Accueil > Commentaires logiciels > Haut 5 Meilleur Utilities System Optimizer pour 2018 (Caractéristiques d'examen)
AVIS

Haut 5 Meilleur Utilities System Optimizer pour 2018 (Caractéristiques d'examen)




1
2
plan de moins cher
3
4
5

CCleaner

System Mechanic

Glary Utilities Pro 5

WinZip System Utilities Suite

AVG PC TuneUp
Systèmes d'exploitation Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation

Systèmes d'exploitation

Score total
Score total
Score total
Score total
Score total
Score total
Licence
Licence
$23.95
Licence
$39.96
Licence
$27.96
Licence
$50.94
Licence
$29.95

Comment nous avons conçu cette liste

top-5-system-optimiseurs-sensorstechforum

Le segment des optimiseurs et utilitaires système est devenu très dense avec des programmes qui peuvent n'optimiser votre système et donc faire tourner plus vite. Avec ça, plusieurs entreprises puissantes ont mis au point des produits qui sont créés dans le même but, mais sont très différents l'un de l'autre en ce qui concerne les compétences de base. Ces programmes sont devenus le meilleur dans ce segment, et nous à SensorsTechForum croyons que ce sont les programmes que vous devez savoir sur si vous allez être le téléchargement d'un optimiseur de système.

Quand il revient aux leaders entre les programmes d'optimisation de système, ne pas être confondu avec, il y a beaucoup de bons morceaux de logiciel là-bas. Mais là encore, il y a ces programmes qui ont diversifié et axés sur différents et de nouvelles améliorations et des zones à "se démarquer de la foule". Mais ce ne fut pas le seul facteur pris en considération. Nous avons également étudié les capacités d'optimisation et combien les programmes ont fait de l'amélioration de la performance pour réduire la liste vers le haut 5 programmes là-bas si vous allez être en utilisant ce type de logiciel. Commençons!


examen CCleaner

Ceci est probablement le programme d'optimisation du PC le plus largement utilisé là-bas, principalement parce qu'il offre la plupart de ses fonctionnalités gratuitement. Derrière son design simpliste, la version complète de ce programme peut faire beaucoup plus que simplement optimiser votre ordinateur. CCleaner peut modifier les programmes qui fonctionnent sur votre démarrage, gérer vos plugins de navigateur Web, analyser la santé de votre disque dur ou SSD ainsi que de vérifier son espace. De plus, il peut également effectuer la restauration du système pour vous, trouver et supprimer les fichiers en double et agit également comme un logiciel professionnel d'entraînement d'essuyage ainsi. Voici les avantages et les inconvénients qui ont retenu notre attention lors de l'analyse de CCleaner:

Voir la revue complète du logiciel en cliquant de CCleaner sur le bouton ci-dessous:

Ce que nous aimons
Son champ d'application des fichiers et d'autres objets à nettoyer est très large.
Caractéristique pour la surveillance active.
Correctement fait partie de la planification et de l'automatisation.
Une fonctionnalité qui permet des mises à jour silencieuses.
Swift traitement d'informations.
Version gratuite disponible.

Qu'est-ce qui manque
Ne pas avertir quand il supprime mots de passe enregistrés ou d'autres informations d'identification importantes afin que les utilisateurs puissent les enregistrer quelque part, s'ils ont oublié.


Examen System Mechanic

Cette optimiseur de système créé par Iolo Inc., une entreprise avec beaucoup d'expérience dans ce segment, ne déçoit pas. Il a été considéré par de nombreux experts comme le meilleur programme pour l'optimisation du système. L'une des raisons en est que de tous les programmes à l'heure actuelle, System Mechanic a été rapporté par TopTenReviews.com pour optimiser le temps de démarrage de Windows le plus. De plus, le programme dispose également d'une grande variété de fonctionnalités. Sa compétence principale est que les mécanismes et la technologie des caractéristiques qui sont sa marque, fabriqué et testé par les:

  • AcceleWrite
  • Opticore
  • statoréacteur
  • Core Data Recalibrato
  • Garde stabilité
  • Accelerator Program

Cela souligne la façon dont System Mechanic a beaucoup d'expérience dans le système d'optimisation pour Windows. Ci-dessous vous trouverez les principaux avantages et ses détails négatifs, nous avons remarqué.

Voir la revue complète du logiciel de System Mechanic ci-dessous:

Ce que nous aimons
design très simple..
Ses technologies de marque qui optimisent votre PC.
Une seule licence donne la possibilité pour le programme à installer sur plusieurs appareils.
détecte CHIOTS(Programmes potentiellement indésirables) aussi.
Mieux optimisation que la concurrence.

Qu'est-ce qui manque
Une optimisation supplémentaire peut être fait pour rendre le programme plus léger tout en travaillant (balayage + optimisation).


Glary Utilities Pro 5

Glarysoft Ltd. réussi à créer ce qui semble être le plus caractéristique du système optimiseur emballé que nous ayons jamais vu. Le programme a tellement de fonctionnalités pour son prix qui le rend parfait pour les utilisateurs qui ne veulent tout simplement pas perdre des heures en traînant par l'éditeur de registre de Windows, Panneau De Contrôle, et d'autres paramètres du système. Et en plus de cela, les caractéristiques de Glary Utilities Pro sont classés et très bien réparties, ce qui rend clair et facile d'apprendre à travailler avec. Le programme a également la 1 cliquez fonction de maintenance, ce qui en fait bon pour les utilisateurs débutants et les administrateurs système ainsi. Glary Utilities Pro fait aussi un bon travail en ce qui concerne l'optimisation de l'ordinateur ainsi. Voici les principaux avantages et les inconvénients de Glary Utilities ayant sur votre ordinateur.

Voir la revue complète du logiciel de Glary Utilities Pro ici:

Ce que nous aimons
lumière extrêmement sur les ressources du système tandis que son travail activement.
Un large éventail d'un grand nombre de fonctionnalités avancées et des «mini-programmes» dans ce.
Le programme accélère le temps de démarrage et les performances du PC en général.
Options avancées et une fonction automatique d'ordonnancement
Différents skins visuels..

Qu'est-ce qui manque
Une optimisation supplémentaire peut être fait pour rendre le programme plus léger tout en travaillant (balayage + optimisation).
Le design est un peu les charges réelles sur le panneau principal du programme, et il doit avoir des caractéristiques moins avancées sur elle. Les préférences avancées pourraient être dissimulés mieux.
Les utilitaires qui sont primaires doivent être affichés sur le panneau principal au lieu d'être caché sous catégories.
Pourrait avoir des écrans plus direct-alimentation similaires à son flux de Windows Boot Up.


WinZip System Utilities Suite

L'aide du système et l'optimisation programme créé par le WinZip notoire à la hauteur de sa réputation attendue - elle permet d'optimiser les ordinateurs et dans le même temps faire derrière un design léger et moderne et simpliste. La conception a été très bien fait grouper très bien les caractéristiques de WinZip System Utilities a à offrir. Sûr, il ne peut pas offrir autant de fonctionnalités que d'autres programmes, mais le programme a plusieurs caractéristiques uniques, comme son aide BSOD, par exemple, que nous avons pas vu dans de nombreux optimiseurs. Ci-dessous vous trouverez les avantages et les inconvénients de WinZip System Utilities:

Voir la revue complète du logiciel de WinZip System Utilities en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Ce que nous aimons
Extrêmement léger sur le CPU et la RAM.
Très simple à utiliser avec et très bien conçu.
Très processus de numérisation rapide et l'installation rapide ainsi..

Qu'est-ce qui manque
Options de planification pour le balayage automatique.
Les fonctionnalités avancées et des options.
Le prix est bien au-dessus du prix du concours par année pour ce que le programme a à offrir.


AVG PC TuneUp

Pour un programme créé pour travailler ensemble avec d'autres programmes d'AVG, PC Tune-Up a beaucoup de fonctionnalités, et il fait un bon travail en optimisant l'ordinateur ainsi. De plus, nous avons également trouvé quelque chose d'unique pour ce programme. Une fonctionnalité appelée "Mode Turbo" qui élimine tous les programmes que l'utilisateur n'utilise pas activement, mais sont en cours d'exécution en arrière-plan de "booster" l'ordinateur. Ceci est très approprié si vous jouez à des jeux vidéo, par exemple. Ci-dessous vous trouverez les avantages et les inconvénients d'AVG PC TuneUp:

Voir la revue complète du logiciel d'AVG PC TuneUp en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Ce que nous aimons
Le programme a un très moderne, interface légère et simplement créé.
Utilise moins de CPU que la plupart des concurrents à la fois tout en ne faisant rien et travailler.
Formé d'un système de gestion de processus autonome pour être plus stable, similaire à Google Chrome.

Qu'est-ce qui manque
Options de planification pour le balayage automatique.
La taille du programme est d'environ 220 MB qui est beaucoup pour un optimiseur de système.
La licence est d'un an alors que certains concurrents offrent des produits similaires pour une durée de vie.

Optimiseurs système - Conclusions

La concurrence dans le segment système optimiseurs est devenu très élevé, et il a poussé les entreprises à développer des fonctionnalités supplémentaires qui leur sont propres et les faire ressortir les uns contre les autres. Ceci est parfait pour l'utilisateur final parce que vous avez la possibilité de choisir le programme qui vous convient le mieux, et aucun des programmes ci-dessus qui sont très semblables aussi bien que très différent, vous décevoir.

Avertissement légal: Sachez que les opinions exprimées sur ce site sont uniquement les nôtres et ils ne sont pas biaisées vers une société de logiciels spécifiques ou toute autre organisation. Les avis sont également basés sur nos recherches, qui comprend des données de première main ainsi que des informations de seconde main et il a eu lieu environ 30 jours avant cet article a été publié.


Ventsislav Krastev

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

REVIEWS

Top 5 Best System Optimizer Utilities for 2018 (Features Review)




1
2
Cheapest Plan
3
4
5

CCleaner

System Mechanic

Glary Utilities Pro 5

WinZip System Utilities Suite

AVG PC TuneUp
OS Support OS Support

OS Support

OS Support

OS Support

OS Support

Total Score
Total Score
Total Score
Total Score
Total Score
Total Score
License
License
$23.95
License
$39.96
License
$27.96
License
$50.94
License
$29.95

How We Designed This List

top-5-system-optimizers-sensorstechforum

The segment for system optimizers and utilities has become quite dense with programs that can do optimize your system and hence make it run faster. With that, several powerful companies have come up with products that are created with the same purpose but are very different one from the other when it comes to core competences. These programs became the best in this segment, and we at SensorsTechForum believe that they are the programs you need to know about if you are going to be downloading a system optimizer.

When it comes down to the leaders among system optimizing programs, do not be mistaken, there are a lot of good pieces of software out there. But then again there are these programs that have diversified and focused on different and new improvements and areas to “stand out from the crowd”. But this was not the only factor taken into consideration. We have also researched the optimization capabilities and how much the programs have made improvement in performance to cut down the list to the top 5 programs out there if you are going to be using such type of software. Let’s begin!


CCleaner Review

This is probably the most widely used PC optimizing program out there, primarily because it offers most of its features for free. Behind it’s simplistic design, the full version of this program can do a lot more than just optimize your computer. CCleaner can change programs which run on your startup, manage your web browser plugins, analyze the health of your HDD or SSD as well as check its space. In addition to this, it can also perform system restore for you, find and delete duplicate files and also acts as a professional drive wiping software as well. Here are the pros and cons that caught our eye during the analysis of CCleaner:

See the full software review of CCleaner by clicking on the button below:

What We Like
Its scope of files and other objects to clean is very wide.
Feature for active monitoring.
Properly made scheduling and automation section.
A feature that allows silent updates.
Swift information processing.
Free version available.

What’s Missing
Does not warn when it deletes saved passwords or other important credentials so that users can save them somewhere if they forgot.


System Mechanic Review

This system optimizer created by Iolo Inc., a company with a lot of experience in this segment, does not disappoint. It has been considered by many experts to be the best program for system optimization. One of the reasons is that out of all programs at the moment, System Mechanic was reported by TopTenReviews.com to optimize the Windows boot-up time the most. In addition to this, the program also has a wide variety of features. Its primary competence is that the mechanisms and technology of the features which are its trademark, made and tested by them:

  • AcceleWrite
  • OptiCore
  • RAMJet
  • Core Data Recalibrato
  • Stability Guard
  • Program Accelerator

This points out to how much experience System Mechanic has in system optimizing for Windows. Below you can find the main pros and its negative details we noticed.

See the full software review of System Mechanic below:

What We Like
Very simple design..
Its trademarked technologies that optimize your PC.
A single license gives the ability for the program to be installed on several devices.
Detects PUPs(Potentially Unwanted Programs) as well.
Better optimization than the competition.

What’s Missing
Further optimization can be done to make the program lighter while working (scanning + optimizing).


Glary Utilities Pro 5

Glarysoft Ltd. managed to create what appears to be the most feature packed system optimizer we have ever seen. The program has so many features for it’s price which makes it perfect for users who simply do not want to waste hours into shuffling through the Windows Registry Editor, Control Panel, and other system settings. And in addition to this the features of Glary Utilities Pro are categorized and spread very well, making it clear and easy to learn to work with. The program also has the 1 click maintenance feature, making it good for beginner users and system administrators as well. Glary Utilities Pro also does a good job when it comes to optimizing the computer as well. Here are the main benefits and minuses of having Glary Utilities on your computer.

See the full software review of Glary Utilities Pro here:

What We Like
Extremely light on system resources while its working actively.
A broad mix of a lot of advanced features and “mini-programs” in it.
The program speeds up boot time and PC performance in overall.
Advanced options and an automatic scheduling feature
Different visual skins..

What’s Missing
Further optimization can be done to make the program lighter while working (scanning + optimizing).
The design is a bit overdesigned on the main panel of the program, and it should have less advanced features on it. The advanced preferences could be concealed better.
The utilities which are primary should be displayed on the main panel instead of being hidden under categories.
Could have more live-feed screens similar to its Windows Boot Up time feed.


WinZip System Utilities Suite

The system assistance and optimizing program created by the notorious WinZip lives up to its expected reputation – it can optimize computers and in the same time do it behind a lightweight and modern and simplistic design. The design was very well made grouping very good the features of WinZip System Utilities has to offer. Sure, it may not offer as many features as other programs, but the program has several unique features, like its BSOD assistance, for example, which we haven’t seen in many optimizers. Below you can find the pros and cons of WinZip System Utilities:

See the full software review of WinZip System Utilities by clicking on the button below:

What We Like
Extremely light on the CPU and RAM.
Very simple to operate with and very well designed.
Very fast scanning process and swift installation as well..

What’s Missing
Scheduling options for auto scanning.
Advanced features and options.
The price is way above the competition’s price per year for what the program has to offer.


AVG PC TuneUp

For a program created to work together with AVG’s other programs, PC Tune-Up has a lot of features, and it does a good job optimizing the computer as well. In addition to this, we have also found something unique for this program. A feature called “Turbo Mode” that eliminates all the programs which the user is not actively using but are running in the background to “boost” the computer. This is very suitable if you are playing video games, for example. Below you can find the pros and cons of AVG PC TuneUp:

See the full software review of AVG PC TuneUp by clicking on the button below:

What We Like
The program has a very modern, lightweight and simply created interface.
Uses less CPU than most competitors both while doing nothing and working.
Has a stand-alone process management system to be more stable, similar to Google Chrome.

What’s Missing
Scheduling options for auto scanning.
The size of the program is around 220 MB which is a lot for a system optimizer.
The license is for one year while some competitors offer similar products for a lifetime.

System Optimizers – Conclusions

The competition in the System Optimizers segment has become very high, and it has pushed companies to develop extra features that are unique to them and make them stand out against each other. This is perfect for the end user because you have the ability to choose the program that suits you best, and none of the programs above which are very similar as well as very different will disappoint you.

Legal Disclaimer: Be advised that the opinions expressed on this website are solely ours and they are not biased towards any specific software company or any other organization. The opinions are also based on our research, which includes first-hand data as well as second-hand information and it took place approximately 30 days before this article was published.


Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav is a cybersecurity expert at SensorsTechForum since 2015. He has been researching, covering, helping victims with the latest malware infections plus testing and reviewing software and the newest tech developments. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for learning new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management, Network Administration and Computer Administration of System Applications, he found his true calling within the cybersecrurity industry and is a strong believer in the education of every user towards online safety and security.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...