outil SPACE: Torrents Dropping Malware et Ransomware - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
CYBER NOUVELLES

outil SPACE: Torrents Dropping Malware et Ransomware

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

troyen

Si vous téléchargez des torrents, ces nouvelles vous concerne certainement. chercheurs InfoArmor viennent divulgué Raum - un outil employé par groupe européen de la cybercriminalité organisée orientale Black Team pour diffuser des logiciels malveillants via torrents malveillants. Le malware actuellement distribué dans la campagne est surtout ransomware. En d'autres termes, torrents offrent un morceau de ransomware tels que CryptXXX ou Cerber, la Dridex banque de Troie ou les informations stealer poney.


Ransomware et Malware Dépouillé avec Torrents

opérateurs malveillants sont des emballages de l'outil avec les fichiers torrent plus populaires disponibles en ligne. Les cybercriminels ont certainement analysé le marché du torrent et ont choisi la vidéo virale, Audio, logiciels et autres téléchargements de contenu numérique. Le pire est que célèbres trackers torrent sont un effet de levier dans le scénario malveillant. torrents weaponized emballés avec des torrents malveillants ont été détectés par les chercheurs en sécurité.

Selon le rapport:

L'outil soi-disant "RAUM" a été utilisé activement sur les réseaux d'affiliation souterraines découvertes basées sur un modèle "Pay-Per-Install" (PPI). Ce modèle exploite les payer les cybercriminels pour distribuer des logiciels malveillants dans les fichiers torrent modifiés qui sont reliés par des logiciels malveillants. Les membres de ces réseaux sont invités par invitation spéciale seulement, avec vérification stricte de chaque nouveau membre.

Nous avons déjà écrit sur le modèle pay-per-install qui est souvent en défaut pour la distribution des logiciels indésirables et malveillants. les chercheurs de Symantec ont déjà surnommé pay-per-install "le nouveau réseau de distribution de logiciels malveillants", soulignant sur le fait que dans le passé malware prévisible (comme des vers) a été auto-propagation avec l'aide de vulnérabilités côté serveur. Les résultats de la recherche représentent aussi les pratiques de certains opérateurs PPI commerciaux qui persévèrent actuellement trompeuses, et va probablement continuer à le faire à l'avenir.

En termes de l'outil RAUM, “initialement, les mauvais acteurs ont utilisé le client uTorrent afin de distribuer les fichiers. Plus récemment, ils ont déployé une infrastructure spéciale qui leur permet de gérer de nouvelles semences à l'aide d'un large réseau de serveurs dédiés et virtuels - y compris les appareils piratés,” les chercheurs disent.

En outre, les cybercriminels ont également été ensemencent torrents via des comptes nouvellement créés et compromis qui appartenaient à d'autres utilisateurs. La seconde a été évidemment fait pour ajouter une bonne réputation pour les fichiers téléchargés.

Nous avons identifié plus de 1,639,000 documents recueillis au cours des derniers mois par rapport aux victimes infectées avec diverses lettres de créance au services en ligne, jeux, Média social, ressources de l'entreprise et exfiltré données du réseau découvert.


Pourquoi les torrents déployés dans la distribution de logiciels malveillants?

La réponse évidente est que les cybercriminels utilisent ce système et l'outil RAUM comme une alternative aux botnets employant. Le modèle pay-per-install paie également hors assez bien que les criminels sont payés pour chaque goutte malware.

Pour éviter un téléchargement malveillant de se produire, installer et maintenir un puissant programme anti-malware.

Télécharger

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

RAUM Tool: Torrents Dropping Malware and Ransomware - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

RAUM Tool: Torrents Dropping Malware and Ransomware

trojan

If you download torrents, this news definitely concerns you. InfoArmor researchers have just disclosed Raum – a tool employed by Eastern European organized cybercrime group Black Team to spread malware via malicious torrents. The malware currently distributed in the campaign is mostly ransomware. In other words, torrents deliver a piece of ransomware such as CryptXXX or Cerber, the Dridex banking Trojan or the Pony information stealer.


Ransomware and Malware Dropped with Torrents

Malicious operators are packaging the tool with the most popular torrent files available online. The cybercriminals have definitely analyzed the torrent market and have chosen viral video, audio, software and other digital content downloads. The worst part is that famous torrent trackers are leveraged in the malicious scenario. Weaponized torrents packaged with malicious torrents have been detected by security researchers.

According to the report:

The so-called “RAUM” tool has been actively used on uncovered underground affiliate networks based on a “Pay-Per-Install” model (PPI). This model leverages paying cybercriminals to distribute malware through modified torrent files that are joined with malware. Members of these networks are invited by special invitation only, with strict verification of each new member.

We have already written about the pay-per-install model which is often at fault for the distribution of unwanted and malicious software. Symantec researchers have previously dubbed pay-per-install “the new malware distribution network“, stressing on the fact that in the foreseeable past malware (like worms) was self-propagating with the help of server-side vulnerabilities. The research results also depict the deceptive practices of some commercial PPI operators that currently persevere, and will likely continue to do so in the future.

In terms of the RAUM tool, “initially, the bad actors have used the uTorrent client in order to distribute the files. More recently, they have deployed a special infrastructure that allows them to manage new seeds using a broad network of dedicated and virtual servers – including hacked devices,” researchers say.

Furthermore, the cybercriminals were also seeding torrents via newly created and compromised accounts that belonged to other users. The second was obviously done to add good reputation to the uploaded files.

We have identified in excess of 1,639,000 records collected in the past few months from the infected victims with various credentials to online-services, gaming, social media, corporate resources and exfiltrated data from the uncovered network.


Why are torrents being deployed in malware distribution?

The obvious answer is that cybercriminals are using this scheme and the RAUM tool as an alternative to employing botnets. The pay-per-install model also pays off quite well as criminals are paid for each malware drop.

To prevent a malicious download from happening, install and sustain a powerful anti-malware program.

Download

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.