Retirer Nymeria Cheval de Troie
Suppression des menaces

Retirer Nymeria Cheval de Troie

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article va vous aider à supprimer cheval de Troie Nymeria efficacement. Suivez les instructions de suppression du cheval de Troie fourni à la fin de l'article.

Nymeria est le nom d'un cheval de Troie. Un processus exécutable lié à la Nymeria cheval de Troie est impliqué dans sa diffusion. Ce processus est généralement caché comme un service légitime de votre système d'exploitation. Si le processus se trouve dans un dossier temporaire ou dans le dossier « Windows », alors il est des logiciels malveillants qui est arrivé là sans votre permission et pourrait essayer de voler des données et des renseignements personnels des titres de compétences de toute personne qui a été victime de la menace. Nymeria cheval de Troie peut également utiliser la consommation d'énergie exhaustive, il est donc dans votre intérêt pour l'enlever aussi vite que vous le pouvez.

Menace Résumé

NomNymeria cheval de Troie (Loda)
TypeCheval de Troie, Miner Malware
brève descriptionNymeria est un cheval de Troie qui est probablement mis dans votre système informatique par un malware similaire sur votre système informatique.
SymptômesVous pouvez voir une augmentation de l'utilisation des ressources de votre ordinateur comme unité centrale de traitement, RAM ou GPU, tandis que votre ordinateur sera donc consommera plus d'énergie électrique et peut même surchauffer si un mineur est impliqué de crypto-monnaie. Autrement, il y a à peine des symptômes la plupart du temps, autre qu'un ralentissement du système important ou plantage du système fréquents.
Méthode de distributionInstallations Freeware, Forfaits groupés, JavaScript
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Nymeria cheval de Troie (Loda)

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Nymeria cheval de Troie (Loda).

Nymeria cheval de Troie - Méthodes de distribution

La Nymeria cheval de Troie les logiciels malveillants peuvent se propager en quelques façons. configurations d'installation tiers aurait pu mettre un cheval de Troie sur votre ordinateur via le regroupement. Ces installations arrivent généralement avec des packages de freeware et d'application. Sans vous connaître, contenu additif pourrait être installé sur votre ordinateur, qui pourrait même être un fichier JavaScript qui télécharge le malware réel. Éviter ces installations est possible si vous trouvez Coutume ou Avancé les paramètres de configuration de l'installation.

La Nymeria cheval de Troie a été vu à livrer

via CVE-2017-0199 Exploit qui utilise Microsoft Office pour infecter les ordinateurs des utilisateurs peu méfiants. Dans la capture d'écran ci-dessous vous pouvez voir un document MS Office qui tente de tromper les utilisateurs de cliquer dessus et activez la macro:

Nymeria cheval de Troie peut également se propager si vous tombez sur des sites Web inconnus par réoriente et annonces qui ont une sorte de scripts en eux-mêmes et de les charger lorsque vous visitez un site ou cliquez sur une annonce. Pop-ups, pop-under, ainsi que des bannières pourraient avoir des liens à l'intérieur d'entre eux qui peuvent vous rediriger. Lors de la visite de ces sites Web, en particulier d'origine inconnue, ils pourraient injecter le malware dans votre dispositif informatique. Cela peut se produire par l'intermédiaire d'un navigateur.

Nymeria cheval de Troie a également été trouvé à livrer par l'exploitation des kits, ou dans des fichiers (typiquement en utilisant des noms de fichiers liés aux recherches de mots-clés populaires) qui sont téléchargés à partir de différents sites Web malveillants.

Nymeria cheval de Troie - Informations techniques

Nymeria cheval de Troie est le nom d'un cheval de Troie. Ce cheval de Troie est quelques mois, mais il est toujours actif dans la nature, infecter les machines informatiques. Un processus exécutable en rapport avec le cheval de Troie est impliqué dans sa diffusion. Ce processus est généralement caché comme un service légitime de votre système d'exploitation. Nymeria.C, semble être une nouvelle variante, attaquer encore les machines des utilisateurs dans le monde entier. Ce type de chevaux de Troie est connu pour prendre une partie très faible des ressources de votre ordinateur au premier, pour infiltrer les défenses de votre ordinateur, intégrer lui-même dans les processus du système et ne sont pas détectés jusqu'à ce qu'il fait ce qu'il est conçu pour faire - espionnage sur les victimes et le vol d'informations de leur part.

La Nymeria cheval de Troie n'est pas un fichier système et non lié à Windows, mais pourrait altérer les processus de Windows.

Nymeria cheval de Troie les logiciels malveillants est très probablement faire quelques composants supplémentaires qui aideront à atteindre son objectif à plein effet. Ainsi, après en cours d'exécution sur le système, il peut établir une connexion à distance à un serveur de commande et de contrôle où tous les autres fichiers malveillants sont disponibles. Il y a des dossiers Windows essentiels dans lesquels les fichiers malveillants peuvent être sautées:

  • %AppData%
  • %Local%
  • %LocalLow%
  • %Roaming%
  • %Temp%

D'ailleurs tout ce que dit ci-dessus, la Nymeria cheval de Troie a également la capacité d'espionnage et a la capacité de surveiller certaines applications de jeux. Il envoie également les informations suivantes à une distance C&Serveur C:

  • Une chaîne codée en dur (vu « victime », 'Clientv4')
  • chaîne codée en dur (vu « nnn »)
  • Installée vendeur (énumérés par les noms de processus en cours d'exécution)
  • Version Malware, i.e. 1.0.1
  • Résolution de l'écran dans un format spécial (“Pr[la taille]X2[Largeur]X3”)
  • Type OS (peut être “portable”, “Bureau”, ou “x”, énumérés à l'aide de la requête WMI “Sélectionner * de Win32_SystemEnclosure”)
  • Nom du compte utilisateur
  • Version (bêta)
  • Pays de la victime
  • Adresse IP de la victime
  • webcam installé (Oui ou non, énumérés à l'aide de capGetDriverDescription avicap32.dll)
  • l'architecture de windows (X64 ou X86)
  • Version de Windows

La cheval de Troie Nymeria a les alias suivants:

  • Troyen:Win32 / Nymeria
  • Loda
  • Trojan.Win32.NYMERIA.C
  • Troyen:Win32/Occamy.C

Si, arrêter votre connexion Internet est probablement une bonne idée si vous suspectez que quelque chose de louche qui se passe avec votre appareil informatique.

Ci-dessous vous pouvez voir quelques conseils utiles qui peuvent vous aider à empêcher les logiciels malveillants de Troie similaire de l'installation sur votre PC, a l'avenir:

  • Exécuter des programmes dans un environnement de bac à sable
  • Installer une avancée de protection anti-malware
  • Mettez à jour vos programmes et logiciels principalement utilisés en général
  • Mettez à jour votre système d'exploitation avec des mises à jour de sécurité
  • Installer une application ad-bloquant
  • Méfiez-vous autour de vos e-mails et ne les ouvrez pas, sauf si vous connaissez la source
  • Désactiver les macros dans les applications Microsoft Office
  • Désactiver JavaScript
  • Gardez votre pare-feu sur

Nymeria cheval de Troie va probablement essayer d'extraire autant d'informations que possible en fonction de ses capacités et essayer de se propager plus loin sur un réseau pour accéder à d'autres appareils. Il est fortement recommandé de supprimer la menace des logiciels malveillants, parce que le Nymeria cheval de Troie pourrait aussi se dégrader si elle télécharge d'autres logiciels malveillants sur votre ordinateur la durée de vie de votre système rendant inaccessible.

Retirer Nymeria cheval de Troie complètement

Retirer Nymeria cheval de Troie manuellement à partir de votre ordinateur, suivre le tutoriel de retrait étape par étape écrit ci-dessous. Dans le cas où cette suppression manuelle ne se débarrasse pas du malware complètement mineur, vous devez rechercher et supprimer tous les éléments restants avec un outil anti-malware avancée. Un tel logiciel peut protéger votre ordinateur à l'avenir.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove Nymeria Trojan Horse
THREAT REMOVAL

Remove Nymeria Trojan Horse

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Nymeria Trojan (Loda) and other threats.
Threats such as Nymeria Trojan (Loda) may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article will help you to remove Nymeria Trojan horse effectively. Follow the removal instructions for the Trojan horse provided at the end of the article.

Nymeria is the name of a Trojan horse. An executable process related to the Nymeria Trojan horse is involved in spreading it. That process is usually hidden as a legitimate service of your operating system. If the process is found in a temporary folder or the “Windows” folder, then it is malware that got there without your permission and could try to steal credential data and personal information from anybody who has fallen victim to the threat. Nymeria Trojan may also use exhaustive power consumption, so it is in your best interest to remove it as fast as you can.

Threat Summary

NameNymeria Trojan (Loda)
TypeTrojan Horse, Miner Malware
Short DescriptionNymeria is a Trojan horse that is probably put in your computer system via a similar malware on your computer system.
SymptomsYou may see a rise in the usage of your computer’s resources like CPU, RAM or GPU, while your computer will accordingly consume more electric power and may even overheat if a cryptocurrency miner is involved. Otherwise, there are barely any symptoms most of the time, other than a significant system slowdown or frequent system crashes.
Distribution MethodFreeware Installations, Bundled Packages, JavaScript
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Nymeria Trojan (Loda)

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Nymeria Trojan (Loda).

Nymeria Trojan – Distribution Methods

The Nymeria Trojan malware can spread in a few ways. Third-party installer setups could have put a Trojan horse on your computer system via bundling. These installations typically arrive with freeware and application packages. Without you knowing, additive content could be installed to your computer, which could even be a JavaScript file that downloads the actual malware. Avoiding such installations is possible if you find Custom or Advanced settings in the install setup.

The Nymeria Trojan has been seen to be delivered

Computer hackers are now attempting to infect computers worldwide using a new method that employs the CVE-2017-0199 exploit.
via CVE-2017-0199 Exploit which uses Microsoft Office for infecting the computers of unsuspecting users. In the screenshot below you can see a MS Office document that tries to trick users to click on it and activate the Macro:

Nymeria Trojan can also spread if you come across unknown websites through redirects and advertisements which have some sort of scripts in themselves and load them when you visit a site or click on an advert. Pop-ups, pop-unders, as well as banners could have links inside of them that can redirect you. When visiting such websites, especially with an unknown origin, they could inject the malware inside your computer device. That can happen via any browser.

Nymeria Trojan has also been found to be delivered via exploit kits, or in files (typically using filenames related to popular keyword searches) which are downloaded from different malicious websites.

Nymeria Trojan – Technical Information

Nymeria Trojan is the name of a Trojan horse. This Trojan is a few months old, but is still active in the wild, infecting computer machines. An executable process related to the Trojan horse is involved in spreading it. That process is usually hidden as a legitimate service of your operating system. Nymeria.C, seems to be a new variant, still attacking users’ machines worldwide. This type of Trojan horses is known to take up a really small portion of your computer’s resources at first, to infiltrate your computer’s defenses, embed itself into system processes and remain undetected until it does what it is designed to do – spying on victims and stealing information from them.

The Nymeria Trojan is not a system file and not related to Windows, but could tamper with Windows processes.

Nymeria Trojan malware is highly likely to make some additional components that will aid it to achieve its purpose to full effect. Thus, after it being executed on the system, it may establish a remote connection to a command and control server where all other malicious files are available. There are some essential Windows folders in which the malicious files can be dropped:

  • %AppData%
  • %Local%
  • %LocalLow%
  • %Roaming%
  • %Temp%

Besides everything said above, the Nymeria Trojan also has spying capability and has the ability to monitor certain gaming applications. It also sends the following information to a remote C&C server:

  • A hard coded string (seen ‘victim’, ‘Clientv4’)
  • Hard coded string (seen ‘ddd’)
  • Installed AV Vendor (enumerated via running process names)
  • Malware version, i.e. 1.0.1
  • Monitor resolution in a special format (“Pr[Height]X2[Width]X3”)
  • OS type (can be “laptop”, “Desktop”, or “x”, enumerated using the WMI query “Select * from Win32_SystemEnclosure”)
  • User account name
  • Version (beta)
  • Victim’s Country
  • Victim’s IP address
  • Webcam installed (Yes or No, enumerated using capGetDriverDescription from Avicap32.dll)
  • Windows architecture (X64 or X86)
  • Windows version

The Nymeria Trojan horse has the following aliases:

  • Trojan:Win32/Nymeria
  • Loda
  • Trojan.Win32.NYMERIA.C
  • Trojan:Win32/Occamy.C

So, stopping your Internet connection is probably a good idea if you are suspecting that something fishy is going on with your computer device.

Below you can see some useful tips that can help you to prevent similar Trojan malware from installing onto your PC, in the future:

  • Run programs inside a sandbox environment
  • Install an advanced anti-malware protection
  • Update your mostly-used programs and software in general
  • Update your OS with security updates
  • Install an ad-blocker application
  • Be wary around your e-mails and don’t open them unless you know the source
  • Disable macros in Microsoft Office Applications
  • Disable JavaScript
  • Keep your firewall ON

Nymeria Trojan will probably try to extract as much information as possible based on its capabilities and try to propagate further on a network to access other devices. It is highly recommend that you remove the malware threat, because the Nymeria Trojan might also degrade your system’s lifespan if it downloads other malware to your PC making it inaccessible.

Remove Nymeria Trojan Completely

To remove Nymeria Trojan manually from your computer, follow the step-by-step removal tutorial written down below. In case this manual removal does not get rid of the miner malware completely, you should search for and remove any leftover items with an advanced anti-malware tool. Such software can keep your computer secure in the future.

Note! Your computer system may be affected by Nymeria Trojan (Loda) and other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as Nymeria Trojan (Loda).
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove Nymeria Trojan (Loda) follow these steps:

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove Nymeria Trojan (Loda) files and objects
2. Find files created by Nymeria Trojan (Loda) on your PC

IMPORTANT!
Before starting the Automatic Removal below, please boot back into Normal mode, in case you are currently in Safe Mode.
This will enable you to install and use SpyHunter 5 successfully.

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool
Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...