Accueil > Nouvelles Cyber > There’s a Zero-Day Vulnerability in Windows 10 Mai 2020 Mise à jour
CYBER NOUVELLES

Il existe une vulnérabilité Zero-Day dans Windows 10 Mai 2020 Mise à jour

La sortie de Windows 10 Mai 2020 La mise à jour a été repoussée à la fin du mois, très probablement en raison d'une vulnérabilité zéro jour.

Cependant, les experts en sécurité craignent que même si une faille est corrigée en temps opportun, la version aura toujours des problèmes.




Plus sur Windows 10 Mai 2020 Mise à jour

Le but du nouveau Windows 10 Mai 2020 La mise à jour consiste à améliorer les fonctionnalités existantes plutôt qu'à en publier de nouvelles. Une fonctionnalité qui est améliorée est le sous-système Windows pour Linux, ainsi que le Gestionnaire des tâches et les paramètres.

Il convient de noter que l’intention initiale de l’entreprise était que Build 19041.207 serait le dernier. Cependant, Microsoft annonce avoir re-finalisé le candidat RTM de Windows 10 Mai 2020 Mise à jour, rendant ainsi Build 19041.208 la nouvelle version finale.

Zero-Day dans Windows 10 Mai 2020 Mise à jour

La partie la plus intéressante du mois de mai 2020 La mise à jour est qu'il existe un problème connu reconnu par Microsoft. Apparemment, il y a une vulnérabilité zero-day dans le DISM (Des images de déploiement et de gestion) outil. Voici ce que Microsoft a dit à propos du problème:

Nous sommes conscients d'un problème où l'utilisation du DISM (Des images de déploiement et de gestion) outil pour réparer la corruption sur les systèmes exécutant le mai 2020 La mise à jour ne signale pas toujours l'état correct. Ce problème sera résolu dans une prochaine version de maintenance.

En raison de la découverte de vulnérabilités zero-day, la mise à jour des fonctionnalités a été reportée jusqu'à fin mai. La date de sortie d'origine était prévue pour mai 12.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/windows-10-nagware-message-2020/”] Microsoft Will not Stop Nagging utilisateurs, Même après 1 Milliards d'appareils But Accomplished

Il convient également de noter que la société publiera le Windows 10 mise à jour par étapes. Par conséquent, tous les utilisateurs ne verront pas la mise à jour après la sortie officielle en mai 28.

Veuillez noter que le mois de mai 2020 La mise à jour ne sera envoyée automatiquement qu'à un sous-ensemble de Windows Insiders dans l'anneau de prévisualisation des versions. Tout le monde peut accéder manuellement à Paramètres> Mettre à jour & Sécurité> Windows Update et recherchez manuellement les mises à jour et choisissez d'installer May 2020 Mise à jour,” dit Brandon LeBlanc, Gestionnaire de programme principal du programme Windows Insider.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

There’s a Zero-Day Vulnerability in Windows 10 May 2020 Update

The release of Windows 10 May 2020 Update has been pushed to the end of the month, most likely due to a zero-day vulnerability.

However, security experts are worried that even when if flaw is patched in a timely manner, the build will still have issues.




More about Windows 10 May 2020 Update

The purpose of the new Windows 10 May 2020 Update is to improve existing features rather than releasing new ones. One feature that is being enhanced is the Windows Subsystem for Linux, as well as Task Manager and Settings.

It should be noted that the original intention of the company was that Build 19041.207 would be the final one. However, Microsoft says it has re-finalized the RTM candidate of Windows 10 May 2020 Update, thus making Build 19041.208 the new final build.

Zero-Day in Windows 10 May 2020 Update

The most interesting part about the May 2020 Update is that there is a known issue acknowledged by Microsoft. Apparently, there is a zero-day vulnerability in the DISM (Deployment Image Servicing and Management) tool. This is what Microsoft has said about the issue:

We are aware of an issue where using the DISM (Deployment Image Servicing and Management) tool to repair corruption on systems running the May 2020 Update does not always report the correct status. This will be fixed in an upcoming servicing release.

Due to the zero-day vulnerability discovery, the feature update has been put off until the end of May. The original release date was scheduled for May 12.

Related:
Windows 10 users are once again facing a nagging issue, and as it seems, Microsoft is recycling its old tricks once again.
Microsoft Won’t Stop Nagging Users, Even After 1 Billion Devices Purpose Accomplished

It should also be noted that the company will release the Windows 10 update in a phased process. As a result, not all users will see the update after the official release on May 28.

Please note that the May 2020 Update will only get pushed automatically to a subset of Windows Insiders in the Release Preview ring at first. Everyone else can manually go to Settings > Update & Security > Windows Update and manually check for updates and choose to install the May 2020 Update,” said Brandon LeBlanc, Senior Program Manager of Windows Insider Program.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...