L'avenir des voitures autonomes: Intel acquiert Mobileye pour $14.7 Milliard

L'avenir des voitures autonomes: Intel acquiert Mobileye pour $14.7 Milliard

Voici un accord d'acquisition d'entreprise qui coûte des milliards de dollars. Americains. fabricant de puces Intel est sur le point d'acquérir l'automobile entreprise de technologie fournisseur / sans conducteur israélienne Mobileye pour $14.7 milliard, ce qui équivaut à $63.54 par action. Ceci est la plus importante acquisition d'une société high-tech israélienne à cette date.

en relation: Avast et AVG unissent leurs forces. Qu'est-ce que le marché devrait AV Attendez?

En savoir plus sur Mobileye

De la compagnie site Internet:

Mobileye a été lancé en 1999 avec la conviction que la technologie vision de sécurité rendra nos routes plus sûres, réduire la congestion routière et sauver des vies. Avec une équipe de pointe de plus de 450 ingénieurs, Mobileye a développé une gamme de produits logiciels qui est déployé sur une famille exclusive de puces d'ordinateur nommé EyeQ®.

En outre, Mobileye est un fournisseur leader de logiciels pour les systèmes avancés Assist appelés ADAS.

Intel-Mobileye-BMW Future

L'acquisition a déjà été approuvé par les conseils d'Intel et Mobileye, et devrait être fermé 9 mois. Les technologies du système de voiture auto-conduite de Mobileye sont attendus pour aider Intel se développer dans le secteur automobile émergents auto-conduite.

Les deux sociétés ont lancé un projet de collaboration avec BMW 40 véhicules d'essai auto-conduite pour être sur la route dans la seconde moitié de 2017.

Mobileye a travaillé en collaboration avec STMicroelectronics fabricant de puces pour 10 années pour produire des puces dont la société vend aux grands constructeurs automobiles pour ses systèmes d'assistance au conducteur de troisième génération. Bien que la société israélienne a travaillé avec BMW, il a commencé la collaboration avec Intel pour sa cinquième génération de puces à être utilisés dans des véhicules entièrement autonomes. Les véhicules devraient être disponibles autour de 2021, CNBC rapporté.

en relation: Comment voler un véhicule Tesla, l'Android App Édition

Mobileye Acquisition non seulement Voitures autonomes, mais également les montants massifs de données

Cet accord est possible l'un des événements les plus importants dans la technologie autonome, comme Mobileye fonctionne avec 27 les constructeurs automobiles et soutient beaucoup de partenariats avec ces fournisseurs. D'autre part, Intel va prendre soin de la composante informatique du système. Mais l'acquisition est non seulement sur l'avenir de la technologie de l'auto-conduite car il implique également avoir le contrôle sur grandes quantités de données. Comme expliqué par le PDG d'Intel Brian Krzanich:

Notre stratégie est de faire Intel la force motrice de la révolution des données à travers toutes les technologies et tous les secteurs. Nous sommes une entreprise de DATA. Les entreprises nous nous concentrons sur, et fournir des solutions à, créer, utiliser et d'analyser des quantités massives de données.

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré, axé sur la vie privée de l'utilisateur et les logiciels malveillants. Bénéficie d' « M.. Robot’ et les craintes « 1984 ».

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Bulletin
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour régulières sur l'état de sécurité de PC et les dernières discussions.

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


The Future of Autonomous Cars: Intel Acquires Mobileye for $14.7 Billion

Here is a business acquisition deal that costs billions of dollars. U.S. chip company Intel is about to acquire Israeli automotive supplier/ driverless technology firm Mobileye for $14.7 billion, which equals to $63.54 per share. This is the largest acquisition of an Israeli high-tech company to this date.

Related: Avast and AVG to Join Forces. What Should the AV Market Expect?

More about Mobileye

From the company’s website:

Mobileye was launched in 1999 with the belief that vision-safety technology will make our roads safer, reduce traffic congestion and save lives. With a cutting edge team of more than 450 engineers, Mobileye has developed a range of software products that is deployed on a proprietary family of computer chips named EyeQ®.

In addition, Mobileye is a leading supplier of software for Advanced Assist Systems known as ADAS.

Intel-Mobileye-BMW Future

The acquisition has been already approved by the boards of both Intel and Mobileye, and should be closed in 9 months. Mobileye’s self-driving car system technologies are expected to help Intel grow in the emerging self-driving car business.

The two companies have initiated a collaborative project with BMW 40 self-driving test vehicles to be on the road in the second half of 2017.

Mobileye has been working together with chipmaker STMicroelectronics for 10 years to produce chips which the company sells to top automakers for its third-generation driver-assistance systems. While the Israeli company was working with BMW it started collaboration with Intel for its fifth-generation of chips to be used in fully autonomous vehicles. The vehicles should be available around 2021, CNBC reported.

Related: How to Steal a Tesla Car, the Android App Edition

Mobileye Acquisition Not Only about Autonomous Cars, but Also Massive Amounts of Data

This deal is possible one of the most significant events in autonomous technology, as Mobileye works with 27 automakers and sustains plenty of partnerships with such suppliers. On the other hand, Intel will take care of the computing component of the system. But the acquisition is not only about the future of self-driving technology as it also involves having control over large amounts of data. As explained by Intel CEO Brian Krzanich:

Our strategy is to make Intel the driving force of the data revolution across every technology and every industry. We are a DATA company. The businesses we focus on, and deliver solutions to, create, use and analyze massive amounts of data.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Newsletter
Subscribe to receive regular updates about the state of PC Security and latest threads.

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.