Android Banking Trojan vole l'argent des utilisateurs bancaires en ligne - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

Android Banking Trojan vole l'argent des utilisateurs bancaires en ligne

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cheval de TroieUn malware mobile avec un impact dévastateur a été repéré dans la nature, extraction login et pouvoirs financiers des utilisateurs infectés. Le cheval de Troie est détecté comme Android / Spy.Agent.Sl(Eset) et Trojan-Banker.AndroidOS.Agent.au(Kaspersky) et Android.SmsBot.539.origin(Dr.Web). les chercheurs de logiciels malveillants d'ESET ont signalé qu'il peut être contrôlé à distance au lieu d'être complètement automatique, qui peut le rendre encore plus efficace. Les principales fonctions du cheval de Troie sont d'obtenir des informations de périphérique OS, les informations de connexion qui sont mémorisés et afficher différentes pages web à l'utilisateur. Le cheval de Troie se connecte également à des réseaux distants. Tous les utilisateurs qui utilisent la banque en ligne sont immédiatement conseillé de redémarrer leur appareil et formater après quoi changer tous leurs mots de passe bancaires en ligne.

NomAndroid Banking Trojan
TypeAndroid Banking Trojan
brève descriptionLe cheval de Troie vole les informations d'identification financières et envoie des SMS à partir du dispositif compromis.
SymptômesL'utilisateur peut assister à des pages de connexion de sa banque sur son téléphone pop-up.
Méthode de distributionVia faux Flash Player pour Android.
Expérience utilisateur Joignez-vous à notre forum pour discuter Android Banking Trojan.

Android Banque de Troie - Comment se propage

Ce cheval de Troie est signalé à être redistribuées via des URL malveillants. Ces URL peuvent être ouvertes par le dispositif infecté à la suite d'avoir un programme publicitaire sur ce qui ouvre automatiquement des annonces sur le téléphone de l'utilisateur. Parfois, certains utilisateurs ont même rapporté annonces sur des applications qui ont des logiciels malveillants contenus, comme la Banque Android cheval de Troie. Voici un exemple d'un bot de spam dans Facebook, un lien vers les logiciels malveillants Android:

android-spam

Après avoir appuyé sur le lien, l'utilisateur peut voir un message, indiquant que le Flash Player de son appareil Android nécessite une mise à jour, après quoi il télécharge le logiciel malveillant qui semble être une version « nouvelle » de Flash Player. Cependant, il n'a rien à voir avec elle, et à la place il infecte l'utilisateur et se connecte à la C des cybercriminels&C(Commandement et de contrôle) serveur.

Android Banking Cheval de Troie En détail

Une fois activé, le cheval de Troie Android peut immédiatement commencer à recueillir les informations suivantes de l'appareil:

  • version Android.
  • Le logiciel de sécurité est installé.
  • Références de connexion d'applications.

Le cheval de Troie bancaire peut même afficher les soi-disant pages « phishing » - pages Web qui sont identiques aux pages de connexion du service bancaire que l'utilisateur utilise qui peut prétendre que l'utilisateur a entré son mot de passe mal. Si les types d'utilisateurs de son nom d'utilisateur et mot de passe, les données peuvent être envoyées aux serveurs de cyber-criminels et la page peuvent recharger à l'original. Ainsi, dans le cas où vous avez vu ce symptôme et vous êtes positif que vous avez saisi vos informations correctement, vous devez immédiatement vérifier votre téléphone pour la Banque de Troie.

Les cyber-criminels ont même conçu le cheval de Troie pour contrôler les messages SMS, leur permettant de contourner l'authentification à deux facteurs en envoyant des messages de smartphone de l'utilisateur sans son consentement. En outre, les chercheurs rapportent que le cheval de Troie a attaqué les clients qui utilisent les services bancaires en ligne de plus 20 grandes banques.

Retirer Android Banking Trojan de votre téléphone

Si vous croyez que votre téléphone a été infecté par ce ou d'autres logiciels malveillants téléphone, nous vous conseillons de changer immédiatement tous les mots de passe des comptes que vous vous connecter via votre téléphone. Après ça, nous vous conseillons vivement d'essuyer proprement votre téléphone en suivant nos instructions ci-dessous.

Si vous voulez protéger à l'avenir, nous vous recommandons également enracinant votre téléphone. Cela vous permettra de configurer ses paramètres de sorte que vous arrêtez toutes les annonces ou qui réexpédie à l'avenir. Comme une ligne de fond, nous vous recommandons également d'utiliser un puissant protection anti-malware pour les appareils mobiles.

1. Sauvegardez les données sur votre appareil
2. Dur réinitialiser votre appareil et de supprimer les applications bancaires cheval de Troie
REMARQUE! Notification réel quant à la Android Banking Trojan menace: La suppression manuelle de Android Banking Trojan exige des interférences avec les fichiers et les répertoires système. Ainsi, il peut causer des dommages à votre PC. Même si vos compétences informatiques ne sont pas à un niveau professionnel, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le faire vous-même à l'élimination dans 5 procès-verbal, en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants.
avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Android Banking Trojan Steals Money from Online Banking Users - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

Android Banking Trojan Steals Money from Online Banking Users

Trojan-HorseA mobile malware with a devastating impact has been spotted out in the wild, extracting login and financial credentials from infected users. The Trojan is detected as Android/Spy.Agent.Sl(Eset) and Trojan-Banker.AndroidOS.Agent.au(Kaspersky) and Android.SmsBot.539.origin(Dr.Web). Malware researchers from ESET have reported that it can be controlled remotely instead of being completely automatic, which may make it even more effective. The primary functions of the Trojan are to obtain OS device information, login credentials that are memorized and display various web-pages to the user. The Trojan also connects to remote networks. All users who are using online banking are immediately advised to restart their device and format it after which change all of their online banking passwords.

NameAndroid Banking Trojan
TypeAndroid Banking Trojan
Short DescriptionThe trojan steals financial credentials and sends SMS from the compromised device.
SymptomsThe user may witness login pages of his bank to pop-up on his phone.
Distribution MethodVia fake Flash Player for Android.
User Experience Join our forum to discuss Android Banking Trojan.

Android Banking Trojan – How Is It Spread

This Trojan is reported to be redistributed via malicious URLs. Such URLs may be opened by the infected device as a result of having an adware program on it that automatically opens ads on the user’s phone. Sometimes, some users have even reported adverts on apps which have contained malware, such as the Android Banking Trojan. Here is an example of a spam bot in Facebook, linking to Android malware:

android-spam

After tapping on the link, the user may see a message, stating that the Flash Player of his android device requires an update, after which he downloads the malware which appears to be a “newer” version of Flash Player. However, it has nothing to do with it, and instead it infects the user and connects to the cyber-criminals’ C&C(Command and Control) server.

Android Banking Trojan In Detail

Once activated, the Android Trojan may immediately start collecting the following information from the device:

  • Android version.
  • Security software is installed.
  • Login credentials of apps.

The Banking Trojan even can display the so-called “phishing” pages – web pages that are identical to the login pages of the banking service the user is using which may claim the user has entered his password wrong. If the user types his username and password, the data may be sent to the cyber-criminals’ servers and the page may reload to the original one. So in case you have seen this symptom and you are positive you have entered your details correctly you should immediately check your phone for the Banking Trojan.

The cyber-criminals have even designed the Trojan to control SMS messages, enabling them to bypass two-factor authentication by sending messages from the user’s smartphone without his consent. Furthermore, researchers report that the Trojan has attacked customers who are using online banking services of over 20 major banks.

Remove Android Banking Trojan from Your Phone

In case you believe your phone has been infected with this or other phone malware, we advise you to immediately change all of the passwords of the accounts you are logging in through your phone. After this, we strongly advise you wipe your phone cleanly by following our instructions below.

If you want to be protected in the future, we also recommend rooting your phone. This will enable you to configure its settings so that you stop any advertisements or redirects in the future. As a bottom line, we also recommend using a powerful anti-malware protection for mobile devices.

1. Back up the data on your device
2. Hard-reset your device and remove Android Banking Trojan
NOTE! Substantial notification about the Android Banking Trojan threat: Manual removal of Android Banking Trojan requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.