Accueil > Nouvelles Cyber > Windows XP Unofficial Service Pack Updated to Version 3, 3.1une
CYBER NOUVELLES

Windows XP Service Pack Unofficial Mise à jour vers la version 3, 3.1une

Windows XP ne peut pas être officiellement pris en charge plus longtemps (depuis Avril 2014) mais cela n'a pas empêché les utilisateurs de XP principaux d'établir des façons de garder leurs machines intactes.

windows-xp-start-screen-stforum

Une méthode non officielle, mais en quelque sorte prouvé pour soutenir votre Windows XP est appelé Windows XP Service Pack Unofficial 4. Ce dernier vient de recevoir des mises à jour de nouvelles - la version 3.0 et 3.1a – contenant plusieurs améliorations et correctifs. Rappellez-vous que Windows XP SP 4 est ni publié, ni pris en charge par Microsoft. Cependant, beaucoup de gens préfèrent encore en cours d'exécution XP sur le passage à une version plus récente du système d'exploitation, ce qui est un fait éloquent qui devrait dire beaucoup de choses sur L'ordre du jour de Microsoft Win10.

Ce qui est en service non officiel de Windows XP Service Pack 4 versions 3.0, 3.1une

Les deux versions sont fraîchement libérés, et les deux sont équipés de mises à jour POSReady, publié par MS jusqu'en Janvier 2016.

Qu'est-ce qu'un POSReady version de Windows?

Peu décrit, Windows Embedded Industrie, Windows Embedded POSReady ou Windows Embedded pour point de service est un système d'exploitation sous-famille créé par Microsoft dans le cadre de ses fenêtres de la famille de produits embarqués. Il est basé sur Windows NT et est conçu pour être utilisé spécialement dans les appareils industriels tels que des caisses enregistreuses, distributeurs automatiques de billets (Distributeurs automatiques de billets), et checkouts self-service.

Gardez à l'esprit

Parce que personne ne reçoit plus Windows XP soutien officiel, mises à jour pour la version POSReady peuvent être installés sur la version fraîchement mis à jour.

D'autres correctifs disponibles dans la prise en charge de prendre de libération de nombreux problèmes signalés par les utilisateurs, en plus d'une tonne de patchs pour les avertissements faux positifs liés aux logiciels malveillants. Beaucoup de ces avertissements étaient présents dans la version SP 2.

Des correctifs supplémentaires comprennent:

  • Installation en direct;
  • L'intégration de la dernière mise à jour le temps de zone;
  • DxDiag (diagnostic DirectX) corrections d'erreurs de registre.

Cependant, les utilisateurs exécutant XP ne doivent pas oublier que même avec ces packs de services non officiels, le système d'exploitation est encore vulnérable.

Les bonnes nouvelles sont que même si vous décidez d'essayer, dire, Fenêtres 10, mais vous ne l'aimez pas, vous pouvez toujours revenir à une version précédente. Cependant, il y a une partie délicate – vous avez seulement 30 jours pour le faire, avant que Microsoft supprime tous les fichiers de votre ancien OS. Voici comment rétrograder vers Windows 7, 8 ou 8.1.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Windows XP Unofficial Service Pack Updated to Version 3, 3.1a

Windows XP may not be officially supported any longer (since April 2014) but this hasn’t stopped core XP users from establishing ways to keep their machines intact.

windows-xp-start-screen-stforum

One unofficial but somehow proven method to support your WinXP is called Windows XP Unofficial Service Pack 4. The latter has just received new updates – version 3.0 and 3.1a – containing several improvements and patches. Mind that Windows XP SP 4 is neither released nor supported by Microsoft. However, many people still prefer running XP over switching to a newer version of the operating system, which is an eloquent fact that should say a lot about Microsoft’s Win10 agenda.

What’s in Windows XP Unofficial Service Pack 4 Versions 3.0, 3.1a

Both of the versions are freshly released, and both are equipped with POSReady updates, released by MS until January 2016.

What Is a POSReady Windows Version?

Shortly described, Windows Embedded Industry, Windows Embedded POSReady or Windows Embedded for Point of Service is an OS subfamily created by Microsoft as part of its Windows Embedded family of products. It is based on Windows NT and is designed for use specially in industrial devices such as cash registers, automated teller machines (ATMs), and self service checkouts.

Keep in mind

Because WinXP no longer gets official support, updates for the POSReady version can be installed on the freshly updated version.

Other fixes available in the release take care of many issues reported by users, plus a ton of patches for false positives warnings related to malware. Many such warnings were present in SP version 2.

Additional fixes include:

  • Live installation;
  • Integration of the latest time zone update;
  • DxDiag (DirectX diagnostics) registry error fixes.

Nonetheless, users running XP shouldn’t forget that even with these unofficial service packs, the operating system is still vulnerable.

The good news is that even if you decide to try, say, Windows 10, but you don’t like it, you can still roll back to a previous version. However, there’s a tricky part – you only have 30 days to do so, before Microsoft deletes all files of your previous OS. Here’s how to downgrade to Windows 7, 8 or 8.1.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the project started. A professional with 10+ years of experience in creating engaging content. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...