.codnat1 Fichiers Ransomware - QU'EST-CE + Comment faire pour supprimer
Suppression des menaces

.codnat1 Fichiers Ransomware - QU'EST-CE + Comment faire pour supprimer

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Quels sont .codnat1 fichiers? Qu'est-ce que .codnat1 virus ransomware? Comment supprimer le .variante codnat1 STOP ransomware et comment essayer de restaurer les fichiers, crypté par sur votre ordinateur?

Une autre variante STOP ransomware est apparu, ce type portant l'extension de fichier .codnat1. Cette variante est très similaire à la sortie précédemment .codnat ransomware itération. L'objectif principal de ce virus est de définir l'extension de fichier .codnat1 après crypte les fichiers et vous extorquer une rançon à payer pour que vous puissiez ouvrir vos fichiers à nouveau. Le ransomware tombe également une note de rançon _readme.txt, qui contient des instructions de rançon sur la façon de payer les frais de rançon en échange de vos fichiers. Si votre ordinateur a récemment été compromise par l'arrêt .codnat1 ransomware, nous vous suggérons de lire attentivement cet article.

Menace Résumé

Nom.Virus codnat1 Fichiers
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionLes fichiers sont chiffrés et les victimes ne peuvent pas les ouvrir à moins de payer une rançon.
SymptômesLes fichiers ont l'extension de fichier .codnat1 ajouté les. Une demande de rançon fichier _readme.txt est également abandonné.
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Les fichiers exécutables
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par .codnat1 Fichiers virus

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum Virus pour discuter .codnat1 fichiers.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

.codnat1 Ransomware – Comment ai-je obtenir et que fait-il?

La .codnat1 ransomware peut infecter votre ordinateur via deux principaux types d'objets:

  • fichiers malveillants.
  • liens Web malveillants.

Les deux objets peuvent arriver sur votre ordinateur, soit par visting un site malveillant, où vous les redirigés ou en téléchargeant le fichier ou en cliquant sur une URL en raison de leur de vous être envoyés par une discussion ou par e-mail. La façon dont la distribution la plus couramment utilisée de propagation de ces types de fichiers est par e-mail, où ils sont souvent téléchargés comme fausses factures, recettes, confirmations de commande ou d'autres types de fichiers.

Le résultat est que le ransomware de .codnat1 peut infecter votre comptuer sans votre antivirus vous alerte et peut effectuer les activités de pré-infection suivantes:

  • Obtenir les droits en tant qu'administrateur.
  • Vérifiez si votre système d'exploitation est réel.
  • Obtenir votre adresse IP et l'adresse Mac.
  • Créer des entrées de registre dans Windows Éditeur du Registre.

La .virus de fichiers codnat1 peuvent également déposer des fichiers de virus, appelés modules dans les répertoires Windows suivants:

  • %LocalLow%
  • %Roaming%
  • %Temp%
  • %AppData%
  • %Local%

Le ransomware diminue également le fichier de demande de rançon. Elle est appelée _readme.txt et contient le message extortionist:

Ne vous inquiétez pas mon ami, vous pouvez retourner tous vos fichiers!
Tous vos fichiers comme des photos, bases de données, documents et autres importants sont chiffrés avec le chiffrement et clé unique la plus forte.
La seule méthode de récupération de fichiers est d'acheter outil Décrypter et clé unique pour vous.
Ce logiciel décrypte tous vos fichiers cryptés.
Quelles sont les garanties que vous avez?
Vous pouvez envoyer un de votre fichier crypté à partir de votre PC et nous le déchiffrer gratuitement.
Mais nous pouvons déchiffrer seulement 1 déposer gratuitement. Fichier ne doit pas contenir des informations précieuses.
Vous pouvez obtenir et regarder présentation vidéo Décrypter outil:
https://we.tl/t-xuSAEnnA8P
Prix ​​de la clé privée et le logiciel est Décrypter $980.
Remise 50% disponible si vous nous contactez d'abord 72 heures, que son prix est pour vous $490.
S'il vous plaît noter que vous ne serez jamais restaurer vos données sans paiement.
Vérifiez votre e-mail dossier « Spam » ou « junk » si vous ne recevez pas répondre à plus de 6 heures.

Pour obtenir ce logiciel, vous devez écrire sur notre e-mail:
gorentos@bitmessage.ch

Réserve adresse e-mail pour nous contacter:
gorentos@bitmessage.ch

Les fichiers qui sont cryptés par le ransomware de .codnat1 pourrait finir par être des documents, images, archives, vidéos, fichiers audio et autres fichiers fréquemment utilisés. Les analyses de virus pour et crypte les fichiers, en fonction de leur extension de fichier, où il recherche les plus souvent utilisés, par exemple:

→ "PNG .PSD .PspImage .TGA .THM .TIF .TIFF .YUV .AI .EPS .PS .SVG .INDD .PCT .PDF .xlr .XLS .XLSX .accdb .DB .DBF .MDB .PDB .SQL .apk .APP .BAT .CGI .COM .EXE .gadget .JAR .PIF .wsf .DEM .gam .NES .ROM .SAV CAD fichiers DWG DXF SIG fichiers .GPX .KML .KMZ .ASP .ASPX .CER .CFM .CSR .CSS .HTM .HTML .JS .JSP .PHP .RSS .xhtml. DOC DOCX .LOG .MSG .ODT .pages .RTF .tex .TXT .WPD .WPS .CSV .DAT .GED .KEY .keychain .PPS .PPT .PPTX ..INI .PRF Encoded Fichiers .HQX .mim .UUE .7z .cbr .DEB .GZ .PKG .RAR .RPM .sitx .TAR.GZ .ZIP .zipx .BIN .CUE .DMG .ISO .MDF .toast .VCD SDF .TAR .TAX2014 .TAX2015 .VCF .XML Audio fichiers .AIF .IFF .M3U .M4A .MID .MP3 .mpa .WAV .WMA Vidéo 3G2 .3GP .ASF .AVI .FLV .m4v .MOV .MP4 .MPG .RM .SRT .SWF .VOB .WMV 3D .3DM .3DS .MAX .OBJ R.BMP .DDS .GIF .JPG ..CRX .plugin .FNT .FON .OTF .TTF .CAB .CPL .CUR .DESKTHEMEPACK .DLL .DRV .icns .ICO DMP .LNK .SYS .CFG "

Le cryptage, .codnat1 variante STOP ransowmare est censé utiliser AES chiffrement. Cela signifie qu'il modifie les parties de vos fichiers d'origine avec les données de l'algorithme de chiffrement. Après cryptage, les fichiers semblent corrompus et ressembler à ce qui suit:

Le virus génère alors une clé de décryptage unique,, qui correspond seulement à la clé, que les escrocs promettent de vous donner après avoir payé une rançon, qui est habituellement dans BitCoin. Payer cette rançon est fortement déconseillé, puisque vous ne pouvez pas faire confiance à des cyber-criminels avec vos fichiers.

Retirer ARRÊT Ransomware et essayez de restaurer des fichiers .codnat1

Pour pouvoir retirer le .codnat et .codnat1 ransomware, nous vous recommandons fortement de suivre les étapes ci-dessous. Si les deux premières étapes de suppression manuelle ne vous aident pas, ou si vous voulez vous épargner le temps de regarder manuellement et supprimer les fichiers de virus de cette variante arrêt de ransomware, nous vous suggérons d'utiliser un programme anti-malware professionnel pour l'enlèvement. Un tel logiciel est souvent reccomended par des experts, parce qu'il a le pouvoir et la capacité de rechercher et éliminer les fichiers malveillants, appartenant à cette variante STOP ransomware de votre système.

Aussi, si vous voulez essayer de récupérer vos fichiers, de retour, nous vous recommandons d'effectuer une sauvegarde et d'attendre d'un décrypteur. Lorsque tel est disponible, nous allons également mettre l'accent sur la mise à jour de cet article, alors assurez-vous de vérifier régulièrement. Non seulement cela, mais aussi si vous voulez essayer de récupérer vos fichiers, vous devriez vérifier le « essayer de restaurer » l'étape ci-dessous. Il contient des méthodes qui peuvent ne pas être sûr à une 100%, mais avec leur aide, vous pourriez être en mesure de récupérer au moins une partie des fichiers.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

.codnat1 Files Ransomware – WHAT IS IT + How to Remove
THREAT REMOVAL

.codnat1 Files Ransomware – WHAT IS IT + How to Remove

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

What are .codnat1 files? What is .codnat1 ransomware virus? How to remove the .codnat1 variant of STOP ransomware and how to try and restore files, encrypted by it on your computer?

Yet another variant of STOP ransomware has appeared, this type carrying the .codnat1 file extension. This variant is very similar to the previously released .codnat ransomware iteration. The main goal of this virus is to set the .codnat1 file extension after it encrypts files and then extort you into paying ransom so that you can open your files again. The ransomware also drops a _readme.txt ransom note, which contains ransom instructions on how to pay the ransom fee in return for your files. If your computer was recently compromised by the .codnat1 STOP ransomware, we suggest that you read this article thoroughly.

Threat Summary

Name.codnat1 Files Virus
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionFiles are encrypted and the victims cannot open them unless they pay ransom.
SymptomsFiles have the .codnat1 file extension added to them. A ransom note _readme.txt file is also dropped.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Executable files
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by .codnat1 Files Virus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss .codnat1 Files Virus.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

.codnat1 Ransomware – How Did I Get It and What Does It Do?

The .codnat1 ransomware may infect your computer via two main types of objects:

  • Malicious files.
  • Malicious web links.

Both of the objects can arrive on your computer either by visting a malicious site, where you get redirected to them or by downloading the file or clicking on a URL as a result of them being sent to you via some chat or via e-mail. The most commonly used distribution way of spreading those types of files is via e-mail, where they are often uploaded as fake invoices, receipts, order confirmations or other types of files.

The result of this is that the .codnat1 ransomware may infect your comptuer without your antivirus alerting you and may perform the following pre-infection activities:

  • Obtain rights as an administrator.
  • Check if your OS is real.
  • Obtain your IP and Mac address.
  • Create registry entries in Windows Registry Editor.

The .codnat1 files virus may also drop virus files, called modules in the following Windows directories:

  • %LocalLow%
  • %Roaming%
  • %Temp%
  • %AppData%
  • %Local%

The ransomware also drops the ransom note file. It is called _readme.txt and contains the extortionist message:

Don’t worry my friend, you can return all your files!
All your files like photos, databases, documents and other important are encrypted with strongest encryption and unique key.
The only method of recovering files is to purchase decrypt tool and unique key for you.
This software will decrypt all your encrypted files.
What guarantees you have?
You can send one of your encrypted file from your PC and we decrypt it for free.
But we can decrypt only 1 file for free. File must not contain valuable information.
You can get and look video overview decrypt tool:
https://we.tl/t-xuSAEnnA8P
Price of private key and decrypt software is $980.
Discount 50% available if you contact us first 72 hours, that’s price for you is $490.
Please note that you’ll never restore your data without payment.
Check your e-mail “Spam” or “Junk” folder if you don’t get answer more than 6 hours.

To get this software you need write on our e-mail:
gorentos@bitmessage.ch

Reserve e-mail address to contact us:
gorentos@bitmessage.ch

The files which are encrypted by the .codnat1 ransomware could end up to be documents, images, archives, videos, audio files and other often used files. The virus scans for and encrypts files, based on their file extension, where it looks for the most often used ones, for example:

→ “PNG .PSD .PSPIMAGE .TGA .THM .TIF .TIFF .YUV .AI .EPS .PS .SVG .INDD .PCT .PDF .XLR .XLS .XLSX .ACCDB .DB .DBF .MDB .PDB .SQL .APK .APP .BAT .CGI .COM .EXE .GADGET .JAR .PIF .WSF .DEM .GAM .NES .ROM .SAV CAD Files .DWG .DXF GIS Files .GPX .KML .KMZ .ASP .ASPX .CER .CFM .CSR .CSS .HTM .HTML .JS .JSP .PHP .RSS .XHTML. DOC .DOCX .LOG .MSG .ODT .PAGES .RTF .TEX .TXT .WPD .WPS .CSV .DAT .GED .KEY .KEYCHAIN .PPS .PPT .PPTX ..INI .PRF Encoded Files .HQX .MIM .UUE .7Z .CBR .DEB .GZ .PKG .RAR .RPM .SITX .TAR.GZ .ZIP .ZIPX .BIN .CUE .DMG .ISO .MDF .TOAST .VCD SDF .TAR .TAX2014 .TAX2015 .VCF .XML Audio Files .AIF .IFF .M3U .M4A .MID .MP3 .MPA .WAV .WMA Video Files .3G2 .3GP .ASF .AVI .FLV .M4V .MOV .MP4 .MPG .RM .SRT .SWF .VOB .WMV 3D .3DM .3DS .MAX .OBJ R.BMP .DDS .GIF .JPG ..CRX .PLUGIN .FNT .FON .OTF .TTF .CAB .CPL .CUR .DESKTHEMEPACK .DLL .DMP .DRV .ICNS .ICO .LNK .SYS .CFG”

For the encryption, .codnat1 variant of STOP ransowmare is believed to use AES cipher. This means that it changes parts of your original files with data from the cipher. After encryption, the files seem corrupt and looking like the following:

The virus then generates a unique decryption key, which is only corresponding with the key, that the crooks promise to give you after you pay ransom, which is usually in BitCoin. Paying such ransom is strongly inadvisable, since you cannot trust cyber-criminals with your files.

Remove STOP Ransomware and Try to Restore .codnat1 Files

To be able to remove the .codnat and .codnat1 ransomware, we strongly recommend that you follow the steps underneath. If the first two steps for manual removal do not help you out, or you want to save yourself the time to manually looking for and deleting the virus files of this STOP ransomware variant, we suggest that you use a professional anti-malware program for removal. Such software is often reccomended by experts, because it has the power and the capability to scan for and eradicate the malicious files, belonging to this variant of STOP ransomware from your system.

Also, if you want to try and get your files, back, we recommend that you do a backup first and wait of a decryptor. When such is available, we will also focus on updating this article, so be sure to check it regularly. Not only this, but also if you want to try and get your files, you should check the “try to restore” step underneath. It contains methods that may not be safe at a 100%, but with their aid, you could be able to retrieve at least some of the files.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...