Accueil > Nouvelles Cyber > The Quora Account of Google’s CEO Sundar Pichai Gets Hacked!
CYBER NOUVELLES

Le compte Quora du CEO Sundar Pichai Google obtient entaillé!

Le groupe OurMIne hacks encore un autre PDG d'une société de mastodonte. Ce temps, la victime est Sundar Pichai de Google. Il est le troisième dirigeant de la Silicon Valley qui a été piraté par le groupe depuis le mois dernier. Créateur Facebook Mark Zuckerburg et l'ancien PDG de Twitter, Dick Costolo, étaient les précédents hacks de haut niveau d'OurMine.
google-ceo-piraté-sensorstechforum

Le compte Quora de Sundar Pichai a été piraté le 26 juin. 2016. Contrairement à leurs hacks précédents, OurMine n'a pas enfreint le Twitter de la victime, bien qu'ils aient réussi à y accéder via le compte Quora piraté. Le groupe a tweeté quelques messages d'auto-promotion sur le fil Twitter de Pichai. La brèche a été découverte rapidement, et les tweets ont été supprimés du profil de Pichai.

L'affirmation d'OurMIne selon laquelle leur objectif derrière le piratage de tous ces comptes de médias sociaux est de tester et de promouvoir la sécurité Internet. On ne sait toujours pas quelles sont leurs véritables motivations. Ils nient vendre des données personnelles ou des mots de passe, mais le piratage n'est pas le meilleur moyen de promouvoir la cybersécurité. OurMine a également commencé à offrir des services de cybersécurité payants, prétendument jusqu'à 16,000 dollars dans le processus. Notre conseil est d'éviter de payer des pirates et de privilégier des méthodes plus fiables pour la cybersécurité..

Boy Peeva

Boy Peeva

Estime que le verre est plutôt à moitié plein et que rien est plus grand que les petites choses. Aime écrire, la lecture et le partage de contenu - information est un pouvoir.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Home > Cyber News > The Quora Account of Google’s CEO Sundar Pichai Gets Hacked!
CYBER NEWS

The Quora Account of Google’s CEO Sundar Pichai Gets Hacked!

The group OurMIne hacks yet another CEO of a juggernaut company. This time, the victim is Google’s Sundar Pichai. He’s the third Silicon Valley executive that was hacked by the group since last month. Facebook creator Mark Zuckerburg and Twitter’s ex-CEO Dick Costolo were the previous high profile hacks of OurMine.
google-ceo-hacked-sensorstechforum

Sundar Pichai’s Quora account was hacked on June 26th. 2016. Unlike their previous hacks, OurMine didn’t breach the victim’s Twitter, though they managed to cross-access it through the hacked Quora account. The group tweeted a few self-promoting messages on Pichai’s Twitter feed. The breach was discovered quickly, and the tweets were removed from Pichai’s profile.

OurMIne’s claim that their goal behind hacking all these social media accounts is to test and promote internet security. It’s still unclear what their real motivations are. They deny selling personal data or passwords, but hacking is hardly the best way to promote cyber-security. OurMine also started offering cyber-security services for pay, allegedly making up to 16,000 dollars in the process. Our advice is to avoid paying any hackers and focus on more reliable methods for cyber-security instead.

Boyana Peeva

Boyana Peeva

Believes that the glass is rather half-full and that nothing is bigger than the little things. Enjoys writing, reading and sharing content – information is power.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...