Bug WordPress met en danger WooCommerce Boutique Propriétaires
CYBER NOUVELLES

Bug WordPress met en danger WooCommerce Boutique Propriétaires

Les commerçants en ligne utilisant WordPress comme une plate-forme peut devenir victimes d'une nouvelle faille d'exécution de code à distance. Un nouveau rapport de sécurité révèle que le bug peut interagir avec le plug-in WooCommerce, En conséquence, les criminels peuvent dépasser les magasins.




WooCommerce sites peuvent être pris en otage par le bogue WordPress: Les pirates informatiques va prendre le contrôle

Le système de gestion de contenu WordPress comme un outil populaire pour la mise en place des sites Web de tous les types, y compris les magasins web. Il est maintenant avéré qu'une équipe de chercheurs de sécurité ont découvert une faille critique dans ce. Selon les informations publiées le plug-in e-commerce est affecté par un bogue de suppression de fichiers qui permet aux pirates de prendre le contrôle des sites. Cela se fait par l'escalade de leurs privilèges et éventuellement exécuter le code nécessaire sur les sites piratés.

en relation: Prise en charge de PHP 5.6.x Se termine en 2 Mois, Des millions de sites Web à risque

La raison citée est la “rôles” système qui permet d'affecter les niveaux d'accès privilégié aux visiteurs de la boutique. En supprimant un certain fichier via le principal bug WordPress les pirates seront en mesure de dépasser le contrôle des magasins. L'accès au fichier de configuration peut se faire via plusieurs des stratégies d'intrusion populaires:

  • Cross-Site Scripting (XSS) attaques - Ils cherchent à manipuler les navigateurs en appelant des scripts dangereux et les commandes qui peuvent conduire à l'exécution du code nécessaire. Ils sont souvent situés sur des sites Web faux ou des communautés. Dans de nombreux cas e pirates peuvent les masquer comme utiles tutoriels ou des guides.
  • Les sites de phishing - Les criminels peuvent également construire des fausses pages d'atterrissage qui posent comme des domaines officiels de WordPress ou le plugin WooCommerce. Ils peuvent utiliser des noms de domaine similaires ou de sondage des certificats de sécurité afin de contraindre les visiteurs en interaction avec eux.
  • Infections à virus - infections de logiciels malveillants tels que les chevaux de Troie peuvent manipuler le système en exécutant le comportement dangereux.

Nous rappelons à nos lecteurs que les sites WordPress sont constamment ciblés par diverses attaques, un exemple récent est le

escroquerie phishing mondiale Septembre. Un patch correction de la vulnérabilité de suppression de fichier arbitraire a été libéré aux propriétaires de sites WordPress en Octobre. Nous recommandons que tous les utilisateurs appliquent toutes les dernières mises à jour pour sécuriser leurs magasins en ligne. Pour plus d'informations sur la question de la lecture divulgation publique.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

WordPress Bug Endangers WooCommerce Shop Owners
NEWS

WordPress Bug Endangers WooCommerce Shop Owners

Online merchants using WordPress as a platform can become victims of a new remote code execution flaw. A new security report reveals that the bug can interact with the WooCommerce plugin, as a result the criminals can overtake the shops.




WooCommerce Sites Can Be Hijacked By The WordPress Bug: The Hackers Will Take Control

The WordPress content management system as a popular tool for setting up websites of all types, including web shops. It has now turned out that a team of security researchers discovered a critical flaw in it. According to the released information the e-commerce plugin is affected by a file deletion bug which allows hackers to take over control of the sites. This is done by escalating their privileges and eventually executing the necessary code on the hacked sites.

Related:
After December 31, 2018, millions of websites will stop receiving security updates for their servers, and will be exposed to a variety of security dangers.
Support for PHP 5.6.x Ends in 2 Months, Millions of Websites at Risk

The quoted reason is the “roles” system which is used to assign the privilege access levels to the visitors of the shop. By deleting a certain file via the main WordPress bug the hackers will be able to overtake control of the shops. Access to the configuration file can be done via several of the popular intrusion strategies:

  • Cross-Site Scripting (XSS) Attacks — They seek to manipulate the browsers by calling dangerous scripts and commands that can lead to the execution of the necessary code. They are often located on fake web sites or communities. In many cases th hackers can mask them as useful tutorials or guides.
  • Phishing Sites — The criminals can also construct fake landing pages that pose as official domains of WordPress or the WooCommerce plugin. They can use similar sounding domain names or security certificates in order to coerce the visitors into interacting with them.
  • Virus Infections — Malware infections like Trojans can manipulate the system into executing the dangerous behavior.

We remind our readers that WordPress sites are constantly being targeted by various attacks, a recent example is the

A recent report indicates that WordPress site administrators are becoming target to a global phishing scam, read our article to learn more about it
September global phishing scam. A patch fixing the arbitrary file deletion vulnerability was released to WordPress site owners in October. We recommend that all users apply all the latest updates to secure their online shops. For more information on the matter read the public disclosure.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...