Est-ce que les programmes malveillants et les questions de vie privée et 2019 Soyez Echoes of the Past?
NOUVELLES

Est-ce que les programmes malveillants et les questions de vie privée et 2019 Soyez Echoes of the Past?

Rien bandes individus ensemble comme une bonne vieille brèche de sécurité. Nous sommes tous égaux face à des hacks et des violations de données, nous ne sommes pas?

Saviez-vous qu'il y avait 2,216 les violations de données et plus de 53,000 incidents de sécurité cybernétique enregistrés dans 65 pays de la 12 mois jusqu'à Mars 2018? Les statistiques ne mentent pas, mais le problème des statistiques est qu'ils semblent abstraites. Il faudra attendre le moment où vous devenez encore un autre morceau dans la pile de compromission de données. La pile devient de plus, et il n'y a guère un individu laissé non affecté par un hack ou une violation de données. Prenons une des plus grandes violations de 2018, dont la connaissance a été rendue publique juste la semaine dernière. 500 millions de personnes,

Une violation de données qui affecte 500 millions de personnes vient d'être annoncée. La partie touchée est la chaîne d'hôtel Mariott US, et son réseau de réservation Starwood.
les clients du réseau de réservation invité Starwood Mariott, ont été touchés.

Longue histoire courte, le réseau reçoive sa base de données entière consistant en 500 millions de réservations invités qui ont eu lieu au cours des quatre années. Les renseignements personnels appartenant à des personnes de partout dans le monde a été exposé.




Je me doutais bien la violation des données de Marriot ne serait pas le dernier événement de violation majeure pour 2018, et je ne me trompais pas. Aujourd'hui, je me suis réveillé les nouvelles que

Quora a envoyé des notifications à tous ses utilisateurs pour les informer qu'il a été violé. informations détaillées peuvent être trouvées dans notre article
toute la base de données d'utilisateur de Quora avait été compromis par des pirates.

Quora a envoyé des notifications à tous ses utilisateurs pour les informer qu'il a été violé. Selon les informations reçues, un des acteurs de menace inconnus ont pu accéder à leur base de données de données utilisateur vendredi (Novembre 30). C'est lorsque l'équipe de Quora a détecté que les données de l'utilisateur a été acquis par un tiers non autorisé qui a pu accéder à leurs serveurs de bases de données internes.

Cependant, cet article n'est pas une rétrospection de tout ce qui a mal tourné cette dernière année mais il présentera une prévision, une supposition, de ce qui peut (volonté?) mal tourner l'année prochaine.

Le mot de passe Matière


Certains experts prédisent que les incidents et les violations basées sur la combinaison des noms d'utilisateur et mots de passe vont continuer à augmenter tout au long de l'année prochaine. Il y a eu des tentatives de contre-mesure la faiblesse des mots de passe, tels que la cryptographie symétrique, biométrie, solutions blockchain et matériel. Cependant, le problème est qu'il n'y a pas été coordonnée, effort mondial, et par conséquent l'industrie de la sécurité n'a pas été en mesure d'établir de nouvelles normes.

D'autres prédisent que l'authentification à deux facteurs (2FA) évolueront pour répondre de manière adéquate les attaques de fraude. L'avis suivant appartient à Stacy Stubblefield, co-fondateur et directeur de l'innovation de TeleSign:

Dans 2019 nous verrons une évolution dans l'authentification à deux facteurs (2FA) processus qui aborde directement certaines des attaques de fraude les plus discutées. Il est un fait documenté que l'utilisation de 2FA pour arrêter l'accès au compte non autorisé a diminué de façon exponentielle la fraude d'achat de compte dans le monde entier, mais comme les fraudeurs ont évolué, il faut aussi que les techniques utilisées pour les combattre. La prévalence croissante de la fraude d'échange SIM et la fraude portage (où les attaquants prennent en charge un numéro de téléphone de l'utilisateur final afin qu'ils puissent intercepter les codes d'accès uniques) a conduit à une plus grande collaboration entre les entreprises en ligne et les opérateurs de réseaux mobiles, qui peut dire aux entreprises (en temps réel) lorsqu'un échange SIM ou le changement de portage a eu lieu. Ce que nous verrons que 2019 se déploie est l'utilisation de ces données pour augmenter 2FA, qui, finalement, assurer l'adoption croissante continue de cette étape importante de la sécurité par les deux entreprises et leurs utilisateurs.

l'arnaque & phishing Matter

Parler au sujet des escroqueries, l'industrie a certainement connu une évolution dans l'entreprise d'escroquerie. Oui, il est une entreprise, et indéniablement un succès. Près de la moitié de tous les appels dans le téléphone portable 2019 viendra d'arnaqueurs, Selon la première Orion, une entreprise qui fournit des opérateurs de téléphonie et leurs clients identification de l'appelant et de la technologie de blocage des appels, le Washington Post a récemment signalé.

Une telle escroquerie qui a été très actif aux États-Unis implique l'abus du numéro de téléphone de l'administration de la sécurité sociale,

Un nouvel avertissement vient d'être émis par la Federal Trade Commission concernant une escroquerie qui implique le numéro de l'Administration de la sécurité sociale, 1-800-772-1213.
1-800-772-1213. Un avertissement a même été émis par la Federal Trade Commission. Apparemment, scammers l'usurpation d'identité activement le numéro de service à la clientèle de l'administration.

arnaqueurs téléphoniques développent agressivement leur ensemble de tactiques manipulatrices, et ils ne sont pas les seuls. Le phishing et l'insécurité email persistera l'année prochaine, exposer les données personnelles des utilisateurs.
La persistance de phishing sur le paysage des menaces prouve juste que le maillon le plus faible dans la cybersécurité nous est, humains.

Le fait que la plupart des campagnes de phishing restent les mêmes depuis des années en dit long. En d'autres termes, phishers ne même pas besoin de faire preuve de créativité afin de tromper leurs victimes - les utilisateurs à domicile et les utilisateurs d'entreprise sont également sujettes. Chaque année, nous voyons une augmentation de la soi-disant «

Crooks don?t vraiment besoin des talents artistiques spéciaux pour tromper leurs cibles ? tout ce qu'ils ont besoin est un mécanisme de phishing et une base d'utilisateurs suffisante.
les escroqueries saisonnières» Qui intensifient autour vendredi noir et devenir vraiment répandue autour de Noël.

Dans son spam et le phishing au 3e trimestre 2018 rapport, Kaspersky Lab a découvert une augmentation notable des attaques de phishing par rapport au trimestre précédent. Au total, la société de sécurité interrompue plus 137 millions de tentatives de phishing. En comparaison, 108 de telles tentatives ont été détectés dans Q2.

À la surprise de personne, les entreprises où les transactions financières sont essentielles ont été souvent ciblé. 18 pour cent de ces attaques ont été trouvées pour cibler les clients bancaires, et 10 pour cent – systèmes de paiement. portails Internet mondiaux ont représenté 32.3 pour cent des attaques.

le cheval de Troie & botnet Matter


les experts en sécurité cybernétique attendent de voir les réseaux de zombies plus évolués en 2019, comme le cheval de Troie qui a été VPNFilter cible les routeurs Mikrotik.

Le cheval de Troie VPNFilter est une menace bien construit. Ses premières attaques ciblées ont pu descendre des milliers de périphériques réseau dans le monde entier. rapports de sécurité ont montré que sa dernière version comprenait des modules supplémentaires troisième étage qui a renforcé sa fonctionnalité fortement.

Prenons la capacité de VPNFilter à tirer parti des réseaux et d'exploiter des dispositifs qui ont été placés point de terminaison sur le même réseau que les hôtes infectés VPNFILTER-. Les pirates pourraient obscurcir et chiffrer le trafic réseau entrant de leur retour aux clients infectés. Plusieurs outils d'identification des utilisateurs pourraient être utilisés après les infections, permettant ainsi les acteurs de la menace pour mener à bien le vol d'identité et d'autres crimes. Une autre nouveauté importante est la possibilité de créer un grand réseau de procurations qui peuvent être utilisés dans des attaques coordonnées.

les chercheurs de Kaspersky Lab croyez que les campagnes telles que

Le VPNFILTER cheval de Troie a été mis à jour par les développeurs derrière avec de nouveaux modules qui en font une menace encore plus dangereuse
VPNFilter illustrent parfaitement comment les attaquants ont déjà commencé à déployer leurs programmes malveillants pour créer des réseaux de zombies à usages multiples. Dans ce cas particulier, même lorsque le logiciel malveillant était très répandu, il a fallu un certain temps pour détecter l'attaque, ce qui est inquiétant compte tenu de ce qui pourrait se produire dans des opérations plus ciblées.

L'IdO Matter


dispositifs IdO peuvent être considérés comme une commodité, mais ils sont aussi une responsabilité. L'opinion générale d'experts sur la question de la sécurité IdO consentient: il y a un problème et il ne va nulle part.

Cependant, de plus en plus de fournisseurs et les consommateurs prennent conscience de cette menace. À la suite des cyberattaques à grande échelle lancées par les réseaux de zombies IdO exploités au cours des deux dernières années, IdO conscience du risque a légèrement augmenté, encore des appareils intelligents sont encore vulnérables, un livre blanc Bitdefender notes, qui sous-tend l'un des principaux problèmes, l'absence de chiffrement de bout en bout:

Une cause majeure est que les fabricants se précipitent pour offrir des gadgets innovants qui attirent l'attention du consommateur, mais ne pas tenir compte complètement le chiffrement de bout en bout.
De nombreux appareils intelligents actuellement disponibles sur le marché sont vulnérables aux intrusions tiers. Parce que le logiciel de sécurité traditionnel ne peut pas repousser les attaques, la maison et les réseaux d'entreprise sont laissés sans défense. L'industrie est pas loin de la sécurité physique des utilisateurs mettant en danger, comme vulnérabilités ont été détectées à plusieurs reprises dans les dispositifs médicaux, un stimulateur cardiaque, des caméras de sécurité, sonnettes à puce, moniteurs de bébé et les voitures connectées.

Par exemple, nous allons prendre le système d'exploitation FreeRTOS populaire utilisé par de nombreux appareils IdO. C'était

Le système d'exploitation FreeRTOS largement utilisé par les appareils IdO peut être abusé par des pirates informatiques pour abattre les instances, En savoir plus dans notre article
trouvé contenir de nombreux bugs ce qui permet aux pirates d'exploiter facilement les périphériques vulnérables. Et comme il arrive souvent, le développement rapide d'un patch n'est pas très efficace car sa mise en œuvre peut prendre un certain temps. Un total de 13 vulnérabilités ont été découvertes dans le FreeRTOS, ce qui a permis aux criminels de mener diverses attaques: le vol de données, des fuites d'informations, exécution de code distant, les attaques réseau, déni de service et etc. L'abus de la FreeRTOS pourrait être fait manuellement et automatiquement, en utilisant des frameworks de tests de pénétration spécifiques qui sont chargés de la preuve de concept de code contre le bogue spécifique.

Le Malware Matter

Les experts en sécurité ont été Anticipant la divulgation d'un nouvel exploit du genre EternalBlue (utilisé dans le foyer WannaCry ransomware), qui sera utilisé pour la diffusion de logiciels malveillants dans 2019 et au-delà. Ces exploits sont extrêmement puissants, car ils peuvent se propager soi. Ce n'est pas une erreur de dire qu'ils sont un défi pour les organisations, et les cybercriminels qui sont au courant de ce fait vont continuer à chercher de tels exploits.

Par exemple, le EternalBlue a été détecté pour exploit propager le mineur Adylkuzz, et plus tard dans 2017, il a été utilisé pour

Les criminels derrière cette campagne utilisent encore une fois le même défaut de SMB (MS017-010) pour fournir RAT Backdoor.Nitol et Gh0st.
livrer la porte dérobée Nitol et Gh0st RAT. Les deux menaces ont été autour depuis plusieurs années et ont été une nouvelle fois inclus dans les activités malveillantes. Il n'y a aucune raison ou une preuve pour suggérer que les campagnes de cette ampleur ne se reproduira dans 2019.

La matière skimming


Cette dernière année, les cybercriminels ont été après des sites Web qui traitent des paiements dans le but de compromettre la page de paiement. Il y a eu plusieurs cas, avec le logiciel malveillant MagentoCore étant au cœur de la plupart d'entre eux. MagentoCore a rapidement été surnommé le skimmer le plus de succès, avec ses opérateurs étant très actif au cours des derniers mois.

Cependant, il est apparu que MagentoCore était en fait partie d'une campagne de grattage de la carte plus connue sous le nom MageCart. Le chercheur en sécurité Willem de Groot a suivi des infections similaires à Magecart sur au moins 40,000 domaines pour les trois dernières années. Ses derniers résultats indiquent que, durant Août, Septembre et Octobre, 2018, le scanner est tombé sur MageReport

Selon Willem de Groot, au dernier trimestre, 1 de 5 les magasins ont été infectées eu manquement à (et nettoyé) plusieurs fois, certains ont même jusqu'à 18 fois.
récupérateurs Magecart sur plus de 5,400 domaines.

Certaines de ces infections est avéré être assez persistant, dépenses jusqu'à 12.7 jours sur des domaines infectés. Dans la plupart des cas, cependant, admins du site enlevé avec succès le code malveillant. Encore, le nombre de sites réinfectés était encore assez grand - 21.3 pour cent, avec un grand nombre de réinfections qui a lieu dans le premier jour ou dans une semaine. La durée moyenne d'une réinfection a été estimé à 10.5 journées.




Par les regards de celui-, les opérateurs de logiciels malveillants MagentoCore continueront à chercher de nouvelles façons d'attaquer et de sites Web compromis.


Avons-nous vraiment besoin d'un Conclusion?

Stéphane Nappo, Global Chief Information Security Officer at Société Générale International Banking, dit ça

La menace est un miroir des lacunes en matière de sécurité. Cyber-menace est principalement le reflet de nos faiblesses. Une vision précise des lacunes numériques et de comportement est crucial pour une cyber-résilience cohérente.

Si, la seule chose que nous pouvons faire est d'évaluer nos propres forces et faiblesses dans le domaine en ligne, et faire de notre mieux pour éviter les pires scénarios où nous sommes le maillon faible. En termes simples, soyons plus intelligents l'année prochaine.

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Will Malware and Privacy Matters in 2019 Be Echoes of the Past?
NEWS

Will Malware and Privacy Matters in 2019 Be Echoes of the Past?

Nothing bands individuals together like a good old security breach. We are all equal in the face of hacks and data breaches, aren’t we?

Did you know that there were 2,216 data breaches and more than 53,000 cybersecurity incidents registered in 65 countries in the 12 months up to March 2018? Statistics don’t lie, but the problem with statistics is that they seem abstract. Not until the moment when you become yet another chunk in the pile of compromised data. The pile is getting bigger, and there’s hardly an individual left unaffected by a hack or a data breach. Let’s take one of the biggest breaches of 2018, the knowledge of which became public just last week. 500 million individuals,

A data breach that affects 500 million individuals was just announced. The affected party is US hotel chain Mariott, and its Starwood reservation network.
customers of Mariott’s Starwood guest reservation network, were affected.

Long story short, the network exposed its entire database consisting of 500 million guest bookings that happened in the course of four years. Personal information belonging to individuals from all over the world was exposed.




I was pretty sure Marriot’s data breach wouldn’t be the last major breach event for 2018, and I wasn’t wrong. Today I woke up to the news that

Quora has sent out notifications to all of its users notifying them that it has been breached. detailed information can be found in our article
Quora’s entire user data base had been compromised by hackers.

Quora has been sending out notifications to all of its users notifying them that it has been breached. According to the information received, an unknown threat actors were able to access their database of user data on Friday (November 30). This is when Quora’s team detected that user data has been acquired by an unauthorized third party who was able to gain access to their internal database servers.

Nonetheless, this article isn’t a retrospection of everything that went wrong this past year but rather it will present a prediction, an educated guess, of what may (will?) go wrong next year.

The Password Matter


Some experts predict that incidents and breaches based on the combination of usernames and passwords will continue to rise throughout next year. There have been attempts to countermeasure the weakness of passwords, such as symmetric cryptography, biometrics, blockchain and hardware solutions. However, the problem is that there hasn’t been a coordinated, global effort, and as a result the security industry hasn’t been able to set new standards.

Others predict that two-factor authentication (2FA) will evolve to adequately address fraud attacks. The following opinion belongs to Stacy Stubblefield, co-founder and Chief Innovation Officer of TeleSign:

In 2019 we will see an evolution in the two-factor authentication (2FA) process that directly addresses some of the most discussed fraud attacks. It’s a documented fact that the use of 2FA to stop unauthorized account access has exponentially decreased account takeover fraud around the globe, but as fraudsters have evolved, so too must the techniques used to combat them. The increasing prevalence of SIM swap fraud and porting fraud (where attackers take over an end-user phone number so they can intercept one-time passcodes) has led to more collaboration between online businesses and mobile network operators, who can tell those businesses (in real-time) when a SIM swap or porting change has occurred. What we will see as 2019 unfolds is the use of that data to augment 2FA, which will ultimately ensure the continued growing adoption of this important security step by both businesses and their users.

The Scam & Phishing Matter

Talking about scams, the industry has definitely witnessed an evolution in the scam business. Yes, it is a business, and undeniably a successful one. Nearly half of all cellphone calls in 2019 will come from scammers, according to First Orion, a company that provides phone carriers and their customers caller ID and call blocking technology, the Washington Post recently reported.

One such scam that has been quite active in the US involves the abuse of Social Security Administration’s phone number,

A new warning was just issued by the Federal Trade Commission regarding a scam that involves the Social Security Administration's number, 1-800-772-1213.
1-800-772-1213. A warning was even issued by the Federal Trade Commission. Apparently, scammers are actively spoofing the administration’s customer service number.

Phone scammers are aggressively developing their set of manipulative tactics, and they are not the only ones. Phishing and email insecurity will continue to persist next year, exposing the personal data of users.
The persistence of phishing on the threat landscape just proves that the weakest link in cybersecurity is us, humans.

The fact that most phishing campaigns stay the same for years speaks volumes. In other words, phishers don’t even need to get creative in order to fool their victims – both home users and enterprise users are equally prone. Each year we see an increase of the so-called “

Crooks don?t really need special artistic talents to trick their targets ? all they need is a phishing mechanism and a sufficient user base.
seasonal scams” that intensify around Black Friday and become really prevalent around Christmas.

In its Spam and Phishing in Q3 2018 report, Kaspersky Lab discovered a notable rise in phishing attacks compared to the previous quarter. In total, the security firm halted more than 137 million phishing attempts. In comparison, 108 such attempts were detected in Q2.

To no one’s surprise, businesses where financial transactions are essential were commonly targeted. 18 percent of these attacks were found to target banking customers, and 10 percent – payment systems. Global internet portals accounted for 32.3 percent of the attacks.

The Trojan & Botnet Matter


Cybersecurity experts are expecting to see more evolved botnets in 2019, such as the VPNFilter Trojan which was targeting Mikrotik routers.

The VPNFilter Trojan is a well-built threat. Its first targeted attacks were able to take down thousands of network devices around the globe. Security reports showed that its latest version included additional third-stage modules which heavily enhanced its functionality.

Let’s take VPNFilter’s ability to leverage networks and exploit endpoint devices that were placed on the same network as VPNFILTER-infected hosts. The hackers could obfuscate and encrypt the network traffic coming in from them back to the infected clients. Several user identification tools could be used following the infections, thus enabling threat actors to carry out identity theft and other crimes. Another significant new addition was the ability to create a large network of proxies that can be used in coordinated attacks.

Kaspersky Lab researchers believe that campaigns such as

The VPNFILTER Trojan has been updated by the developers behind it with new modules that make it an even more dangerous threat
VPNFilter perfectly illustrate how attackers have already started deploying their malware to create multipurpose botnets. In this particular case, even when the malware was extremely widespread, it took some time to detect the attack, which is worrisome considering what might happen in more targeted operations.

The IoT Matter


IoT devices may be considered a convenience but they are also a liability. The overall expert opinion on the matter of IoT security is consentient: there is a problem and it is not going anywhere.

Nonetheless, more and more vendors and consumers become aware of this threat. Following large-scale cyberattacks launched through exploited IoT botnets in the past two years, IoT risk awareness has slightly increased, yet smart devices are still vulnerable, a Bitdefender whitepaper notes, underlying one of the major issues, the lack of end-to-end encryption:

One major cause is that manufacturers rush to deliver innovative gadgets that catch the eye of the consumer, but completely disregard end-to-end encryption.
Many smart devices currently available on the market are vulnerable to third-party intrusions. Because traditional security software can’t fend off attacks, home and enterprise networks are left defenseless. The industry is not far from jeopardizing users’ physical safety, as vulnerabilities have been detected on multiple occasions in medical devices, pacemakers, security cameras, smart doorbells, baby monitors and connected cars.

For instance, let’s take the popular FreeRTOS operating system used by many IoT devices. It was

The FreeRTOS operating system widely used by IoT devices can be abused by computer hackers to take down the instances, read more in our article
found to contain numerous bugs allowing hackers to easily exploit vulnerable devices. And as it often happens, the quick development of a patch isn’t very efficient as its implementation may take a while. A total of 13 vulnerabilities were discovered in the FreeRTOS, which allowed criminals to carry out various attacks: data theft, information leaking, remote code execution, network attacks, denial-of-service and etc. Abuse of the FreeRTOS could be done manually and automatically, using specific penetration testing frameworks that are loaded with the proof-of-concept code against the specific bug.

The Malware Matter

Security experts have been anticipating the disclosure of a new exploit of the EternalBlue kind (utilized in the WannaCry ransomware outbreak), which will be used for spreading malware in 2019 and beyond. Such exploits are extremely powerful because they can self-propagate. It’s not a mistake to say that they are a challenge to organizations, and cybercriminals who are aware of that fact will continue to look for such exploits.

For example, the EternalBlue exploit was detected to spread the Adylkuzz miner, and later in 2017, it was used to

The criminals behind this campaign are once again using the very same SMB flaw (MS017-010) to deliver Backdoor.Nitol and Gh0st RAT.
deliver the Nitol backdoor and Gh0st RAT. Both threats have been around for several years and were once again included in malicious operations. There is no reason or proof to suggest that campaigns of this scale will not happen again in 2019.

The Skimming Matter


This past year, cybercriminals have been after websites that process payments with the purpose of compromising the checkout page. There have been multiple cases, with the MagentoCore malware being at the heart of most of them. MagentoCore was quickly dubbed the most successful skimmer, with its operators being extremely active in the past several months.

However, it turned out that MagentoCore was in fact part of a larger card scraping campaign known as MageCart. Security researcher Willem de Groot has tracked infections similar to Magecart on at least 40,000 domains for the past three years. His latest findings indicate that during August, September and October, 2018, the MageReport scanner came across

According to Willem de Groot, in the last quarter, 1 out of 5 breached stores were infected (and cleaned) multiple times, some even up to 18 times.
Magecart skimmers on more than 5,400 domains.

Some of these infections turned out to be quite persistent, spending up to 12.7 days on infected domains. In most cases, however, website admins successfully removed the malicious code. Still, the number of re-infected sites was still quite big – 21.3 percent, with a large number of reinfections taking place within the first day or within a week. The average period for a reinfection was estimated at 10.5 days.




By the looks of it, the MagentoCore malware operators will continue to look for new ways to attack and compromise websites.


Do We Really Need a Conclusion?

Stephane Nappo, Global Chief Information Security Officer at Société Générale International Banking, says that

Threat is a mirror of security gaps. Cyber-threat is mainly the reflection of our weaknesses. An accurate vision of digital and behavioral gaps is crucial for a consistent cyber-resilience.

So, the only thing we can do is evaluate our own strengths and weaknesses in the online realm, and do our best to avoid worst-case scenarios where we are the weakest link. In simple terms, let’s be smarter next year.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...