.acc Virus du fichier - Supprimer et récupérer des fichiers - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

.acc Virus du fichier - Supprimer et récupérer des fichiers

Cet article vise à vous aider à supprimer la .extension de fichier selon virus ransomware de votre ordinateur complètement et vous montrer comment restaurer des fichiers cryptés avec succès.

Un virus ransomware, portant le « Apprenez à récupérer votre files.txt » demande de rançon a été signalé à cause de nombreux problèmes pour les victimes. Le logiciel malveillant crypte les fichiers sur les ordinateurs infectés, après quoi, ajoute l'extension de fichier .acc à leur extrémité, les rendant plus ouvrante. Si vous êtes victime de la .Virus de fichier selon, nous vous recommandons de lire attentivement ce document.

Menace Résumé

Nom.selon ransomware
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionCrypte les fichiers et exige une rançon en BitCoin.
SymptômesLes fichiers cryptés avec l'extension de fichier .acc. Une note de rançon, nommé Apprenez à récupérer votre files.txt larguée sur l'ordinateur, touchés par elle.
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Les fichiers exécutables
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par .acc ransomware

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter .acc ransomware.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

.selon fichier Virus distribution

A en juger par les méthodes par lesquelles ce virus infecte, il est la distribution est très probablement réalisée par e-mails de spam malveillants autrement connu sous le nom malspam. Ces messages sont particulièrement intéressants parce qu'ils visent à tromper la victime en les ouvrant qui se traduit par une infection réussie. Les victimes sont souvent trompées en ouvrant différents types de pièces jointes de courrier électronique se faisant passer pour des factures légitimes, des documents et d'autres types de fichiers. Les messages utilisés pour les convaincre font généralement un très bon travail de cacher leur caractère sournoise, par exemple:

D'autres méthodes par lesquelles on pourrait devenir une victime de ce virus est si c'est des fichiers malveillants sont téléchargés en ligne sous forme de fichiers qui font seulement semblant d'être des configurations légitimes, mises à jour, générateurs de clés, des fissures ou des programmes exécutables.

Plus d'informations sur le fichier .acc Ransomware

Le fichier .acc ransomware est un virus qui ne trompe pas autour et dès qu'il est connecté à l'ordinateur de la victime, le malware commence immédiatement à télécharger est la charge utile d'un serveur malveillant appartenant aux cyber-criminels. De là, les fichiers peuvent être situés dans l'un des dossiers Windows suivants sous différents noms de fichiers:

Une fois les fichiers malveillants sont supprimés sur l'ordinateur infecté, l'infection ransomware de .acc exécutera plusieurs activités malveillantes avant qu'il ne soit réellement vers le bas pour le cryptage des fichiers directement. L'un de ceux qui peuvent être de supprimer les possibilités de récupération de fichiers et copies de volume d'ombre (fichiers sauvegardés par Windows). Cela se fait en exécutant les commandes Windows suivantes qui interagissent avec les services de vssaddmin et bcedit Windows sans vous en rendre compte:

→ appel processus créer « cmd.exe / c Vssadmin.exe supprimer les ombres / all / calme & bcdedit.exe / set {défaut} recoveryenabled pas & bcdedit.exe / set {défaut} ignoreallfailures bootstatuspolicy »

De plus, le virus de fichier .acc peut également interférer avec l'Éditeur du Registre de Windows, modifier les sous-clés de Registre Run et RunOnce. Le virus de fichier .acc gouttes Il est également de rançon sur l'ordinateur compromis, nommé Découvrez comment récupérer votre files.txt. Il a le message suivant:

« Il semble que vos fichiers ont été chiffrés.
Si vous êtes intéressé par votre rétablissement, s'il vous plaît nous contacter par e-mail: contatoaac@vpn.tg
Envoyez-nous votre code: {code d'identification unique}
Votre demande sera traitée le plus rapidement possible, et si nécessaire pour garantir le recouvrement « .

.acc Fichier Ransomware – Processus de cryptage

Pour chiffrer les fichiers sur les systèmes informatiques compromis, le ransomware de .acc peut attaquer tous les fichiers fréquemment utilisés, en plus ceux qui se trouvent dans:

→ %Fenêtres%
%System32%
%AppData%
%Local%
%Temp%
%Roaming%
%LocalLow%

Après cela, l'infection ransomware définit .acc comme extension de fichier à tous les documents chiffrés, vidéos, images, les fichiers audio, archives et d'autres types de fichiers par ce. Les fichiers ne semblent plus les mêmes:

Retirez .acc Virus du fichier et la restauration de vos fichiers

Pour le processus de suppression du fichier .acc ransomware, nous vous recommandons de mettre l'accent sur la sauvegarde des fichiers cryptés à l'avance. Après ça, nous vous recommandons également de suivre les instructions de suppression ci-dessous, qui sont séparés sur manuel et automatique. La suppression manuelle peut travailler pour vous, mais si vous voulez être confiant dans la suppression totale de la .acc ransomware, nous vous conseillons vivement d'effectuer une suppression automatique.

Si vous êtes intéressé par la restauration des fichiers cryptés par ce ransomware, nous avons suggéré plusieurs options de récupération de fichiers alternatif à l'étape "2. Restaurer les fichiers cryptés par .acc ransomware » au dessous de.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

.acc File Virus – Remove and Recover Files - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

.acc File Virus – Remove and Recover Files

This article aims to help you remove the .acc file extension ransomware virus from your computer completely and show you how to successfully restore encrypted files.

A ransomware virus, carrying the “Learn how to recover your files.txt” ransom note has been reported to cause numerous issues for victims. The malware encrypts the files on the compromised computers, after which adds the .acc file extension at their end, making them no longer openable. If you have become a victim of the .acc file virus, we recommend that you read this material carefully.

Threat Summary

Name.acc ransomware
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionEncrypts the files and demands ransom in BitCoin.
SymptomsFiles encrypted with the .acc file extension. A ransom note, named Learn how to recover your files.txt dropped on the computer, affected by it.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Executable files
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by .acc ransomware

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss .acc ransomware.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

.acc File Virus Distribution

Judging by the methods via which this virus infects, it’s distribution is most likely conducted via malicious spam e-mails otherwise known as malspam. Such messages are of particular interest because they aim to trick the victim into opening them which results in a successful infection. Victims are often deceived into opening various different types of e-mail attachments pretending to be legitimate invoices, documents and other types of files. The messages used to convince them usually do a very good job a hiding their devious character, for example:

Other methods by which one could become a victim of this virus is if it’s malicious files are uploaded online as files that only pretend to be legitimate setups, updates, key generators, cracks or executables of programs.

More Information on .acc File Ransomware

The .acc file ransomware is a virus that does not fool around and as soon as it Is connected to the victim’s computer, the malware immediately begins to download it’s payload from a malicious server belonging to the cyber-criminals. From there the files may be located in one of the following Windows folders under different file names:

After the malicious files are dropped on the infected computer, the .acc ransomware infection will execute several malicious activities before it actually gets down to the direct file encryption. One of those may be to delete any file recovery possibilities and shadow volume copies (backed up files by Windows). This is done by executing the following Windows commands which interact with the vssaddmin and bcedit Windows services without you noticing it:

→ process call create “cmd.exe /c vssadmin.exe delete shadows /all /quiet & bcdedit.exe /set {default} recoveryenabled no & bcdedit.exe /set {default} bootstatuspolicy ignoreallfailures”

In addition to this, the .acc file virus may also interfere with the Windows Registry Editor, modifying the Run and RunOnce registry sub-keys. The .acc file virus also drops It’s ransom note on the compromised computer, named Learn how to recover your files.txt. It has the following message:

“It looks like your files have been encrypted.
If you are interested in your recovery, please contact us by email: [email protected]
Send your code to: {unique ID code}
Your request will be answered as soon as possible, and if necessary to guarantee recovery.”

.acc File Ransomware – Encryption Process

To encrypt the files on the compromised computer systems, the .acc ransomware may attack all often used files, besides ones located in:

→ %Windows%
%System32%
%AppData%
%Local%
%Temp%
%Roaming%
%LocalLow%

After doing so, the ransomware infection sets .acc as file extension to all the encrypted documents, videos, images, audio files, archives and other files types by it. The files no longer appear the same:

Remove .acc File Virus and Restore Your Files

For the removal process of .acc file ransomware, we recommend that you focus on backing up the encrypted files beforehand. After this, we also recommend that you follow the removal instructions below, that are separated on manual and automatic. Manual removal may work for you, but if you want to be confident in the full removal of the .acc ransomware, we strongly advise you to perform an automatic removal.

If you are interested In restoring files encrypted by this ransomware, we have suggested several alternative file recovery options in step “2. Restore files encrypted by .acc ransomware” below.

Manually delete .acc ransomware from your computer

Note! Substantial notification about the .acc ransomware threat: Manual removal of .acc ransomware requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove .acc ransomware files and objects
2. Find malicious files created by .acc ransomware on your PC

Automatically remove .acc ransomware by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove .acc ransomware with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
2. Restore files encrypted by .acc ransomware
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Vencislav Krustev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...