Accueil > Nouvelles Cyber > Microsoft Expected to Extend Office Support for Mac 2011
CYBER NOUVELLES

Microsoft devrait prolonger soutien Office pour Mac 2011

Microsoft-supportMicrosoft avait pris la décision de lancer la nouvelle édition d'Office pour Mac dans la seconde moitié du 2015. Ce sera très probablement conduire à un support étendu de la société pour l'Office pour Mac 2011. Le dernier vendredi de Octobre Microsoft a présenté son calendrier général de la nouvelle édition d'Office pour Mac, confirmant qu'il fournira une version bêta publique au cours des six premiers mois de l'année prochaine, qui sera suivie par une version finale dans la seconde moitié de l'année.

Cela devrait mettre les clients qui utilisent l'actuel Bureau pour Mac 2011 dans une situation difficile, en tant que support pour que l'addition cessera en moins de 14 mois, plus probablement dans les semaines suivant le début de remplacement. Selon le calendrier de soutien, Microsoft devrait fournir les dernières mises à jour de sécurité dans le début de Janvier 2016.

Les entreprises qui utilisent Office pour Mac considèrent la fenêtre de migration de plusieurs mois comme étant insuffisante, peu importe si elles ont acheté des licences perpétuelles ou ont acquis la suite à l'aide de l'Office sur abonnement 365. Dans ce cas, Microsoft va probablement agir de la même manière que dans 2009, ou en d'autres termes il est prévu que la société va étendre son soutien.

Dans 2009 Microsoft a offert un soutien sursis de 27 mois pour son Office pour Mac 2004, comme il avait enlevé les macros basé sur Visual Basic de son 2008 édition, et après que la fonctionnalité restauré à Office pour Mac 2011. En d'autres termes, Microsoft n'a pas pris sa retraite Office pour Mac 2004 dans Octobre 2009 le calendrier, mais a donné son temps de l'utilisateur jusqu'à ce que Janvier 2014 à migrer. La société attend de ses utilisateurs d'ignorer la 2008 édition et de mise à niveau directement à 2011, et continuer à utiliser les macros Visual Basic.

Office pour Mac 2011 a été lancé en Octobre 2010 et donc les utilisateurs avaient 15 mois pour se déplacer à partir de la 2004 édition. Dans le cas où Microsoft agit de la même manière cette fois, la société va réinitialiser la retraite d'Office pour Mac 2011 au début 2018. La page support du cycle de vie de Microsoft à partir du 1er Novembre n'a cependant pas été modifié et la date limite de soutien montré était encore le 12 janvier 2016.

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Microsoft Expected to Extend Office Support for Mac 2011

Microsoft-supportMicrosoft had taken a decision to launch the new edition of Office for Mac in the second half of 2015. This will most probably result in the company’s extended support for the Office for Mac 2011. On the last Friday of October Microsoft presented its general timetable for the new edition of Office for Mac, confirming that it will provide a public beta in the first six months of the next year, which will be followed by a final release in the second half of the year.

This is expected to put the clients who are using the current Office for Mac 2011 in a difficult situation, as the support for that addition will cease in less than 14 months, most probably within weeks of the replacement debut. According to the support schedule, Microsoft is expected to deliver the last security updates in the very beginning of January 2016.

The companies that are using Office for Mac consider the migration window of several months as being insufficient, no matter if they have purchased perpetual licenses or have acquired the suite using the subscription-based Office 365. In this case Microsoft will most probably act in the same manner as in 2009, or in other words it is expected that the company will extend its support.

In 2009 Microsoft offered a 27-month support reprieve for its Office for Mac 2004, as it had removed the macros based on Visual Basic from its 2008 edition, and after that restored the functionality to Office for Mac 2011. In other words, Microsoft did not retire Office for Mac 2004 in October 2009 on schedule, but gave its users time until January 2014 to migrate. The company expected its users to skip the 2008 edition and upgrade directly to 2011, and continue using the Visual Basic macros.

Office for Mac 2011 has been launched in October 2010 and thus the users had 15 months to move from the 2004 edition. In case Microsoft acts in the same manner this time, the company will reset the retirement of Office for Mac 2011 in early 2018. The support lifecycle page of Microsoft from 1st November however was not changed and the support deadline date shown was still 12th Jan 2016.

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...