NSMF Ransomware - supprimer et restaurer des fichiers .Nsmf
Suppression des menaces

NSMF Ransomware - supprimer et restaurer des fichiers .Nsmf

Cet article vous aidera à supprimer NSMF ransomware en pleine. Suivez les instructions de suppression ransomware à la fin de l'article.

NSMF est un cryptovirus de ransomware qui est basé sur le code du projet open-source HiddenTear. Malware chercheurs affirment que les ransomware actuellement uniquement les fichiers encrypte trouvés dans votre dossier de bureau. La cryptovirus place l'extension .NSMF les fichiers après les chiffrant. Continuez à lire ci-dessous pour voir comment vous pourriez essayer de restaurer potentiellement certains de vos fichiers.

Menace Résumé

NomNSMF
TypeRansomware
brève descriptionLe ransomware est une variante de HiddenTear. Il crypte les fichiers sur votre ordinateur et affiche un message de rançon après.
SymptômesLe ransomware va crypter vos fichiers et de mettre l'extension .NSMF les après qu'il termine son processus de cryptage.
Méthode de distributionspams, Email Attachments
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par NSMF

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter NSMF.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

NSMF Ransomware - Méthodes d'infection

NSMF ransomware pourrait se propager son infection par diverses méthodes. Un compte-gouttes de la charge utile qui déclenche le script malveillant pour cette ransomware est répandu dans le World Wide Web, et les chercheurs ont obtenu leurs mains sur un malware. Si que les terres de fichiers sur votre ordinateur et vous en quelque sorte l'exécuter - votre PC seront infectés. Vous pouvez voir les détections d'un tel fichier sur le VirusTotal service:

NSMF ransomware pourrait également distribuer son fichier de charge sur les médias sociaux et les services de partage de fichiers. Freeware trouvé sur le Web qui est présenté comme utile pourrait également cacher le script malveillant pour le cryptovirus. Abstenez-vous de l'ouverture de fichiers juste après que vous les avez téléchargés. Vous devez d'abord les numériser avec un outil de sécurité, tout en vérifiant leur taille et des signatures pour tout ce qui semble hors de l'ordinaire. Vous devriez lire le conseils pour prévenir ransomware trouvé dans le forum.

NSMF Ransomware - Plus d'informations

NSMF est un virus qui crypte vos fichiers et vous extorque à payer une rançon pour les ramener à la normale. Malware chercheurs ont confirmé que c'est une variante du projet HiddenTear.

NSMF ransomware pourrait faire des entrées dans le Registre Windows pour atteindre la persistance, et pourrait lancer ou réprimer les processus dans un environnement Windows. Ces entrées sont généralement conçus de manière à lancer automatiquement le virus avec chaque démarrage du système d'exploitation Windows.

Le message de rançon est stocké dans un fichier appelé readme.txt. Dessous, vous pouvez voir le message de rançon qui se trouve dans ce fichier:

Ce message de rançon lit ce qui suit:

Fichiers a été chiffré avec NSMF (Nigga Pierre Mes fichiers)
Envoi moi 5 Bitcoins ou de la pizza
Je déteste aussi les boîtes de nuit, desserts, en état d'ébriété.
12t9YDPgwueZ9NyMgw519p7AA8isjr6SMW

Le message de rançon au-dessus de la NSMF ransomware indique que vos fichiers sont cryptés. Les instructions sont écrites sur la façon d'obtenir éventuellement vos données en payant une rançon égale à cinq Bitcoins ou une pizza. Vous ne devriez pas faire non plus que personne ne pouvait vous donner une garantie pour vos fichiers se restaurer après. En outre, donner de l'argent à des cybercriminels probablement les inciter à créer plus ransomware ou faire des activités criminelles similaires.

NSMF Ransomware - Processus de cryptage

Comme NSMF ransomware est une variante de HiddenTear il cherche probablement à chiffrer des fichiers avec les extensions suivantes:

→.sms, .doc, .docx, .xls, .xlsx, .pdf, .pps, .ppt, .pptx, .odt, .gif, .jpg, .png, .db, .csv, .sql, .CIS, .sln, .php, .aspic, .aspx, .html, .xml, .psd, .frm, .monde, .vendu, .dbf, .mp3, .mp4, .avi, .mov, .mpg, .rm, .wmv, .m4a, .mpa, .wav, .semaines, .guibole, .bûche, .ged, .msg, .fibromes, .impôt, .YNAB, .IFX, .ofx, .QFX, .qif, .FKD, .tax2013, .tax2014, .tax2015, .boîte, .NCF, .nsf, .NTF, .lwp

Les fichiers qui se chiffrés recevront la même extension jointe à eux qui est .NSMF. Actuellement, le ransomware uniquement les fichiers trouvés encrypte dans votre dossier de bureau. L'algorithme de chiffrement utilisé est considéré comme AES car il est une variante de HiddenTear.

La NSMF cryptovirus de fichiers peuvent être configurés pour effacer toutes les Des copies de volume de l'ombre à partir du système d'exploitation Windows à l'aide de la commande suivante:

→Vssadmin.exe supprimer les ombres / tous / Quiet

Dans le cas où la commande indiqué ci-dessus est exécutée qui rendrait plus efficace le processus de cryptage car il rejettera l'une des façons de restaurer vos données. Vous pouvez continuer à lire ci-dessous pour voir comment vous pouvez potentiellement récupérer vos données.

Retirer NSMF Ransomware et restaurer vos fichiers

Si votre ordinateur a été infecté avec le NSMF ransomware, vous devriez avoir un peu d'expérience dans l'élimination des logiciels malveillants. Vous devriez vous débarrasser de cette ransomware le plus rapidement possible avant qu'il puisse avoir la chance de se propager plus loin et infecter d'autres ordinateurs. Vous devez retirer le ransomware et suivez le guide d'instructions étape par étape ci-dessous.

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

NSMF Ransomware – Remove It and Restore .Nsmf Files
THREAT REMOVAL

NSMF Ransomware – Remove It and Restore .Nsmf Files

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by NSMF and other threats.
Threats such as NSMF may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article will help you remove NSMF ransomware in full. Follow the ransomware removal instructions at the end of the article.

NSMF is a ransomware cryptovirus that is based on the code of the HiddenTear open-source project. Malware researchers state that the ransomware currently encrypts only files found in your Desktop folder. The cryptovirus places the extension .nsmf to files after encrypting them. Keep on reading below to see how you could try to potentially restore some of your files.

Threat Summary

NameNSMF
TypeRansomware
Short DescriptionThe ransomware is a variant of HiddenTear. It encrypts files on your computer and displays a ransom message afterward.
SymptomsThe ransomware will encrypt your files and put the extension .nsmf to them after it finishes its encryption process.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by NSMF

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss NSMF.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

NSMF Ransomware – Infection Methods

NSMF ransomware could spread its infection with various methods. A payload dropper which initiates the malicious script for this ransomware is being spread around the World Wide Web, and researchers have gotten their hands on a malware sample. If that file lands on your computer system and you somehow execute it – your PC will become infected. You can see the detections of such a file on the VirusTotal service:

NSMF ransomware might also distribute its payload file on social media and file-sharing services. Freeware found on the Web which is presented as useful might also be hiding the malicious script for the cryptovirus. Refrain from opening files right after you have downloaded them. You should first scan them with a security tool, while also checking their size and signatures for anything that seems out of the ordinary. You should read the tips for preventing ransomware found in the forum.

NSMF Ransomware – More Information

NSMF is a virus that encrypts your files and extorts you to pay a ransom to get them back to normal. Malware researchers have confirmed that it is a variant of the HiddenTear project.

NSMF ransomware could make entries in the Windows Registry to achieve persistence, and could launch or repress processes in a Windows environment. Such entries are typically designed in a way to launch the virus automatically with each start of the Windows operating system.

The ransom message is stored in a file called readme.txt. Below, you can see the ransom message that is inside that file:

That ransom message reads the following:

Files has been encrypted with NSMF (Nigga Stone My Files)
Send me 5 bitcoins or pizza
And I also hate night clubs, desserts, being drunk.
12t9YDPgwueZ9NyMgw519p7AA8isjr6SMW

The above ransom message of the NSMF ransomware states that your files are encrypted. Instructions are written on how to potentially get your data back by paying a ransom equal to five Bitcoins or a pizza. You shouldn’t do either as nobody could give you a guarantee for your files getting restored afterward. Furthermore, giving money to cybercriminals will likely motivate them to create more ransomware or do similar criminal activities.

NSMF Ransomware – Encryption Process

As NSMF ransomware is a HiddenTear variant it probably seeks to encrypt files with the following extensions:

→.txt, .doc, .docx, .xls, .xlsx, .pdf, .pps, .ppt, .pptx, .odt, .gif, .jpg, .png, .db, .csv, .sql, .mdb, .sln, .php, .asp, .aspx, .html, .xml, .psd, .frm, .myd, .myi, .dbf, .mp3, .mp4, .avi, .mov, .mpg, .rm, .wmv, .m4a, .mpa, .wav, .sav, .gam, .log, .ged, .msg, .myo, .tax, .ynab, .ifx, .ofx, .qfx, .qif, .qdf, .tax2013, .tax2014, .tax2015, .box, .ncf, .nsf, .ntf, .lwp

Files that get encrypted will receive the same extension appended to them which is .nsmf. Currently, the ransomware only encrypts files found in your Desktop folder. The encryption algorithm that is used is believed to be AES since it is a variant of HiddenTear.

The NSMF file cryptovirus could be set to erase all the Shadow Volume Copies from the Windows operating system with the help of the following command:

→vssadmin.exe delete shadows /all /Quiet

In case the command stated above is executed that would make the encryption process more efficient as it will dismiss one of the ways for restoring your data. You could keep on reading below to see how you can potentially recover your data.

Remove NSMF Ransomware and Restore Your Files

If your computer got infected with the NSMF ransomware, you should have a bit of experience in removing malware. You should get rid of this ransomware as quickly as possible before it can have the chance to spread further and infect other computers. You should remove the ransomware and follow the step-by-step instructions guide provided below.

Note! Your computer system may be affected by NSMF and other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as NSMF.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove NSMF follow these steps:

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove NSMF files and objects
2. Find files created by NSMF on your PC

IMPORTANT!
Before starting the Automatic Removal below, please boot back into Normal mode, in case you are currently in Safe Mode.
This will enable you to install and use SpyHunter 5 successfully.

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool
4. Try to Restore files encrypted by NSMF

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...