CYBER NOUVELLES

Shellshock Bash Bug Attaqué avec Patch par VMware

VMware-contre-Shellshock-Bash-BugVMware, le fournisseur de logiciels de virtualisation de renom, correctifs publiés pour certains des produits VMware, visant à aider les appliances virtuelles touchées par la ligne de commande faille de sécurité de l'outil Bash Shellshock. Corrections sont encore à être offerts à d'autres solutions.

Le dernier jour de Septembre, Société cotée VMware 23 produits comme toujours vulnérables à la Shell actions bug mais pas encore pour obtenir un patch. Pour d'autres produits VMWare ESX Hypervisor comme par exemple, mises à jour sont disponibles.

Les spécialistes de logiciels malveillants ont confirmé que ESXi n'a pas été affecté par les défauts Shellshock, car il repose sur l'outil shell Ash et il n'est pas affecté par le bug. Les experts VMware informent davantage leurs clients que les produits Windows et le serveur vCenter Server qui est en cours d'exécution sur Windows sont également pas touchés par le bug Shellshock.

Les spécialistes affirment que les logiciels malveillants les produits de la société qui sont en cours d'exécution sur les systèmes Bash, y compris Android, Linux, iOS et OSX, peuvent être exploitées en cas de la version de la coquille est vulnérable.

Les spécialistes des malwares de VMware recommande aux utilisateurs de restreindre l'accès à des appareils par des règles de pare-feu et d'autres contrôles de la couche réseau à des adresses IP de confiance uniquement dans le but de réduire le risque. Les utilisateurs sont en outre invités à déployées tous les correctifs qui sont disponibles pour les produits concernés.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Shellshock Bash Bug Attacked with Patch by VMware

VMware-Against-Shellshock-Bash-BugVMware, the reputable computer virtualization software provider, released patches for some of the VMware products, aiming to help the virtual appliances affected by the Bash command-line tool security flaw Shellshock. Fixes are still to be offered to other solutions.

On the last day of September, VMware company listed 23 products as still vulnerable to the Shell stock bug but are yet to get a patch. For some other VMWare products like ESX Hypervisor for example, updates are available.

The malware specialists confirmed that ESXi has not been affected by the Shellshock flaws, as it relies on Ash shell tool and it is not affected by the bug. The VMware experts further inform their clients that the Windows-based products and the vCenter Server which is running on Windows are also not impacted by the Shellshock bug.

The malware specialists state that the products of the company which are running on systems with Bash, including Android, Linux, iOS and OSX, can be exploited in case the shell version is vulnerable.

The VMware malware researchers recommend users to restrict the access to appliances through firewall rules and other network layer controls to only trusted IP addresses in order to reduce the risk. The users are further advised to outspread any patches that are available for the affected products.

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...