Accueil > Nouvelles Cyber > Display Name Spoofs Most Popular in Corporate Spear Phishing
CYBER NOUVELLES

Nom d'affichage usurpe les plus populaires dans Spear Phishing entreprise

Un nouveau rapport souligne GreatHorn sur la croissance des e-mails de phishing entreprises de Mars à Novembre 2016. L'entreprise a analysé plus de 56 millions de courriels dans la période donnée, recueillies à partir 91,500 boîtes aux lettres d'entreprise.

les chercheurs ont conclu que GreatHorn attaquants comptent de plus en plus sur les très ciblées, attaques non utiles qui sont construites sur des moyens de pression et exploitent la confiance. Voici comment les utilisateurs d'entreprise sont trompé en prenant des mesures qui met finalement leurs organisations à risque. Plus précisement, GreatHorn détecté 537,000 menaces de phishing, 490,557 ou 91% qui contient le nom d'affichage des parodies.

en relation: Spoofing Flaw Trouvé dans Chrome et Firefox Address Bar

Afficher Nom Parodies, Parodies directs et domaine Sosies

Spoofing est une technique populaire parmi les attaquants. nom d'affichage SPOOFS particulier implique passer pour une personne familière à un utilisateur d'entreprise dans le but de leur faire croire qu'ils savent que le destinataire. La technique est très efficace et est souvent exploité dans les attaques contre les entreprises, et représente 91% desdites attaques. La raison pour laquelle il est si efficace est assez simple - les utilisateurs d'entreprise sont inondés de courriels sur une base quotidienne.

Outre le nom d'affichage des parodies, parodies directes ont également été suivis par GreatHorn chercheur qui a dit qu'il est la deuxième technique d'usurpation d'identité le plus populaire. Sur 8% des attaques observée contenues parodies directs. lookalikes de domaine représentaient environ 1% des attaques de phishing entreprises.

Selon GreatHorn PDG Kevin O'Brien:

Arrêter les attaques de phishing lance est pas aussi simple que d'appuyer sur un bouton; le volume de ces attaques, couplé à la taille de la surface et de la sécurité des attaques des contraintes de ressources, il est impossible d'atténuer uniquement les risques par une intervention humaine, peu importe combien vous essayez de former vos utilisateurs finaux. Une stratégie de défense en profondeur vrai pour la protection contre ces attaques nécessite une visibilité et un contrôle unifiés, couplé avec l'automatisation des risques appropriés, dans l'ensemble de l'infrastructure de communication d'une organisation.

Ce qui est pire est que les statistiques montrent que même les professionnels de la sécurité et de l'informatique ne sont pas sûrs de la façon de gérer une tentative d'hameçonnage signalé. Apparemment, 41% de professionnels ne rien faire, et seulement 33% décider d'alerter un administrateur.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Display Name Spoofs Most Popular in Corporate Spear Phishing
NEWS

Display Name Spoofs Most Popular in Corporate Spear Phishing

A new GreatHorn report emphasizes on the growth of corporate phishing emails from March to November 2016. The firm has analyzed more than 56 million emails in the given period, gathered from 91,500 corporate mailboxes.

GreatHorn researchers concluded that attackers are relying more and more on highly targeted, non-payload attacks that are built on pressure tactics and exploit trust. This is how corporate users are tricked into taking action that eventually puts their organizations at risk. More specifically, GreatHorn detected 537,000 phishing threats, 490,557 or 91% of which contained display name spoofs.

Related: Spoofing Flaw Found in Chrome and Firefox Address Bar

Display Name Spoofs, Direct Spoofs and Domain Lookalikes

Spoofing is a popular technique among attackers. Display name spoofs particularly involve impersonating a person familiar to a corporate user for the purpose of making them believe they know the recipient. The technique is quite effective and is often leveraged in attacks on businesses, and represents 91% of said attacks. The reason it’s so effective is quite simple – corporate users are flooded with emails on a daily basis.

Besides display name spoofs, direct spoofs were also monitored by GreatHorn researcher who said it’s the second most popular spoofing technique. About 8% of the attacks observed contained direct spoofs. Domain lookalikes represented about 1% of the corporate phishing attacks.

According to GreatHorn CEO Kevin O’Brien:

Stopping spear phishing attacks isn’t as simple as pushing a button; the sheer volume of these attacks, coupled with the size of the attacks surface and security resource constraints, makes it impossible to mitigate risk solely via human intervention, no matter how much you try to train your end users. A true defense-in-depth strategy for protecting against these attacks requires unified visibility and control, coupled with risk-appropriate automation, across an organization’s entire communications infrastructure.

What is worse is that statistics show that even security and IT professionals are unsure of how to handle a flagged phishing attempt. Apparently, 41% of professionals do nothing, and only 33% decide to alert an administrator.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...