et connectées qui reposent sur la télédétection, systèmes de positionnement global, et les systèmes de communication pour générer des gros volumes de données, Analyse des données, et l'apprentissage de la machine, le rapport explique.

Ces technologies permettent une application plus précise des intrants agricoles et de gestion du bétail tels que les engrais, des graines, et les pesticides, entraînant une baisse des coûts et des rendements améliorés. Une conséquence de cette évolution rapide révolution numérique est l'exposition accrue aux cyber et autres vulnérabilités au secteur agricole.

Les chercheurs ont exposé les vulnérabilités potentielles associées au déploiement de l'agriculture de précision. Plusieurs scénarios de menaces potentielles ont été identifiées, ainsi que les meilleures pratiques possibles pour les producteurs et les entreprises agroalimentaires.

La technologie de l'agriculture de précision dans les secteurs des cultures et de l'élevage introduit de nouvelles vulnérabilités et les surfaces d'attaque dans une industrie qui a été très mécanique. Afin d'évaluer les risques, les chercheurs sont entrés en contact avec plusieurs lfermes ARGE et les fabricants de technologies aux Etats-Unis. Dans certains cas,, les chercheurs ont visité les installations, et dans d'autres, ils ont interrogé leurs représentants. Le groupe d'experts a découvert que le potentiel traite à l'agriculture de précision ont été soit pas complètement compris ou pas pris suffisamment au sérieux. Malheureusement, c'est le cas avec de nombreux autres secteurs d'activité et de la technologie.

histoire connexes: Industries va dépenser $101.6 milliards de dollars en 2020 Solutions de sécurité

Selon le rapport, “Confidentialité, Intégrité, et la disponibilité (CIA) sont les principes de base de l'information sécurity. » Tous les trois sont potentiellement en danger. Les menaces sont pas aussi cyberattaques mais aussi les catastrophes naturelles, Attaques terroristes, bris d'équipement, et les menaces internes.

Sur la base de la diversité des secteurs des cultures et de l'élevage, différents aspects du modèle de la CIA ont été identifiés comme assumant une plus grande importance à différents points de la chaîne de production agricole. Les principales menaces, propres à l'agriculture de précision ou où un impact serait amplifié par l'agriculture de précision adoption, ont été identifiés dans chaque principe dans le modèle de la CIA.

Les menaces potentielles de cybersécurité telles que spear phishing et infections de logiciels malveillants, et l'utilisation incorrecte des lecteurs USB pourrait compromettre les systèmes automatisés de l'industrie agricole. Comme dans une attaque contre toute autre organisation, une attaque contre un grand fabricant agricole ou de la technologie pourrait conduire à des résultats malveillants bien connus tels que vol de données confidentielles, perte de ressources, atteinte à sa réputation, et destruction de l'équipement.

Il convient également de noter que l'agriculture de précision donne des attaquants des occasions uniques simplement «parce qu'il a une industrie de main-d'œuvre hautement mécanique et connecté en ligne". Cela ouvre une toute nouvelle surface d'attaque pour les acteurs de la menace. Et comme résultat, autrement menaces communes peuvent avoir des conséquences uniques et de grande portée sur l'industrie agricole, le rapport a souligné.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Precision Agriculture Industry at Risk of Imminent Cybersecurity Threats

A new report from the U.S. Department of Homeland Security called Threats to Precision Agriculture warns against the cybersecurity risks faced by the emerging technologies being adopted by the agricultural industry. Known as “precision agriculture,” the technologies include internet of things (IoT) devices such as remote sensors and global position systems (GPS) and the communications networks that support them. These devices generate large amounts of data which is then analyzed by machine learning systems to improve crop yield and monitor the health of livestock.




Threats to Precision Agriculture Explained

New security research indicates that there is increasing risk for the technologies that are being adopted by the agricultural industry. The report is titled ‘Threat to Precision Agriculture’ and has been created by the U.S. Department of Homeland Security. These technologies are known as “precision agriculture” and include IoT devices like remote sensors, GPS and communication networks that support them.

Precision agriculture employs a variety of embedded and connected technologies that rely on remote sensing, global positioning systems, and communication systems to generate big data, data analytics, and machine learning, the report explains.

These technologies allow for more precise application of agricultural and livestock management inputs such as fertilizer, seeds, and pesticides, resulting in lower costs and improved yields. A consequence of this rapidly advancing digital revolution is the increased exposure to cyber and other vulnerabilities to the agricultural sector.

The researchers have outlined the potential vulnerabilities associated with the deployment of precision agriculture. Several potential threat scenarios have been identified, as well as possible best practices for producers and agri-businesses.

Precision agriculture technology in the crop and livestock sectors is introducing new vulnerabilities and attack surfaces in an industry which has been highly mechanical. In order to evaluate the risks, the researchers got in touch with several large farms and technology manufacturers in the U.S. In some cases, the researchers visited the facilities, and in others they interviewed their representatives. The expert group discovered that the potential treats to precision agriculture were either not fully comprehended or not taken seriously enough. Unfortunately, this is the case with many other business and technology sectors.

Related Story: Industries Will Be Spending $101.6 Billion in 2020 for Security Solutions

According to the report, “Confidentiality, Integrity, and Availability (CIA) are the bedrock principles of information security.” All three are potentially endangered. Threats include not also cyberattacks but also natural disasters, terrorist attacks, equipment breakdowns, and insider threats.

Based on the diverse nature of the crop and livestock sectors, different aspects of the CIA model were identified as assuming greater importance at different points in the agriculture production chain. Key threats, unique to precision agriculture or where an impact would be magnified by precision agriculture adoption, have been identified under each principle in the CIA model.

The potential cybersecurity threats such as spear phishing and malware infections, and incorrect use of USB drives could compromise the automated systems of the agriculture industry. As in an attack on any other organization, an attack on a large farm or technology manufacturer could lead to the well-known malicious outcomes such as theft of confidential data, loss of resources, reputational damage, and destruction of equipment.

It should also be noted that precision agriculture gives attackers unique opportunities simply “because it took a highly mechanical labor-intensive industry and connected it online”. This opens an entirely new attack surface for threat actors. And as a result, otherwise common threats may have unique and far-reaching consequences on the agricultural industry, the report pointed out.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...