La vulnérabilité du navigateur TorMoil Tor a été patché, Mettre à jour maintenant!
CYBER NOUVELLES

La vulnérabilité du navigateur TorMoil Tor Fuites IP réel, Mettre à jour maintenant!

image Tor Browser


Les experts en sécurité ont découvert le navigateur Tor dangereux TorMoil la vulnérabilité qui a récemment été fixée dans la dernière version de l'application. Tous les utilisateurs de l'application de réseau caché sont invités à appliquer la mise à jour critique le plus tôt possible.

histoire connexes: Méthodes de-anonymisation sur le réseau Tor

TorMoil Tor Browser vulnérabilité Découvert

Le navigateur Tor a été trouvé posséder un bug dangereux qui affecte une grande partie des utilisateurs. La vulnérabilité est connue sous le nom TorMoil et est décrit comme une mise en œuvre problématique des protocoles “fuites” les adresses IP réelles de Mac OS X et les utilisateurs de Linux. Étonnamment les utilisateurs de Microsoft Windows ne sont pas affectés.

Le problème réside dans le fait que le navigateur Tor utilise une base Mozilla Firefox fortement modifié pour exécuter l'application. La question se trouve dans la mise en œuvre du navigateur lors de la manipulation “fichier://” chemins. Dans un scénario de test, les utilisateurs ont été dirigés vers des sites Web d'hébergement spéciaux URL malveillantes. L'exploit manipule le navigateur en connectant directement l'instance locale à l'hôte distant. À l'heure actuelle on ne sait pas si les versions antérieures sont également touchés par le problème.

Le PDG de We Are secteur est responsable de la découverte de la vulnérabilité. Il a signalé le bug Octobre 26 à l'équipe de sécurité. Les développeurs ont indiqué qu'ils étaient en mesure de créer une solution le lendemain avec l'aide de l'équipe Mozilla. Une correction de bug supplémentaire a été publié en Octobre 31 qui a modifié toutes les grandes “des trous”. À l'heure actuelle, il n'y a pas de rapports publics d'exploits en utilisant la vulnérabilité.

histoire connexes: $1 Millions Payout pour la divulgation d'un navigateur exclusif Tor Flaw

Impact potentiel de la vulnérabilité du navigateur TorMoil Tor

La vulnérabilité est considéré comme étant dangereux en raison du fait qu'elle conduit à la libération directe du réel utilise l'adresse IP externe aux hôtes visités. Le réseau repose sur l'anonymat à sa base - Le réseau Tor est principalement utilisé pour naviguer de manière anonyme et privée. La vulnérabilité TorMoil contourne essentiellement cette caractéristique. Malheureusement, en raison du fait que la dernière version modifie la façon dont le navigateur fonctionne ouverture de fichiers via “fichier://” chemins URL peuvent ne pas fonctionner correctement.

Le navigateur Tor est parmi les applications les plus utilisées par les utilisateurs finaux et les criminels. Comme il est l'outil qui leur donne accès au réseau caché où toutes sortes de services, sites et communautés, de graves problèmes de sécurité comme celui-ci mettent tout risque. La principale forme d'identification sur Internet est l'adresse IP, En raison de ce bug est révélé ce. En conséquence, les utilisateurs sont placés dans une situation très dangereuse - ils sont en mesure d'accéder à des zones où il est beaucoup plus susceptible de faire face à un criminel informatique. Le fait qu'une grande partie des utilisateurs sont exposés permet aux utilisateurs malveillants afin de lancer des attaques sur les.

Les chercheurs en sécurité sont particulièrement préoccupés par la vulnérabilité TorMoil car il peut être utilisé en conjonction avec la tactique des pirates informatiques populaires de fournir des notes aux infections ransomware presque tous populaires. Les criminels derrière les attaques peuvent tirer profit de la vulnérabilité en utilisant la question dans le contenu du billet.

Tous les utilisateurs qui emploient le navigateur Tor devrait appliquer immédiatement les dernières mises à jour de se protéger contre d'éventuels abus.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

The TorMoil Tor Browser Vulnerability Has Been Patched, Update Now!
NEWS

The TorMoil Tor Browser Vulnerability Leaks Real IPs, Update Now!

Tor Browser image


Security experts discovered the dangerous TorMoil Tor Browser Vulnerability which has recently been fixed in the latest version of the application. All users of the hidden network application are urged to apply the critical update as soon as possible.

Related Story: De-Anonymization Methods on the Tor Network

TorMoil Tor Browser Vulnerability Discovered

The Tor Browser has been found to possess a dangerous bug which affects a large portion of the users. The vulnerability is known as TorMoil and is described as a problematic implementation of the protocols which “leaks” the real IP addresses of the Mac OS X and Linux users. Surprisingly Microsoft Windows users are not affected.

The problem lies in the fact that the Tor Browser uses a heavily modified Mozilla Firefox base to run the application. The issue is found in the browser’s implementation when handling “file://” paths. In a test scenario the users were directed to special web sites hosting malicious URLs. The exploit manipulates the browser into directly connecting the local instance to the remote host. At the moment it is not clear if prior versions are also affected by the problem.

The CEO of We Are Segment is responsible for discovering the vulnerability. He reported the bug on October 26 to the security team. The developers reported that they were able to create a workaround on the next day with the help of the Mozilla team. An additional bug fix was issued on October 31 which amended all major “holes”. At the moment there are no public reports of exploits using the vulnerability.

Related Story: $1 Million Payout for the Disclosure of an Exclusive Tor Browser Flaw

Potential Impact of the TorMoil Tor Browser Vulnerability

The vulnerability is rated as being dangerous due to the fact that it leads to the direct release of the uses real external IP address to the visited hosts. The network relies on anonymity at its core ‒ The Tor Network is primarily used to browse in a private and anonymous manner. The TorMoil vulnerability essentially bypasses this characteristic. Unfortunately due to the fact that the latest version amends the way the browser works opening files via “file://” URL paths may not function properly.

The Tor Browser is among the most widely used applications both by end users and criminals. As it is the tool which gives them access to the hidden network where all kinds of services, sites and communities, serious security issues like this one put all in risk. The primary form of identification on the Internet is the IP Address, due to this bug this is revealed. As a result the users are placed in a very dangerous situations ‒ they are able to access areas where it is much more likely to face a computer criminal. The fact that a large part of the users are exposed makes it possible for the malicious users to launch attacks on them.

Security researchers are particularly concerned about the TorMoil vulnerability as it can be used in conjunction with the popular hacker tactics of providing notes with almost all popular ransomware infections. The criminals behind the attacks can take advantage of the vulnerability by utilizing the issue in the note’s contents.

All users employing the Tor Browser should immediately apply the latest updates to protect themselves from possible abuse.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...