Haut 5 Cartes mères pour serveur Q1 2018

Haut 5 Cartes mères pour serveur Q1 2018

Haut 5 Cartes mères pour serveur Q1 2018




les cartes mères de serveur sont les composants essentiels sur lequel la machine est construite. Comme le premier trimestre de l'année a passé les administrateurs système peuvent enfin commencer à assembler de nouvelles machines avec les composants les plus récents. Ce guide se concentrera sur la 2011-3 prise qui est utilisé avec Intel Xeon processeurs.

Nos choix sont déterminés à la fois par les fonctions disponibles et les commentaires de la communauté que nous avons vérifié au cours de notre analyse. En sélectionnant cette liste, nous nous concentrons sur la meilleur rapport qualité prix.

5. ASROCK FH-C612NM

ASRock FH-C612NM

Cette carte mère fournit une plate-forme très pratique pour la construction d'une variété de solutions de serveur. Ce modèle offre un grand nombre de créneaux horaires pour que les applications complexes peuvent fonctionner sans aucun problème. Le chipset principal est Intel C612 qui prend en charge à la fois Xeon #5-2600 et de la série v3 / v4 CPU. Au total il y a 16 slots DIMM qui prennent en charge une fréquence allant jusqu'à DDR4 2400 MHz. Il est livré avec un contrôleur SATA qui peut alimenter un maximum de 10 disques durs. L'interface réseau intégré est RTL8211E / EG qui prend en charge jusqu'à un 1 Gbit / s la vitesse de transfert. Ceci est une fée qui a carte pas cher beaucoup de fonctionnalités et de fentes qui en fait un premier choix pour les fourchettes de prix plus bas.

4. ASUS Z10PE-D8 WS

ASUS Z10PE-D8 WS

offre de s ASUS est une carte mère BEE haute extensible qui peut être utilisé dans les solutions hybrides - jeu, l'exploitation minière et les postes de travail. Le conseil d'administration peut prendre Jusqu'à 8 DIMM emplacements de mémoire soit un total de 512 GB de mémoire installée. Il y a 10 ports SATA qui permet à de nombreux lecteurs à brancher et Deux ports LAN. La présence de plusieurs (7) PCI express 3.0 fentes montre que la carte peut également être utilisé dans divers cas d'utilisation, pas seulement un serveur spécifique. Cela en fait un choix très polyvalent si les propriétaires ont l'intention d'utiliser pour la conception, productions audio ou vidéo et d'autres traitements lourds.

Plusieurs fonctionnalités sont intégrées à la carte mère qui en fait un concurrent, même si la commission n'a pas spécifiquement fait pour le segment du serveur. L'un d'eux est le Q-Code Logger fonction qui permet aux utilisateurs de vérifier facilement leur état du système en déchargeant les données sur un lecteur flash amovible.

3. SuperMicro X10DRD-i

SuperMicro X10DRD-i

Super Micro cartes sont l'un des plus largement utilisés dans tous les types et niveaux serveur. Celui-ci prend en charge spécifique jusqu'à 8x modules de mémoire DDR4 en place avec Jusqu'à 10 Les disques SATA. Pour la connectivité de connectivité réseau, il comprend un 2x ports Gigabit et une connexion LAN IPMI. Des modules supplémentaires peuvent être installés dans l'un quelconque des 4x slots PCI-E. logiciels compatibles qui sont mis à disposition par le fournisseur inclut une fonctionnalité regarder Dog, Intel Node Manager, INM, IPMI 2.0 et propre de l'entreprise SuperDoctor 5 Solution. Ceci est une application spécialisée qui fournit des alertes de surveillance constante et en temps réel aux administrateurs.

2. ASROCK EP2C602-4L / D16

ASROCK EP2C602-4L / D16

Ceci est le deuxième modèle par ASROCK qui est actuellement l'un des modèles préférés par de nombreux administrateurs système. Il peut contenir jusqu'à 16 des modules de mémoire DIMM et Jusqu'à 10 disques durs. Compte tenu du bon prix et les nombreuses possibilités d'expansion, il a également été salués en raison de quelques-unes des fonctionnalités supplémentaires qui sont inclus par le vendeur. ASROCK ont fourni un a intégré commutateur KVM et un interface réseau dédiée que les supports QUAD Gigabit LAN.




1. SUPERMICRO MBD-X9DR3-F-O

SUPERMICRO MBD-X9DR3-F-O

L'une des meilleures offres à droite est maintenant le MBD-X9DR3-F-O de SUPERMICRO, il peut être trouvé pour un prix relativement bas et il y a de nombreux utilisateurs qui signalent des commentaires positifs. Avec la juste assez caractéristiques et la belle réputation de SUPERMICRO que nous proposons ce modèle comme #1 meilleur achat. Comme la plupart de ses concurrents, il soutient jusqu'à 16x modules de mémoire DIMM, En conséquence, le conseil d'administration peut prendre en charge jusqu'à 1 TB de mémoire. C'est le double que la plupart des concurrents avec un panneaux similaires ou plus chers. la connectivité du disque dur est géré par plein 6 de SATA et 8 ports hybrides SAS / SATA. Cela signifie que les propriétaires du système ont beaucoup plus de flexibilité quand il entre en sélectionnant leurs lecteurs. Les disques SAS sont préférés dans les paramètres du serveur, car ils permettent des transferts de données beaucoup plus rapide et sont plus fiables. Les connexions réseau disponibles sont des ports Gigabit LAN.

histoire connexes: Haut 5 GPU Cartes mères Mining pour Avril 2018

Conclusion

Les cartes mères de serveur sont l'un des plus difficiles à choisir car il y a beaucoup de facteurs que les propriétaires doivent regarder dehors pour. Des choix importants qui doivent être pris en compte sont le nombre d'emplacements de mémoire et la taille totale des modules pris en charge. Selon les fentes du disque dur disponible (SATA ou SAS) les propriétaires de serveurs auront également besoin de choisir le plus approprié. Alors que les lecteurs SAS sont plus chers, ils sont plus performants et ont une plus longue durée de vie. Les fonctionnalités avancées telles que la surveillance, options d'extension et d'autres ajoutés devraient être bien considérés à l'avance.




Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Top 5 Server Motherboards for Q1 2018
REVIEWS

Top 5 Server Motherboards for Q1 2018

Top 5 Server Motherboards for Q1 2018




Server motherboards are the essential components on top of which the machine is built. As the first quarter of the year has passed system administrators can finally start assembling new machines with the newer components. This guide will focus on the 2011-3 socket which is used with Intel Xeon processors.

Our choices are determined by both the available features and the community reviews that we have checked during our analysis. In selecting this list we are focusing on the best value for money.

5. ASROCK FH-C612NM

ASrock FH-C612NM

This motherboards provides a very convenient platform for building a variety of server solutions. This particular model offers a lot of slots so that complex applications can run without any problems. The main chipset is Intel C612 which supports both Xeon #5-2600 and v3/v4 series CPU’s. In total there are 16 DIMM slots that support a frequency of up to DDR4 2400 MHz. It comes with a SATA controller that can power a maximum of 10 hard drives. The built-in network interface is RTL8211E/EG which supports up to a 1 Gbit/s transfer speed. This is a fairy cheap board that has a lot of features and slots which makes it a premier choice for the lower price ranges.

4. ASUS Z10PE-D8 WS

ASUS Z10PE-D8 WS

ASUS’s s offering is a high-expandable EEB motherboard that can be used in hybrid solutions — gaming, mining and workstations. The board can take up to 8 DIMM memory slots totaling 512 GB of installed memory. There are 10 SATA ports which allows many drives to be plugged in and DUAL LAN ports. The presence of several (7) PCI Express 3.0 slots shows that the board can also be used in various use cases, not solely a specific server. This makes it a very versatile choice if the owners are intending to use for design, audio or video productions and other heavy-duty processing.

Several features are built into the motherboard that makes it a contender even though the board is not specifically made for the server segment. One of them is the Q-Code Logger function which allows users to easily check their system status by offloading the data to a removable flash drive.

3. SuperMicro X10DRD-i

SuperMicro X10DRD-i

Super Micro boards are one of the most widely used across all server types and tiers. This specific one supports up to 8x DDR4 memory modules in place along with up to 10 SATA drives. For networking connectivity connectivity it includes a 2x Gigabit ports and one IPMI LAN connection. Additional modules can be installed in any one of the 4x PCI-E slots. Compatible software that are made available by the vendor include a Watch Dog feature, Intel Node Manager, NMI, IPMI 2.0 and the company’s own SuperDoctor 5 solution. This is a specialized application that provides constant monitoring and real-time alerts to the administrators.

2. ASROCK EP2C602-4L/D16

ASROCK EP2C602-4L/D16

This is the second model by ASROCK which is currently one of the preferred models by many system administrators. It can hold up to 16 DIMM memory modules and up to 10 hard drives. Given the good price and the many expansion possibilities it has also been praised because of some of the extra features that are included by the vendor. ASROCK have bundled an integrated a KVM switch and a dedicated network interface that supports QUAD Gigabit LAN.




1. SUPERMICRO MBD-X9DR3-F-O

SUPERMICRO MBD-X9DR3-F-O

One of the best deals right now is the MBD-X9DR3-F-O from SUPERMICRO, it can be found for a relatively low price and there are many users that report positive feedback. Together with the just enough features and the fine reputation of SUPERMICRO we are proposing this model as the #1 best buy. Like most of its competitors it supports up to 16x DIMM memory modules, as a result the board can support up to 1 TB of memory. This is double than most competitors with a similar or higher priced boards. Hard drive connectivity is handled by a total 6 of SATA and 8 SAS/SATA hybrid ports. This means that the system owners have much more flexibility when it comes into selecting their drives. SAS drives are preferred in server settings as they allow for much faster data transfers and are more reliable. The available network connections are dual Gigabit LAN ports.

Related Story: Top 5 GPU Mining Motherboards for April 2018

Conclusion

The server motherboards are one of the hardest to choose as there are many factors that the owners have to look out for. Important choices that have to be considered are the number of memory slots and the total size of the supported modules. Depending on the available hard drive slots (SATA or SAS) the server owners will also need to choose the most appropriate one. While SAS drives are more expensive, they are better performing and have a longer life span. Advanced features like monitoring, added expansion options and others should be well considered in advance.




Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...