Retirer Gangnamgame.net complètement le virus à partir de votre PC - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

Retirer Gangnamgame.net complètement le virus à partir de votre PC

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

NomGangnamgame.net
TypeVirus
brève descriptionCette menace particulière désactive le logiciel antivirus et peut recueillir des renseignements différents ou télécharger d'autres fichiers malveillants sur le PC utilisateur.
SymptômesRenomme programmes antivirus avec le 'xxx.exe’ noms sur eux et leurs raccourcis déménage. Commande exécute rapides et ferme breifly au démarrage du système.
Méthode de distributionIl est principalement distribuée par l'intermédiaire des programmes de crack ou de keygen dans les sites de torrent. Il peut également être distribué via la navigation dangereuse, attachements corrompus, drive-by downloads, Des applications malveillantes, etc.
Outil de détectionTélécharger l'outil anti-malware avancée, Pour voir si votre système a été affectée par Gangnamgame.net

gangnamgame.com-virusUn site, va par le nom gangnamgame.net est censé être associé à un virus informatique qui modifie les fichiers sur l'ordinateur de l'utilisateur. Le virus est considéré comme dangereux et prévenir tous les programmes antivirus sur l'ordinateur pour le démarrage. Les utilisateurs touchés rapportent que le démarrage du système ce virus lance une invite de commande et peut exécuter les différentes commandes après quoi fermer immédiatement. Ils disent aussi avoir beaucoup de difficultés lors de la suppression de ce programme.

Gangnamgame.net Virus – Comment ai-je être infecté?

Une façon d'être affectée par ce virus est être redirigé vers un site malveillant qui peuvent avoir injecté un script exploiter sur votre ordinateur. Cela pourrait se produire si vous cliquez sur une bannière en ligne sur un site familier ou si vous situe un PUP (Des programmes potentiellement indésirables) insu sur votre ordinateur.

Une autre façon d'obtenir touchés par ce malware est via l'ouverture d'une pièce jointe dangereuse. Un grand nombre de pirates pêchent quelqu'un pour ouvrir une pièce jointe d'e-mail de leurs campagnes de spam massives. Habituellement, e-mails peuvent ressembler à de Windows 10 Mise à niveau ou de toute autre organisation ou grand nom.

Les utilisateurs signalent aussi, télécharger des torrents avec le nom «Brique» sur leurs ordinateurs qui peuvent avoir contenu ce malware en eux. Une autre mise à jour du programme / crack qui lui est associé est appelé 3DMGAME-MGSV et il est relié à la nouvelle version du jeu Metal Gear Solid. Ceci est un jeu dont versions craquées dans les sites torrent sont signalés à être infectés par des malwares par les utilisateurs de PC.

Gangnamgame.net Virus - Que faut-il faire?

Ce virus est censé créer différents fichiers sur l'ordinateur et renommer tous les programmes antivirus avec une 'Xxx’ nom sur eux. Les utilisateurs rapportent également qu'une fois renommé à leurs noms propres, les fichiers exécutables des programmes antivirus sont devenus corrompus. Plus que ça, Ce programme fonctionne Gangnamgame.net sur le navigateur de l'utilisateur lors du démarrage. Il est un site Web qui est connecté en quelque sorte avec le plus joué en ligne first-person shooter Counter-Strike: Offensive Mondiale. Il n'a pas le cryptage et ne emploie des cookies sur le PC de l'utilisateur.

CSGO-site

Initialement, il a été détecté que ce virus a modifié les entrées de registre suivantes:

HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Shared Tools MSConfig startupreg
HKLM SOFTWARE Wow6432Node Microsoft Windows CurrentVersion Run

Ceux-ci permettent plus probable qu'il fonctionne à chaque fois sur le système de démarrage. Plus que ça, ce virus particulier est signalé par les chercheurs pour afficher le contenu annoncé sous diverses formes et également collecter des informations de l'utilisateur et aussi affecter le processus de svchost.exe dans Gestionnaire des tâches Windows.

Les choses les plus graves qu'elle fait pour un utilisateur PC est de bloquer tous les programmes anti-malware et anti-virus de la course, ainsi rester sur le PC aussi longtemps que possible. Aussi, même si elle n'a pas confirmé le virus peut extraire certaines informations, comme:

  • L'adresse IP de l'utilisateur.
  • Fichiers nécessaires de l'utilisateur.
  • Nom, La Location.
  • Les informations privées (Les mots de passe, Pouvoirs financiers).

Les cyber-criminels ont toujours utilisé les moteurs de torrent à propager des programmes malveillants, et les plus susceptibles de profiter de fissures infectées ou des générateurs de clés pour des logiciels. Ceci est très fréquent parce que de plus en plus de personnes comptent quotidiennement sur le logiciel à partir de moteurs torrent.

Retrait Gangnamgame.net Virus

Depuis ce virus est fréquemment rapporté à rendre les programmes anti-malware inefficaces, il est important d'utiliser des méthodes non conventionnelles pour son enlèvement. Voilà pourquoi vous devez démarrer votre PC jusqu'à en mode sans échec. Pour plus d'informations sur la façon de démarrer en mode sans échec vérifier le guide ci-dessous.

Depuis ce virus affecte le registre, ingénieurs en sécurité conseillent aux utilisateurs de faire ce qui suit dans l'éditeur de registre de Windows:

1)Presse Bouton de logo de Windows + R

2)Aller vers HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows NT CurrentVersion Image File Execution Options

3) Commencer à vérifier toutes les clés de registre (Vous les verrez sur la gauche. Par exemple, dans la clé acrotext.exe, recherchez les entrées en elle avec la valeur (Du bon côté), appelé svchost.exe. Vous devez répéter le même processus avec toutes les clés de registre et nous espérons obtenir débarrasser d'eux.

Après le registre de nettoyage est terminé, vous devriez télécharger un particulier programme anti-malware à partir d'un ordinateur en toute sécurité et de l'installer sur le vôtre en mode hors connexion. Il devrait être soit avec les dernières définitions de mise à jour ou un installateur déconnecté. Dans le cas contraire, vous devez activer la connexion Internet de la laisser mettre à jour tout en fermant les autres applications tierces, comme votre navigateur Web, par exemple.

REMARQUE! Notification réel quant à la Gangnamgame.net menace: La suppression manuelle de Gangnamgame.net exige des interférences avec les fichiers et les répertoires système. Ainsi, il peut causer des dommages à votre PC. Même si vos compétences informatiques ne sont pas à un niveau professionnel, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le faire vous-même à l'élimination dans 5 procès-verbal, en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants.

Étape 1: Démarrez votre ordinateur en mode sans échec pour supprimer Gangnamgame.net.

Retrait Gangnamgame.net de Windows XP, Vue, 7 systèmes:

1. Enlevez tous les CD et DVD, puis redémarrez votre PC à partir de la “Début” menu.
2. Sélectionnez l'une des deux options ci-dessous:

Pour les PC avec un système d'exploitation unique: Presse “F8” à plusieurs reprises après le premier écran de démarrage apparaît pendant le redémarrage de votre ordinateur. Au cas où le Le logo Windows apparaît sur l'écran, vous devez répéter la même tâche.

Capture

Pour les PC avec plusieurs systèmes d'exploitation: Тhe touches fléchées vous aideront à choisir le système d'exploitation que vous préférez commencer en Mode sans échec. Presse “F8” tout comme décrit pour un seul système d'exploitation.

safe-mode-fenêtres

3. Comme le “Options de démarrage avancées” écran apparaît, sélectionnez le Mode sans échec option que vous voulez en utilisant les touches fléchées. Comme vous faites votre sélection, presse “Entrer“.

4. Connectez-vous à votre ordinateur en utilisant votre compte d'administrateur

Bien que votre ordinateur est en mode sans échec, les mots “Mode sans échec” apparaîtra dans les quatre coins de votre écran.

Retrait Gangnamgame.net à partir de Windows 8, 8.1 et 10 systèmes:

La sous-étape 1:

Ouvrez le Le menu Démarrer
Windows 10-0 (1)

La sous-étape 2:

Tandis que Shift enfoncée bouton, cliquer sur Puissance puis cliquez sur Redémarrage.

La sous-étape 3:

Après le redémarrage, le menu apparaîtra aftermentioned. De là, vous devriez choisir Résoudre les problèmes.
Windows-10-1-257x300

La sous-étape 4:

Vous verrez le Résoudre les problèmes menu. Dans ce menu, vous pouvez choisir Options avancées.
Windows 10-2 (1)

La sous-étape 5:

Après le Options avancées menu apparaît, cliquer sur Paramètres de démarrage.
Windows 10-3 (1)

La sous-étape 6:

Cliquer sur Redémarrage.
Windows 10-5 (1)

La sous-étape 7:

Un menu apparaîtra au redémarrage. Vous devriez choisir Mode sans échec en appuyant sur le numéro correspondant et la machine va redémarrer et démarrer en mode sans échec afin que vous puissiez rechercher et supprimer Gangnamgame.net.

Étape 2: Retirer Gangnamgame.net automatiquement en téléchargeant un programme anti-malware avancée.

Pour nettoyer votre ordinateur, vous devez télécharger un programme anti-malware mise à jour sur un PC sûr et puis l'installer sur l'ordinateur affecté en mode déconnecté. Après cela, vous devez démarrer en mode sans échec et de scanner votre ordinateur pour supprimer tous les objets de Gangnamgame.net associé.

donload_now_250
Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Remove Gangnamgame.net Virus Completely From Your PC

Name Gangnamgame.net
Type Virus
Short Description This particular threat disables antivirus software and may collect different information or download other malicious files on user PC.
Symptoms Renames antivirus programs with the ‘xxx.exe’ names on them and relocates their shortcuts. Command prompt runs and closes breifly on system startup.
Distribution Method It is primarily distributed via crack or keygen programs in torrent sites. It may also be distributed via unsafe browsing, corrupted attachments, drive-by downloads, malicious apps, etc.
Detection tool Download Advanced anti-malware tool, to See If Your System Has Been Affected By Gangnamgame.net

gangnamgame.com-virusA site, going by the name gangnamgame.net is believed to be associated with a computer virus that modifies files on the user PC. The virus is thought to be dangerous and prevent any antivirus programs on the computer to start-up. Affected users report that on system startup this virus launches a command prompt and may execute different commands after which immediately close it. They also report experiencing a lot of difficulties when removing this program.

Gangnamgame.net Virus – How Did I Become Infected?

One way to be affected by this virus is being redirected to a malicious site that may have injected an exploit script on your computer. This could happen if you click on an online banner on an unfamiliar site or if you situated a PUP (Potentially Unwanted Program) unknowingly on your computer.

Another way to get affected by this malware is via opening a dangerous mail attachment. A lot of hackers are fishing for someone to open an email attachment from their massive spam campaigns. Usually, emails may resemble Windows 10 Upgrade or any other big organization or name.

Users also report, downloading torrents with the name ‘Brick’ on their computers that may have contained this malware in them. Another program update/crack associated with it is called 3DMGAME-MGSV and it is connected with the newest release of the game Metal Gear Solid. This is a game whose cracked versions in torrent sites are reported to be infected with malware by PC users.

Gangnamgame.net Virus – What Does It Do?

This virus is believed to create several different files on the computer and rename all antivirus programs with a ‘xxx’ name on them. Users also report that once renamed back to their proper names, the executable files of the antivirus programs became corrupt. More to it than that, this program runs Gangnamgame.net on the user’s browser upon startup. It is a website that is connected somehow with the most played online first-person shooter Counter-Strike: Global Offensive. It does not have encryption and does not employ cookies on the user PC.

csgo-website

Initially, it was detected that this virus has modified the following registry entries:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

These most likely allow it to run every time on system start-up. More to it than that, this particular virus is reported by researchers to display advertised content in various forms and also collect user information and also affect the svchost.exe process in Windows Task Manager.

The most severe things it does to a user PC is block all the anti-malware and antivirus programs from running, thus staying on the PC for as long as possible. Also, even though it is not confirmed the virus may extract certain information, such as:

  • The user’s IP address.
  • User’s necessary files.
  • Name, Location.
  • Private information (Passwords, Financial Credentials).

Cyber-criminals have always used torrent engines to spread malware, and most likely take advantage of infected cracks or key generators for software. This is very common because more and more people are relying daily on software from torrent engines.

Removing Gangnamgame.net Virus

Since this virus is frequently reported to make anti-malware programs ineffective, it is important to use unconventional methods for its removal. This is why you should boot your PC up in safe mode. For more information on how to boot in safe mode check the guide below.

Since this virus affects the registry, security engineers advise users to do the following in the Windows Registry Editor:

1)Press Windows Logo Button + R

2)Navigate to HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Image File Execution Options

3) Begin checking all of the registry keys (You will see them on the left. For example in the key acrotext.exe, look for entries in it with the value (on the right side), called svchost.exe. You should repeat the same process with all of the registry keys and hopefully get rid of them.

After the registry clean-up is completed, you should download a particular anti-malware program from a safe computer and install it on yours while offline. It should be either with the latest update definitions or an offline installer. If it isn’t, you should turn on the internet connection to let it update while closing any other third-party applications, like your web browser, for example.

NOTE! Substantial notification about the Gangnamgame.net threat: Manual removal of Gangnamgame.net requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

Step 1: Start Your PC in Safe Mode to Remove Gangnamgame.net.

Removing Gangnamgame.net from Windows XP, Vista, 7 systems:

1. Remove all CDs and DVDs, and then Restart your PC from the “Start” menu.
2. Select one of the two options provided below:

For PCs with a single operating system: Press “F8” repeatedly after the first boot screen shows up during the restart of your computer. In case the Windows logo appears on the screen, you have to repeat the same task again.

Capture

For PCs with multiple operating systems: Тhe arrow keys will help you select the operating system you prefer to start in Safe Mode. Press “F8” just as described for a single operating system.

safe-mode-windows

3. As the “Advanced Boot Options” screen appears, select the Safe Mode option you want using the arrow keys. As you make your selection, press “Enter“.

4. Log on to your computer using your administrator account

While your computer is in Safe Mode, the words “Safe Mode” will appear in all four corners of your screen.

Removing Gangnamgame.net from Windows 8, 8.1 and 10 systems:

Substep 1:

Open the Start Menu
Windows-10-0 (1)

Substep 2:

Whilst holding down Shift button, click on Power and then click on Restart.

Substep 3:

After reboot, the aftermentioned menu will appear. From there you should choose Troubleshoot.
Windows-10-1-257x300

Substep 4:

You will see the Troubleshoot menu. From this menu you can choose Advanced Options.
Windows-10-2 (1)

Substep 5:

After the Advanced Options menu appears, click on Startup Settings.
Windows-10-3 (1)

Substep 6:

Click on Restart.
Windows-10-5 (1)

Substep 7:

A menu will appear upon reboot. You should choose Safe Mode by pressing its corresponding number and the machine will restart and boot into Safe Mode so you can scan for and remove Gangnamgame.net.

Step 2: Remove Gangnamgame.net automatically by downloading an advanced anti-malware program.

To clean your computer you should download an updated anti-malware program on a safe PC and then install it on the affected computer in offline mode. After that you should boot into safe mode and scan your computer to remove all Gangnamgame.net associated objects.

donload_now_250
Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.