Accueil > Nouvelles Cyber > Règle 41 et ce qui se passe avec notre vie privée
CYBER NOUVELLES

Règle 41 et ce qui se passe avec notre vie privée

règle-41-sensorstechforum-privacy-gouvernementUne règle a été présenté dans l'U.S. Sénat, qui est axé sur l'arrêt de la cyber-criminalité, appelé «Arrêt Loi Hacking Mass» a été proposé pour le vote récemment. La proposition n'a pas été vaste et avait seulement quelques paragraphes, mais il est l'objectif principal était lié aux bons de souscription liés à l'utilisation de la surveillance du gouvernement correspondant à une enquête qui est menée.

De nombreux chercheurs et théoriciens craignent que cette règle donnera le pouvoir aux juges de délivrer des mandats sur beaucoup moins de preuves que jamais.

Parfois présents, selon la FEP (Electronic Frontier Foundation) rapports, Règle 41 donne le pouvoir d'émettre des bons de souscription qui autorisent une recherche d'une zone donnée d'intérêt.

Cependant, la nouvelle règle 41 auront un objectif complètement différent, car il sera axé sur l'octroi aux juges le pouvoir d'émettre des bons de souscription qui donnent l'autorité de la police de fouiller l'ordinateur d'un suspect donné non seulement sur des domaines spécifiques, mais partout dans le monde. Cela signifie que si le gouvernement décide, ils auront le pouvoir de puiser dans un ordinateur, peu importe où il se trouve dans le monde. Cela leur donne aussi le pouvoir de copier les données de ces ordinateurs et de saisir aussi bien.

Et voici pas où cela se termine. Une autre « caractéristique » de ce mandat est qu'il fournit au gouvernement de rechercher dans plusieurs périphériques, ce qui signifie qu'ils pourraient puiser dans des milliers et même millions ou plusieurs ordinateurs, ce qui peut se produire en même temps aussi bien.

Les changements apportés dans la règle 41 devrait entrer en puissance du 1er Décembre, si personne ne vote hors tension.

Pourquoi ces changements sont bipale Couteau

L'American Civil Liberties Union autrement connu comme ACLU et plusieurs autres fondations et organisations non gouvernementales, consistant en:

  • Les gens derrière le projet Tor;
  • Beaucoup de chercheurs en sécurité;
  • Plusieurs sénateurs américains;
  • Privacy International;
  • Electronic Frontier Foundation;
  • Beaucoup d'autres personnes;

ont résisté contre ces changements, en raison de nombreuses préoccupations.

L'une des principales préoccupations concernant la règle 41 est la quantité d'énergie qui sera mis au gouvernement si cette loi est adoptée. Imaginez - le gouvernement peut pirater un ordinateur donné avec tout type de virus. Cela peut entraîner des conséquences négatives pour discutables « hackee » - du plantage de son appareil, il est complet invalidante. Maintenant, imaginez que cet ordinateur est au cœur d'un système d'organisation dans un service d'incendie dans une ville et tout le département devient déconnecté de tous les signaux reçus.

Un autre chercheurs de logiciels malveillants argument fort comme Matt Blaze et Susan Landau élevés contre la règle 41 qui était la victime en question n'est pas informé du tout au sujet de ces hacks et leurs risques, comme la création d'une occasion pour d'autres attaquants de swoop dans le système.

Non seulement cela, mais les rapports sur la règle 41 également indiquer que les mêmes outils utilisés par le gouvernement pour les pirates de chasse, pourrait être détectée et restructuré pour leur permettre d'être utilisé aussi bien par des cybercriminels. Et les outils eux-mêmes avaient plusieurs bogues aussi bien.

Le plus gros problème avec cette loi est le fait que casse des questions fondamentales de la vie privée, principalement liée à des recherches qui peuvent être menées à un citoyen non averti sans raison et sans préavis.

Le sénateur Wyden a fait savoir que cette loi « autorisant » peut de pouvoir au gouvernement de puiser sur nos appareils, et cette loi devrait être voté publiquement au lieu d'être passé sous le nez des gens. Beaucoup croient qu'il jette complètement la vie privée de l'utilisateur dans la « Corbeille », pas que ce soit quelque chose de nouveau.

Ventsislav Krastev

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hey you,
BE IN THE KNOW!

35,000 ransomware infections per month and you still believe you are protected?

Sign up to receive:

  • alerts
  • news
  • free how-to-remove guides

of the newest online threats - directly to your inbox:


Rule 41 and What Happens With Our Privacy

rule-41-sensorstechforum-privacy-governmentA rule has been presented in the U.S. Senate, which is focused on stopping cyber-crime, called “Stopping Mass Hacking Act” was proposed for voting recently. The proposal was not vast and had only several paragraphs but it’s primary focus was related to the warrants related to the usage of government monitoring corresponding to an investigation that is being conducted.

Many researchers and theorists are concerned that this rule will give power to judges to issue warrants on much less evidence than before.

At present times, according to EFF (Electronic Frontier Foundation) reports, Rule 41 gives the power to issue warrants that authorize a search of a given area of interest.

However, the new Rule 41 will have a completely different purpose, because it will be focused on giving the judges the power to issue warrants that give the authority for police to search a given suspect’s computer not only on specific areas but all over the world. This means that if the government decides, they will have the power to tap into a computer, no matter where it is located in the world. This also gives them the power to copy the data from such computers and seize it as well.

And here is not where it all ends. Another “feature” of this warrant is that it provides the government to search in multiple devices, meaning that they could tap into thousands and even million or more computers and this may happen simultaneously as well.

The changes brought up in Rule 41 should come into power as of the 1st of December if nobody votes it off.

Why These Changes Are a Two-Bladed Knife

The American Civil Liberties Union otherwise known as ACLU and several other foundations and non-governmental organizations, consisting of:

  • The people behind the Tor Project;
  • A lot of security researchers;
  • Several US Senators;
  • Privacy International;
  • Electronic Frontier Foundation;
  • A lot of other people;

have stood against those changes, because of many concerns.

One of the primary concerns regarding Rule 41 is the amount of power that will be laid to the government if this law is passed. Imagine this – the government can hack any given computer with any type of viruses. This may result in negative consequences for questionable “hackee” – from the crashing of his or her device to it’s complete disabling. Now imagine that this computer is central to an organization system in a fire department in a city and the whole department becomes disconnected from all the signals received.

Another strong argument malware researchers like Matt Blaze and Susan Landau brought up against Rule 41 was that the victim in question is not notified at all about those hacks and their risks, like creating an opportunity for other attackers to swoop into the system.

Not only this, but reports about the Rule 41 also indicate that the very same tools the government uses to hunt hackers, could be detected and restructured to allow them to be used by cyber-criminals as well. And the tools themselves had multiple bugs as well.

The biggest issue with this law is the fact that it breaks fundamental privacy issues, mainly connected with searches that may be conducted to an unsuspecting citizen for no reasons and no notice.

Senator Wyden has informed that this “authorizing” law may much power to the government to tap onto our devices, and this law should be voted publicly instead of being passed under the noses of people. Many believe that it completely throws user privacy in the “Recycle Bin”, not that it is something new.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.