Virus Lokf (.fichier lokf) - Comment faire pour supprimer et décrypter les fichiers
Suppression des menaces

Virus Lokf (.fichier lokf) – Comment faire pour supprimer (Mise à jour décembre 2019)

Quels sont virus Lokf? Comment ouvrir virus Lokf? Comment enlever virus Lokf virus et essayer de récupérer des fichiers de virus Lokf?

Une autre variante de la célèbre famille STOP ransomware des virus a refait surface portant le nom du virus Lokf. L'objectif principal de ces virus est de crypter les fichiers sur votre ordinateur et maintenez-les en otage jusqu'à ce que vous payez une rançon en BitCoin pour les amener à travailler à nouveau. Lisez cet article pour comprendre comment vous pouvez supprimer le virus Lokf et comment vous pouvez essayer de restaurer vos fichiers.

Menace Résumé

Nomvirus Lokf
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionUn cryptovirus qui code vos fichiers et veut que vous payer une grosse rançon pour obtenir les fichiers cryptés de travailler à nouveau.
SymptômesLes fichiers ont l'extension du virus .lokf. Le virus montre également une demande de rançon, appelé _readme.txt.
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Les fichiers exécutables
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par le virus Lokf

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter de virus Lokf.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

Décrypter Lokf Virus Ransomware - Mise à jour Novembre 2019

Les bonnes nouvelles pour toutes les victimes STOP Lokf ransomware est que les faiblesses de sécurité researcherс trouve dans le code de cette variante et a publié une version mise à jour de l'outil de décryptage ransomware libre STOP.

Donc, le moment que vous supprimez tous les fichiers malveillants et les objets de votre système infecté, vous pouvez entrer dans notre guide de récupération de données où vous trouverez un lien de téléchargement de l'outil de décryptage Lokf gratuit et apprendre à poursuivre le processus de décryptage.

Fichiers Chiffré par DECRYPTER ARRÊT Ransomware

Avoir à l'esprit que l'outil est conçu pour supporter hors ligne spécifique et ID en ligne, de sorte qu'il ne soit pas efficace pour toutes les occasions du virus Lokf infections Ransomware.

Virus Lokf – Informations tachetés frais Autour du Web

Selon le chercheur qui a découvert la variante Lokf STOP Ransomware, Michael Gillespie, cette infection peut causer ammount massive de dommages aux victimes et est encore undecryptable. Le chercheur tweeté en appel pour les victimes des virus lui envoyer des informations afin qu'il puisse tenter de concevoir decyptor:

https://twitter.com/demonslay335/status/1192847471170457605

virus Lokf est sorti en Novembre, 2019 et a été frappé depuis toujours les ordinateurs. Les objectifs ransomware à Slither défenses passées de Windows, en utilisant des techniques de dissimulation et exploits à assumer les droits en tant qu'administrateur. Puis, les victimes ont leurs fichiers cryptés et le virus définit la demande de rançon _readme.txt qui a deux nouveaux e-mails pour le contact. Contrairement aux e-mails précédents utilisés (gorentos e-mails), les nouvelles ressemblent à ce qui suit:

  • salesrestoresoftware@firemail.cc
  • salesrestoresoftware@gmail.com

Le fichier principal de virus du virus Lokf avait les informations suivantes noyé dans:

Virus Lokf – Comment ai-je obtenir et que fait-il?

virus Lokf peut entrer dans votre ordinateur dans une variété de façons, dont le principal pourrait être avoir les fichiers téléchargés en ligne virus. Le virus Lokf peut être téléchargé sur plusieurs sites suspects, où il peut faire semblant d'être un type tout à fait légitime de configuration, programme, pièce, logiciel portable, fissure ou générateur de clé. L'idée principale est que les victimes se dupés en téléchargeant et en exécutant le fichier de virus, qui, lorsqu'il est exécuté les faiblesses des exploits dans votre ordinateur afin de faire une infection silencieuse.

Quand le virus Lokf est ajouté à votre ordinateur, il peut immédiatement montrer sa présence en obtenant des droits d'administrateur et de commencer à chiffrer vos fichiers. Les fichiers qui sont cryptés par le virus sont Lokf avec l'extension de fichier virus Lokf.

Non seulement cela, mais le virus Lokf diminue également une demande de rançon sur les ordinateurs et victimes de ce but note pour vous menacent qu'il ya un risque pour vous de ne jamais voir vos fichiers à nouveau si vous ne payez pas les pirates derrière la rançon du virus Lokf dans BitCoin. La note est nommé _readme.txt et il a le contenu suivant:

ATTENTION!

Ne vous inquiétez pas mon ami, vous pouvez retourner tous vos fichiers!
Tous vos fichiers comme des photos, bases de données, documents et autres importants sont chiffrés avec le chiffrement et clé unique la plus forte.
La seule méthode de récupération de fichiers est d'acheter outil Décrypter et clé unique pour vous. Ce logiciel décrypte tous vos fichiers cryptés. Quelles sont les garanties que vous avez?
Vous pouvez envoyer un de votre fichier crypté à partir de votre PC et nous le déchiffrer gratuitement.
Mais nous pouvons déchiffrer seulement 1 déposer gratuitement. Fichier ne doit pas contenir des informations précieuses.
Vous pouvez obtenir et regarder présentation vidéo Décrypter outil: https://we.tl/t-1aaC7npeV9 Prix de la clé privée et décrypter le logiciel est $490. Remise 50% disponible si vous nous contactez d'abord 72 heures, que son prix est pour vous $490. S'il vous plaît noter que vous ne serez jamais restaurer vos données sans paiement. Vérifiez votre e-mail dossier « Spam » si vous ne recevez pas répondre à plus de 6 heures.
Pour obtenir ce logiciel, vous devez écrire sur notre e-mail:
Réserve adresse e-mail pour nous contacter: Votre identifiant personnel:

Si vous avez été infecté par la version Lokf STOP Ransomware nous vous recommandons fortement que vous payez la rançon et toutes les sauvegardes des fichiers de virus Lokf afin que vous puissiez les restaurer plus tard gratuitement sur, quand un décrypteur sort. Pour cette famille de virus, un décrypteur prend environ une fois par semaine pour être libéré par des chercheurs de logiciels malveillants et il peut récupérer vos fichiers absolument gratuitement.

Supprimer le virus Lokf et essayez de restaurer des fichiers Encrypted

Si vous voulez virus Lokf ransomware complètement disparu de votre ordinateur, nous ne vous recommandons de lire les instructions ci-dessous cet article. Ils ont été créés pour vous aider à éliminer cette étape de virus par étape à partir de votre ordinateur. Si vous ne pouvez pas rechercher manuellement et supprimer tous les fichiers de virus Lokf, alors ne vous inquiétez pas, parce que vous pouvez les supprimer automatiquement. Selon les experts de la sécurité, le type le plus reccommended de suppression est si vous téléchargez et exécutez une analyse de votre ordinateur en utilisant un logiciel anti-malware avancée. Ce programme fera efficacement que de détecter et d'éliminer complètement tous les fichiers de virus Lokf et protéger votre machine à l'avenir aussi bien.

Non seulement cela, mais pour restaurer les fichiers, crypté par le virus Lokf, nous vous suggérons de vérifier également les méthodes alternatives pour la récupération de fichiers ci-dessous. Ils ne peuvent pas venir avec un 100% fichier de restauration garantie, mais avec leur aide que vous pourriez être en mesure de restaurer certains d'entre eux au moins.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

3 Commentaires

  1. avatarTraversier

    Est-ce vraiment la façon de travailler pour restaurer les fichiers qui ont été dubah exsistensinya être lokf ?

  2. avatarluis

    Je déshonoré la machine, le virus

  3. avatarBeej

    ATTENTION!

    Ne vous inquiétez pas, vous pouvez retourner tous vos fichiers!
    Tous vos fichiers comme des photos, bases de données, documents et autres importants sont chiffrés avec le chiffrement et clé unique la plus forte.
    La seule méthode de récupération de fichiers est d'acheter outil Décrypter et clé unique pour vous.
    Ce logiciel décrypte tous vos fichiers cryptés.
    Quelles sont les garanties que vous avez?
    Vous pouvez envoyer un de votre fichier crypté à partir de votre PC et nous le déchiffrer gratuitement.
    Mais nous pouvons déchiffrer seulement 1 déposer gratuitement. Fichier ne doit pas contenir des informations précieuses.
    Vous pouvez obtenir et regarder présentation vidéo Décrypter outil:
    https://we.tl/t-7cpJN3gq4f
    Prix ​​de la clé privée et le logiciel est Décrypter $980.
    Remise 50% disponible si vous nous contactez d'abord 72 heures, que son prix est pour vous $490.
    S'il vous plaît noter que vous ne serez jamais restaurer vos données sans paiement.
    Vérifiez votre e-mail “Spam” ou “Déchet” dossier si vous ne recevez pas répondre à plus de 6 heures.

    Pour obtenir ce logiciel, vous devez écrire sur notre e-mail:
    restoredatahelp@firemail.cc

    Réserve adresse e-mail pour nous contacter:
    gorentos@bitmessage.ch

    Votre identifiant personnel:
    0181jYgs9f6s2dtHwFeNncD3A3Pk9nhqZPAqimosK9ycY00moh2R

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Lokf Virus (.lokf File) - How to Remove and Decrypt Files
THREAT REMOVAL

Lokf Virus (.lokf File) – How to Remove (Update Dec 2019)

What are Lokf virus? How to open Lokf virus? How to remove Lokf virus virus and try to recover Lokf virus files?

Yet another variant of the notorious STOP ransomware family of viruses has resurfaced carrying the name Lokf virus. The main objective of these viruses is to encrypt the files on your computer and hold them hostage until you pay a ransom in BitCoin to get them to work again. Read this article to understand how you can remove the Lokf virus and how you can try and restore your files.

Threat Summary

NameLokf virus
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionA cryptovirus that encodes your files and wants you to pay a big ransom in order to get the encrypted files to work again.
SymptomsFiles have the .lokf virus extension. The virus also shows a ransom note, called _readme.txt.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Executable files
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Lokf virus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Lokf virus.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

Decrypt Lokf Virus Ransomware – Update November 2019

The good news for all victims of STOP Lokf ransomware is that the security researcherс found weaknesses in the code of this variant and released an updated version of the free STOP ransomware decryption tool.

So the moment you remove all malicious files and objects from your infected system you can enter our data recovery guide where you will find a download link for the free Lokf decryption tool and learn how to proceed with the decryption process.

Decrypt Files Encrypted by STOP Ransomware

Have in mind that the tool is designed to support specific offline and online IDs, so it may not be effective for all occasions of Lokf virus ransomware infections.

Lokf Virus – Fresh Information Spotted Around the Web

According to the researcher who discovered the Lokf variant of STOP Ransomware, Michael Gillespie, this infection can cause massive ammount of damage to victims and is still undecryptable. The researcher tweeted in call for the victims of the viruses to send him information so that he can attempt to devise decyptor:

https://twitter.com/demonslay335/status/1192847471170457605

Lokf virus has come out during November, 2019 and has been hitting computers ever since. The ransomware aims to slither past defenses of Windows, utilizing concealing techniques and exploits to assume rights as administrator. Then, the victims have their files encrypted and the virus sets the ransom note _readme.txt that has two new e-mails for contact. Unlike the previous e-mails used (gorentos e-mails), the new ones look like the following:

  • salesrestoresoftware@firemail.cc
  • salesrestoresoftware@gmail.com

The main virus file of Lokf virus had the following information embedded in it:

Lokf Virus – How Did I Get It and What Does It Do?

Lokf virus may enter your computer in a variety of ways, the main of which could be having the virus files uploaded online. The Lokf virus can be uploaded on several suspicious websites, where it may pretend to be a completely legitimate type of setup, program, patch, portable software, crack or key generator. The main idea is for victims to get tricked into downloading and running the virus file, which when executed exploits weaknesses in your computer in order to make a silent infection.

When the Lokf virus is added to your computer, it may immediately show its presence by obtaining administrator rights and starting to encrypt your files. The files that are encrypted by the Lokf virus are with the Lokf virus file extension.

Not only this, but the Lokf virus also drops a ransom note on victimized computers and this note aims to threaten you that there is a risk for you to never see your files again if you do not pay the hackers behind the Lokf virus ransom in BitCoin. The note is named _readme.txt and it has the following contents:

ATTENTION!

Don’t worry my friend, you can return all your files!
All your files like photos, databases, documents and other important are encrypted with strongest encryption and unique key.
The only method of recovering files is to purchase decrypt tool and unique key for you. This software will decrypt all your encrypted files. What guarantees you have?
You can send one of your encrypted file from your PC and we decrypt it for free.
But we can decrypt only 1 file for free. File must not contain valuable information.
You can get and look video overview decrypt tool: https://we.tl/t-1aaC7npeV9 Price of private key and decrypt software is $490. Discount 50% available if you contact us first 72 hours, that’s price for you is $490. Please note that you’ll never restore your data without payment. Check your e-mail “Spam” folder if you don’t get answer more than 6 hours.
To get this software you need write on our e-mail:
Reserve e-mail address to contact us: Your personal ID:

If you have been infected by the Lokf version of STOP Ransomware we strongly recommend that you not pay the ransom and backup all of the Lokf virus files so that you can restore them for free later on, when a decryptor comes out. For this family of viruses, a decryptor takes about a week time to be released by malware researchers and it can get your files back absolutely for free.

Remove Lokf Virus and Try to Restore Encrypted Files

If you want Lokf virus ransomware completely gone from your computer, we do recommend that you read the instructions underneath this article. They have been created to help you to remove this virus step by step from your computer. If you cannot manually find and delete all Lokf virus files, then do not worry, because you can remove them automatically. According to security experts, the most reccommended type of removal is if you download and run a scan of your computer by using an advanced anti-malware software. This program will effectively make sure to thoroughly detect and eliminate all Lokf virus files and protect your machine in the future as well.

Not only this, but to restore files, encrypted by the Lokf virus, we suggest that you also check out the alternative methods for file recovery below. They may not come with a 100% file restore guarantee, but with their aid you may be able to restore some of them at least.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

3 Comments

  1. AvatarFerry

    Apakah cara ini benar benar bekerja untuk mengembalikan file yang sudah dubah exsistensinya menjadi lokf ?

    Reply
  2. Avatarluis

    Me desgracio la maquina el virus ese

    Reply
  3. AvatarBeej

    ATTENTION!

    Don’t worry, you can return all your files!
    All your files like photos, databases, documents and other important are encrypted with strongest encryption and unique key.
    The only method of recovering files is to purchase decrypt tool and unique key for you.
    This software will decrypt all your encrypted files.
    What guarantees you have?
    You can send one of your encrypted file from your PC and we decrypt it for free.
    But we can decrypt only 1 file for free. File must not contain valuable information.
    You can get and look video overview decrypt tool:
    https://we.tl/t-7cpJN3gq4f
    Price of private key and decrypt software is $980.
    Discount 50% available if you contact us first 72 hours, that’s price for you is $490.
    Please note that you’ll never restore your data without payment.
    Check your e-mail “Spam” or “Junk” folder if you don’t get answer more than 6 hours.

    To get this software you need write on our e-mail:
    restoredatahelp@firemail.cc

    Reserve e-mail address to contact us:
    gorentos@bitmessage.ch

    Your personal ID:
    0181jYgs9f6s2dtHwFeNncD3A3Pk9nhqZPAqimosK9ycY00moh2R

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...