Accueil > Nouvelles Cyber > États-Unis. Ville Ulster Crippled Après Malware attaque par e-mail
CYBER NOUVELLES

Americains. Ville Ulster Crippled Après Malware attaque par e-mail

Les Etats Unis. ville d'Ulster (Comté d'Ulster) dans l'état de N.Y.. aurait arrêté son système e-mail jusqu'à ce qui semble être un virus informatique sur elle est retirée.

Le superviseur de la ville James Quigley a signalé que le problème a commencé à Septembre, 19 et ils ont cru avoir résolu ce décrivant que « l'ensemble du système de la ville » est affecté par ce virus.

L'attaque semble provenir du Mexique

Quigley a continué à signaler que le hack semblait provenir du Mexique et le résultat a été l'accès de plusieurs listes de contacts des programmes Perspectives de plusieurs des utilisateurs du réseau de la ville. Depuis, il y a eu une vague de messages de spam malveillants à toutes les adresses de courrier électronique interne qui tactiques d'ingénierie sociale utilisées prétendument dans le but d'obtenir des données du réseau d'Ulster, puis transférer ces données sur.

La bonnes nouvelles est cependant que la ville de Quigley a réussi à mettre un terme à tout vol de renseignements personnels en ayant mis en place une protection antivirus revelant, qui a pu détecter et éliminer la menace. Mais la solution était que temporaire comme il a été signalé, en raison du fait que le virus a continué à réinfecter.

Quigley avait ceci à dire au sujet de la réapparition du virus:

« Ce fut une constante réinfection, et le logiciel de virus a été constamment apparaître sur le système de tout le monde … au point où personne ne pouvait obtenir un travail accompli car les performances de l'ordinateur individuel était dégradant,"

La mairie pense qu'ils ont éliminé la menace, puisque leurs machines ont été scannés à nouveau à plusieurs reprises, en utilisant différents types de programmes antivirus de, Toutefois, les e-mails qui ont été envoyés avec les pièces jointes malveillantes ont continué et que quelqu'un avait peut-être reoppened les pièces jointes qui réactivées l'attaque.

À ce stade, aucune heure exacte et la date peuvent être spécifiées au moment où l'attaque sera fixé, laissant la ville de Quigley paralysé.

Cette attaque fait partie de la série d'attaques et d'événements sur les villes américaines, dont le dernier comme dans la ville d'Alaska Matanuska-Susitna (Mat-Su). Il a été estropié par le ransomware BitPaymer, qui a forcé la communauté entière de passer à des machines à écrire afin d'exercer leurs fonctions civiles:

en relation: Retour au passé: Bitpaymer Virus Revient ville d'Alaska à Typewriters

Ventsislav Krastev

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

U.S. Town Ulster Crippled After Malware Attack via E-mail

The U.S. town Ulster (Ulster County) in the state of N.Y. has reportedly shut down it’s e-mail system until what appears to be a computer virus on it is removed.

The supervisor of the town James Quigley has reported that the problem first started at September, the 19th and they believed to have resolved it outlining that “the entire town system” is affected by this virus.

The Attack Appears to Come from Mexico

Quigley has continued to report that the hack appeared to have originated from Mexico and the result was the access of multiple contact lists of the Outlook programs of several of the users in the town network. Ever since then, there have been a wave of malicious spam messages to all of the internal e-mail addresses which allegedly used social engineering tactics with the goal to obtain data from the Ulster network and then transfer this data out.

The good news however is that the town of Quigley has managed to halt any personal information theft by having set up a revelant antivirus protection, which was able to detect and eliminate the threat. But the fix was only temporary as it was reported, because of the fact that the virus continued to reinfect.

Quigley had the following to say about the reappearing of the virus:

“It was a constant reinfection, and the virus software was constantly popping up on everybody’s system … to the point where nobody could get any work done because the performance of the individual computer was degrading,”

The town hall believed that they have eliminated the threat, since their machines were re-scanned several times, using different antivirus types of programs, however the e-mails that were sent with the malicious attachments continued and someone had possibly reoppened the attachments which reactivated the attack.

At this point no exact time and date can be specified as to when the attack will be fixed, leaving the town of Quigley paralyzed.

This attack is part of series of attacks and events on American towns, the last of which as in the Alaskan town Matanuska-Susitna (Mat-Su). It was crippled by the BitPaymer ransomware, that forced the entire community to switch to typewriters in order to perform their civil duties:

Related: Back to the Past: Bitpaymer Virus Reverts Alaskan Town to Typewriters

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav is a cybersecurity expert at SensorsTechForum since 2015. He has been researching, covering, helping victims with the latest malware infections plus testing and reviewing software and the newest tech developments. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for learning new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management, Network Administration and Computer Administration of System Applications, he found his true calling within the cybersecrurity industry and is a strong believer in the education of every user towards online safety and security.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...