CYBER NOUVELLES

Fenêtres 7 Mises à jour de sécurité pour devenir PAYÉ à 2020

Microsoft a annoncé leurs plans sur l'extension 5 année le soutien du système d'exploitation Windows 7. Ils ont également déclaré que ce soutien étendu se termine le 14 Janvier, 2020. Mais après que Windows 7 à court de soutien, Microsoft promet d'offrir un soutien payé pour ceux qui veulent vraiment coller à 7.

Soutien de Windows 7 être étendue jusqu'à 2023

La nouvelle forme de soutien va par le nom AM (Mises à jour de sécurité étendue) et il est très limité dans le temps - seulement trois longues années. Microsoft a conclu que de nombreuses entreprises qui utilisent exactement de Windows 7 OS sur leurs postes de travail, ordinateurs portables et équipements spécifiques. Ces organisations doivent payer après le 14 de Janvier de l'année prochaine pour toutes les mises à jour de sécurité continueront à venir.




De plus, les utilisateurs qui ont souscrit des Windows Virtual Dekstop ou WVD recevront un soutien gratuit. Le service propose essentiellement des lecteurs virtuels qui fonctionnent dans le nuage sur lequel Windows 7 ainsi que toutes les applications nécessaires est installé. Ces machines virtuelles seront mises à jour gratuitement tout le chemin jusqu'à l'expiration du délai de support étendu. Mais les mauvaises nouvelles est que l'abonnement général pour ce service est gratuit ne soit.

Windows Server 2008 Pour avoir le soutien même

Des rapports ont indiqué que la situation est la même chose avec Windows Server et Windows Server R2 de 2008. Ces nouvelles suivent le occurance récemment mal avec Windows 7 machines OS, qui aurait échoué lorsque leur nouvelle mise à jour est arrivé. Beaucoup de critiques se sentent concernés que cela va faire baisser le niveau de sécurité de Windows 7, puisque les mises à jour apportent plus de problèmes que de solutions. Un exemple est que les administrateurs locaux en tant que groupe d'utilisateurs maintenant n'ont pas l'accès à distance à Windows Server et Windows 7 systèmes, ce qui limite la capacité.




Microsoft a introduit le KB4487345, enlever une partie des insectes, mais la mise à jour n'est pas accessible pour la mise à jour automatique et doit être installé manuellement. Tout ça, en raison des mises à jour KB4480960 et KB4480970 à venir pour Windows 7 SP1 et Windows Server 2008 R2 Service Pack 1. Ces mises à jour ont été la raison pour le système d'exploitation de tomber en panne, ce qui entraîne beaucoup d'erreurs qui se passe, y compris l'erreur d'activation KMS, erreurs de Windows et d'origine non 0xc004f200 erreurs. Il semble que si le patch précédent qui a été publié, appelé KB971033 semble être en conflit avec les nouveaux correctifs.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/deleted-files-breaking-bugs-windows-10-october-2018-update/”]Les fichiers supprimés et la rupture Bugs après que Windows 10 Octobre 2018 Mise à jour

Actuellement, Fenêtres 10 a 39,22% part parmi utilisé Oss et Windows 7 a autour 36.9% part de marché. MacOS a respectivement ~ 10% et les utilisateurs de Linux ne sont 2,78%. Seulement cette année de Windows 7 a été dépassé par Windows 10 à partir de la première fois, depuis est venu le nouveau système d'exploitation sur.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Windows 7 Security Updates to Become Paid in 2020

Microsoft has announced their plans on extending 5 year support of the operating system Windows 7. They have also stated that this extended support ends on the 14th of January, 2020. But after Windows 7 runs out of support, Microsoft promises to offer paid support for the ones who really want to stick to 7.

Windows 7’s Support To Be Extended Until 2023

The new form of support goes by the name ESU (Extended Security Updates) and it is very limited in time – only three years long. Microsoft has concluded that many companies who use exactly Windows 7 OS on their workstations, laptops and specific equipment. These organizations have to pay after 14th of January next year for all of the security updates that will keep coming.




In addition to this, the users who have subscribed for Windows Virtual Dekstop or WVD will get free support. The service basically offers virtual drives that work in the cloud on which Windows 7 along with all of the necessary applications is installed. These virtual machines will be updated for free all the way up to the expiration of the extended support deadline. But the bad news here is that the overall subscription for this service is not free either.

Windows Server 2008 To Have The Same Support

Reports have indicated that the situation is the same with the Windows Server and Windows Server R2 from 2008. These news follow the recently bad occurance with Windows 7 OS machines, which reportedly failed when their new update happened. Many critics feel concerned that this will bring down the security level of Windows 7, since the updates bring more problems than they solve. One example is that the local Administrators as a user group now do not have the remote access to Windows Server and Windows 7 systems, which limits the capability.




Microsoft has introduced the KB4487345, removing part of the bugs, but the update is not accessible for automatic update and has to be installed manually. All of this, because of the KB4480960 and KB4480970 updates coming for Windows 7 SP1 and Windows Server 2008 R2 Service Pack 1. These updates were the reason for the whole operating system breaking down, resulting in a lot of errors happening, including KMS Activation Error, Windows Not Genuine errors and 0xc004f200 errors. It seems as if the previous patch which was released, called KB971033 appears to be in conflict with the newer patches.

Related:
Redstone 5 or otherwise known as Windows 10 October Update (1809) deletes files, breaks programs, backups and games. See how to recover files with 2 fixes.
Deleted Files and Breaking Bugs After Windows 10 October 2018 Update

Currently, Windows 10 has 39,22% share among used Oss and Windows 7 has around 36.9% market share. MacOS has respectively ~10% and Linux users are only 2,78%. Only this year Windows 7 has been surpassed by Windows 10 from the first time, since the newer operating system has come out.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav is a cybersecurity expert at SensorsTechForum since 2015. He has been researching, covering, helping victims with the latest malware infections plus testing and reviewing software and the newest tech developments. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for learning new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management, Network Administration and Computer Administration of System Applications, he found his true calling within the cybersecrurity industry and is a strong believer in the education of every user towards online safety and security.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...