Accueil > Nouvelles Cyber > Microsoft Windows 7 Fin de vie en 2020 – Et après?
CYBER NOUVELLES

Microsoft Windows 7 Fin de vie en 2020 – Et après?

STF-windows-7-fin de mises à jour

La fin de soutien Fenêtres 7 Système d'exploitation a été marquée en Janvier 14, 2020 et la promesse a été tenue par Microsoft hier.

Quatre mises à jour importantes ont été libérés liés à la sécurité de Windows. L'un d'eux était un Rollup Qualité, un pour Windows Defender, un contenant la suppression de logiciels malveillants Windows Outil et le dernier se rapportant à la sécurité de la diffusion du framework .NET dans des versions différentes pour elle.

Une fois qu'un système d'exploitation Windows atteint son soi-disant Fin de vie ce système ne sera plus recevoir d'autres mises à jour de sécurité. Windows hier 7 correctif KB4534310 est évidemment la dernière mise à jour pour le système d'exploitation et KB4534314 est la dernière sécurité une seule.

Si vous vous demandez ce qui va arriver avec les mises à jour et ce qu'il faut faire pour garder d'avoir un système mis à jour, continuer à lire l'article pour savoir.




Si elle ne montre pas automatiquement, vous pourriez encore être en mesure de télécharger la dernière mise à jour sous Windows 7. Pour ce faire, il suffit d'ouvrir le panneau de configuration et sélectionnez Windows Update. Sélectionner Vérifier les mises à jour pour effectuer la vérification dans le cas où vous ne voyez pas tous les facteurs mentionnés à l'écran.

Vous devrez peut-être installer le correctif via le bouton Installer les mises à jour, en fonction de la configuration de Windows Update vous exécutez. Comme toujours, tu peux télécharger Windows 7 KB4534310 configuration d'installation en mode hors connexion de l'archive officielle de Microsoft et mettre à jour manuellement tout système dont il a besoin.

Fenêtres 7 KB4534310 Mise à jour Changements 2020

Le cumul mensuel mentionné ci-dessus pour Windows 7 est livré avec les correctifs de sécurité seulement. Selon le changelog, Microsoft a résolu des problèmes avec des composants de base différents du système d'exploitation, y compris Windows Storage et systèmes de fichiers, Microsoft Scripting Engine, Entrée et composition Windows, ainsi que Windows Server. Nous avons également indiqué dans un précédent article que Microsoft Security Essentials est du cycle de vie touche à sa fin à 2020.

Ce qui est un peu bizarre et les gens demandent comment il est logique lorsque vous appliquez les correctifs et redémarrer le système, vous obtiendrez également une cinquième mise à jour relative au service de Windows 7 Stack KB4536952. Certains utilisateurs affirment qu'il est un bug car ils ont déjà cette mise à jour installée et il ne doit pas reparaissent, mais il a.




Quel est l'avenir de Windows 7 Utilisateurs?

Toutes les fenêtres 7 les utilisateurs sont invités à utiliser immédiatement arrêter leur système d'exploitation favori et Migrer vers un pris en charge. Si vous ne voulez pas installer Windows 10, vous ne devriez pas utiliser Windows 7 machine de se connecter à Internet et parcourir les données sensibles Web ou d'adresse tels que les portails de paiement et les e-mails. Notez que si vous faites, les fenêtres 10 mise à jour est disponible gratuitement à partir de la page Windows Update, En cliquant sur le bouton « En savoir plus ».

Il est prévu de Microsoft pour pousser de plus en plus d'avertissements et messages contextuels pour informer les utilisateurs de mettre à niveau.

les fenêtres de STF-7-out-of-support-écran

Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus, la notification plein écran décrit le risque d'utilisation de Windows 7 après Janvier 14. La notification peut facilement être rejeté par les utilisateurs. Selon Microsoft, notification de mise à niveau de Windows 7 sera affiché dans la plupart des éditions de Windows 7 y compris et Intégrale.

Curieusement, certains utilisateurs continueront d'obtenir des mises à jour telles que celles liées à la société de OPatch et d'autres grandes entreprises qui ont pré-payé pour le soutien continue d'itérations spéciales de Windows 7 OS.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Microsoft Windows 7 End of Life in 2020 – What’s Next?

stf-windows-7-end-of-updates

The end of support for Windows 7 Operating System was marked on January 14, 2020 and the promise has been kept by Microsoft yesterday.

Four major updates were released related to the security of Windows. One of them was a Quality Rollup, one for Windows Defender, one containing the Windows Malicious Software Removal Tool and the last pertaining to the security of the .NET framework spread across different versions for it.

Once a Windows operating system reaches its so called End of Life that system will no longer receive any other security updates. Yesterday’s Windows 7 KB4534310 patch is evidently the last update for the OS and KB4534314 is the last security-only one.

If you are wondering what will happen next with the updates and what to do to keep having an upgraded system, continue reading the article to find out.




If it didn’t show automatically, you might still be able to download the last update on Windows 7. To do so, just open the Control Panel and choose Windows Update. Select Check for updates to perform the check in case you do not see any listed on the screen.

You might need to install the patch via the Install updates button, depending on the configuration of Windows Update you are running. As always, you can download Windows 7 KB4534310 offline installer setup from the official Microsoft archive and manually update any system that needs it.

Windows 7 KB4534310 Update Changes 2020

The above-mentioned monthly rollup for Windows 7 comes with security fixes only. According to the changelog, Microsoft has resolved issues with different core components of the operating system, including Windows Storage and Filesystems, Microsoft Scripting Engine, Windows Input and Composition, plus Windows Server. We have also stated in a previous article that Microsoft Security Essentials Lifecycle is Coming to an End in 2020.

What is a bit weird and people are asking how it would make sense is when you apply the patches and restart the system you will also get a fifth update relating to Windows 7’s Servicing Stack KB4536952. Some users state that it is a bug as they already have that update installed and it should not re-appear, but it has.




What Does the Future hold for Windows 7 Users?

All Windows 7 users are advised to immediately stop using their favorite operating system and migrate to a supported one. If you don’t want to install Windows 10, you should not use Windows 7 machine to connect to the internet and browse the web or address sensitive data such as payment portals and e-mails. Note that if you do, the Windows 10 upgrade is available for free from the Windows Update page, upon clicking on the “Learn More” button.

It is expected from Microsoft to push more and more warnings and pop-up messages to notify users to upgrade.

stf-windows-7-out-of-support-screen

As you can see in the above picture, the full-screen notification describes the risk of using Windows 7 after January 14. The notification can easily be dismissed by users. According to Microsoft, Windows 7’s upgrade notification will show up on in most editions of Windows 7 including Home and Ultimate.

Interestingly enough, some users will continue to get updates such as the ones tied to the oPatch company and other big corporations that have pre-paid for continues support of special iterations of the Windows 7 OS.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...