Accueil > Nouvelles Cyber > Offres de processeurs Intel de 8e génération Kaby Lake 40 Boost pour cent de la performance
CYBER NOUVELLES

8-Gen Intel Kaby Lac des offres CPU 40 Boost pour cent de la performance

Intel a officiellement publié les détails entourant ses principaux 8e génération attendue depuis longtemps des puces qui sont liés à transformer les ordinateurs portables minces en centrales électriques quad-core.

Pas très souvent vous obtenez Intel d'annoncer le lancement d'une nouvelle puce Kaby lac R de base à l'échelle et l'ampleur que celui-ci. La société affirme que les nouveaux processeurs seront jusqu'à 40 pour cent plus rapide par rapport à leurs processeurs 7e génération. Il est, bien sûr, grosse affaire, sans doute le plus grand bond dans la technologie du processeur dans une décennie. Par rapport aux précédentes mises à niveau générationnel, les nouvelles unités centrales 8e génération sont tenus d'être le plus grand saut entre les mises à niveau générationnel au cours des cinq dernières années.

histoire connexes: INTEL-SA-00075: Intel Nehalem de plates-formes à Kaby Lac Exploitable Remotely

Nouveau CPU 8-Gen Intel possède quatre Cores

La chose particulière au sujet de la nouvelle génération de processeurs d'Intel est que celui-ci utilise quatre noyaux principaux au lieu de deux. Les quatre noyaux sont 8 génération 15 watts puces de base de la série U. Tous les quatre puces U-série dont les quatre noyaux contiennent huit fils, essentiellement la partie qui fait la 40 pour cent d'augmentation de la vitesse de traitement possible. Intel a également révélé comment chaque noyau sera lente et. Étant plus lentes de base i5-8259U, fonctionnant à 1,6 GHz, boosté par une horloge, il peut atteindre jusqu'à 3.4GHz; et de l'autre côté du spectre, le plus rapide de base i7-8650U sera en cours d'exécution à un minimum de 1.9GHz, en utilisant une horloge de boost sa vitesse peut aller jusqu'à 4.2GHz. D'autre part, les processeurs font partie de la série U Intel, qui est la série pour les puces d'ordinateurs portables grand public d'Intel.

Mis à part le doublement des noyaux, la nouvelle CPU 8 génération restent à peu près intacte avec la génération précédente. processeurs vitesses maximales restent élevées, les puces correspondent toujours à l'intérieur d'un 15 watts Puissance de conception thermique samt Garder le UHD 620 graphique. Théoriquement parlant, la puissance de conception thermique de 15 watts permettra aux nouveaux processeurs de génération pour s'adapter aux mêmes conceptions que les 7 génération processeurs dual core. processeurs quad-core ne sont pas si rares dans les ordinateurs portables. ordinateur portable grand et puissant dans les goûts de Razer Blade et Dell XPS 15 avoir les deux processeurs quad-core utilisés.

Peut-être ce qui est plus intriguant est que ces processeurs 8 génération ne sera pas le prochain lac Café, comme il était largement attendu par les experts et les amateurs. Cependant, Intel ne caractérise ses nouvelles puces U série comme un « rafraîchissement Kaby lac,» Catégoriser efficacement les puces Kaby Lac actuelles comme des « parties de génération antérieure ». Une autre information intéressante à prendre en considération est que lac de café et les prochaines 10 nm puces Cannon Lac seront dans l'ensemble à la fois une partie du 8-génération de l'image de marque Intel Core. En bref, les nouvelles puces 8e de base de -generation comprendra trois architectures de puces séparées, ainsi que deux technologies de traitement, qui signifie que ces changements seront vendus sous un nom de marque unique continue.

8e génération Intel CPU Performance Optimized et reconfiguré

Par Karen Regis, directeur du marketing de la plate-forme mobile pour Intel, la compagnie aurait augmenté la vitesse de leurs processeurs par 25 pour cent en ce qui concerne la génération à stimuler génération avec la nouvelle génération 8, uniquement en doublant le nombre de cœurs. D'autre part, rivaux AMD n'a pas révélé les spécifications complètes pour leurs mobiles « Raven Bridge » puces et leur Ryzen faible puissance 3 puces utilisent quatre noyaux et quatre fils en conséquence par rapport à l'avantage du rendement de l'utilisation de huit fils présentée par les nouveaux processeurs huitième génération Intel.

Intel a démontré la puissance délibérément et les capacités de son nouveau CPU dans une mesure hypothétique de la performance. Les nouvelles puces de la série U seront en mesure de créer une vidéo 4K en trois minutes Ultra HD PowerDirector (espoir), c'est-à-dire, le nouveau processeur sera 14.5 fois plus rapide que 5e génération i5 Ivy Bridge Core PC Intel. Intel a fourni suffisamment d'informations en ce qui concerne ses nouvelles puces de la série U-. Un porte-parole d'Intel a déclaré que les nouvelles puces utiliseraient la technologie Turbo Boost d'Intel Max 3.0, ce qui signifie qu'au lieu de stimuler juste une base à sa capacité maximale, deux noyaux seront renforcés à leur taux maximum. Par rapport à la 7e génération de pièces Kaby Lac des puces nouvellement développés seront 28 pour cent plus rapide dans Adobe Lightroom - deux fois plus vite un ordinateur de 5 ans.

Il ne fait aucun doute que le plus important point de vente du nouveau lac Kaby R sera ses mesures de rendement a presque doublé. basé sur le matériel 4K HEVC de codage et de décodage à des profondeurs de 10 bits ou VP9 sera facilement réalisable avec les nouvelles puces de la série U,. Il est le nouveau moteur vidéo de Kaby Lakes R qui sera le plus loué et imagina que Intel a décrit des services de diffusion en continu sur demande comme Netflix, Amazone, et Vudu étant quelques-uns des principaux propagateurs de la modernisation et de soutien 4K.

histoire connexes: pas de Windows 7 et 8.1 Mises à jour pour les processeurs Intel et AMD Nouveau

Les extensions de la Garde du logiciel d'Intel seront également inclus dans la puce Kaby lac R. PowerDVD a déclaré que le logiciel de lecture SGX était leur seule option disponible pour les utilisateurs de profiter UltraHD Blu-ray. Ce sera d'excellentes nouvelles pour beaucoup car il permettra plus 4K contenu premium de services et dont bénéficient plus de personnes. Intel attend plus 90 pour cent des appareils informatiques 8e génération à être SGX viable et travailler avec succès. Une autre grande caractéristique des nouvelles puces Kaby lac R est que les utilisateurs seront en mesure de faire l'expérience plus d'autonomie d'environ 10 heures, ou en d'autres termes,, presque 12 heures de lecture YouTube jusqu'à ce que votre batterie est complètement déchargée.

Les joueurs vont inévitablement voir une amélioration aussi. Après avoir été confiné dans les capacités limitées des précédentes unités centrales 7e génération, les joueurs pourront désormais faire l'expérience une plus grande liberté dans leurs aventures de jeu. Les nouvelles puces seront mise en œuvre de Optane d'Intel, qui est commercialisé comme une technologie qui donnera des disques durs Performances de SSD en plus de Thunderbolt. Les personnes qui utilisent Thunderbolt seront en mesure d'élargir leur expérience avec un nouveau quai graphique frapper le marché bientôt. docks graphiques de leur part permettent des cartes graphiques externes également être utilisés avec d'autres Ultrabooks et dispositifs informatiques qui sont incapables de les adapter à. Acer et Microsoft peuvent également savourer le lancement des nouveaux noyaux Kabe lac R avec Intel a déclaré que leurs puces 8 génération auront suffisamment de pouvoirs pour soutenir l'Acer et de nouvelles solutions de réalité mixte de Microsoft.

Kristian Iliev

étudiant en deuxième année à l'Université d'Edimbourg étudier l'anthropologie sociale et la politique sociale. passionné de Avid rien à voir avec IT, films et réparations de montres.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our politique de confidentialité.
Je suis d'accord

CYBER NEWS

Intel’s 8th-Gen Kaby Lake CPU Offers 40 Percent Performance Boost

Intel has officially released the details surrounding its long-anticipated 8th generation core chips that are bound to turn thin laptops into quad-core powerhouses.

Not very often do you get Intel to announce the launching of a new Kaby Lake R core chip on the scale and magnitude as this one. The company claims the new processors will be up to 40 percent faster compared to their 7th generation CPUs. It is, of course, big deal, arguably the biggest leap in CPU technology in a decade. Compared to previous generational upgrades, the new 8th generation CPUs are bound to be the greatest leap between generational upgrades in the past five years.

Related Story: INTEL-SA-00075: Intel Platforms from Nehalem to Kaby Lake Remotely Exploitable

Intel’s New 8th-Gen CPU Boasts Four Cores

The peculiar thing about the new generation of Intel’s CPUs is that this one utilizes four main cores instead of two. All four cores are 15-watt 8th-generation Core U-Series chips. All four U-series chips including the four cores contain eight threads, essentially the part that makes the 40 percent increase of processing speed possible. Intel has also revealed how slow each core will be as well. Slowest one being Core i5-8259U, running at 1.6GHz, boosted with a clock it can reach up to 3.4GHz; and on the other side of the spectrum, the fastest Core i7-8650U will be running at a minimum of 1.9GHz, utilizing a boost clock its speed can go up to 4.2GHz. On the other hand, the processors are all part of Intel’s U-Series, which is the series for Intel’s mainstream laptop chips.

Apart from the doubling of the cores, the new 8th-generation CPU remain pretty much intact with the previous generation. Maximum processors speeds remain high, the chips still fit within a 15-watt thermal design power as well as keeping the UHD 620 graphics. Theoretically speaking, the 15-watt thermal design power will allow for the new generation processors to fit into the same designs as the 7th-generation dual core CPUs. Quad-core processors are not all that rare in laptops. Large and powerful laptop in the likes of Razer Blade and Dell XPS 15 have both utilized quad-core processors.

Perhaps what is more intriguing is that these 8th-generation CPUs will not be the upcoming Coffee Lake, as it was widely expected by experts and enthusiasts. However, Intel does characterize its new U-series chips as a “Kaby Lake refresh,” effectively categorizing the current Kaby Lake chips as “prior generation” parts. Another interesting piece of information to take into consideration is that both Coffee Lake and the upcoming 10-nm Cannon Lake chips will all in all both be a part of Intel’s 8th-generation Core branding. In short, the new 8th –generation core chips will include three separate chip architectures as well as two process technologies, meaning these changes will be sold under a continuous single brand name.

8th-Generation Intel CPU Performance Optimized and Reconfigured

Per Karen Regis, director of mobile platform marketing for Intel, the company would have increased the speed of their processors by 25 percent in regards to generation-to-generation boost with the new 8th-generation, solely by doubling the number of cores. On the other hand, rivals AMD have not revealed the full specifications for their mobile “Raven Bridge” chips and their low-power Ryzen 3 chips use four cores and four threads accordingly compared to the performance advantage of using eight threads touted by the new Intel 8th-generation CPUs.

Intel purposefully demonstrated the power and capabilities of its new CPU in a hypothetical measure of performance. The new U-series chips will be able to create a 4K video in three minutes on PowerDirector Ultra HD (HEVC), that is to say, the new processor will be 14.5 times faster than Intel’s 5th-generation i5 Ivy Bridge Core PC. Intel has provided sufficient information in regards to its new U-series chips. A spokesperson for Intel stated that the new chips would be using Intel’s Turbo Boost Max Technology 3.0, meaning that instead of boosting just the one core to its maximum capability, two cores will be boosted to their maximum rate. Compared to 7th-generation Kaby Lake parts the newly developed chips will be 28 percent faster in Adobe Lightroom – twice as fast a 5-year-old computer.

There is no doubt that the most significant selling point of the new Kaby Lake R will be its nearly doubled performance measures. Hardware-based 4K HEVC encoding and decoding at 10-bit depths or VP9 will be easily achievable with the new U-series chips. It is the Kaby Lakes R’s new video engine that will be most praised and fancied as Intel has outlined with on-demand streaming services like Netflix, Amazon, and Vudu being some of the main propagators of 4K modernization and support.

Related Story: No Windows 7 and 8.1 Updates for New Intel and AMD Processors

Intel’s Software Guard Extensions will also be included with the Kaby Lake R chip. PowerDVD has stated that the SGX software player was their only available option for users to enjoy UltraHD Blu-rays. This will be great news for many as it will allow more 4K premium content from services and enjoyed by more people. Intel is expecting more than 90 percent of 8th-generation computer devices to be SGX viable and working successfully. Another great feature of the new Kaby Lake R chips is that users will be able to experience more battery life of around 10 hours, or in other words, almost 12 hours of playing back YouTube until your battery is fully drained.

Gamers will inevitably see improvement too. Having been confined within the limited capabilities of the previous 7th-generation CPUs, gamers will now be able to experience more freedom in their gaming adventures. The new chips will be implementing Intel’s Optane, which is being marketed as a technology which will give hard drives SSD-like performance in addition to Thunderbolt. Individuals who make use of Thunderbolt will be able to expand their experience with new graphics dock hitting the market soon. Graphic docks on their part allow external graphics cards to be also used with ultrabooks and other computer devices that are unable to fit them in. Acer and Microsoft may also relish the launch of the new Kabe Lake R cores with Intel has stated that their 8th-generation chips will have enough powers to support the Acer and Microsoft’s new mixed-reality solutions.

Kristian Iliev

Kristian Iliev

Second year student at The University of Edinburgh studying Social Anthropology and Social Policy. Avid enthusiast of anything to do with IT, films and watch repairs.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...