Accueil > Nouvelles Cyber > Force-Upgraded to Windows 10? KB 3083710 et KB 3083711 Patches
CYBER NOUVELLES

Force-à niveau vers Windows 10? KB 3083710 et KB 3083711 Patches

Fenêtres 10 a été autour depuis plusieurs mois maintenant, mais il ya beaucoup d'utilisateurs qui préfèrent encore en cours d'exécution de Windows 7 et 8.1. Cependant, Microsoft peut viens de trouver quoi faire pour augmenter le nombre de PC fonctionnant sous sa dernière version.

Windows downgrade

Les chercheurs en sécurité à Ars Technica ont été les premiers à signaler que Microsoft avait récemment «fait une erreur» en cochant une mise à niveau vers Windows en option 10 que «par défaut», au lieu de «facultatif». Pour ce faire, un changement de registre peut avoir eu lieu.

Ceci est ce que le chercheur Woody Leonhard InfoWorld croit peut s'être passé:

→Sur certains ordinateurs, KB 3083710 et KB 3083711 ont changé le mardi (Octobre 13), avec leur statut passer d'option et-décochée pour importante et vérifiée. Cela peut expliquer le changement de registre mercredi (Windows Update modifications au Registre uniquement “prendre” lors du redémarrage).

Voici l'explication donnée par Microsoft:

→Dans le cadre de notre effort pour apporter de Windows 10 Windows authentique existant 7 et Windows 8.1 les clients, les fenêtres 10 mise à niveau peut apparaître comme une mise à jour facultative dans le Windows Update (WU) Panneau de contrôle. Ceci est un endroit intuitive et fiable les gens vont pour trouver les mises à jour recommandées et optionnelles vers Windows. Dans la récente mise à jour de Windows, cette option a été cochée par défaut; ce fut une erreur et nous sommes en supprimant la coche.

KB 3083710 – Détails et description

Selon vague examen de Microsoft de la mise à jour, il contient "quelques améliorations à Windows Update client dans Windows 7 Service Pack 1 (SP1) et Windows Server 2008 R2 SP1 '. Aussi, la mise à jour remplace une mise à jour précédemment publiée – KB3083324, qui a la même description. Sans surprise, KB3083324 remplace le Août 2015 Windows Update à jour du client KB3075851… qui remplace KB3065987 de Juillet. Toutes les mises à jour contiennent «des améliorations à Windows Update client dans Windows 7 Service Pack 1 (SP1) ou Windows Server 2008 R2 SP1 '.

Suivant sur la liste est KB3050265 qui était incompatible avec Windows Server Update Services (WSUS) serveurs sans la mise à jour KB2938066 durcissement. KB3050265 remplacé l'KB2990214. La Mise à jour KB2990214vous permet de mettre à niveau votre ordinateur à partir de Windows 7 Service Pack 1 (SP1) vers une version ultérieure de Windows». Voila!

KB 3083711 – Détails et description

La déclaration officielle de Microsoft concernant la mise à jour est qu'il 'contient quelques améliorations à Windows Update client dans Windows 8.1, Windows RT 8.1, ou Windows Server 2012 R2 '. KB 3083711 d'Octobre 2015 est applicable uniquement avec la Avril 2014 correctif cumulatif pour Windows RT 8.1, Fenêtres 8.1, et Windows Server 2012 R2 (2919355) installé dans Windows 8.1 ou Windows Server 2012 R2 '. KB 3083711 remplace le 3083325 mettre à jour… laquelle (surprise, surprise) servis 'quelques améliorations à Windows Update client dans Windows 8.1, Windows RT 8.1, ou Windows Server 2012 R2’ et travaille seulement avec 2919355. 3075853 remplace 3083325, qui remplace KB 3065988 à partir de Juillet 2015. Le dernier ‘Permet au client Windows Update pour recevoir le système mises à jour matérielles et Mises à jour système à partir d'un firmware version future de Windows Server Update Services (WSUS)», et remplace KB 3050267.

Qu'est-ce que KB 3050267 pour?

La mise à jour a été appliquée à installer un nouvel objet de stratégie de groupe qui permet aux utilisateurs de bloquer les mises à jour à la dernière version de Windows via Windows Update. La mise à jour remplacé 3044374 ce qui a permis aux utilisateurs de mettre à niveau leurs ordinateurs à partir de Windows 8.1 à un ordinateur Windows 10.

Plus de mises à jour Windows pour regarder dehors pour:

Aussi, Assurez-vous de connaître Windows la plus fréquente 10 les erreurs.

Évaluons la mise à niveau forcée à la situation Win10: Pour les utilisateurs Win7 et Win8.1 qui ont Mise à jour automatique activée, la coche montre que Windows devrait commencer les fenêtres 10 améliorer. Il en résulte que les mises à jour forcées, un important programme d'installation du système d'exploitation sera téléchargé sur la machine de l'utilisateur. Il y avait même certains cas de l'installateur à partir directement, sans demander la permission ou donner aucune indication. La force téléchargement est estimé à 5 Go de fichiers de pré-installation sur le système.

Le happening misfortunate est juste une autre preuve de combien il est important pour tout ce qui est promu à vous lire - Que ce soit une mise à jour du système d'exploitation légitime ou la politique de confidentialité d'un produit logiciel tiers.

Les mises à jour cumulatives décrites ci-dessus (KB 3083710 et KB 3083711), forçant la mise à niveau vers Win10, ne sont pas à prendre à la légère. Beaucoup d'utilisateurs Win7 et Win8.1 se sont plaints d'être forcé de passer à Win10 sans être notifiée en aucune manière, ou sans le vouloir la mise à niveau en premier lieu. Même si la société a maintenant fixé leur erreur en inversant la case, de nombreuses questions demeurent sans réponse.

Comment se débarrasser de Windows 10 nagware?

Woody Leonhard a illustré un moyen de traiter avec Windows gênant 10 message, si elle est encore persistante dans la tentative de faire vous installez Windows dernière:

→Pour se débarrasser du message «Mise à niveau vers Windows 10", lancer le Panneau de configuration GWX, cliquez sur la case pour "Désactiver Télécharger Windows 10 App,», Puis« Désactiver Mises à niveau du système d'exploitation dans Windows Update ". La première option supprime et cache une corne d'abondance de mises à jour Windows responsable du gâchis purulente. Cette dernière option permet de définir la clé de Registre répertoriés dans KB 3080351 — vous ne devez pas modifier manuellement le Registre, et il fonctionne ou non vous avez le Group Policy Editor.

Discutons! Suivre la discussion sur KB 3083710 et KB 3083711 Participez à notre forum!

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Force-Upgraded to Windows 10? KB 3083710 and KB 3083711 Patches - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

Force-Upgraded to Windows 10? KB 3083710 and KB 3083711 Patches

Windows 10 has been around for several months now, but there are many users who still prefer running Windows 7 and 8.1. However, Microsoft may have just found what to do to increase the number of PCs running its latest version.

Windows-downgrade

Security researchers at Ars Technica were the first to report that Microsoft had recently ‘made a mistake’ by checking an optional upgrade to Windows 10 as ‘default’, instead of ‘optional’. To do so, a registry change may have occurred.

This is what researcher Woody Leonhard from InfoWorld believes may have happened:

→On some PCs, KB 3083710 and KB 3083711 were changed on Tuesday (Oct 13), with their status going from optional-and-unchecked to important-and-checked. That may account for the registry change on Wednesday (Windows Update changes to the registry only “take” upon restart).

Here is the explanation given by Microsoft:

→As part of our effort to bring Windows 10 to existing genuine Windows 7 and Windows 8.1 customers, the Windows 10 upgrade may appear as an optional update in the Windows Update (WU) control panel. This is an intuitive and trusted place people go to find Recommended and Optional updates to Windows. In the recent Windows update, this option was checked as default; this was a mistake and we are removing the check.

KB 3083710 – Details and Description

According to Microsoft’s vague review of the update, it contains ‘some improvements to Windows Update Client in Windows 7 Service Pack 1 (SP1) and Windows Server 2008 R2 SP1’. Also, the update replaces a previously released update – KB3083324, which has the same description. Not surprisingly, KB3083324 replaces the August 2015 Windows Update Client update KB3075851… which replaces KB3065987 from July. All of the updates contain ‘some improvements to Windows Update Client in Windows 7 Service Pack 1 (SP1) or Windows Server 2008 R2 SP1’.

Next on the list is KB3050265 which was incompatible with Windows Server Update Services (WSUS) servers without the hardening update KB2938066. KB3050265 replaced the KB2990214. The KB2990214 updateenables you to upgrade your computer from Windows 7 Service Pack 1 (SP1) to a later version of Windows‘. Voila!

KB 3083711 – Details and Description

The official statement from Microsoft regarding the update is that it ‘contains some improvements to Windows Update Client in Windows 8.1, Windows RT 8.1, or Windows Server 2012 R2’. KB 3083711 from October 2015 is only applicable with ‘the April 2014 update rollup for Windows RT 8.1, Windows 8.1, and Windows Server 2012 R2 (2919355) installed in Windows 8.1 or Windows Server 2012 R2’. KB 3083711 replaces the 3083325 update… which (surprise, surprise) served ‘some improvements to Windows Update Client in Windows 8.1, Windows RT 8.1, or Windows Server 2012 R2’ and only works together with 2919355. 3075853 replaces 3083325, which replaces KB 3065988 from July 2015. The latter ‘allows Windows Update client to receive System Hardware Updates and System Firmware Updates from a future version of Windows Server Update Services (WSUS)‘, and replaces KB 3050267.

What is KB 3050267 for?

The update was applied to install a new Group Policy object that enables users to block upgrades to the latest version of Windows through Windows Update. The update replaced 3044374 which enabled users to upgrade their computers from Windows 8.1 to a Windows 10.

More Windows Updates to Look Out for:

Also, make sure to get to know the most frequent Windows 10 errors.

Let’s evaluate the forced upgrade to Win10 situation: For Win7 and Win8.1 users who have Automatic Update turned on, the check mark shows that Windows should start the Windows 10 upgrade. As a result of the forced updates, a sizeable operating system installer will be downloaded to the user’s machine. There were even some cases of the installer starting up directly, without asking permission or giving any indication. The force-downloading is estimated at 5GB of pre-installation files onto the system.

The misfortunate happening is just another proof of how important it is to read everything that is promoted to you – be it a legitimate OS update or the Privacy Policy of a third party software product.

The cumulative updates described above (KB 3083710 and KB 3083711), forcing the upgrade to Win10, are not to be taken lightly. Many Win7 and Win8.1 users have complained being forced to switch to Win10 without being notified in any way, or without wanting the upgrade in the first place. Even though the corporation has now fixed their mistake by reversing the checkbox, many questions still remain unanswered.

How to get rid of the Windows 10 nagware?

Woody Leonhard has illustrated a way to deal with the annoying Windows 10 message, if it is still persistent in the attempt to make you install Windows latest:

→To get rid of the “Upgrade to Windows 10” message, run GWX Control Panel, click the box to “Disable Get Windows 10 App,” then “Disable Operating System Upgrades in Windows Update.” The former option deletes and hides a cornucopia of Windows updates responsible for the festering mess. The latter option sets the registry key listed in KB 3080351 — you don’t have to manually change the registry, and it works whether or not you have the Group Policy Editor.

Let’s chat! Follow the discussion about KB 3083710 and KB 3083711 in our forum!

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.