Accueil > Nouvelles Cyber > Hide and Seek Iot Botnet Now Set Against Android Devices
CYBER NOUVELLES

Hide and Seek Iot Botnet maintenant IMPUTATION appareils Android

Le botnet Hide and Seek IdO a récemment été mis à jour par ses créateurs pour cibler maintenant les appareils Android et. L'analyse de la sécurité révèle que la nouvelle version est encore plus dangereux que jamais. Notre article résume les changements et les nouveaux potentiels de dommages.




Les appareils Аndroid à risque de Hide and Seek Iot Botnet Attaques

Le Hide and Seek botnet IdO a été mis à jour pour agir contre les appareils Android. Le collectif criminel derrière son développement a été observée pour ajouter de nouvelles fonctionnalités dans des optimisations supplémentaires fréquentes au moteur principal. Les infections Android semblent être causés pas en ciblant certaines vulnérabilités, concentrer plutôt sur les abus du Android Debug Bridge (BAD) option. Par défaut, cette option est désactivée mais dans certains cas, les utilisateurs peuvent vouloir activer.

Les nouveaux échantillons botnet se concentrent sur les appareils qui ont mis l'option BAD sur par défaut ou par les utilisateurs. Lorsque cette fonction est activée, les appareils sont exposés car cela ouvrira un port réseau accès à des connexions à distance. opérateurs malveillants ont été repérés pour effectuer les tentatives de connexion non authentifiés - en utilisant soit des mots de passe par défaut ou forcer les dispositifs brute.

histoire connexes: Hide « N Seek IdO Botnet Mise à jour avec les mécanismes d'infection de base de données

Le Hide and Seek botnet IdO a été repéré avoir ajouté au sujet 40 000 dispositifs à son arsenal, les appareils infectés sont principalement de la Chine, Corée et Taiwan. De nombreux appareils Android font maintenant partie de l'infrastructure à domicile - téléphones, comprimés, Téléviseurs et autres périphériques. Ceci est la raison pour laquelle les attaques qui l'utilisent sont très considérées comme critiques.

Les attaques conduisent également à la conclusion que le collectif criminel derrière le botnet travaille constamment à mettre à jour ses caractéristiques. Le nombre considérablement accru de dispositifs infectés est évident que le botnet prend de l'ampleur. Les botnets sont efficaces pour le lancement distribué des attaques par déni de service (DDoS) qui peut rendre les sites et réseaux informatiques non-travail.

L'obtention de l'accès aux dispositifs signifie également tat les pirates peuvent induire divers effets néfastes sur les tels que les suivants:

  • Surveillance - Les criminels derrière le botnet peuvent espionner les victimes en temps réel et prendre le contrôle de leurs appareils si ces composants sont ajoutés.
  • Déploiement de virus - les infections de logiciels malveillants peuvent être effectuées par les intrusions réseau à distance. Dans le cas des appareils mobiles cela peut inclure les mineurs, Les chevaux de Troie, virus et logiciels publicitaires, etc..
  • Informations vol - L'accès à distance permet l'accès aux criminels au contenu dans les données les pirates peuvent obtenir des données de leur.

Nous nous attendons à ce que plus Hide and Seek IdO les tentatives d'intrusion de botnet sera lancé dans un proche avenir.

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hide and Seek Iot Botnet Now Set Against Android Devices
NEWS

Hide and Seek Iot Botnet Now Set Against Android Devices

The Hide and Seek IoT botnet has recently been updated by its creators to now target Android devices as well. The security analysis reveals that the newly released is even more dangerous than before. Our article sums up the changes and new damage potential.




Аndroid Devices at Risk of Hide and Seek Iot Botnet Attacks

The Hide and Seek IoT botnet has been updated to act against Android devices. The criminal collective behind its development has been observed to add new functionality in frequent incremental optimizations to the main engine. The Android infections seem to be caused not by targeting certain vulnerabilities, instead focusing on abuse of the Android Debug Bridge (ADB) option. By default this is turned off however in some cases users may want to turn it on.

The new botnet samples focus on the devices that have set the ADB option on either by default or by the users. When this function is enabled the devices are exposed as this will open a network port accessing remote connections. Malicious operators have been spotted to perform unauthenticated login attempts — using either default passwords or brute forcing the devices.

Related Story: Hide ‘N Seek IoT Botnet Updated with Database Infection Mechanisms

The Hide and Seek IoT botnet has been spotted to have added about 40 000 devices to its arsenal, the infected devices are mostly from China, Korea and Taiwan. Many Android devices are now part of the home infrastructure — phones, tablets, TVs and other peripherals. This is the reason why attacks using it are very regarded as critical.

The attacks also lead to the conclusion that the criminal collective behind the botnet is constantly working to update its features. The vastly increased number of infected devices is evident that the botnet is gaining momentum. Botnets are effective for launching distributed denial-of-service attacks (DDoS) which can render sites and computer networks non-working.

Obtaining access to the devices also means tat the hackers can induce various damaging effects upon them such as the following:

  • Surveillance — The criminals behind the botnet can spy on the victims in real time and take over control of their devices if such components are added.
  • Virus Deployment — Malware infections can be done by the remote network intrusions. In the case of mobile devices this can include miners, Trojans, adware viruses and etc.
  • Information Theft — As remote access allows the criminals access to the contained within data the hackers may obtain any data from them.

We expect that further Hide and Seek IoT botnet intrusion attempts will be initiated in the near future.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...