.malki Virus du fichier - Restaurer fichiers cryptés - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

.malki Virus du fichier - Restaurer fichiers cryptés

OFFRE

Analysez votre PC
avec SpyHunter

Balayez votre système pour fichiers malveillants
Note! Your computer might be affected by Malki and other threats.
Les menaces telles que malki peut être persistant sur votre système. Ils ont tendance à réapparaître si pas complètement supprimé. Un outil de suppression des logiciels malveillants comme SpyHunter vous aidera à supprimer les programmes malveillants, vous sauver le temps et la lutte de traquer les nombreux fichiers malveillants.
Le scanner de SpyHunter est gratuit, mais la version payante est nécessaire pour éliminer les menaces de logiciels malveillants. Lire années SpyHunter CLUF et politique de confidentialité

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Cet article a été posté pour vous montrer comment supprimer malki ransomware de votre système informatique et de restauration .malki fichiers cryptés efficacement.

Un virus ransomware, en utilisant le chiffrement AES algorithme pour crypter les fichiers sur les ordinateurs infectés par celle-ci a été rapporté par des chercheurs de logiciels malveillants. Le logiciel malveillant vise à effectuer plusieurs différents types de procédures, dont le principal est de déposer une demande de rançon qui demande des victimes à payer BTC pour obtenir leurs fichiers restaurer à leur état de fonctionnement. Si votre ordinateur a été infecté par malki ransomware, nous vous recommandons de lire attentivement cet article.

Menace Résumé

Nommalki
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptiontexttt
Symptômestexttt
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Les fichiers exécutables
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Malki

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Malki.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

Comment fonctionne la propagation Ransomware Malki

Pour que ce virus ransomware à répliquer, les cyber-criminels derrière elle peut entreprendre plusieurs activités de spam différentes:

  • les messages de spam E-mail envoyer des pièces jointes de courrier électronique malveillants ou faux boutons qui mènent à des sites Web malveillants.
  • Commentaires mettant en vedette les URL malveillantes ainsi que d'autres types d'objets qui peuvent infecter votre ordinateur.

  • générateurs de clés ou faux logiciel d'activation de licence.
  • configurations en ligne de faux téléchargés.

La principale méthode de propagation de virus ransomware comme Malki ransomware se fait par messages électroniques mails qui ont pour but de convaincre la victime qu'ils sont d'un caractère légitime , alors qu'ils sont très en fait loin de là. Les demandes habituelles sont qu'il existe une activité suspecte sur votre compte bancaire ou que vous avez commandé quelque chose en ligne. Si vous voyez ces e-mails, être extrêmement prudence et analyser les fichiers avec un scanner à la demande de tout logiciel anti-malware vous avez installé.

Malki Ransomware - Rapport d'activité

Une fois que le virus de la ransomware a été activé Malki sur votre ordinateur, l'infection peut immédiatement déposer son fichier exécutable malveillant principal - AslaHora Ransomware.exe et le long de lui, plusieurs autres types de support de fichiers. Cela peut donner lieu à la création de mutex et l'obtention des autorisations administratives. En plus de l'exécutable principal, les autres fichiers malveillants du ransomware peuvent exister dans les dossiers Windows suivants:

  • %AppData%
  • %Local%
  • %Roaming%
  • %LocalLow%
  • %SystemDrive%

De plus, le virus de ransomware vise également à réaliser une série de modifications sur l'ordinateur compromis. Certains de ceux-ci peuvent inclure la modification de l'Éditeur du Registre Windows, plus particulièrement les sous-clés de registre Windows suivantes:

→ HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows CurrentVersion Run
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Run
HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows CurrentVersion RunOnce
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion RunOnce

Après avoir fait cela, le virus peut également supprimer les copies de cliché instantané des volumes sur l'ordinateur compromis, en exécutant des commandes en tant qu'administrateur dans l'invite de commande Windows:

malki Ransomware – Processus de cryptage

Le cryptage de ce virus est effectué par l'algorithme de chiffrement AES. Il vise à réaliser un ensemble d'activités qui permettent la modification du code des fichiers en mode chiffré. Mais ne ransomware Malki chiffre pas le fichier entier, mais seulement des blocs de données de ce. Le virus attaque principalement les fichiers qui sont très souvent utilisés, comme:

  • Documents.
  • Archives.
  • Vidéos.
  • types de fichiers audio.
  • Les fichiers associés à des programmes souvent utilisés.

Après que le chiffrement est terminée, malki ransomware ajoute le .malki fichier aux fichiers extension venant chiffrés par celui-ci:

Le virus tombe alors il est de rançon qui a le message suivant aux victimes:

« ENTRER UNLOCK CODE DONNE PAR MALKI!!!"

Retirer Malki Ransomware et restauration .malki fichiers cryptés

Le virus a évidemment été créé par des amateurs, montrant à quel point il est facile pour le PC à déverrouiller. Si vous avez l'intention de supprimer ce ransomware, virus, être informé que vous devez d'abord déverrouiller le lockscreen il définit. Il peut être déverrouillé en tapant le mot de passe « MALKIMALKIMALKI » dans la zone de code de déverrouillage. Cela vous permettra d'accéder à votre PC et suivez les instructions de suppression, tels que ceux ci-dessous, qui sont spécifiquement conçus pour éliminer les virus de ransomware, comme Malki. Pour une efficacité maximale de retrait, les experts conseillent d'utiliser un logiciel anti-malware avancée qui recherche automatiquement et supprimer tous les fichiers d'infection liés à cette ransomware.

Si vos fichiers sont cryptés après la suppression, vous pouvez essayer de restaurer autant que vous pouvez avec les méthodes que nous avons proposé à l'étape "2. Restaurer les fichiers cryptés par Malki » au dessous de. Ils ne sont pas 100% efficace, mais va sûrement vous aider à récupérer autant de fichiers que vous le pouvez avec leur aide.

Note! Votre système informatique peut être affecté par malki et d'autres menaces.
Analysez votre PC avec SpyHunter
SpyHunter est un puissant outil de suppression des logiciels malveillants conçus pour aider les utilisateurs avec le système analyse approfondie de la sécurité, la détection et l'élimination des menaces telles que malki.
Gardez à l'esprit, que le scanner SpyHunter est seulement pour la détection des logiciels malveillants. Si SpyHunter détecte les logiciels malveillants sur votre PC, vous devrez acheter outil de suppression des logiciels malveillants SpyHunter pour supprimer les menaces de logiciels malveillants. Lis notre SpyHunter 5 examen. Cliquez sur les liens correspondants pour vérifier SpyHunter de CLUF, politique de confidentialité et Critères d'évaluation des menaces.

To remove Malki Suivez ces étapes:

1. Démarrez votre PC en mode sans échec pour isoler et supprimer les fichiers et les objets Malki
2. Find files created by Malki on your PC

Utilisez SpyHunter pour rechercher les programmes malveillants et indésirables

3. Rechercher les programmes malveillants et indésirables avec SpyHunter Anti-Malware outil
4. Try to Restore files encrypted by Malki

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

.malki File Virus – Restore Encrypted Files - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
THREAT REMOVAL

.malki File Virus – Restore Encrypted Files

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Malki and other threats.
Threats such as Malki may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article has been posted to show you how to remove Malki ransomware from your computer system and restore .malki encrypted files effectively.

A ransomware virus, using the AES encryption algorithm to encrypt the files on the computers infected by it has been reported by malware researchers. The malware aims to perform multiple different types of procedures, the main of which is drop a ransom note which demands victims to pay in BTC to get their files restore back to their working state. If your computer has been infected by Malki ransomware, we recommend that you read this article thoroughly.

Threat Summary

NameMalki
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionTEXTTT
SymptomsTEXTTT
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Executable files
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Malki

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Malki.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

How Does Malki Ransomware Spread

In order for this ransomware virus to be replicated, the cyber-criminals behind it may undertake in multiple different spam activities:

  • E-mail spam messages send with malicious e-mail attachments or fake buttons that lead to malicious websites.
  • Comments featuring malicious URLs as well as other types of objects that can infect your computer.

  • Fake key generators or license activation software.
  • Fake setups uploaded online.

The primary method of spreading ransomware viruses like Malki ransomware is via spam e-mail messages which aim to convince the victim that they are of a legitimate character , whereas in fact they are very far away from it. The usual claims are that there is suspicious activity on your bank account or you have ordered something online. If you see such e-mails, be extremely caution and scan the files with an on-demand scanner of any anti-malware software you have installed.

Malki Ransomware – Activity Report

Once the Malki ransomware virus has been activated on your computer, the infection may immediately drop it’s main malicious executable file – AslaHora Ransomware.exe and along it, multiple other support types of files. This may result in the creation of mutexes and the obtaining of administrative permissions. Besides the main executable, the other malicious files of the ransomware may exist in the following Windows Folders:

  • %AppData%
  • %Local%
  • %Roaming%
  • %LocalLow%
  • %SystemDrive%

In addition to this, the ransomware virus also aims to perform a set of modifications on the compromised computer. Some of those may include the modification of the Windows Registry Editor, more specifically the following Windows registry sub-keys:

→ HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

After having done this, the virus may also delete the Shadow Volume copies on the compromised computer, by executing commands as an administrator in the Windows command prompt:

Malki Ransomware – Encryption Process

The encryption of this virus is conducted via the AES encryption algorithm. It aims to perform a set of activities that allow the altering of the files’ code to an encrypted one. But Malki ransomware does not encrypt the whole file, but only blocks of data from it. The virus primarily attacks files which are used very often, such as:

  • Documents.
  • Archives.
  • Videos.
  • Audio file types.
  • Files associated with often used programs.

After the encryption has completed, Malki ransomware adds the .malki file extenson to the files encrypted by it:

The virus then drops it’s ransom note which has the following message to victims:

“ENTER UNLOCK CODE GIVEN BY MALKI!!!”

Remove Malki Ransomware and Restore .malki Encrypted Files

The virus has obviously been created by amateurs, pointing out to how easy it is for the PC to be unlocked. If you aim to remove this ransomware, virus, be advised that first you need to unlock the lockscreen it sets. It can be unlocked by typing the password “MALKIMALKIMALKI” in the unlock code box. This will allow you to access your PC and follow removal instructions, such as the ones below, which are specifically designed to remove ransomware viruses, like Malki. For maximum effectiveness of removal, experts advise using an advanced anti-malware software which will automatically scan for and remove all the infection files related to this ransomware.

If your files are encrypted after the removal, you can try and restore as many as you can with the methods we have suggested in step “2. Restore files encrypted by Malki” below. They are not 100% effective but will surely help you to recover as many files as you possibly can with their assistance.

Note! Your computer system may be affected by Malki and other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as Malki.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove Malki follow these steps:

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove Malki files and objects
2. Find files created by Malki on your PC

IMPORTANT!
Before starting the Automatic Removal below, please boot back into Normal mode, in case you are currently in Safe Mode.
This will enable you to install and use SpyHunter 5 successfully.

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool
4. Try to Restore files encrypted by Malki

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...