Accueil > Nouvelles Cyber > Microsoft n'arrêtera pas de harceler les utilisateurs, Même après 1 Milliards d'appareils But Accomplished
CYBER NOUVELLES

Microsoft Will not Stop Nagging utilisateurs, Même après 1 Milliards d'appareils But Accomplished

En novembre 2015 nous avons partagé ce plan ultime de Microsoft était Fenêtres 10 fonctionnant sur 1 milliards d'appareils. Il y a cinq ans, la société avait pas d'autre choix que d'admettre qu'il était en cours de téléchargement de Windows 10 sur tous de Windows 7 et Windows 8 machine.

Des milliers de situations de téléchargement forcé ont eu lieu, initiée en modifiant une option de mise à niveau vers Windows 10 que «par défaut», au lieu de «facultatif». Les utilisateurs ont été mis sur écoute, et cherchaient des solutions de contournement pour retarder la mise à niveau vers Windows 10.




Fenêtres 10 Maintenant Fonctionnant sur 1 Milliards d'appareils. Laissez le harcelant Begin!

Cinq ans plus tard, Le plan de Microsoft est accompli. "[Aujourd'hui] Nous sommes ravis d'annoncer que plus d'un milliard de personnes ont choisi de Windows 10 à travers 200 pays entraînant plus d'un milliard de Windows actif 10 dispositifs. Nous ne saurions être plus reconnaissants envers nos clients, partenaires et employés pour nous aider à obtenir ici,« Il a dit Yusuf Mehdi, Corporate Vice President, Vie moderne, Recherche & Dispositifs à Microsoft.

Peu de temps après la «bonnes nouvelles", Fenêtres 10 les utilisateurs sont confrontés à nouveau une question lancinante, et comme il semble, Microsoft recycle à nouveau ses vieux trucs. Après avoir installé le dernier lot de mises à jour du système d'exploitation, utilisateur allons voir un plein écran disant «Vous apprécierez encore plus de Windows".

Le but de ce message est pour que les utilisateurs se connaître plus des produits de Microsoft tels que votre téléphone, Bonjour fenêtres, onedrive. Selon la compagnie, cet effort de leur est appelée « configuration post-mise à niveau ». Cependant, beaucoup d'utilisateurs ne sont pas aimer.

Cet écran semble apparaître après l'installation des mises à jour de février et mars. Selon WindowsLatest, les utilisateurs peuvent recevoir «Vous apprécierez encore plus de Windows» Rapide avec des informations sur les services supplémentaires. Les utilisateurs ont partagé que la notification est apparue après une récente mise à jour de Windows, avec les patchs février et mars les plus susceptibles d'être l'élément déclencheur.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/cve-2020-0796-smbghost-worm/”] CVE-2020-0796: Maintenant tu me vois, Maintenant, vous ne pas

Le message est rapporté à dire ce qui suit: “Ces services sont alimentés par votre compte Microsoft. Laissez-les l'ensemble de la manière que vous les aimez“. Fenêtres 10 Les utilisateurs sont également encouragés à “Installation de Windows Bonjour“, “Associez votre téléphone et PC“, “Faites-en plus sur tous les appareils“, “Obtenez Bureau 365 prêt“, et “Protégez vos fichiers avec onedrive“.

Inutile de dire, ce comportement est tout à fait typique pour Microsoft, et juste une autre tentative pour obtenir plus de gens à utiliser comme bon nombre de leurs services et produits que possible. Actuellement, il peut y avoir une option « Ignorer pour l'instant », mais on ne sait pas pour combien de temps.

Se débarrasser de “Vous apprécierez encore plus de Windows” Avis nagware

Si vous ne le faites pas comme cet écran, et ne veulent pas essayer plus de produits Windows 10, vous pouvez suivre ces étapes simples:

    1. Allez dans Paramètres, puis sélectionnez Système.
    2. Choisissez Notifications & Actions
    3. Désactivez l'option appelée “Je peux suggérer des moyens terminer la configuration de mon appareil pour tirer le meilleur parti de Windows”
    4. Puis, désactiver l'option baptisée “Montrez-moi l'expérience de bienvenue Windows après des mises à jour et de temps en temps lorsque je me connecte, pour mettre en évidence ce qui est nouveau et a suggéré”

Ces étapes devraient vous faire sortir du message lancinant. Jusqu'à ce que les un suivant apparaît.

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Home > Cyber News > Microsoft Won’t Stop Nagging Users, Even After 1 Billion Devices Purpose Accomplished
CYBER NEWS

Microsoft Won’t Stop Nagging Users, Even After 1 Billion Devices Purpose Accomplished

In November 2015 we shared that Microsoft’s ultimate plan was Windows 10 running on 1 billion devices. Five years ago, the company had no choice but to admit that it was downloading Windows 10 on every Windows 7 and Windows 8 machine.

Thousands of forced download situations took place, initiated by changing an optional upgrade to Windows 10 as ‘default’, instead of ‘optional’. Users were bugged, and were looking for workaround solutions to postpone the upgrade to Windows 10.




Windows 10 Now Running on 1 Billion Devices. Let the Nagging Begin!

Five years later, Microsoft’s plan is accomplished. “[Today] we’re delighted to announce that over one billion people have chosen Windows 10 across 200 countries resulting in more than one billion active Windows 10 devices. We couldn’t be more grateful to our customers, partners and employees for helping us get here,” said Yusuf Mehdi, Corporate Vice President, Modern Life, Search & Devices at Microsoft.

Shortly after the “happy news”, Windows 10 users are once again facing a nagging issue, and as it seems, Microsoft is recycling its old tricks once again. After installing the latest batch of updates of the operating system, user are going to see a full-screen saying “Get even more out of Windows”.

The purpose of this message is to make users get to know more of Microsoft’s products such as Your Phone, Windows Hello, OneDrive. According to the company, this effort of theirs is called “post-upgrade setup”. However, many users are not liking it.

This screen seems to be appearing after the installation of the February and March updates. According to WindowsLatest, users may receive “Get even more out of Windows” prompt with information about additional services. Users have shared that the notification appeared after a recent Windows Update, with the February and March patches most likely being the trigger.

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/cve-2020-0796-smbghost-worm/”] CVE-2020-0796: Now You See Me, Now You Don’t

The message is reported to say the following: “These services are powered by your Microsoft account. Let’s set them up the way you like them“. Windows 10 users are also encouraged to “Set up Windows Hello“, “Link your phone and PC“, “Do more across devices“, “Get Office 365 ready“, and “Protect your files with OneDrive“.

Needless to say, this behavior is quite typical for Microsoft, and just another attempt to get more people to use as many of their services and products as possible. Currently, there may be a “Skip for now” option but it is not clear for how long.

Get Rid of “Get even more out of Windows” Nagware Notification

If you don’t like this screen, and don’t want to try any more of Windows 10’s products, you can follow these simple steps:

    1. Go to Settings and select System.
    2. Choose Notifications & actions
    3. Disable the option called “Suggest ways I can finish setting up my device to get the most out of Windows”
    4. Then, turn off the option dubbed “Show me the Windows welcome experience after updates and occasionally when I sign in, to highlight what’s new and suggested”

These steps should take you out of the nagging message. Until the next one appears.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the project started. A professional with 10+ years of experience in creating engaging content. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...