[mrpeterson@cock.li].GFS fichiers (Gefest Ransomware) - Comment faire pour supprimer
Suppression des menaces

[[email protected]].GFS fichiers (Gefest Ransomware) – Comment faire pour supprimer

Cet article est fait pour vous expliquer quelle est la [[email protected]].GFS fichiers virus ransomware et comment vous pouvez supprimer cette variante de Gefest ransomware de votre ordinateur et comment vous pouvez essayer restaurer .GFS fichiers cryptés.

Un virus ransomware, en utilisant l'extension .gfs a récemment été détectée pour causer un tas d'ennuis pour les utilisateurs. Le logiciel malveillant peut ou ne peut pas être une version, découlant de la

Retirer ransomware Scarab totalement. Suivez les virus de fichiers Scarab .GEFEST instructions de suppression de ransomware fournies à la fin de l'article.
Scarab Gefest famille de virus. Ceci est un virus qui pénètre dans votre ordinateur en mode silencieux et effectue ensuite plusieurs activités malveillantes qui aboutissent à vous de ne plus être en mesure d'ouvrir vos fichiers car ils sont cryptés. Les fichiers cryptés ont des données écrasées dans les, les empêchant d'être utilisé et nous parlons des types de fichiers les plus couramment utilisés sur l'ordinateur infecté. Après cryptage, une demande de rançon est tombé, appelé “COMMENT RÉCUPÉRER CRYPTEES files.txt” et il a des instructions pour les victimes comment ils peuvent payer une rançon pour racheter l'accès à leurs fichiers à nouveau – quelque chose qui est pas recommandé. Si votre ordinateur a été infecté par le [[email protected]].fichiers GFS ransomware, lire cet article pour savoir comment supprimer ce ransomware en toute sécurité et d'essayer d'autres méthodes pour restaurer vos fichiers, qui ne font pas payer les pirates criminels.

Menace Résumé

Nom[[email protected]].GFS Virus Gefest
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionPeut-être une variante de Gefest Ransomware. Crypte fichiers et demande aux victimes d'ordinateurs infectés de payer rançon cryptocurrecnies pour obtenir les fichiers à décoder et fonctionnent à nouveau.
SymptômesInfects l'ordinateur et ajoute ensuite la [[email protected]].GFS extension de fichier. Le ransomware ajoute également la “COMMENT RÉCUPÉRER CRYPTEES files.txt” note de rançon, contenant le message extortionist.
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Les fichiers exécutables
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par [[email protected].li].GFS Virus Gefest

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter [[email protected]].GFS Virus Gefest.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

[[email protected]].GFS Fichiers Ransomware – Comment ai-je Il

La méthode la plus probable par laquelle votre ordinateur peut avoir pris la [[email protected]].GFS Fichiers virus pourrait être si vous ouvriez une pièce jointe électronique malveillant. Habituellement, les e-mails représentent plus 80% d'infection ransomware et l'être du virus Gefest de ce type, il peut se propager par cette méthode. Ce que les escrocs font est qu'ils vous envoyer un e-mail, contenant le fichier infection hors ransomware de Gefest et ce fichier pourrait être faire semblant d'être:

  • Une facture.
  • Reçu.
  • Rapport pour un billet d'avion ou révoqué un achat en ligne.
  • Document d'une banque, au sujet d'un prêt ou quelque chose de similaire.
  • indiquant que vous enfreint la loi Document.

Un autre scénario probable par lequel les virus, comme Gefest ransomware pourrait se propager est pour les escrocs pour télécharger le fichier d'infection sur plusieurs sites tiers et attendent la victime pour télécharger le virus et l'ouvrir. En général, ces sites sont des sites à faible réputation ou ayant un sites WordPress, où le logiciel malveillant peut résider, faire semblant d'être:

  • Une configuration logicielle.
  • program./span Portable>
  • Activateur pour une licence.
  • Fissure.
  • générateur de clés.

[[email protected]].GFS Fichiers Ransomware – Activité

Une fois que votre ordinateur devient une victime avec [[email protected]].GFS fichier ransomware, Les fichiers du virus peuvent être déposés dans les répertoires suivants:

  • %AppData%
  • %Roaming%
  • %Temp%
  • %Local%
  • %LocalLow%

La [[email protected]].GFS ransomware peut également déposer son dossier de demande de rançon sur les ordinateurs infectés. Il a le contenu suivant:

“COMMENT RÉCUPÉRER CRYPTEES files.txt” Le contenu de demande de rançon:

Gefest ransomware

Vos fichiers ont été chiffrés en utilisant l'algorithme RSA2048 avec unique, clé publique stockée sur votre PC.

Il n'y a qu'une seule façon de récupérer vos fichiers: en contact avec nous, Payer, et obtenir un logiciel de décrypteur.

Nous acceptons Bitcoin, et d'autres cryptocurrencies, vous pouvez trouver des échangeurs sur bestbitcoinexchange.io

Vous avez idkey unique, , écrire dans la lettre lorsque le contact avec nous.

vous pouvez également décrypter 1 fichier pour le test, la garantie que nous pouvons décrypter vos fichiers.

Attention!

Ne pas renommer les fichiers cryptés.

Ne pas essayer de décrypter vos données en utilisant un logiciel tiers, il peut entraîner une perte de données permanente.

Informations de contact:

email primaire: [email protected]

email réserve: [email protected]

Votre idkey unique,:

D'ailleurs te demande de rançon, les victimes peuvent aussi manquer plusieurs activiites cachés qui peuvent être faites par le [[email protected]].virus GFS, comme:

  • Exécuter des commandes dans l'invite de commandes de Windows.
  • Obtenez votre emplacement et l'adresse IP.
  • Effectuer une escalade des privilèges.
  • Obtenir des autorisations d'administrateur.
  • Créer mutex.

En outre, le virus Ransomware Gefest peut également altérer la course une sous-clés de Registre RunOnce, où les chaînes de valeur des données peuvent être créées afin d'exécuter le fichier de virus chaque fois que vous démarrez Windows. Les sous-clés ont les emplacements suivants:

→ HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows CurrentVersion Run
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Run
HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows CurrentVersion RunOnce
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion RunOnce

La [[email protected]].GFS peut également supprimer les copies d'ombre sur les ordinateurs qui ont été infectés par le en exécutant les commandes suivantes en tant qu'administrateur sur les machines victimisées:

→ plomberie d'arrêt de sc
sc arrêt wscsvc
sc arrêt WinDefend
sc arrêt wuauserv
sc arrêter BITS
sc arrêter ERSvc
sc arrêter WerSvc
cmd.exe / C bcdedit / set {défaut} Aucune recoveryenabled
cmd.exe / C bcdedit / set {défaut} ignoreallfailures de bootstatuspolicy
C:\Windows System32 cmd.exe "/ C Vssadmin.exe Supprimer Ombres / Tous / Quiet

[[email protected]].GFS Ransomware – Encryption

Les fichiers qui pourraient devenir cryptées à la suite d'une infection par [[email protected]].GFS ransomware pourrait finir par être des types de fichiers suivants:

→ "PNG .PSD .PspImage .TGA .THM .TIF .TIFF .YUV .AI .EPS .PS .SVG .INDD .PCT .PDF .xlr .XLS .XLSX .accdb .DB .DBF .MDB .PDB .SQL .apk .APP .BAT .CGI .COM .EXE .gadget .JAR .PIF .wsf .DEM .gam .NES .ROM .SAV CAD fichiers DWG DXF SIG fichiers .GPX .KML .KMZ .ASP .ASPX .CER .CFM .CSR .CSS .HTM .HTML .JS .JSP .PHP .RSS .xhtml. DOC DOCX .LOG .MSG .ODT .pages .RTF .tex .TXT .WPD .WPS .CSV .DAT .GED .KEY .keychain .PPS .PPT .PPTX ..INI .PRF Encoded Fichiers .HQX .mim .UUE .7z .cbr .DEB .GZ .PKG .RAR .RPM .sitx .TAR.GZ .ZIP .zipx .BIN .CUE .DMG .ISO .MDF .toast .VCD SDF .TAR .TAX2014 .TAX2015 .VCF .XML Audio fichiers .AIF .IFF .M3U .M4A .MID .MP3 .mpa .WAV .WMA Vidéo 3G2 .3GP .ASF .AVI .FLV .m4v .MOV .MP4 .MPG .RM .SRT .SWF .VOB .WMV 3D .3DM .3DS .MAX .OBJ R.BMP .DDS .GIF .JPG ..CRX .plugin .FNT .FON .OTF .TTF .CAB .CPL .CUR .DESKTHEMEPACK .DLL .DRV .icns .ICO DMP .LNK .SYS .CFG "

Après Gefest ransomware ces fichiers encrypte, le virus peut générer une clé de décryptage uniuqe RSA pour chaque fichier, ce qui rend decrption beaucoup plus difficile que la normale. Le ransomware peut alors laisser les fichiers ressembler à ce qui suit:

Retirer Gefest Ransomware et essayer de restaurer des fichiers .gfs

Si vous voulez vous débarrasser du virus de ransomware Gefest, nous vous conseillons vivement de faire une sauvegarde de vos fichiers d'abord, même si elles ne peuvent pas être ouverts. Ceci est fait pour vous assurer que vos fichiers ne sont pas endommagés de façon permanente pendant le processus d'enlèvement. Le processus le plus sûr est de créer une image système de Windows, dont les instructions sont disponibles sur le URL suivante. Cela évite d'endommager vos fichiers par Radio-Canada(cipher block chaining) et d'autres mécanismes de virus de ransomware, comme Gefest peut utiliser pour endommager définitivement vos fichiers si vous les trafiquer ou essayez de modifier leur extension.

Retirer Gefest Ransomware, vous êtes invités à essayer les étapes de suppression manuelle dessous cet article. Leur idée principale est de vous aider à trouver et supprimer manuellement les fichiers de Gefest ransomware à partir de votre ordinateur. Si la suppression manuelle ne fonctionne pas ou si vous voulez une solution rapide et efficace, nous vous recommandons de suivre les étapes de suppression automatique sous étape 1 et 2 au dessous de. Ils comprennent l'analyse de votre ordinateur avec un logiciel anti-malware avancée, l'idée principale est de scanner votre ordinateur et facilement détecter et supprimer tous les fichiers de virus, appartenir à Gefest ransomware automatiquement de celui-ci. L'installation de ces logiciels minimise également le risque de votre ordinateur devenir une victime ransomware à l'avenir aussi.

Si vous voulez essayer de récupérer vos fichiers, tu peux voir le “Essayez de restaurer” l'étape ci-dessous. Il contient beaucoup de méthodes de récupération de fichiers qui peuvent vous aider à obtenir au moins une partie de vos données. Sachez que les méthodes peuvent ne pas être 100% efficace, mais ils sont une bonne solution temporaire, au moins jusqu'à ce que les chercheurs libèrent un outil de décryptage de travail, qui sera ajouté dans cet article comme une mise à jour lorsqu'il est libéré. Continuez à suivre ce post pour d'autres mises à jour sur la situation.

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

2 Commentaires

  1. marcos

    Je suis avec ce cryptage dans mes fichiers… q donc sait pas encore ce qu'il a été formaté mon pc… et a maintenant aucune clé de décryptage…. et a perdu le travail graphique q des arts… o.o

  2. SZA

    SLT JE VEUX UNE SOLUTION POUR MES FICHIER CRYPTER BLOWER ET MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

[mrpeterson@cock.li].GFS Files (GEFEST Ransomware) - How to Remove
THREAT REMOVAL

[[email protected]].GFS Files (GEFEST Ransomware) – How to Remove

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

This article is made to explain to you what is the [[email protected]].GFS files ransomware virus and how you can remove this variant of Gefest ransomware from your computer and how you can try and restore .GFS encrypted files.

A ransomware virus, using the .GFS extension was recently detected to cause a heap of trouble for users. The malware may or may not be a version, deriving from the

Remove Scarab ransomware totally. Follow the .GEFEST Scarab files virus ransomware removal instructions provided at the end of the article.
Scarab Gefest family of viruses. This is a virus that enters your computer silently and then performs number of malicious activities that result in you no longer being able to open your files because they are encrypted. The encrypted files have overwritten data in them, preventing them from being used and we are talking about the most commonly used file types on the infected computer. After encryption, a ransom note is dropped, called “HOW TO RECOVER ENCRYPTED FILES.txt” and it has instructions for victims how they can pay ransom to buy off the access to their files again – something which is NOT recommended. If your computer has been infected by the [[email protected]].GFS files ransomware, read this article to learn how to remove this ransomware safely and how to try other methods to restore your files, that do not involve paying criminal hackers.

Threat Summary

Name[[email protected]].GFS GEFEST Virus
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionPossibly a variant of Gefest Ransomware. Encrypts files and asks victims of infected computers to pay ransom in cryptocurrecnies to get the files to be decoded and work again.
SymptomsInfects the computer and then adds the [[email protected]].GFS file extension. The ransomware also adds the “HOW TO RECOVER ENCRYPTED FILES.txt” ransom note, containing the extortionist message.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Executable files
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by [[email protected]].GFS GEFEST Virus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss [[email protected]].GFS GEFEST Virus.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

[[email protected]].GFS Files Ransomware – How Did I Get It

The most likely method via which your computer may have caught the [[email protected]].GFS Files Virus could be if you opened a malicious e-mail attachment. Usually e-mails account for over 80% of ransomware infection and the GEFEST virus being of this type, it may be spread via this method. What the crooks do is they send you an e-mail, containing the infection file off GEFEST ransomware and this file could be pretending to be:

  • An invoice.
  • Purchase receipt.
  • Report for a revoked plane ticket or an online purchase.
  • Document from a bank, concerning a loan or something similar.
  • Document stating you broke the law.

Another likely scenario via which viruses, like GEFEST ransomware could be spread is for the crooks to upload the infection file on multiple third-party sites and wait for the victim to download the virus and open it. Usually these sites are low-reputation websites or compromised WordPress sites, where the malware may reside, pretending to be:

  • A software setup.
  • Portable program./span>
  • Activator for a license.
  • Crack.
  • Key generator.

[[email protected]].GFS Files Ransomware – Activity

Once your computer becomes a victims with [[email protected]].GFS file ransomware, the virus’s files may be dropped in the following directories:

  • %AppData%
  • %Roaming%
  • %Temp%
  • %Local%
  • %LocalLow%

The [[email protected]].GFS ransomware may also drop its ransom note file on the infected computers. It has the following contents:

“HOW TO RECOVER ENCRYPTED FILES.txt” ransom note’s content:

GEFEST RANSOMWARE

Your files has been encrypted using RSA2048 algorithm with unique public-key stored on your PC.

There is only one way to get your files back: contact with us, pay, and get decryptor software.

We accept Bitcoin, and other cryptocurrencies, you can find exchangers on bestbitcoinexchange.io

You have unique idkey , write it in letter when contact with us.

Also you can decrypt 1 file for test, its guarantee what we can decrypt your files.

Attention!

Do not rename encrypted files.

Do not try to decrypt your data using third party software, it may cause permanent data loss.

Contact information:

primary email: [email protected]cock.li

reserve email: [email protected]

Your unique idkey:

Besides te ransom note, victims can also miss out multiple hidden activiites that may be done by the [[email protected]].GFS virus, such as:

  • Execute commands in Windows Command Prompt.
  • Obtain your location and IP address.
  • Perform privilege escalation.
  • Obtain administrator permissions.
  • Create mutexes.

Furthermore, the GEFEST Ransomware virus may also tamper with the Run an RunOnce registry sub-keys, where value strings with data may be created in order to run the virus file each time you start Windows. The sub-keys have the following locations:

→ HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

The [[email protected]].GFS may also delete the shadow copies on the computers that have been infected by it by executing the following commands as an administrator on victimized machines:

→ sc stop VVS
sc stop wscsvc
sc stop WinDefend
sc stop wuauserv
sc stop BITS
sc stop ERSvc
sc stop WerSvc
cmd.exe /C bcdedit /set {default} recoveryenabled No
cmd.exe /C bcdedit /set {default} bootstatuspolicy ignoreallfailures
C:\Windows\System32\cmd.exe” /C vssadmin.exe Delete Shadows /All /Quiet

[[email protected]].GFS Ransomware – Encryption

The files that could become encrypted as a result of an infection with [[email protected]].GFS ransomware could end up to be from the following file types:

→ “PNG .PSD .PSPIMAGE .TGA .THM .TIF .TIFF .YUV .AI .EPS .PS .SVG .INDD .PCT .PDF .XLR .XLS .XLSX .ACCDB .DB .DBF .MDB .PDB .SQL .APK .APP .BAT .CGI .COM .EXE .GADGET .JAR .PIF .WSF .DEM .GAM .NES .ROM .SAV CAD Files .DWG .DXF GIS Files .GPX .KML .KMZ .ASP .ASPX .CER .CFM .CSR .CSS .HTM .HTML .JS .JSP .PHP .RSS .XHTML. DOC .DOCX .LOG .MSG .ODT .PAGES .RTF .TEX .TXT .WPD .WPS .CSV .DAT .GED .KEY .KEYCHAIN .PPS .PPT .PPTX ..INI .PRF Encoded Files .HQX .MIM .UUE .7Z .CBR .DEB .GZ .PKG .RAR .RPM .SITX .TAR.GZ .ZIP .ZIPX .BIN .CUE .DMG .ISO .MDF .TOAST .VCD SDF .TAR .TAX2014 .TAX2015 .VCF .XML Audio Files .AIF .IFF .M3U .M4A .MID .MP3 .MPA .WAV .WMA Video Files .3G2 .3GP .ASF .AVI .FLV .M4V .MOV .MP4 .MPG .RM .SRT .SWF .VOB .WMV 3D .3DM .3DS .MAX .OBJ R.BMP .DDS .GIF .JPG ..CRX .PLUGIN .FNT .FON .OTF .TTF .CAB .CPL .CUR .DESKTHEMEPACK .DLL .DMP .DRV .ICNS .ICO .LNK .SYS .CFG”

After GEFEST ransomware encrypts those files, the virus may generate a uniuqe RSA decryption key for each file, which makes decrption much more difficult than normal. The ransomware may then leave the files looking like the following:

Remove GEFEST Ransomware and Try Restoring .GFS Files

If you want to get rid of the Gefest ransomware virus, we strongly advise you to do a backup of your files first, even though they cannot be opened. This is done to make sure that your files do not get permanently damaged during the removal process. The safest process is to create a system image of Windows, instructions for which can be found on the following URL. This avoids damage to your files by CBC(cipher block chaining) and other mechanisms ransomware viruses, like GEFEST may use to permanently damage your files if you tamper with them or try to change their extension.

To remove GEFEST Ransomware, you are welcome to try the manual removal steps underneath this article. Their main idea is to help you manually find and delete the files of GEFEST ransomware from your computer. If manual removal does not work or you want a fast and effective solution, then we recommend that you follow the automatic removal steps under step 1 and 2 below. They include scanning your computer with an advanced anti-malware software, the main idea of which is to scan your computer easily and detect and remove any virus files, belonging to GEFEST ransomware automatically from it. Installing such software also minimises the risk of your computer becoming a ransomware victim in the future too.

If you want to try and recover your files, you can see the “Try to restore” step underneath. It contains a lot of file recovery methods that can assist you in getting at least some of your data back. Be advised that the methods may not be 100% effective, but they are a good temporary solution, at least until researchers release a working decryption tool, which will be added in this article as an update when released. Keep following this post for further updates on the situation.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

2 Comments

  1. marcos

    estou com esta encriptação em meus arquivos… so q nao sabia ainda do que se tratava formatei meu pc… e agora nao tem nenhuma chave de decriptação…. e perdi as artes da gráfica q trabalho… o.O

    Reply
  2. SZA

    SLT JE VEUX UNE SOLUTION POUR MES FICHIER CRYPTER BLOWER ET MERCI

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...