Retirer LazagneCrypt Ransomware - Restaurer .encr fichiers
Suppression des menaces

Retirer LazagneCrypt Ransomware - Restaurer .encr fichiers

LazagneCrypt Ransomware .encr fichiers

Cet article est créé pour aider les utilisateurs infectés par LazagneCrypt Ransomware par l'enlèvement et le processus de récupération de .ENCR fichiers.

LazagneCrypt ransomware vise à localiser les types prédéfinis de fichiers stockés sur la machine compromise puis les encrypte. Aux fins, il utilise l'algorithme de chiffrement fort. Les fichiers corrompus ont l'extension .ENCR et sont complètement inutilisable jusqu'à ce qu'une rançon pour leur décryptage est versée aux pirates. En plus de cela ransomware de LazagneCrypt peut voler toutes les informations d'identification stockées sur la machine infectée. Ainsi, le ransomware doit être enlevé immédiatement.

Menace Résumé

NomLazagneCrypt
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionObjectifs pour chiffrer des fichiers particuliers qui stockent des informations imortant et demande une rançon pour leur décryptage.
SymptômesLe ransomware ajoute le .fermé à clef extension de fichier aux fichiers corrompus.
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Les fichiers exécutables
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par LazagneCrypt

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter LazagneCrypt.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

LazagneCrypt Ransomware - Voies de distribution

Les analyses des échantillons de LazagneCrypt ransomware révèlent qu'un fichier exécutable appelé brc.exe déclenche l'infection. Ce fichier malveillant peut être distribué par des méthodes différentes. Parmi les plus préférés sont e-mail des pièces jointes de spam, des liens et des compromis faisceaux de logiciels.

Il y a plusieurs traits connus des e-mails qui tentent de fournir une infection ransomware. Première, ils ont besoin pour paraître légitimes de sorte qu'ils utilisent souvent les noms des services populaires, sites, les magasins et les institutions gouvernementales. Les expéditeurs font semblant d'être des représentants de ces entreprises et le message tente de provoquer vos déclencheurs émotionnels. Ces e-mails ont pour but de vous convaincre que les informations d'un fichier joint est extrêmement important et vous devriez voir le plus tôt possible. Cependant, une fois que vous ouvrez le fichier sur votre PC, il provoque une infection par LazagneCrypt ransomware.

Pour tenter de livrer les pirates de charge utile ransomware peut créer des colognes pages web en particulier et injecter le script malveillant dans leur code source. Quel est la propagation gauches des liens corrompus à travers le net. Cela peut se produire par l'intermédiaire d'e-mails, messages instantanés, médias sociaux canaux et campagnes malveillantes liées aux.

Ce qui est typique pour les faisceaux de logiciels est que les installateurs d'applications utiles prétendument contiennent des composants supplémentaires qui peuvent rester cachés dans les options avancées ou personnalisées. Étant donné que ces pièces sont généralement définies pour l'installation par défaut, vous pouvez sans le savoir infecter votre système avec LazagneCrypt ransomware.

LazagneCrypt Ransomware - Analyse en profondeur

Une fois le fichier exécutable malveillant brc.exe est en cours d'exécution sur le système, il démarre le processus d'infection LazagneCrypt ransomware. Une séquence d'actions nuisibles conduit à la corruption totale du système informatique et tous les fichiers importants de la vôtre.

Dans le cas où le ransomware a besoin de composants malveillants supplémentaires, il peut se connecter à son serveur de commande et de contrôle pour les télécharger. Il y a plusieurs emplacements de dossier où LazagneCrypt virus Crypto peut déposer ses fichiers. Ci-dessous vous pouvez les voir:

couramment utilisé les noms et les dossiers de fichiers

Parmi les effets observés sont considérés comme des modifications de certaines clés de registre importantes. Généralement les infections ransomware comme LazagneCrypt ciblent la Courir et Exécuter une fois clés de registre, car ils contiennent des informations qui doivent exécuter des programmes à chaque fois qu'un utilisateur se connecte sur le système. En ajoutant des entrées spécifiques dans ces clés du ransomware peut commencer à chaque fois que vous mettez sur votre journal profil système. L'emplacement exact de ces touches est:

→ HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows CurrentVersion Run
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Run
HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows CurrentVersion RunOnce
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion RunOnce

L'analyse menée par le chercheur en sécurité Karsten Il a découvert un fait dévastateur sur les LazagneCrypt ransomware. Comme expliqué la menace peut voler les mots de passe de la machine compromise puis les envoyer aux pirates.

Aux fins, LazagneCrypt emploie la LaZagne mot de passe outil de récupération. L'outil peut récupérer les mots de passe stockés par des applications de logiciels couramment utilisés qui sont installés sur l'ordinateur compromis. Les décharges de mot de passe sont alors transférées sur le compte Controlled pirates via le service disque suisse.

Un trait spécifique du virus de la crypto LazagneCrypt est un fichier qui contient un message de rançon. Le fichier est susceptible d'être tombé sur le bureau. Il vise à vous informer que vos données sont cryptées avec chiffrement fort et vous devez payer une rançon probablement Bitcoin. Le montant peut varier de quelques dollars à quelques milliers de dollars.

LazagneCrypt Ransomware – Processus de cryptage

L'objectif principal de LazagneCrypt ransomware est de trouver des fichiers spécifiques stockés sur le périphérique compromis et modifier leur code d'origine avec l'aide de l'algorithme de chiffrement fort. En conséquence, les fichiers corrompus recevoir la extension venant .ENCR et afficher connot les données qu'ils stockent.

En se basant sur le code du projet HiddenTear la LazagneCrypt ransomware est susceptible de cibler les types de fichiers suivants pour le chiffrement:

→.sms, .doc, .docx, .xls, .xlsx, .ppt, .pptx, .odt, .jpg, .png, .csv, .sql, .CIS, .rempli, .pdf, .php, .aspic, .aspx, .html, .xml, et .psd

En outre, le virus de Crypto peut supprimer, car ils peuvent être utilisés les copies de volume d'ombre stockées sur le système de récupération de .ENCR fichiers. Cela se produit après la commande suivante est entrée dans le CommandPrompt:

→Vssadmin.exe supprimer les ombres / tous / Quiet

Retirer LazagneCrypt Ransomware et restauration .encr fichiers

Retirer LazagneCrypt Ransomware vous pouvez suivre le guide de déplacement étape par étape ci-dessous. Il fournit une aide pour la suppression de tous les fichiers malveillants et des objets associés à LazagneCrypt ransomware. En raison de la complexité du Code ransomware, spécialistes de la sécurité toujours recommandé l'aide d'un outil anti-malware. Un tel outil localiser facilement tous les fichiers malveillants de sorte que vous pouvez les supprimer en quelques clics de souris.

Avant de poursuivre le processus de récupération de données assurez-vous d'avoir des copies de tous les corrompus .ENCR les fichiers stockés sur un disque dur externe.

gergana Ivanova

gergana Ivanova

Gergana a complété un baccalauréat en marketing de l'Université de l'économie nationale et mondiale. Elle a été avec l'équipe STF depuis trois ans, des recherches sur les logiciels malveillants et les rapports sur les dernières infections.

Plus de messages

Suivez-moi:
Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove LazagneCrypt Ransomware – Restore .encr Files

Remove LazagneCrypt Ransomware – Restore .encr Files

LazagneCrypt ransomware .encr files

This article is created to help users infected by LazagneCrypt ransomware through the removal and the recovery process of .encr files.

LazagneCrypt ransomware aims to locate predefined types of files stored on the compromised machine and then encrypts them. For the purpose, it uses strong cipher algorithm. Corrupted files have the extension .encr and are completely unusable until a ransom for their decryption is paid to hackers. On top of that LazagneCrypt ransomware can steal all credentials stored on the infected machine. Thus, the ransomware has to be removed instantly.

Threat Summary

TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionAims to encrypt particular files that store imortant information and demands a ransom for their decryption.
SymptomsThe ransomware appends the .locked file extension to the corrupted files.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Executable files
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by LazagneCrypt


Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss LazagneCrypt.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

LazagneCrypt Ransomware – Ways of Distribution

The analyses of LazagneCrypt ransomware samples reveal that an executable file called brc.exe triggers the infection. That malicious file may be distributed via different methods. Among the most preferred are email spam attachments, compromised links and software bundles.

There are several known traits of the emails that are trying to deliver a ransomware infection. First, they need to look legitimate so they often use the names of popular services, websites, stores and governmental institutions. The senders pretend to be representatives of these companies and the message is trying to provoke your emotional triggers. Such emails aim to convince you that the information of an attached file is extremely important and you should view it as soon as possible. However, once you open the file on your PC, it causes an infection with LazagneCrypt ransomware.

In an attempt to deliver the ransomware payload hackers may create colognes of particular web pages and inject the malicious script into their source code. What lefts is the spread of the corrupted links across the net. This may happen via emails, instant messages, social media channels and malvertising campaigns.

What is typical for the software bundles is that the installers of supposedly useful apps contain additional components that may remain hidden in the Advanced or Custom options. As these parts are usually set for installation by default you may unknowingly infect your system with LazagneCrypt ransomware.

LazagneCrypt Ransomware – In-Depth Analysis

Once the malicious executable brc.exe is running on the system it starts the infection process of LazagneCrypt ransomware. A sequence of harmful actions leads to the total corruption of the computer system and all the important files of yours.

In case that the ransomware needs additional malicious components it can connect to its command and control server to download them. There are several folder locations where LazagneCrypt crypto virus might drop its files. Below you can see them:

commonly used file names and folders

Among the observed impacts are believed to be modifications of some important registry keys. Commonly ransomware infections like LazagneCrypt target the Run and RunOnce registry keys as they contain information which programs should run each time a user logs on the system. By adding specific entries under these keys the ransomware can start each time you turn log on your system profile. The exact location of these keys is:

→ HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

The analysis conducted by the security researcher Karsten Han has discovered a devastating fact about LazagneCrypt ransomware. As explained the threat can steal passwords from the compromised machine and then send them to hackers.

For the purpose, LazagneCrypt employs the LaZagne password recovery tool. The tool can retrieve passwords stored by commonly-used software apps that are installed on the compromised computer. The password dumps are then uploaded to hackers’ controlled account via the service SwissDisk.

A specific trait of LazagneCrypt crypto virus is a file that contains a ransom message. The file is likely to be dropped on the Desktop. It aims to inform you that your data is encrypted with strong cipher and you need to pay a ransom probably in Bitcoin. The amount may vary from a few dollars to a few thousand dollars.

LazagneCrypt Ransomware – Encryption Process

The primary aim of LazagneCrypt ransomware is to find particular files stored on the compromised device and modify their original code with the help of strong cipher algorithm. As a result the corrupted files recieve the extenson .encr and connot display the data they store.

Being based on the code of the HiddenTear project the LazagneCrypt ransomware is likely to target the following types of files for encryption:

→.txt, .doc, .docx, .xls, .xlsx, .ppt, .pptx, .odt, .jpg, .png, .csv, .sql, .mdb, .hwp, .pdf, .php, .asp, .aspx, .html, .xml, and .psd

In addition, the crypto virus might delete the Shadow Volume Copies stored on the system as they may be used for the recovery of .encr files. This happens after the following command is entered in the CommandPrompt:

→vssadmin.exe delete shadows /all /Quiet

Remove LazagneCrypt Ransomware and Restore .encr Files

To remove LazagneCrypt ransomware you can follow the step-by-step removal guide provided below. It provides help for the removal of all malicious files and objects associated with LazagneCrypt ransomware. Due to the complexity of ransomware code, security specialists always recommended the help of an anti-malware tool. Such a tool will easily locate all malicious files so you can then delete them with a few mouse clicks.

Before you continue with the data recovery process be sure to have copies of all corrupted .encr files stored on an external drive.

Manually delete LazagneCrypt from your computer

Note! Substantial notification about the LazagneCrypt threat: Manual removal of LazagneCrypt requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove LazagneCrypt files and objects
2. Find malicious files created by LazagneCrypt on your PC

Automatically remove LazagneCrypt by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove LazagneCrypt with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
2. Restore files encrypted by LazagneCrypt
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools
Gergana Ivanova

Gergana Ivanova

Gergana Ivanova is a computer security enthusiast. She keeps track on the latest malware issues and hopes that more people will outsmart hackers.

More Posts

Follow Me:
Google Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Share on Twitter Tweet
Share on Google Plus Share
Share on Linkedin Share
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Share on Stumbleupon Share