Accueil > Nouvelles Cyber > Uninstall MS15-115 KB 3097877, Provoque des problèmes Outlook
CYBER NOUVELLES

Désinstaller MS15-115 KB 3097877, Provoque des problèmes Outlook

à la mise à jour à ou-non-mise à jourNous nous demandions si certains des derniers correctifs Windows à partir de Novembre 10 causerait des problèmes. Aujourd'hui, nous «réveillés» pour les nouvelles que l'un d'eux – KB 3097877 du bulletin MS15-115 - a apporté des troubles à Outlook.

Un porte-parole de Microsoft a dit le registre qui 'nous étudions les rapports de certains clients qui éprouvent des difficultés avec Outlook après l'installation de Windows KB 3097877.«Ils ont promis de se pencher sur la question et de le corriger dès que possible.

Mise à jour de l'article: KB 3097877 Est réédité

KB 3097877 fait partie du bulletin de sécurité MS15-115 – un correctif critique à corriger des bugs dans les polices OpenType. La mise à jour est délivré pour toutes les versions de Windows, mis à part Fenêtres 10.

Voici notre article détaillé décrivant la Novembre 10 Correctifs de sécurité.

La 3097877 mise à jour devait faire face à une faille dans les polices Windows. Plutôt, il a causé des effets secondaires pour les utilisateurs qui fonctionnent avec Outlook sur une base régulière.

Ce que les utilisateurs se plaignent de ce que Outlook bloque tous les 10 minutes ou plus, et même se redémarrer sans l'approbation des utilisateurs. Certaines personnes insatisfaites ont même surnommé la version mise à jour d'Outlook la pire jusqu'à présent.

Qu'est-ce qui se passe exactement avec Outlook après l'installation du KB 3097877 pièce?

Le problème apparaît lorsque l'utilisateur fait défiler un email. La 2007 et 2010 versions semblent être ceux touchés par la mise à jour.

Comment résoudre le problème avec KB 3097877?

Les gens disent que le problème a disparu, une fois le patch est désinstallé.

On pouvait s'y attendre, les gens se plaignent sur Reddit et autres réseaux sociaux. Le problème est probablement un problème inter-OS. Comme nous venons de le dire, la seule façon de le résoudre est en désactivant le patch sur Windows Server Update Services. L'autre chose à faire est de prendre une profonde respiration et d'attendre une réédition.

Suivez la discussion sur Microsoft TechNet

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Uninstall MS15-115 KB 3097877, Causes Outlook Issues

to-update-or-not-to-updateWe were just wondering if some of the latest Windows patches from November 10 would cause issues. Today we ‘woke up’ to the news that one of them – KB 3097877 from MS15-115 bulletin – has brought troubles to Outlook.

A Microsoft spokesperson has told The Register that ‘we are looking into reports from some customers who are experiencing difficulties with Outlook after installing Windows KB 3097877.’ They promised to look into the issue and fix it as soon as possible.

Article Update: KB 3097877 Is Re-Released

KB 3097877 is part of security bulletin MS15-115 – a critical patch to fix bugs in OpenType fonts. The update is issued for all supported versions of Windows, except Windows 10.

Here’s our detailed article describing the November 10 Security Patches.

The 3097877 update was supposed to deal with a flaw in Windows fonts. Instead, it has caused side effects for users that operate with Outlook on a regular basis.

What users complain about is Outlook crashing every 10 minutes or so, and even restarting itself without the users’ approval. Some unsatisfied people have even dubbed the updated Outlook version the worst so far.

What exactly happens with Outlook after installing the KB 3097877 patch?

The problem appears when the user scrolls through an email. The 2007 and 2010 versions seem to be the ones affected by the update.

How to fix the issue with KB 3097877?

People say that the problem is gone, once the patch is uninstalled.

Expectedly, people are complaining on Reddit and other social networks. The problem is most likely a cross-OS problem. As we just said, the only way to resolve it is by disabling the patch on Windows Server Update Services. The other thing to do is to take a deep breath and wait for a reissue.

Follow the discussion on Microsoft TechNet

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...