Malwarebytes Anti-Malware outil d'examen - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
AVIS

Malwarebytes Anti-Malware outil d'examen

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

aaaMalwarebytes Anti-Malware est et le logiciel anti-spyware qui est opérationnelle en temps réel et offre une protection gratuite. Ce programme a la capacité de détecter tous les types de logiciels malveillants dans un ordinateur de l'utilisateur en moyenne. Il a la capacité de détecter et supprimer les rootkits, Les chevaux de Troie, vers, des programmes ou des programmes potentiellement indésirables potentiellement indésirables, programmes antivirus voyous ou d'autres applications malicieuses. Le programme dispose également d'un blindage actif pour aider à protéger l'utilisateur de toute scripts malveillants, drive-by downloads et les fichiers exécutables suspects, téléchargé sur un ordinateur.

profil App

NomMalwarebytes Anti-Malware
TypeAnti-Malware
DéveloppeurMalwarebytes Inc.
Site officiel Malwarebytes Anti-Malware
Système d'exploitationMac OS / Fenêtres 10 / 8 / Fenêtres 7 / Vue
Licence Prix25,95 € pour la version premium.
Expérience utilisateur Discuter Malwarebytes Anti-Malware Dans Notre Forum

[/su_table]

Malwarebytes Anti-Malware: Est-il facile à utiliser?

Le logiciel dispose d'un design simple et conviviale, derrière lequel avancés mécanismes de protection sont mises en œuvre. Il est conçu pour être installé très facilement et rapidement par un utilisateur. Tout ce qui doit être fait pour installer l'application est de télécharger le programme d'installation à partir de la page Web, accepter le contrat CLUF, définir l'emplacement pour le répertoire et l'installer.
Ce qui est unique pour Malwarebytes Anti-Malware est que le logiciel dispose d'un mécanisme de balayage de six phase avancée qui effectue rapidement et efficacement une analyse tout le système.

Malwarebytes-anti-malware-Remove-sélectionnés

Le programme est également spécifiquement orienté dans la détection des menaces de faible niveau, comme Adware PUA (Applications potentiellement indésirables), pirates de navigateur, Barres d'outils ad-supported, Programmes suspects et autres logiciels qui est indirectement dangereux pour l'utilisateur. Ce logiciel gère habituellement annonces ou redirige vers des sites suspects qui peuvent affecter la machine avec des logiciels malveillants.
La plupart des programmes antivirus sont orientés vers les menaces de haut niveau. Manipulation programmes indésirables et autres logiciels malveillants, plus bas niveau des menaces comme PUP peut être trop pour certains d'entre eux. Ceci est où Malwarebytes Anti-Malware est livré dans. Elle vise à assurer que cet écart de sécurité est remplie et une protection maximale est mis en oeuvre, même pour les utilisateurs les plus inexpérimentés là-bas.
Voici quelques-uns des principaux avantages lors de l'utilisation Malwarebytes Anti-Malware:

  • Simplifiée et l'interface utilisateur orientée utilisateur (Interface utilisateur).
  • La numérisation complète du système - une vérification avancée du système de l'ordinateur de fichier, ainsi que d'autres services, des processus et des registres en elle. Après un balayage, l'utilisateur obtient une liste de menaces de logiciels malveillants et potentiellement indésirables non-malware à enlever, tel que celui ci-dessous:

Malwarebytes-anti-malware-Remove-sélectionnés

  • Malwarebytes fournit également une protection pour certains des navigateurs les plus populaires installés sur les machines des utilisateurs. Ce sont Mozilla Firefox, Internet Explorer et Google Chrome.
  • Offre une protection mobile gratuite - Malwarebytes Anti-Malware peut également être trouvé gratuitement dans une version mobile où il met en œuvre la méthodologie similaire pour découvrir les logiciels malveillants et les menaces de faible niveau sur les appareils mobiles, tels que les plaquettes ainsi que les smartphones.

Malwarebytes-anti-malware mobile

  • Protège les utilisateurs activement - Le programme a la capacité de garder les processus du système. Une fois qu'un nouveau processus est lancé, le programme a peut identifier et autoriser ou bloquer, selon qu'il est dangereux pour l'utilisateur ou non.
  • Capacités de suppression des rootkits - Un des compétences fondamentales de Malwarebytes Anti-Malware est le fait qu'il peut détecter les logiciels malveillants Rootkit qui peut être conçu pour éteindre les défenses de dispositifs, télécharger d'autres programmes malveillants, tels que les chevaux de Troie et ransomware sur le dispositif qui peut être très dévastateur pour l'appareil et les informations qu'il contient.
  • Mises à jour sur une base régulière et comprend de nouvelles définitions, corrections de bugs ainsi que des informations sur les menaces les plus récentes et les méthodes d'infection.
  • Malwarebytes Anti-Malware: résumé

    L'Internet a changé nos vies de manière significative dans le bon sens. Mais l'inconvénient est que beaucoup de cyber-menaces sont apparues, développé par les gens qui cherchent des intérêts différents. La meilleure défense contre les cyber-menaces sont les utilisateurs eux-mêmes et comment ils protéger leurs appareils. Voici où les programmes, comme Malwarebytes Anti-Malware venir. Il featurs protection contre les malwares durable et avancé conçu pour protéger vos renseignements en tout temps. Le logiciel détecte et supprime tout ce qui peut être risqué de votre appareil et est assez bon dans ce trop.
    Aucun utilisateur ne mérite de devenir une victime involontaire de logiciels malveillants et cela est pourquoi Malwarebytes offre une protection gratuite et d'une interface conviviale et il peut réussir à se débarrasser de tous vos logiciels malveillants et les programmes indésirables maux de tête liés.

    Boy Peeva

    Boy Peeva

    Estime que le verre est plutôt à moitié plein et que rien est plus grand que les petites choses. Aime écrire, la lecture et le partage de contenu - information est un pouvoir.

    Plus de messages

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

    Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

    Partager sur Facebook Partager
    Loading ...
    Partager sur Twitter Tweet
    Loading ...
    Partager sur Google Plus Partager
    Loading ...
    Partager sur Linkedin Partager
    Loading ...
    Partager sur Digg Partager
    Partager sur Reddit Partager
    Loading ...
    Partager sur Stumbleupon Partager
    Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Malwarebytes Anti-Malware Tool Review

aaaMalwarebytes is anti-malware and anti-spyware software that is real-time operational and offers free protection. This program has the ability to detect all types of malware in an average user PC. It has the ability to detect and remove rootkits, Trojans, worms, potentially unwanted programs or PUPs, rogue antivirus programs or other rogue applications. The program also features an active shield to help protect the user from any malicious scripts, drive-by downloads and suspicious executable files, downloaded on a computer.

App Profile

NameMalwarebytes
TypeAnti-Malware
DeveloperMalwarebytes Inc.
Official Website Malwarebytes Anti-Malware
Operating SystemMacOS / Windows 10 / 8 / Windows 7 / Vista
License Price€25.95 for the premium version.
User Experience Discuss Malwarebytes In Our Forum

[/su_table]

Malwarebytes Anti-Malware: Is it Easy to Use?

The software features a simple and user-friendly design, behind which advanced protection mechanisms are being implemented. It is created to be installed very easily and rapidly by any user. All that needs to be done to install the application is to download the setup from the web page, accept the EULA agreement, set the location for the directory and install it.
What is unique for Malwarebytes Anti-Malware is that the software features an advanced six-phase scanning mechanism that performs a scan quickly and efficiently throughout the system.

Malwarebytes-anti-malware-Remove-Selected

The program is also specifically oriented in detecting low level threats, such as Adware PUAs (Potentially Unwanted Applications), Browser Hijackers, Ad-supported Toolbars, Suspicious programs and other software that is indirectly dangerous to the user. Such software usually administers advertisements or redirects to suspicious sites that may affect the machine with malware.
Most antivirus programs are oriented towards high level threats. Handling unwanted programs and other malware plus low level threats like PUPs may be too much for some of them. This is where Malwarebytes Anti-Malware comes in. It aims to ensure that this security gap is fulfilled and maximum protection is implemented even for the most inexperienced users out there.
Here are some of the main benefits when using Malwarebytes Anti-Malware:

  • Simplified and user oriented UI (User Interface).
  • Thorough system scanning – an advanced check of the file system of the computer, as well as other services, processes and registries in it. After a scan, the user gets a list with malware threats and potentially unwanted non-malware to be removed, such as the one below:

Malwarebytes-anti-malware-Remove-Selected

  • Malwarebytes also provides protection for some of the most popular browsers installed on user machines. These are Mozilla Firefox, Internet Explorer and Google Chrome.
  • Offers free mobile protection – Malwarebytes Anti-Malware can also be found for free in a Mobile version where it implements the similar methodology to discover malware and low-level threats on mobile devices, such as pads as well as smartphones.

Malwarebytes-anti-malware-mobile

  • Protects users actively – The program has ability to guard system processes. Once a new process is started, the program has can identify it and either permit or block it, depending whether it is dangerous for the user or not.
  • Rootkit removal capabilities – One of the core competences of Malwarebytes anti-malware is the fact that it can detect Rootkit malware that may be designed to shut down devices’ defenses, download other malware, such as trojans and ransomware on the device that may be very devastating for the device and the information in it.
  • Updates on a regular basis and includes new definitions, bug fixes as well as information about the newest threats and methods of infection.
  • Malwarebytes Anti-Malware: Summary

    The internet has changed our lives significantly in a good way. But the downside is that many cyber-threats have emerged, developed by people who seek different interests. The best defense against cyber-threats are the users themselves and how they protect their devices. Here is where programs, like Malwarebytes Anti-Malware come. It featurs sustainable and advanced malware protection designed to keep your information safe at all times. The software detects and removes everything that may be risky to your device and is pretty good at it too.
    No user deserves to become an involuntary victim of malware and this is why Malwarebytes offers free protection and a user friendly interface and it can successfully get rid of all your malware and unwanted programs related headaches.

    Boyana Peeva

    Boyana Peeva

    Believes that the glass is rather half-full and that nothing is bigger than the little things. Enjoys writing, reading and sharing content – information is power.

    More Posts - Website

    Share on Facebook Share
    Loading...
    Share on Twitter Tweet
    Loading...
    Share on Google Plus Share
    Loading...
    Share on Linkedin Share
    Loading...
    Share on Digg Share
    Share on Reddit Share
    Loading...
    Share on Stumbleupon Share
    Loading...
    Please wait...

    Subscribe to our newsletter

    Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.