Scarabey Ransomware - Comment supprimer + Restaurer les fichiers .scarab
Suppression des menaces

Scarabey Ransomware - Comment supprimer + Restaurer les fichiers .scarab

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article a été créé afin de vous aider en expliquant comment supprimer Scarabey ransomware virus de votre système informatique et comment restaurer .scarabée crypté fichiers.

Une nouvelle version de ransomware du virus de ransomware Scarab notoire, se faisant appeler Scarabey, qui a frappé l'ordinateur à l'été de l'année dernière est revenu dans une nouvelle itération selon les logiciels malveillants chercheur en passant par le surnom vhioureas. Le but principal de logiciels malveillants est de rendre les fichiers sur votre ordinateur après les encrypte ne peuvent plus être ouverts jusqu'à ce que vous payez une lourde frais de rançon afin d'obtenir ces fichiers restaurés à leur état d'origine. Dans le cas où votre PC a subi une attaque avec la nouvelle variante de Scarab ransomware, nous vous conseillons vivement de supprimer ce logiciel malveillant et essayer de restaurer des fichiers cryptés .scarab, en lisant l'préférence article suivant.

Menace Résumé

NomScarabey Ransomware
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionObjectifs pour chiffrer les fichiers sur les ordinateurs qui sont infectés par et ensuite les conserver hostageuntil la victime suit les instructions qu'il contient de demande de rançon.
SymptômesL'infection ransomware Scarab laisse derrière lui les fichiers ne sont plus avec l'extension peut être ouvert de fichier .scarab pour les.
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Les fichiers exécutables
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Scarabey Ransomware

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Scarabey Ransomware.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

Scarabey v2 Ransomware - Le processus d'infection

Afin d'infecter les victimes, la nouvelle variante de ransomware Scarab vise à réaliser série d'activités sur la victime PC, ciblant principalement les victimes par une chute RDP de fichiers sur les ordinateurs des victimes, ainsi que les serveurs d'entreprise.

En outre, le virus ne contamine pas directement par l'intermédiaire d'échantillons comme il est écrit dans Dephi sans encapsulation du C ce qui signifie que le virus utilise une méthode plus sophistiquée pour l'évasion et la détection.

En ce qui concerne les méthodes d'infection, le logiciel malveillant peut provoquer l'infection par plusieurs méthodes différentes, dont le plus probable sont:

  • Via des configurations de faux programmes.
  • Via des fissures de logiciels frauduleux ou activateurs de licence.
  • Via d'autres programmes de faux disponibles en ligne.
  • Via des documents qui semblent légitimes et sont envoyés par e-mails de spam en pièces jointes de courrier électronique.
  • Grâce à des liens Web envoyés sous forme de messages de spam dans les sections de commentaires ou des discussions de médias sociaux.

Scarabey v2 Ransomware - Analyse et activité

Scarab Ransomware de nouvelle version qui a été créé avec plus de capacités pour exécuter des activités malveillantes sur les ordinateurs des victimes. La nouvelle variante peut être reconnue par sa demande de rançon qui conduit les experts à croire que peut être traduit par Google Translate Russe Engish. La demande de rançon, nommé englishTansRansomSCARAB.txt, fournit le message suivant aux victimes:

Bon après-midi. Votre ordinateur a été infecté par Scarabey. Toutes les données sont cryptées avec une clé unique, qui est seulement avec nous.
Sans une clé unique – les fichiers ne peuvent pas être restaurés.
24 les fichiers sont supprimés tous les 24 heures. (nous avons des copies)
Si vous ne courez pas le programme de décryptage au sein 72 heures, tous les fichiers sur l'ordinateur sont complètement supprimés, sans possibilité de récupération.
Lisez attentivement comment récupérer les données cryptées aII.
Scarabey
Vous pouvez restaurer des fichiers comme suit:
1. nous contacter par e-mail: Support56@cock.li
Envoyez-nous votre ID et 2 fichiers, Jusqu'à 1 mb chaque.
Nous les déchiffre, pour prouver la possibilité de déchiffrage.
également recevoir des instructions sur le paiement. (le paiement sera en Bitcoin)
signaler votre identifiant et nous désactiver toute suppression de fichiers
(si vous ne fournissez pas votre ID, chaque 24 heures seront
supprimé par 24 fichiers. Si vous dites ID- nous éteindre) 5
2. payer et confirmer le paiement.
3. Après paiement recevoir un décodeur. Qui rétablira vos données et désactiver la fonction de suppression de fichiers.
Tu as 48 heures pour payer.
Si vous n'avez pas le temps de payer 48 heures, le prix de décryptage est augmentée 2 fois.
Pour récupérer les fichiers, sans perte, et à un taux minimum, vous devez payer dans 48 heures.
l Pour obtenir des instructions détaillées, s'il vous plaît contacter par courriel: Support56@cock.li
-Après le démarrage du décodeur, les fichiers sont décodés dans une heure.
Si vous essayez de numériser ou de déchiffrer les données vous-même – vous pouvez perdre vos fichiers pour toujours.
Décodeurs d'autres utilisateurs sont incompatibles avec vos données, que chaque utilisateur
clé de chiffrement unique
Votre identifiant

De plus, plusieurs autres changements sont également introduits avec cette variante du ransomware, ce qui rend plus dangereux. Alors que dans la version originale du logiciel malveillant, il prétend que plus les temps d'attente aux victimes, le prix de la rançon est susceptible de monter, le plus récent Scarabey Version prétend supprimer directement 24 fichiers chaque 24 heures, ce qui est tout à fait le facteur de motivation pour payer la rançon. Cependant, les chercheurs ont ensuite été en mesure d'établir que ce n'est une tactique d'intimidation par les cyber-criminels afin d'obtenir les victimes à payer la rançon plus rapide.

Lorsque nous regardons à l'intérieur des fichiers de virus, il devient vite évident que la Scarabey ransomware de dernière version est écrit en Delphi. Son plan d'action initial après que le virus infecte votre ordinateur est de vérifier si elle a été couru avant sur l'ordinateur infecté en vérifiant les paramètres de l'ordinateur attaqué par celui-ci.

Le logiciel malveillant vérifie également si la clé de Registre Windows suivante a été mis sur l'appareil attaqué:

→ Software ILRTISo ralenti

Si elle est en cours d'exécution OFR la première fois sur la victime PC, le virus exécute la commande suivante dans l'invite de commande Windows en tant qu'administrateur dans le but d'exister dans le répertoire% temp% sous le nom sevnz.exe:

→ copie cmd.exe / c / y C:\Users virusLab Desktop 9a02862ac95345359dfc3dcc93e3c10e.exe « C:\Utilisateurs virusLab AppData Roaming sevnz.exe »

Après cela, le virus de ransomware de Scarabey exécute un processus qui exécute le fichier sevnz.exe, précédemment copié:

→ %AppData% Roaming sevnz.exe

Après cela, le malware ouvre le cmd.exe process via un code JavaScript qui déclenche un script. Le script a été rapporté comme suit:

→ javascript « de mshta.exe »:o = new ActiveXObject(« Scripting.FileSystemObject »);setInterval(fonction(){essayer{o.DeleteFile(« 9a02862ac95345359dfc3dcc93e3c10f.exe »);Fermer()}capture(est){}},10);« »

Cette commande vise à supprimer le processus du virus après l'activité de est complète. De plus, la nouvelle version de Ransomware de Scarab a également été signalé à supprimer directement les copies de volume d'ombre sur le système d'ordinateur infecté pour empêcher les victimes de récupérer leurs données:

→ ActiveXObject(« WScript.Shell »);
cmd.exe / c Wbadmin SUPPRIMER systemstatebackup -keepVersions:0"
cmd.exe / c wmic ShadowCopy SUPPRIMER »
cmd.exe / c vssadmin Supprimer Ombres / All / Quiet »
cmd.exe / c bcdedit «
new ActiveXObject(« WScript.Shell »
cmd.exe / c wbadmin SUPPRIMER systemstatebackup-keepVersions:0"
cmd.exe / cwmicSHADOWCOPYDELETE » 0
cmd.exevssadminDeleteShadows / All / Quiet »
cmd.exe / c bcdedit / set {défaut} recoveryenabled Non »,
cmd.exe / c bcdedit / set {défaut} ignoreallfailures bootstatuspolicy »

Puis, la Scarabey ransomware l'infection exerce une activité assez sophistiqué et intelligent qui élimine complètement la défense de fichiers Windows. Les activités de ce programme malveillant consistent en arrêter les processus qui sont importants pour Windows et qui peuvent empêcher les logiciels malveillants de modification (cryptage) les fichiers sur l'ordinateur compromis. Cependant, la plupart de ces processus, si elle est active et se termine, sera réactivée par Windows et c'est pourquoi, le virus a un fil qui « regarde » pour les processus qui sont réactivés sur une courte période et à l'dès qu'ils courent à nouveau, le logiciel malveillant arrête les processus complètement. Les processus Windows ciblés par Scarabey sont les suivantes:

→ agntsvc.exe
isqlplussvc.exe
ncsvc.exe
msftesql.exe
Sqlagent.exe
sqlbrowser.exe
sqlservr.exe
sqlserver.exe
sqlwriter.exe
oracle.exe
ocssd.exe
dbsnmp.exe
synctime.exe;
mydesktopqos.exe
agntsvc.exe
isqlplussvc.exe
xfssvccon.exe
mydesktopservice.exe
ocautoupds.exe
agntsvc.exe
agntsvc.exe
agntsvc.exe
encsvc.exe
firefoxconfig.exe
tbirdconfig.exe
ocomm.exe
mysqld.exe
mysqld-nt.exe
mysqld-opt.exe
dbeng50.exe
sqbcoreservice.exe

Scarabey Virus Ransomware – Processus de cryptage

Le logiciel malveillant préformes une boucle de chiffrement dite qui vérifie essentiellement encore et encore pour un mutex qui peut l'empêcher de chiffrer, en fonction de critères spécifiques. Cependant, si tel mutex est introuvable, le malware commence à effectuer le chiffrement en vérifiant absolument tous les dossiers et fichiers, en évitant soigneusement les fichiers qui sont du .dll et .exe formats de fichiers. Quand le Scarabey ransomware Version exécute la procédure de cryptage, le logiciel malveillant utilise l'algorithme de chiffrement AES sur les fichiers qui est avec la force de 256 bits et un AES-CHOSE fonction marquée. Le virus encrypte chaque fichier en utilisant des blocs de 16 characted, ce qui est normal car il est en cours d'exécution chiffrement AES et chacun des 16 blocs characted du fichier il code sont cryptées 128 bits. De plus, le ransomware effectue également une autre activité de chiffrement whih est d'appliquer CBS (Cipher Block Chaining). Ceci est essentiellement à relier les fichiers un à l'autre afin de les relier en une chaîne pour faire en plus le décryptage de ces fichiers plus difficile. Donc, si nous devions expliquer la façon la plus simple est que si vous avez le fichier A et le fichier B qui est crypté après le fichier A, une partie du code dans le fichier A sert l'identification et l'initialisation que le prochain bloc de données cryptées se trouve dans le fichier B. Donc, pour déterminer comment décrypter le fichier B, vous êtes obligé de regarder dans le code de fichier A et enquêter sur ce qui est le fichier suivant.

Mais pour déchiffrer les fichiers réels est presque impossible depuis, l'algorithme lui-même génère également une clé de décryptage unique qui est dissymétrique et seulement payer la rançon peut jusqu'à présent vous obtenir cette clé accompagnée d'un logiciel de décryptage. Cependant, si vous tombez sur vos fichiers à chiffrer avec l'extension de fichier .scarab ajouté les, les experts conseillent de ne pas payer la rançon:

  • Vous soutenez leurs opérations de cyber-criminels.
  • Ils ne peuvent pas garantir que vous obtiendrez vos fichiers après avoir payé.

Comment faire pour supprimer Scarabey Ransomware et restauration .scarab fichiers cryptés

Afin de vous assurer que ce malware est en permanence passé de votre ordinateur, vous devez suivre les instructions de suppression manuelle ou automatique en bas. Si vous avez l'expérience pour éliminer manuellement ransomware, nous vous conseillons de vous concentrer sur la première 2 pas de la suppression manuelle et de rechercher les fichiers de registre que nous avons expliqué dans la partie analyse ci-dessus. Autrement, si vous voulez une solution plus automatique et plus rapide et le manque de l'expertise en suppression des logiciels malveillants, nous vous invitons à télécharger un programme anti-malware avancée, qui vise à effectuer automatiquement l'opération de retrait de ransomware Scarab et votre ordinateur et l'infection futures en temps réel.

Si vous souhaitez restaurer les fichiers qui ont été chiffrés par cette infection ransomware, nous vous conseillons d'essayer les outils alternatifs pour la récupération de fichiers en bas à l'étape « 2. Restaurer les fichiers cryptés par .scarab fichiers Virus ». Ils ne peuvent pas garantir pleinement que vous allez récupérer tous les fichiers, mais si vous ne l'avez pas déjà réinstallé votre système d'exploitation, il y a une bonne chance que vous pourriez les restaurer.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Scarabey Ransomware – How to Remove + Restore .scarab Files
THREAT REMOVAL

Scarabey Ransomware – How to Remove + Restore .scarab Files

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Scarabey Ransomware and other threats.
Threats such as Scarabey Ransomware may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article has been created in order to help you by explaining how to remove Scarabey ransomware virus from your computer system and how to restore .scarab encrypted files.

A new ransomware version of the notorious Scarab ransomware virus, calling itself Scarabey, which hit computer in the summer of last year has come back in a new iteration according to malware researcher going by the nickname vhioureas. The malware’s primary purpose is to render the files on your computer after it encrypts them no longer able to be opened until you pay a hefty ransom fee in order to get those files restored back to their original state. In the event that your PC has suffered an attack with the new variant of Scarab ransomware, we strongly advise you to remove this malware and try to restore .scarab encrypted files, preferrably by reading the following article.

Threat Summary

NameScarabey Ransomware
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionAims to encrypt the files on the computers which are infected by it and then hold them hostageuntil the victim follows the instructions on it’s ransom note.
SymptomsThe Scarab ransomware infection leaves behind the files no longer openable with the .scarab file extension to them.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Executable files
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Scarabey Ransomware

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Scarabey Ransomware.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

Scarabey v2 Ransomware – Infection Process

In order to infect victims, the new variant of Scarab ransomware aims to perform series of activities on the victim PC, primarily targeting the victims via an RDP dropping of files on victim’s computers as well as company servers.

Furthermore, the virus does not infect directly via samples as it is written in Dephi without the C++ encapsulation which means that the virus uses a more sophisticated method for evasion and detection.

Regarding the methods of infection, the malware may cause the infection via multiple different methods, the most likely of which are:

  • Via fake setups of programs.
  • Via fraudulent software cracks or license activators.
  • Via other fake programs available online.
  • Via documents that seem legitimate and are sent through spam e-mails as e-mail attachments.
  • Through web links sent as spam messages in comment sections or social media chats.

Scarabey v2 Ransomware – Analysis and Activity

Scarab Ransomware’s new version which has been created with more abilities to perform malicious activities on victim computers. The new variant can be recognized by it’s ransom note which leads experts to believe that may be translated via Google Translate from Russian to Engish. The ransom note, named englishTansRansomSCARAB.txt, provides the following message to victims:

Good afternoon. Your computer has been infected with Scarabey. All data is encrypted with a unique key, which is only with us.
Without a unique key – files can not be restored.
24 files are deleted every 24 hours. (we have copies of them)
If you do not run the decryption program within 72 hours, all the files on the computer are completely deleted, without the possibility of recovery.
Read carefully how to recover aII encrypted data.
Scarabey
You can restore files as follows:
1. contact us by e-mail: [email protected]
Send your ID and 2 files, up to 1 mb each.
We decrypt them, to prove the possibility of deciphering.
also receive instruction on payment. (payment will be in bitcoin)
report your ID and we will turn off any deletion of files
(if you do not provide your ID, every 24 hours will be
deleted by 24 files. If you tell ID- we will turn it off) 5
2. pay and confirm the payment.
3. After payment receive a decoder. Which will restore your data and turn off the function of deleting files.
You have 48 hours to pay.
If you do not have time to pay for 48 hours, the price of decryption is increased by 2 times.
To recover files, without losses, and at a minimum rate, you must pay within 48 hours.
l For detailed instructions, please contact email: [email protected]
-After starting the decoder, the files are decoded within an hour.
If you try to scan or decrypt the data yourself – you can lose your files forever.
Decoders of other users are incompatible with your data, as each user
unique encryption key
Your ID

In addition to this, several other changes are also introduced with this variant of the ransomware, making it more dangerous. While in the original version of the malware it claims that the longer the victim waits, the price of the ransom is likely to go up, the newer Scarabey version claims to directly delete 24 files each 24 hours, which is quite the motivator to pay the ransom. However, researchers were later able to establish that this is only a scare tactic by the cyber-criminals in order to get victims to pay the ransom faster.

When we take a look inside of the virus files, it quickly becomes evident that the Scarabey ransomware’s latest version is written in Delphi. Its initial course of action after the virus infects your computer is to check if it has been ran before on the infected computer by checking the parameters on the computer attacked by it.

The malware also checks if the following Windows registry key has been set on the attacked device:

→ Software\ILRTISo\idle

If it is running ofr the first time on the victim PC, the virus executes the following command in Windows Command Prompt as an administrator with the purpose to exist in the %Temp% directory under the name sevnz.exe:

→ cmd.exe /c copy /y C:\Users\virusLab\Desktop\9a02862ac95345359dfc3dcc93e3c10e.exe “C:\Users\virusLab\AppData\Roaming\sevnz.exe”

After doing so, the Scarabey ransomware virus runs a process which executes the file sevnz.exe, previously copied:

→ %AppData%\Roaming\sevnz.exe

After doing so, the malware opens the process cmd.exe via a JavaScript code which triggers a script. The script has been reported to be the following:

→ “mshta.exe “javascript:o=new ActiveXObject(‘Scripting.FileSystemObject’);setInterval(function(){try{o.DeleteFile(‘9a02862ac95345359dfc3dcc93e3c10f.exe’);close()}catch(e){}},10);””

This command aims to delete the process of the virus after it’s activity is complete. In addition to this, the new version of Scarab Ransomware has also been reported to directly delete the shadow volume copies on the infected computer system to prevent victims from recovering their data:

→ ActiveXObject(“WScript.Shell”);
cmd.exe /c wbadmin DELETE SYSTEMSTATEBACKUP -keepVersions:0”
cmd.exe /c wmic SHADOWCOPY DELETE”
cmd.exe /c vssadmin Delete Shadows /All /Quiet”
cmd.exe /c bcdedit “
new ActiveXObject(“WScript.Shell”
cmd.exe /c wbadmin DELETE SYSTEMSTATEBACKUP-keepVersions:0”
cmd.exe /cwmicSHADOWCOPYDELETE”0
cmd.exevssadminDeleteShadows /All/Quiet”
cmd.exe /c bcdedit /set {default} recoveryenabled No”,
cmd.exe /c bcdedit /set {default} bootstatuspolicy ignoreallfailures”

Then, the Scarabey ransomware infection performs a rather sophisticated and clever activity which eliminates completely Windows’s file defense. The activities of this malware consist of shutting down processes that are important for Windows and that may prevent the malware from modifying (encrypting) the files on the compromised computer. However, most of these processes, if active and being ended, will be reactivated by Windows and this is why, the virus has a thread which “looks” for the processes which are reactivated over a short timespan and as soon as they run again, the malware shuts those processes down completely. The targeted Windows processes by Scarabey are the following:

→ agntsvc.exe
isqlplussvc.exe
ncsvc.exe
msftesql.exe
sqlagent.exe
sqlbrowser.exe
sqlservr.exe
sqlserver.exe
sqlwriter.exe
oracle.exe
ocssd.exe
dbsnmp.exe
synctime.exe;
mydesktopqos.exe
agntsvc.exe
isqlplussvc.exe
xfssvccon.exe
mydesktopservice.exe
ocautoupds.exe
agntsvc.exe
agntsvc.exe
agntsvc.exe
encsvc.exe
firefoxconfig.exe
tbirdconfig.exe
ocomm.exe
mysqld.exe
mysqld-nt.exe
mysqld-opt.exe
dbeng50.exe
sqbcoreservice.exe

Scarabey Ransomware Virus – Encryption Process

The malware preforms a so-called encryption loop which is basically checking over and over again for a mutex which can stop it from encrypting, based on specific criteria. However, if such mutex is not found, the malware begins to perform the encryption by checking absolutely every folder and file, carefully avoiding files that are from the .dll and .exe file formats. When the Scarabey ransomware version performs the encryption procedure, the malware uses the AES encryption algorithm on the files which is with 256-bit strength and an AES-ALGO labeled function. The virus encrypts each file by using 16-characted blocks, which is normal as it’s running AES encryption and each of the 16 characted blocks from the file it encodes are 128-bit encrypted. In addition to this, the ransomware also performs another encryption activity whih is to apply CBS (Cipher Block Chaining). This is essentially linking the files one to another in order to link them into a chain to additionally make the decryption of those files more difficult. So if we were to explain this the simplest way is if you have file A and file B which is encrypted after file A, part of the code in file A serves as identification and initialization that the next block of encrypted data is located in file B. So to determine how to decrypt file B, you are obliged to look into file A’s code and investigate which is the next file.

But to decrypt the actual files is also next to impossible since, the algorithm itself also generates a unique decryption key which is assymetric and only paying the ransom can so far get you that key accompanied by a decryption software. However, if you come across your files to be encrypted with the .scarab file extension added to them, experts advise not to pay the ransom as:

  • You support their cyber-criminal operations.
  • They cannot guarantee that you will get your files back after paying.

How to Remove Scarabey Ransomware and Restore .scarab Encrypted Files

In order to make sure that this malware is permanently gone from your computer, you should follow the manual or automatic removal instructions down below. If you have the experience in removing ransomware manually, we advise you to focus on the first 2 steps from the manual removal and to look for the registry files which we have explained in the analysis part above. Otherwise, if you want a more automatic and faster solution and lack the expertise in malware removal, we urge you to download an advanced anti-malware program, which aims to automatically perform the removal operation of Scarab ransomware and secures your computer against future infections in real-time.

If you want to restore files that have been encrypted by this ransomware infection, we advise you to try out the alternative tools for file recovery down below in step “2. Restore files encrypted by .scarab Files Virus”. They may not guarantee fully that you will recover all of the files, but if you haven’t reinstalled your OS already, there is a good chance that you might just restore them.

Note! Your computer system may be affected by Scarabey Ransomware and other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as Scarabey Ransomware.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove Scarabey Ransomware follow these steps:

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove Scarabey Ransomware files and objects
2. Find files created by Scarabey Ransomware on your PC

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool
4. Try to Restore files encrypted by Scarabey Ransomware

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...