.tokog Ransomware - Comment faire pour supprimer ce
Suppression des menaces

.tokog Ransomware - Comment faire pour supprimer ce

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

.tokog supprimer le virus Ransomware

La .tokog Ransomware est une nouvelle version de la famille Scarab de virus qui se propage en utilisant un groupe de hacking inconnu. Il semble que les tactiques les plus courantes ont été utilisées afin de répartir les échantillons en. Cela inclut la coordination des e-mail des messages SPAM et Les sites Web malveillants qui sont connus pour usurper l'identité des services bien connus et les entreprises.

Une stratégie connexe est d'intégrer le code nécessaire dans les formes les plus communes de des dispositifs de distribution de la charge utile - documents et installateurs de logiciels. Lorsque les utilisateurs interagissent avec eux le code .tokog de ransomware associée sera lancée. Tous les fichiers de virus peuvent être véhiculés par les réseaux de partage de fichiers et d'insertion de code dans les pirates de navigateur (plugins web dangereux).

Comme les autres Scarab similaires Ransomware la .tokog ransomware va lancer un modèle de comportement complexe qui peut changer en fonction des campagnes d'attaque ou les conditions locales. Comme il n'y a aucune information sur le groupe de piratage les échantillons peuvent contenir à la fois juste le moteur ransomware et d'autres modules.

composants ransomware Scarab communs peuvent inclure les modules suivants:

  • La récolte des données - Le moteur peut recueillir des informations sur les victimes qui peuvent être utilisés pour exposer leur identité, conduisant à la possibilité de faire des crimes comme le vol et l'abus financier identité. Des informations sur les machines peuvent être utilisées pour créer un identifiant unique qui est associé à chaque hôte individuel.
  • Modifications des options de démarrage - Comme les autres menaces ransomware Scarab le code du virus de .tokog peut reconfigurer le système pour se lancer automatiquement lorsque l'ordinateur démarre. Cela est très dangereux car il peut désactiver l'accès aux options de démarrage de récupération qui rendra plus la suppression manuelle de l'utilisateur guide non-travail.
  • Les modifications du Registre Windows - Le .tokog Ransomware peut reconfigurer le Registre de Windows en créant des valeurs pour lui-même et de modifier celles qui existent déjà. Si ceux appartenant au système d'exploitation ou des applications tierces sont changées alors de graves problèmes de performance peuvent venir. D'autres conséquences sont des erreurs inattendues et la perte de données.
  • Installation Malware supplémentaires - Le principal moteur de ransomware peut être programmé pour fournir d'autres logiciels malveillants tels que les chevaux de Troie, mineurs et pirates de l'air.

Une fois que tous les composants intégrés ont terminé l'exécution du chiffrement de fichier réel va commencer. Le ransomware de .tokog utilisera un algorithme de chiffrement fort pour chiffrer les utilisateurs selon une liste intégrée des extensions de type de fichier. Lorsque cela est terminé, les dossiers des victimes recevront la .l'extension tokog. La note de ransomware associée sera créé soit dans un fichier texte ou un riche format HTML et les victimes du chantage à payer les pirates frais de décryptage.

Menace Résumé

Nom.tokog Ransomware
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionLe ransomware crypte les fichiers sur votre machine informatique et exige une rançon à payer pour les restaurer prétendument.
SymptômesLe ransomware va faire du chantage aux victimes de leur payer des frais de décryptage. les données utilisateur sensibles peuvent être cryptées par le code ransomware.
Méthode de distributionspams, Email Attachments
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par .tokog Ransomware

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter .tokog Ransomware.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

.tokog Ransomware - Que faut-il faire?

.tokog Ransomware pourrait se propager son infection de différentes façons. Un compte-gouttes de la charge utile qui déclenche le script malveillant pour cette ransomware se répand autour de l'Internet. .tokog Ransomware pourrait également distribuer son fichier de données utiles sur les médias sociaux et les services de partage de fichiers. Freeware qui se trouve sur le Web peut être présenté comme utile aussi cacher le script malveillant pour le Cryptovirus. Lis le conseils pour la prévention des ransomware de notre forum.

.tokog Ransomware est un cryptovirus qui crypte vos fichiers et affiche une fenêtre avec des instructions sur l'écran de votre ordinateur. Les extorqueurs veulent vous faire payer une rançon pour la restauration présumée de vos fichiers. Le principal moteur pourrait faire des entrées dans le Registre Windows pour obtenir la persistance, et interférer avec les processus dans Windows.

Le .tokog Ransomware est un virus Crypto programmé pour chiffrer les données utilisateur. Dès que tous les modules ont terminé en cours d'exécution dans l'ordre prescrit le lockscreen lancera un cadre d'application qui empêche les utilisateurs d'interagir avec leurs ordinateurs. Il affiche la note ransomware aux victimes.

Vous devriez NE PAS en aucun cas payer une somme de rançon. Vos fichiers ne peuvent pas obtenir récupéré, et personne ne pouvait vous donner une garantie pour que.

La .tokog Ransomware cryptovirus pourrait être réglé pour effacer toutes les Des copies de volume de l'ombre à partir du système d'exploitation Windows à l'aide de la commande suivante:

→Vssadmin.exe supprimer les ombres / tous / Quiet

Si votre appareil d'ordinateur a été infecté par ce ransomware et vos fichiers sont verrouillés, lire à travers pour savoir comment vous pourriez potentiellement restaurer vos fichiers retour à la normale.

Retirer .tokog Ransomware

Si votre ordinateur a été infecté par le .tokog fichiers virus ransomware, vous devriez avoir un peu d'expérience dans l'élimination des logiciels malveillants. Vous devriez vous débarrasser de cette ransomware le plus rapidement possible avant qu'il puisse avoir la chance de se propager plus loin et infecter d'autres ordinateurs. Vous devez retirer le ransomware et suivez le guide d'instructions étape par étape ci-dessous.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

.tokog Ransomware — How to Remove It
THREAT REMOVAL

.tokog Ransomware — How to Remove It

.tokog Ransomware virus remove

The .tokog Ransomware is a new release of the Scarab family of viruses which is being spread using an unknown hacking group. It appears that the most common tactics have been used in order to spread the made samples. This includes the coordination of email SPAM messages and malicious web sites which are known to impersonate well-known services and companies.

A related strategy is to embed the necessary code into the most common forms of payload delivery devices — documents and software installers. When the users interact with them the associated .tokog ransomware code will be launched. All virus files can then be spread using file-sharing networks and code insertion into browser hijackers (dangerous web plugins).

Like other similar Scarab ransomware the .tokog ransomware will launch a complex behavior pattern that can change according to the attack campaigns or local conditions. As there is no information available about the hacking group the samples can contain both just the ransomware engine and other modules.

Common Scarab ransomware components may include the following modules:

  • Data Harvesting — The engine can gather information about the victims that can be used to expose their identity, leading to the possibility of making crimes such as identity theft and financial abuse. Information about the machines can be used to create an unique ID that is associated with every individual host.
  • Boot Options Changes — Like other Scarab ransomware threats the .tokog virus code can reconfigure the system in order to automatically start itself when the computer boots. This is very dangerous as it can disable access to the recovery boot options which will render most manual user removal guides non-working.
  • Windows Registry Changes — The .tokog Ransomware can reconfigure the Windows Registry by creating values for itself and modifying existing ones. If those belonging to the operating system or third-party applications are changed then severe performance issues can come up. Other consequences include unexpected errors and data loss.
  • Additional Malware Installation — The main ransomware engine can be programmed to deliver other malware such as Trojans, miners and hijackers.

Once all built-in components have finished running the actual file encryption will start. The .tokog ransomware will use a strong cipher in order to encrypt users according to a built-in list of file type extensions. When this is complete the victim files will receive the .tokog extension. The associated ransomware note will be created either in a text file or a rich HTML format and will blackmail the victims into paying the hackers a decryption fee.

Threat Summary

Name.tokog Ransomware
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionThe ransomware encrypts files on your computer machine and demands a ransom to be paid to allegedly restore them.
SymptomsThe ransomware will blackmail the victims to pay them a decryption fee. Sensitive user data may be encrypted by the ransomware code.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by .tokog Ransomware

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss .tokog Ransomware.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

.tokog Ransomware – What Does It Do?

.tokog Ransomware could spread its infection in various ways. A payload dropper which initiates the malicious script for this ransomware is being spread around the Internet. .tokog Ransomware might also distribute its payload file on social media and file-sharing services. Freeware which is found on the Web can be presented as helpful also be hiding the malicious script for the cryptovirus. Read the tips for ransomware prevention from our forum.

.tokog Ransomware is a cryptovirus that encrypts your files and shows a window with instructions on your computer screen. The extortionists want you to pay a ransom for the alleged restoration of your files. The main engine could make entries in the Windows Registry to achieve persistence, and interfere with processes in Windows.

The .tokog Ransomware is a crypto virus programmed to encrypt user data. As soon as all modules have finished running in their prescribed order the lockscreen will launch an application frame which will prevent the users from interacting with their computers. It will display the ransomware note to the victims.

You should NOT under any circumstances pay any ransom sum. Your files may not get recovered, and nobody could give you a guarantee for that.

The .tokog Ransomware cryptovirus could be set to erase all the Shadow Volume Copies from the Windows operating system with the help of the following command:

→vssadmin.exe delete shadows /all /Quiet

If your computer device was infected with this ransomware and your files are locked, read on through to find out how you could potentially restore your files back to normal.

Remove .tokog Ransomware

If your computer system got infected with the .tokog Files ransomware virus, you should have a bit of experience in removing malware. You should get rid of this ransomware as quickly as possible before it can have the chance to spread further and infect other computers. You should remove the ransomware and follow the step-by-step instructions guide provided below.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...