Arrêtez Vitaly Règles Google renvoi Spam trafic de votre site - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com

Arrêtez Vitaly Règles Google renvoi Spam trafic de votre site

Cet article contient des informations sur Comment bloquer "les règles vitaly Google ☆ *:... ° ° · * ヽ(^ ^ ᴗ)· 丿 * ° ° ...:*☆ ¯ _(Tsu)_ / ¯(_ • Transport • Transport)(益 tha tha)(Thatha)(ʘ‿ʘ)L(Thatha ლ)( ͡ ° ͜ʖ ͡ °)ヽ(゚ ゚ d)Roh ʕ • ̫͡ • ʔᶘ ᵒᴥᵒᶅ(= ^. .^ =)oo "trafic de référence de votre Google Analytics et votre serveur web.

Les utilisateurs ont de plus en plus commencé à se plaindre dans les forums de soutien Google concernant les attaques de spam de référence causées par des hôtes un lien vers le message "Règles Vitaly google" dans Google Analytics. Ce trafic de référence a été rapporté rapidement dévalue statistiques de Google Analytics, bloquant ainsi rapidement toutes les URL liées et sur le serveur est fortement conseillé. En outre, il est également recommandé de prendre des précautions supplémentaires au cas où vous avez visités liens Web spammés par "vitaly règles robots de Google ". Voilà pourquoi nous vous conseillons de lire l'article suivant et se familiariser avec la façon dont ce spam est répandue et comment il peut être complètement bloqué.

Vitaly Règles Google renvoi Spam - Comment ça marche?

Les liens Web de spam envoyant un lien vers "Règles de Vitaly Google" domaines ont été signalés à provenir de deux principaux types de robots collecteurs de mails.

Type 1: Web Crawlers (Araignées)

Aussi connu comme le spam araignée, ceci est un type de logiciel qui vise à «ramper» sur le web pour différents sites Web prédéfini en fonction de critères spécifiques, par exemple, pas captcha, inscription facile et d'autres. Après cela a été effectué, le spam bot peut déposer des liens de spam sur les sites simultanément. Les avantages pour l'expéditeur de spam sont que plus de sites Web peuvent être spammé en même temps. La bonne partie vous concernant est que ce type de spam peut être bloqué et recule immédiatement après avoir été signalé et la liste noire, ce qui signifie que n'est pas aussi persistante que le deuxième type.

Type 2: Esprit Parrain Spam

Aussi connu sous le fantôme de référence, le nom de ce pourriel suggère que le logiciel de spamming en rapport avec elle vise à explorer un site Web et de rester sur elle pour de plus longues périodes sans être détectés. Le surnom de "fantôme" vient du fait que la plupart des logiciels de spamming de ce type utilise les protocoles HTTP libres de se connecter à distance sur le site ciblé et spam "à partir d'une distance" sans même être directement connecté et présente sur le site en tant que bot / utilisateur. Ce courrier indésirable peut rapidement rendre les statistiques sur un site Web il attaque inutile, faire de la recherche à partir de ces statistiques, pratiquement impossible, changer les messages populaires et d'autres informations. Il est tellement sophistiqué qu'il peut même cibler des parties séparées de l'information d'analyse d'un site Web.

Plus de détails sur les règles Vitaly Google Domains

Quel que soit le cas de Vitaly Règles Google peut être, le renvoi du spam est très sophistiqué, et les spammeurs derrière lui ont peut-être utilisé une combinaison sophistiquée d'une technique connue sous le nom "dorking Google" pour trouver un pré-établis des listes de sites Web basés sur des critères spécifiques et les intégrer dans le code source de son logiciel de spamming. Cette technique est essentiellement le filtrage des sites Web, sur la base des éléments spécifiques et comprend l'utilisation des recherches de code généré pour trouver des informations spécifiques sur un site qui est apparaît dans Google. Voici un exemple de commandes de Dorking Google ci-dessous:

Certaines de ces commandes peuvent rechercher des sites Web avec des fichiers robots.txt non garantis, ainsi que plusieurs autres critères, comme captchas manquantes et d'autres. En outre, il y a d'autres fonctionnalités que Google Dorking possède et permettant d'entrer dans les spam-bots à rechercher:

  • Vulnérabilités et les fichiers vulnérables.
  • Prendre pied qui permettent aux pirates d'avoir accès à des répertoires de serveurs Web non sécurisés.
  • Sites contenant des répertoires sensibles.(ou les secrets)
  • serveurs vulnérables - serveurs avec des vulnérabilités spécifiques qui est très probablement le type de Dorking utilisé par ce ransomware.
  • Messages d'erreur.
  • données de réseau ou de vulnérabilité.
  • Différents dispositifs en ligne.
  • Informations sur le serveur Web.
  • Les fichiers qui ont des noms d'utilisateur en eux.(Seulement)
  • Mot de passe des fichiers.(Seulement)

Lorsque nous vérifions les domaines liés à l'anti-spam, il devient immédiatement évident qu'ils sont des sites de faible qualité ou des sites Web de phishing, comme ce qui suit:

Comment bloquer Vitaly Règles Google Referral Traffic

Il y a plusieurs conséquences pour garder le trafic de référence liés aux domaines Vitaly Règles Google et ceux qui sont principalement liés à:

  • Dévaluation des statistiques du site.
  • Over-inondation des commentaires du site et signalant le site dans Google.

Voilà pourquoi nous vous recommandons de ne pas sous-estimer ce spam et suivre nos instructions pour le bloquer à partir de plusieurs endroits différents:

1: Filtrage Vitaly Règles Google dans Google Analytics
2: Bloquer Vitaly Règles Google à partir de votre serveur.
3: Arrêtez Vitaly Règles Google via WordPress.

Vencislav Krústev

Un administrateur réseau et chercheur au malware SensorsTechForum avec passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de sécurité cybernétique. Forte croyant dans l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

1 Commentaire

  1. Okom3pom

    Bonjour,

    Il y a une partie traduit qui doit rendre le filtre inefficace 🙂

    Merci pour l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...
S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous voulez être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.

Stop Vitaly Rules Google Referral Spam Traffic from Your Site

This article contains information on how to Block “vitaly rules Google ☆*:.。.゚゚・*ヽ(^ᴗ^)丿*・゚゚.。.:*☆ ¯\_(ツ)_/¯(•ิ_•ิ)(ಠ益ಠ)(ಥ‿ಥ)(ʘ‿ʘ)ლ(ಠ_ಠლ)( ͡° ͜ʖ ͡°)ヽ(゚д゚)ノʕ•̫͡•ʔᶘ ᵒᴥᵒᶅ(=^. .^=)oo” referral traffic from your Google Analytics and your web server.

Users have increasingly begun to complain in Google support forums regarding referral spam attacks caused by hosts linking to the message “vitaly rules google” in Google Analytics. This referral traffic has been reported to quickly devaluate Google Analytics statistics, so blocking swiftly every related URL and on the server is strongly advisable. Furthermore, it is also recommended to take additional precautions in case you have visited web links spammed by “vitaly rules Google” bots. This is why we advise reading the following article and get familiar with how this spam is spread and how it can be blocked completely.

Vitaly Rules Google Referral Spam – How Does It Work?

The spam sending web links linking to “vitaly rules Google” domains has been reported to originate from two primary types of spam bots.

Type 1: Web Crawlers (Spiders)

Also known as spider spam, this is a type of software that aims to “crawl” the web for different websites pre-set based on specific criteria, for example, no captcha, easy registration and others. After this has been performed, the spam bot may drop spam links on the websites simultaneously. The benefits for the spam sender are that more websites can be spammed at the same time. The good part concerning you is that this type of spam can be blocked and backs away immediately after being flagged and blacklisted, meaning that is not as persistent as the second type.

Type 2: Ghost Referrer Spam

Also known as ghost referral, the name of this spam suggests that the spamming software related to it aims to crawl a website and stay on it for longer periods of time undetected. The nickname “ghost” comes from the fact that most spamming software of such type uses the free HTTP protocols to connect remotely to the targeted website and spam “from a distance” without even being directly connected and present on the site as a bot/user. This spam may quickly render the statistics on a website it attacks useless, making research from those statistics, practically impossible, changing popular posts and other information. It is so sophisticated that it can even target separate parts of the analytics information of a website.

More About the Vitaly Rules Google Domains

Whatever the case of Vitaly Rules Google may be, the referral spam is very sophisticated, and the spammers behind it may have used a sophisticated combination of a technique known as “Google dorking” to find a pre-set lists of websites based on specific criteria and embed them in the source code of their spamming software. This technique is basically filtering websites, based on specific items and includes usage of code-generated searches to find specific information on a site which is appears in Google. Here is an example of Google dorking commands below:

Some of those commands may look for websites with unsecured robots.txt files as well as several other criteria, like missing captchas and others. Furthermore, there are other features that Google Dorking possesses and can be inputted in the spam-bots to look for:

  • Vulnerabilities and vulnerable files.
  • Footholds that allow hackers to gain access to directories of unsecured web servers.
  • Sites containing sensitive directories.(or secret ones)
  • Vulnerable servers – servers with specific vulnerabilities which is most likely the type of dorking used by this ransomware.
  • Error Messages.
  • Network or vulnerability data.
  • Different Online Devices.
  • Web Server Information.
  • Files that have usernames in them.(Only)
  • Password files.(Only)

When we check the domains related to the spam, it immediately becomes evident that they are low-quality websites or phishing websites, like the following:

How to Block Vitaly Rules Google Referral Traffic

There are several consequences to keeping referral traffic related to Vitaly Rules Google domains and those are primarily related to:

  • Devaluation of the website statistics.
  • Over-flooding of the site comments and flagging the website in Google.

This is why we recommend you to not underestimate this spam and follow our instructions to block it from several different locations:

1: Filtering Vitaly Rules Google in Google Analytics
2: Block Vitaly Rules Google from Your Server.
3: Stop Vitaly Rules Google via WordPress.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

  • Okom3pom

    Bonjour,

    Il y a une partie traduit qui doit rendre le filtre inefficace 🙂

    Merci pour l’article.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.