Abandonné pour le plugin Panier WooCommerce WordPress Exploited dans les attaques
NOUVELLES

Abandonné pour le plugin Panier WooCommerce WordPress Exploited dans les attaques


versions non patchées du panier abandonné pour le plugin pour WordPress WooCommerce ont été exploitées dans des attaques, les chercheurs disent. Apparemment, il y a un XSS dangereux (cross-site scripting) Une vulnérabilité dans le plug-in qui affecte les deux versions payantes et gratuites du plug-in.




Le mois dernier, un script inter-sites stockée (XSS) défaut a été corrigé dans la version 5.2.0 du WordPress populaire plug-in Abandonné panier Lite Pour WooCommerce, lesdits chercheurs Wordfence.

Abandonné pour le plugin Panier WooCommerce WordPress Exploited dans les attaques

Abandonnée Panier pour le plugin plugin WooCommerce est conçu pour aider les propriétaires de sites WooCommerce pour suivre les caddies abandonnés afin de récupérer ces ventes. Cependant, les chercheurs ont découvert « un manque d'assainissement sur l'entrée et la sortie » qui permet aux pirates d'injecter des charges utiles JavaScript malveillant dans différents champs de données. Ces charges utiles sont mis à exécuter lorsqu'un utilisateur connecté avec des privilèges d'administrateur affiche la liste des paniers abandonnés de leur tableau de bord WordPress.

Comment est l'attaque menée? Les cybercriminels créent un chariot avec des informations de contact faux, qui est abandonné. Selon le rapport, les noms et les courriels sont aléatoires, mais les demandes suivent le même modèle: le nom et prénom générés sont fournis ensemble en tant que billing_first_name, mais le champ de charge utile contient le billing_last_name injecté .

en relation:
Avez-vous entendu parler de wix(.)avec? Wix.com est une plate-forme de développement web basé sur le cloud conçu pour les utilisateurs de construire des sites web HTML5 et sites mobiles grâce à l'utilisation de la société?s outils de glisser-déposer en ligne. Malheureusement, un bug grave XSS a ... Lire la suite
XSS Bug Trouvé sur la plate-forme Wix.com, Construit sur Open-Source WordPress Bibliothèque.

Тhe bit.ly raccourcisseur utilisé dans ces attaques décide de hXXps://cdn-BigCommerce[.]com / visionstat.js.

Le domaine, qui tente de regarder anodin se faisant passer par le cdn.bigcommerce.com légitime, des points de la commande et de contrôle (C2) serveur derrière l'infection. Le script cible, visionstat.js, est une charge utile JavaScript malveillant qui utilise propre session du navigateur de la victime de déployer backdoors sur leur site.

Il convient de noter que deux backdoors sont déployés dans les attaques: un compte administrateur malveillant est créé, et un plugin désactivé est infecté par un script d'exécution de code. Ces deux actions sont exécutées en créant une iframe cachée dans la fenêtre existante du navigateur de l'administrateur, simulant alors le processus de remplir et de soumettre les formulaires nécessaires en son sein, chercheurs.

Les chercheurs ont détecté 5,251 les accès à la liaison bit.ly associés aux attaques.

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Abandoned Cart for WooCommerce WordPress Plugin Exploited in Attacks
NEWS

Abandoned Cart for WooCommerce WordPress Plugin Exploited in Attacks


Unpatched versions of the Abandoned Cart for WooCommerce plugin for WordPress have been exploited in attacks, researchers say. Apparently, there’s a dangerous XSS (cross-site scripting) vulnerability in the plugin which affects both paid and free versions of the plugin.




Last month, a stored cross-site scripting (XSS) flaw was patched in version 5.2.0 of the popular WordPress plugin Abandoned Cart Lite For WooCommerce, said Wordfence researchers.

Abandoned Cart for WooCommerce WordPress Plugin Exploited in Attacks

The Abandoned Cart for WooCommerce plugin plugin is designed to help owners of WooCommerce sites to track abandoned shopping carts in order to recover those sales. However, researchers discovered “a lack of sanitation on both input and output” which allows attackers to inject malicious JavaScript payloads into various data fields. These payloads are set to execute when a logged-in user with administrator privileges views the list of abandoned carts from their WordPress dashboard.

How is the attack carried out? Cybercriminals create a cart with fake contact information, which is abandoned. According to the report, the names and emails are random, but the requests follow the same pattern: the generated first and last name are supplied together as billing_first_name, but the billing_last_name field contains the injected payload .

Related:
Have you heard of wix(.)com? Wix.com is a cloud-based web development platform designed for users to build HTML5 web sites and mobile sites through the use of the company?s online drag and drop tools. Unfortunately, a serious XSS bug has...Read more
XSS Bug Found on Wix.com Platform, Built on Open-Source WordPress Library.

Тhe bit.ly shortener used in these attacks resolves to hXXps://cdn-bigcommerce[.]com/visionstat.js.

The domain, which attempts to look innocuous by impersonating the legitimate cdn.bigcommerce.com, points to the command and control (C2) server behind the infection. The target script, visionstat.js, is a malicious JavaScript payload which uses the victim’s own browser session to deploy backdoors on their site.

It should be noted that two backdoors are deployed in the attacks: a rogue administrator account is created, and a deactivated plugin is infected with a code execution script. Both of these actions are executed by creating a hidden iframe in the admin’s existing browser window, then simulating the process of filling out and submitting the necessary forms within it, researchers said.

The researchers had detected 5,251 accesses to the bit.ly link associated with the attacks.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...