Horsuke Ransomware - supprimer et restaurer des fichiers .HORSE

Horsuke Ransomware - supprimer et restaurer des fichiers .HORSE

supprimer Horsuke restaurer ransomware fichiers horsuke@nuke.africa~~number=plural .HORSE sensorstechforum

Ceci est un article qui fournit des détails spécifiques sur ः orsuke infection ransomware ainsi qu'un retrait étape par étape suivie par des approches de récupération de données de remplacement.

ः orsuke est une nouvelle souche de Scarabée ransomware qui est maintenant actif distribué via différents vecteurs d'attaque. La menace est toujours prévu pour le chiffrement de fichier comme la suite, il peut faire du chantage aux victimes en leur faisant payer une rançon pour une solution de décryptage spécifique. À ce point ः orsuke ransomware est connu pour changer l'arrière-plan de bureau avec une image spécialement conçue et ajoutez l'extension .CHEVAL à tous les fichiers cryptés. Un autre trait de cette nouvelle souche est le fichier de demande de rançon COMMENT RÉCUPÉRER CRYPTEES files.txt qui apparaît sur les hôtes infectés.

Menace Résumé

Nomः orsuke
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionCrypte précieux fichiers stockés sur l'ordinateur compromis et ensuite victimes de chantages payer une rançon pour les récupérer.
SymptômesLes fichiers cryptés ont l'extension .HORSE jointe à leur. Un fichier de rançon nommé COMMENT RÉCUPÉRER CRYPTEES files.txt apparaît à l'écran. fond d'écran est modifié.
Méthode de distributionspams, Email Attachments
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Horsuke

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Horsuke.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

Horsuke Ransomware - Distribution

Necurs botnet peut être utilisé pour diffuser des e-mails de spam qui infectent les systèmes utilisateur avec ः orsuke ransomware. La même technique a été détectée devant être utilisée pour la première Scarab ransomware Version en Novembre 2017. Ce botnet est responsable des plus importantes campagnes de spam logiciels malveillants qui fournissent soit des pièces jointes malveillantes avec téléchargeurs de logiciels malveillants ou des liens vers des sites Web compromis qui hébergent les charges utiles de ः orsuke.

Les e-mails qui offrent ः orsuke pourrait usurper l'identité des représentants d'organisations et d'institutions bien connues afin de vous rendre plus enclins à infecter votre PC avec le ransomware. La charge utile malveillante peut être déguisé en un fichier d'archive que, selon le message présenté dans le message texte est d'une grande importance et devrait être examinée dès que possible.

Pour la distribution de ः orsuke peut également être utilisé divers freeware disponibles sur le Web. Vous pouvez les trouver utiles mais avec eux que vous pourriez avoir imperceptiblement installé le script malveillant qui empoisonne le système avec ce cryptovirus méchant. Ces effets indésirables peuvent être évités grâce à une analyse de tous les nouveaux fichiers téléchargés avec un outil de sécurité. vous pouvez décider après l'analyse que ce soit une bonne idée de les ouvrir ou pas du tout. A notre forum, vous pourriez trouver conseils de sécurité qui vous aidera à prévenir les infections avec des menaces graves comme ransomware ः orsuke.

Horsuke Ransomware - Attaque Vue d'ensemble

ः orsuke ransomware est un type de menace qui pourrait compromettre certains paramètres essentiels du système afin d'établir sa présence persistante, ne sont pas décelées lors de l'attaque, et exécuter son module de chiffrement. Pour atteindre la persistance ः orsuke est susceptible de déposer des fichiers qui sont en mesure d'accéder à l'éditeur de registre. Là, le ransomware pourrait ajouter des valeurs malveillantes sous les sous-clés de Registre spécifiques qui gèrent le processus d'exécution de tous les fichiers système importants. Ces clés sont Run et RunOnce. Une fois ः orsuke y mettre ses valeurs malicieuses, il devient en mesure d'exécuter automatiquement à chaque démarrage du système. Les fonctionnalités des mêmes touches sont éventuellement utilisées au moment où le virus Crypto remplace votre fond d'écran préféré avec celui associé. Vous pouvez voir comment il ressemble à l'image ci-dessous:

horsuke fond bureau ransomware sensorstechforum

L'image représente un court message qui se lit:

Félicitations!
Tous vos fichiers ont été chiffrés!
Si vous souhaitez les restaurer, écrivez-nous à [email protected]

Effectivement est le fait que ः orsuke ransomware vise principalement à générer des revenus pour les pirates qui se cachent derrière la libération de ses campagnes d'attaque. Pour le faire, il tombe un message de demande de rançon qui indique aux victimes comment agir plus dans le cas où ils veulent restaurer .CHEVAL fichiers. Selon le texte contenu dans un fichier avec un nom COMMENT RÉCUPÉRER CRYPTEES files.txt, la première étape que les pirates vous attendent en tant que victime de prendre est de les contacter à l'adresse e-mail [email protected] afin qu'ils puissent vous fournir plus de détails sur le paiement d'une rançon. La seule chose sûre est qu'ils exigent la rançon d'être en Bitcoin. Et ci-dessous, vous pouvez lire le texte intégral du message de rançon:

=======================================
Vos fichiers sont cryptés!
Votre identifiant personnel:
6A020 ******** 000 *** C4BFD00
Tous vos fichiers ont été chiffrés en raison d'un problème de sécurité avec votre PC.
Maintenant, vous devez nous envoyer un e-mail avec votre identifiant personnel.
Ce courriel sera la confirmation que vous êtes prêt à payer pour clé de décryptage.
Vous devez payer pour le décryptage en Bitcoins. Le prix dépend de la rapidité vous nous écrivez.
Après paiement, nous vous enverrons l'outil de décryptage qui décrypter tous vos fichiers.
Contactez-nous via cette adresse e-mail: [email protected]
Si vous ne recevez pas de réponse ou si le courriel meurt, contactez-nous à [email protected]
décryptage gratuit à titre de garantie!
Avant de payer pouvez nous envoyer jusqu'à 3 fichiers pour le décryptage gratuit.
La taille totale des fichiers doit être inférieure à 10 Mo (non archivés), et les fichiers ne doivent pas contenir des informations précieuses (bases de données, sauvegardes, grandes feuilles Excel, etc).
Comment obtenir Bitcoins?
* La meilleure façon d'acheter bitcoins est le site LocalBitcoins. Vous devez vous inscrire, cliquez sur « Acheter » Bitcoins, et sélectionnez le vendeur par la méthode et le prix paiement:
http
s://localbitcoins.com/buy_bitcoins
* vous pouvez également trouver d'autres endroits pour acheter Bitcoins et débutants guide ici:
http://www.coindesk.com/information/how-can-i-buy-bitcoins
Attention!
* Ne pas renommer les fichiers cryptés.
* Ne pas essayer de décrypter vos données en utilisant un logiciel tiers, il peut entraîner une perte de données permanente.
* Décryptage de vos fichiers à l'aide de tiers peut provoquer une augmentation du prix (ils ajoutent leurs frais à notre) ou vous pouvez devenir une victime d'une escroquerie.
=======================================

COMMENT RÉCUPÉRER CRYPTEES files.txt fichier de demande de rançon ransomware de sensorstechforum com

Apparemment, ils tentent de provoquer en vous un sentiment d'urgence afin de vous tromper en payer la rançon immédiatement après l'infection. En déclarant que le montant de la rançon dépend de la période de contact, ils vous induisent en erreur que vous paierez moins pour la clé de déchiffrement dans le cas où vous transférez le montant juste après l'attaque. Prenez garde que peu importe quand vous les contacter, que nous vous conseillons vivement d'éviter, il n'y a aucune garantie que le code de leur méchant ransomware fonctionne correctement et, finalement, ils ne peuvent vous inciter à payer pour une clé de déchiffrement inefficace qui ne rétablira pas votre .CHEVAL fichiers.

Une preuve que nous avons remarqué que l'une des itérations précédentes Scarab de ransomware pire fournit la même adresse e-mail de contact ः orsuke[email protected], de sorte que les suppositions sont que soit les mêmes pirates se tiennent derrière la distribution de cette nouvelle version ou ils travaillent en partenariat avec d'autres intenders malveillants qui utilisent leur code ransomware en tant que service. Il est possible qu'à l'avenir, nous pourrions nous attendre de nouvelles souches de la famille de Scarab apparaissent dans la nature.

Horsuke Ransomware - Processus de cryptage

En tant que partie de la famille de Scarab, ः orsuke ransomware est susceptible d'utiliser l'algorithme de chiffrement AES forte pour le chiffrement de fichiers. Le cryptage est déclenché par son module en construction qui balaye d'abord tous les lecteurs du système pour les types prédéfinis de fichiers parmi lesquels on croit être:

→ "PNG .PSD .PspImage .TGA .THM .TIF .TIFF .YUV .AI .EPS .PS .SVG .INDD .PCT .PDF .xlr .XLS .XLSX .accdb .DB .DBF .MDB .PDB .SQL .apk .APP .BAT .CGI .COM .EXE .gadget .JAR .PIF .wsf .DEM .gam .NES .ROM .SAV CAD fichiers DWG DXF SIG fichiers .GPX .KML .KMZ .ASP .ASPX .CER .CFM .CSR .CSS .HTM .HTML .JS .JSP .PHP .RSS .xhtml. DOC DOCX .LOG .MSG .ODT .pages .RTF .tex .TXT .WPD .WPS .csv .DAT .GED .KEY .keychain .PPS .PPT .PPTX .INI .PRF Fichiers encodée .HQX .mim .uue. 7Z .cbr .DEB .GZ .PKG .RAR .RPM .sitx .TAR.GZ .ZIP .zipx .BIN .CUE .DMG .ISO .MDF .toast .VCD SDF .TAR .TAX2014 .TAX2015 .VCF .XML fichiers audio .AIF .IFF .M3U .M4A .MID .MP3 .mpa .WAV .WMA fichiers vidéo 3G2 .3GP .ASF .AVI .FLV .m4v .MOV .MP4 .MPG .RM .SRT .SWF .VOB .WMV 3D. 3DM .3DS .MAX OBJ R.BMP .DDS .GIF .JPG .crx .plugin .FNT .FON .OTF .TTF .CAB .CPL .CUR .DESKTHEMEPACK .DLL .DRV .icns .ICO DMP LNK .SYS .cfg » Source:fileinfo.com

Après Advanced Encryption Standard est appliqué au code d'origine de tous les fichiers cibles qu'ils restent hors service et qu'une solution qui est capable de revenir leur code pourrait les déchiffrer. L'une des caractéristiques de tous les fichiers corrompus est l'extension spécifique .CHEVAL qui se trouve à la fin de leur nom.

Ne vous laissez pas arnaquer payer la rançon car il n'y a aucune garantie que vous obtiendrez une clé de déchiffrement de travail. Plutôt, essayez tout ce que vous pouvez faire par vous-même afin de surmonter le problème. Vous pouvez commencer avec le guide qui suit. Il vous aidera à supprimer tous les fichiers malveillants et des objets de l'ordinateur infecté afin que vous puissiez l'utiliser à nouveau de manière sécurisée. En ce qui concerne la restauration de .CHEVAL données accédez à la deuxième partie du guide où vous trouverez des méthodes de récupération de données de remplacement. Bonne chance! Et ne pas oublier que nous sommes là pour vous aider. Écrivez-nous dans le cas où vous avez d'autres questions.

Retirer Horsuke Ransomware et restauration .HORSE fichiers

La suppression de Horsuke ransomware exige un peu d'expérience technique et la capacité de reconnaître les fichiers malveillants. Comme il n'y a aucun doute que vous devez éliminer cette menace méchant du PC infecté le plus rapidement possible, nous déposons pour vous une étape par étape de retrait avec les deux étapes manuelles et automatiques. Méfiez-vous que ः orsuke est une menace grave qui sévit dans le système. Et voilà pourquoi les chercheurs en sécurité recommandent l'aide de l'outil anti-malware avancée pour une efficacité maximale.

Une fois que vous supprimez Horsuke ransomware assurez-vous de vérifier l'étape « Restaurer les fichiers » figurant dans le guide ci-dessous. Mais avant d'autres mesures, sauvegardez tous les fichiers cryptés sur un disque externe afin d'éviter leur perte irréversible.

supprimer manuellement Horsuke à partir de votre ordinateur

Note! Notification réel quant à la ः orsuke menace: La suppression manuelle de ः orsuke exige des interférences avec les fichiers et les répertoires système. Ainsi, il peut causer des dommages à votre PC. Même si vos compétences informatiques ne sont pas à un niveau professionnel, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le faire vous-même à l'élimination dans 5 procès-verbal, en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants.

1. Démarrez votre PC en mode sans échec pour isoler et supprimer les fichiers et les objets Horsuke
2. Trouver des fichiers malveillants créés par Horsuke sur votre PC

Supprimer automatiquement Horsuke en téléchargeant un programme anti-malware avancée

1. Retirer Horsuke avec SpyHunter outil Anti-Malware et sauvegarder vos données
2. Restaurer les fichiers cryptés par Horsuke
En option: Utilisation des outils Alternative Anti-Malware
gergana Ivanova

gergana Ivanova

Gergana Ivanova est un passionné de sécurité informatique. Elle assure le suivi sur les derniers numéros de logiciels malveillants et espère que plus de gens vont déjouer les pirates.

Plus de messages

Suivez-moi:
Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Horsuke Ransomware – Remove It and Restore .HORSE Files
THREAT REMOVAL

Horsuke Ransomware – Remove It and Restore .HORSE Files

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Horsuke and other threats.
Threats such as Horsuke may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

remove Horsuke ransomware restore .HORSE horsuke@nuke.africa files sensorstechforum

This is an article that provides specific details on Horsuke ransomware infection as well as a step-by-step removal followed by alternative data recovery approaches.

Horsuke is a new strain of Scarab ransomware that is now being actively distributed via different attack vectors. The threat is still intended for file encryption as afterward, it can blackmail victims into paying a ransom for a specific decryption solution. At this point Horsuke ransomware is known to change the desktop background with a specially crafted picture and append the extension .HORSE to all encrypted files. Another trait of this new strain is the ransom note file HOW TO RECOVER ENCRYPTED FILES.txt that appears on infected hosts.

Threat Summary

NameHorsuke
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionEncrypts valuable files stored on the compromised computer and then blackmails victims to pay a ransom in order to get them back.
SymptomsEncrypted files have the extension .HORSE appended to them. A ransom note file named HOW TO RECOVER ENCRYPTED FILES.TXT appears on the screen. Desktop background is changed.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Horsuke

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Horsuke.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

Horsuke Ransomware – Distribution

Necurs botnet may be used to spread spam emails that infect user systems with Horsuke ransomware. The same technique was detected to be utilized for the initial Scarab ransomware version back in November 2017. This botnet is responsible for the biggest malware spam campaigns that provide either malicious attachments with malware downloaders or links to compromised websites that host the payloads of Horsuke.

The emails that deliver Horsuke could impersonate representatives of well-known organizations and institutions in order to make you more prone to infect your PC with the ransomware. The malicious payload may be disguised as an archive file that according to the message presented in the text message is of great importance and should be reviewed as soon as possible.

For the distribution of Horsuke may be also used various freeware available across the Web. You may find them helpful but along with them you might have unnoticeably installed the malicious script that plagues the system with this nasty cryptovirus. Such unwanted effects could be prevented with a scan of all newly downloaded files with a security tool. After the scan you could decide whether it is a good idea to open them or not at all. At our forum, you could find more safety tips that will help you to prevent infections with severe ransomware threats like Horsuke.

Horsuke Ransomware – Attack Overview

Horsuke ransomware is a type of threat that could compromise some essential system settings in order to establish its persistent presence, remain undetected during the attack, and run its encryption module. To achieve persistence Horsuke is likely to drop some files that are able to access the Registry Editor. There the ransomware could add malicious values under specific registry sub-keys that manage the execution process of all important system files. Such keys are Run and RunOnce. Once Horsuke set its malicious values there, it becomes able to run automatically on each system start. The functionalities of the same keys are possibly used at the moment when the crypto virus replaces your preferred desktop wallpaper with the one associated with it. You can see how it looks like in the picture below:

horsuke ransomware desktop background sensorstechforum

The image depicts a short message that reads:

Congratulations!
All your files have been encrypted!
If you want to restore them, write us to [email protected]

Sure enough is the fact that Horsuke ransomware primarily aims to generate revenue to hackers that stand behind the release of its attack campaigns. For the purpose it drops a ransom note message that instructs victims how to act further in case that they want to restore .HORSE files. According to the text contained in a file with name HOW TO RECOVER ENCRYPTED FILES.txt, the first step that hackers expect you as a victim to take is to contact them at the email address [email protected] so they can provide you further details on the ransom payment. The only sure thing is that they demand the ransom to be in Bitcoin. And below you can read the complete ransom message text:

=======================================
Your files are now encrypted!
Your personal identifier:
6A020********000***C4BFD00
All your files have been encrypted due to a security problem with your PC.
Now you should send us email with your personal identifier.
This email will be as confirmation you are ready to pay for decryption key.
You have to pay for decryption in Bitcoins. The price depends on how fast you write to us.
After payment we will send you the decryption tool that will decrypt all your files.
Contact us using this email address: [email protected]
If you don’t get a reply or if the email dies, then contact us to [email protected]
Free decryption as guarantee!
Before paying you can send us up to 3 files for free decryption.
The total size of files must be less than 10Mb (non archived), and files should not contain valuable information (databases, backups, large excel sheets, etc.).
How to obtain Bitcoins?
* The easiest way to buy bitcoins is LocalBitcoins site. You have to register, click ‘Buy bitcoins’, and select the seller by payment method and price:
http
s://localbitcoins.com/buy_bitcoins
* Also you can find other places to buy Bitcoins and beginners guide here:
http://www.coindesk.com/information/how-can-i-buy-bitcoins
Attention!
* Do not rename encrypted files.
* Do not try to decrypt your data using third party software, it may cause permanent data loss.
* Decryption of your files with the help of third parties may cause increased price (they add their fee to our) or you can become a victim of a scam.
=======================================

HOW TO RECOVER ENCRYPTED FILES.txt horsuke ransomware ransom note file sensorstechforum com

Apparently, they are attempting to provoke a sense of urgency in you in order to trick you into paying the ransom immediately after infection. By stating that the ransom amount depends on the contact time frame they mislead you that you will pay less for the decryption key in case that you transfer the amount right after the attack. Beware that no matter when you contact them, which we strongly advise you to avoid, there is no guarantee that the code of their nasty ransomware is working correctly and eventually they may only trick you into paying for an ineffective decryption key that won’t restore your .HORSE files.

An evidence that we noticed is that one of the previous Scarab ransomware iterations Horsia provides the same contact email address as Horsuke[email protected], so the guesses are that either the same hackers stand behind the distribution of this new version or they work in partnership with other malicious intenders who use their ransomware code as a service. It is possible that in future we could expect new strains of the Scarab family to appear in the wild.

Horsuke Ransomware – Encryption Process

As a part of the Scarab family, Horsuke ransomware is likely to use the strong AES cipher algorithm for file encryption purposes. The encryption is triggered by its in-built module that first scans all system drives for predefined types of files among which are believed to be:

→ “PNG .PSD .PSPIMAGE .TGA .THM .TIF .TIFF .YUV .AI .EPS .PS .SVG .INDD .PCT .PDF .XLR .XLS .XLSX .ACCDB .DB .DBF .MDB .PDB .SQL .APK .APP .BAT .CGI .COM .EXE .GADGET .JAR .PIF .WSF .DEM .GAM .NES .ROM .SAV CAD Files .DWG .DXF GIS Files .GPX .KML .KMZ .ASP .ASPX .CER .CFM .CSR .CSS .HTM .HTML .JS .JSP .PHP .RSS .XHTML. DOC .DOCX .LOG .MSG .ODT .PAGES .RTF .TEX .TXT .WPD .WPS .CSV .DAT .GED .KEY .KEYCHAIN .PPS .PPT .PPTX .INI .PRF Encoded Files .HQX .MIM .UUE .7Z .CBR .DEB .GZ .PKG .RAR .RPM .SITX .TAR.GZ .ZIP .ZIPX .BIN .CUE .DMG .ISO .MDF .TOAST .VCD SDF .TAR .TAX2014 .TAX2015 .VCF .XML Audio Files .AIF .IFF .M3U .M4A .MID .MP3 .MPA .WAV .WMA Video Files .3G2 .3GP .ASF .AVI .FLV .M4V .MOV .MP4 .MPG .RM .SRT .SWF .VOB .WMV 3D .3DM .3DS .MAX .OBJ R.BMP .DDS .GIF .JPG .CRX .PLUGIN .FNT .FON .OTF .TTF .CAB .CPL .CUR .DESKTHEMEPACK .DLL .DMP .DRV .ICNS .ICO .LNK .SYS .CFG”Source:fileinfo.com

After the Advanced Encryption Standard is applied to the original code of all target files they remain out of order and only a solution that is able to revert back their code could decrypt them. One of the characteristics of all corrupted files is the specific extension .HORSE that stands at the end of their names.

Don’t get scammed to pay the ransom as there is no guarantee that you will obtain a working decryption key. Instead, try all you can do by yourself in order to overcome the problem. You can start with the guide that follows. It will help you to remove all malicious files and objects from the infected computer so you can use it in a secure manner again. As regards the restore of .HORSE data navigate to the second part of the guide where you will find some alternative data recovery methods. Good luck! And don’t forget that we are here to help. Write us in case that you have any further questions.

Remove Horsuke Ransomware and Restore .HORSE Files

The removal of Horsuke ransomware demands a bit of technical experience and ability to recognize malware files. Since there is no doubt that you should remove this nasty threat from the infected PC as quickly as possible we put down for you a step-by-step removal guide with both manual and automatic steps. Beware that Horsuke is a severe threat that plagues the whole system. And that’s why security researchers recommend the help of advanced anti-malware tool for maximum efficiency.

Once you remove Horsuke ransomware make sure to check the step “Restore Files” listed in the guide below. But before any further steps, back up all encrypted files to an external drive in order to prevent their irreversible loss.

Note! Your computer system may be affected by Horsuke and other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as Horsuke.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove Horsuke follow these steps:

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove Horsuke files and objects
2. Find files created by Horsuke on your PC

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool
4. Try to Restore files encrypted by Horsuke
Gergana Ivanova

Gergana Ivanova

Gergana has completed a bachelor degree in Marketing from the University of National and World Economy. She has been with the STF team for three years, researching malware and reporting on the latest infections. She believes that in times of constantly evolving dependency of network connected technologies, people should spread the word not the war.

More Posts

Follow Me:
Google Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...