Comment choisir Managed détection et les services d'intervention
CYBER NOUVELLES

Comment choisir Managed détection et les services d'intervention

La première étape pour choisir les services de détection et de réponse droit gérés pour votre entreprise est de comprendre ce que ces services offrent et pourquoi vous pourriez en avoir besoin. Ces services peuvent aller au-delà de la technologie, regarder vers l'avenir, et d'ajuster leurs solutions pour répondre à vos besoins. Plus vous comprendrez le processus, plus il sera facile de trouver un service avec l'expertise et la capacité de livraison de votre entreprise et vos besoins.




Managed détection et réponse

services de détection et de réponse gérés offrent des services de sécurité de réseau tels que les pare-feu, gestion des menaces, et même attaquer des simulations. Ceux-ci peuvent aider à garder vos données plus sûres introductions par effraction et peut être réalisée soit en interne ou sous-traitée à un MDR service. L'un des avantages de l'externalisation de vos besoins dans ce domaine est que vous pouvez obtenir des compétences spécifiques à l'industrie sans avoir une équipe d'experts sur votre paie.

Lorsque vous vous associez avec une détection géré et service de réponse, vous obtenez l'accès aux meilleurs et les plus récents programmes logiciels conçus pour repérer les risques potentiels, Les simulations effectuées d'attaque, et le rivage vos défenses. Cela vient avec les experts nécessaires pour surveiller le logiciel, suggérer des améliorations, et de répondre aux attaques. Vous pourrez également obtenir en temps réel le suivi de vos risques afin qu'une alerte peut être envoyée quand une attaque commence pour que vous et votre partenaire de service peut répondre rapidement et efficacement.

Vos besoins et niveau de confiance

Comment déterminer sont ira un long chemin efficace et bien équilibré vos programmes de sécurité actuels vers choisir le bon service en partenariat avec. En effet, vous voyez ce qui est offert par ces services et comment cela se compare à vos besoins. Il peut également aider votre fournisseur de services de créer un plan détaillé et personnalisé pour aider à rendre vos systèmes aussi sûr que possible.

Il est important d'interroger vos partenaires potentiels de sécurité et de leur offrir des scénarios hypothétiques pour vous assurer que vous obtenez une solution qui aidera votre entreprise spécifique et non un plan générique qui ne peut pas aider. Ceci est aussi une bonne façon de commencer la construction de la confiance avec votre fournisseur. Vos besoins de données peuvent inclure des restrictions et des limitations à ce que votre détection et l'équipe d'intervention peuvent avoir accès à. Il est important de souligner les restrictions, il y a ainsi que les types de confidentialité que vous attendez de votre fournisseur.

en relation: Est-ce votre entreprise Besoin de tests Pen?

La technologie et l'avenir

Alors que la technologie actuelle et future va un long chemin vers la protection de vos données et de l'entreprise, il peut être facile de se laisser distraire par toutes les cloches et de sifflets et d'oublier qu'il ya plus de sécurité cybernétique que le logiciel. Vous devez également prendre en compte des choses comme la capacité du fournisseur de services pour accéder aux données qui leur sont données par les différentes solutions logicielles pour un examen complet de votre sécurité. Cet examen peut aider le fournisseur à mieux comprendre vos risques et comment ces risques se comparer à leurs autres clients. Vos partenaires de sécurité devraient également être en mesure d'identifier et de protéger contre les attaques sophistiquées et peu sophistiqués.

L'avenir de la sécurité ne se concentre pas seulement sur la mise à jour du logiciel, détection, et réponses; elle a aussi besoin de se concentrer sur l'endroit où votre entreprise est dirigée et si votre partenaire sera en mesure de suivre votre croissance. Par exemple, vous pouvez avoir une moyenne entreprise de taille en ce moment avec moins d'un millier de visiteurs à votre site par jour, mais ce qui se passe lorsque vous appuyez sur une poussée de croissance ou aller virale, et ce nombre saute dans les millions? Est-ce que les solutions et le personnel en mesure de faire face à la menace accrue?

Capacité et expertise Livraison

Etre capable de repérer et traiter les questions de sécurité est une chose; ayant la capacité de travailler efficacement avec les clients pour fournir des connaissances, le soutien et la réparation sur une variété de menaces est un autre. Idéalement, vous pouvez trouver un partenaire avec la capacité de fournir le montant du soutien que vous avez besoin à un moment donné, Que ce soit pour le suivi des alertes, la formation à vos employés sur la façon de comprendre et de répondre aux alertes, ou travailler avec vous pour arrêter les attaques et réparer les dégâts. Cela peut vous aider à mieux lutter contre les attaques et apprendre des attaques précédentes comment mieux protéger votre entreprise. Une partie de la capacité de votre fournisseur est de savoir si le service possède une expertise spécifique à l'industrie et de l'expérience. Les compagnies d'assurance et des géants de détail à la fois la protection des besoins de cyber-attaques, mais cette protection peut être très différent en raison de l'accès requis aux données à différents niveaux, les types de données protégées, et beaucoup plus.




Avec l'aide des services de détection et de réponse gérés, Les données de votre entreprise peut être plus sûre, et vous pouvez mieux rebondir après une cyberattaque. Ces services offrent tout de l'évaluation des risques en temps réel, attaques simulées, et de l'assistance de récupération pour vous aider à garder attaques réussies au minimum et plus facilement revenir aux affaires après on arrive. Vous pouvez choisir la bonne compagnie de collaborer avec en faisant des recherches sur les solutions et les services offerts, quels sont vos besoins et quelles sont les capacités de l'entreprise en question a.


A propos de l'auteur: Rick Delgado

Rick Delgado est un consultant en technologie de l'entreprise pour plusieurs Fortune 500 entreprises. Il est également un collaborateur régulier de points d'information tels que Wired, Tech Page One, et Cloud Tweaks. Rick aime écrire sur l'intersection des affaires et de nouvelles technologies innovantes.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

How to Choose Managed Detection and Response Services

The first step to choosing the right managed detection and response services for your company is to understand what those services offer and why you might need them. These services can go beyond the technology, look to the future, and adjust their solutions to fit your needs. The more you understand about the process, the easier it will be to find a service with the right expertise and delivery capability for your company and your needs.




Managed Detection and Response

Managed detection and response services offer network security services such as firewalls, threat management, and even attack simulations. These can help keep your data more secure from break-ins and can be conducted either in-house or outsourced to an MDR service. One of the benefits of outsourcing your needs in this area is that you can get industry-specific expertise without having a team of experts on your payroll.

When you partner with a managed detection and response service, you are getting access to the best and newest software programs designed to spot potential risks, run attack simulations, and shore up your defenses. This comes with the experts needed to monitor the software, suggest improvements, and respond to attacks. You will also get real-time monitoring of your risks so that an alert can be sent out when an attack starts so that you and your service partner can respond quickly and effectively.

Your Requirements and Trust Level

Determining how effective and well-rounded your current security programs are will go a long way towards choosing the right service to partner with. This is because you see what is offered by those services and how that compares to your needs. It can also help your service provider create a detailed and customized plan to help make your systems as secure as possible.

It is important to interview your potential security partners and offer them hypothetical scenarios to make sure that you are getting a solution that will help your specific company and not a generic plan that may not help. This is also a good way to start building trust with your provider. Your data needs may include restrictions and limitations on what your detection and response team can have access to. It is important to outline what restrictions there are as well as the kinds of confidentiality you are expecting from your provider.

Related:
The need to regularly identify and address vulnerabilities to protect against the latest threats is now more critical than ever.
Is Your Business in Need of Pen Testing?

Technology and the Future

While current and future technology goes a long way towards protecting your data and company, it can be easy to get sidetracked by all the bells and whistles and forget that there is more to cybersecurity than the software. You should also factor in things like the ability of the service provider to access the data given to them by the various software solutions for a comprehensive review of your security. This review can help the provider better understand your risks and how those risks compare to their other clients. Your security partners should also be able to identify and protect against both sophisticated and unsophisticated attacks.

The future of security does not just focus on up-to-date software, detection, and responses; it also needs to focus on where your company is headed and whether your partner will be able to keep up with your growth. For example, you may have a medium sized company right now with less than a thousand visitors to your site a day, but what happens when you hit a growth spurt or go viral, and that number jumps into the millions? Will the solutions and personnel be able to keep up with the increased threat?

Delivery Capability and Expertise

Being able to spot and address security issues is one thing; having the capability to work effectively with clients to provide knowledge, support and repair on a variety of threats is another. Ideally, you can find a partner with the capability to deliver the amount of support that you need at a given moment, whether that is monitoring for alerts, providing training to your employees on how to understand and respond to alerts, or working with you to stop the attacks and repair the damage. This can help you better defend against attacks and learn from previous attacks how to better protect your company. Part of the capability of your provider is whether the service has industry-specific expertise and experience. Insurance companies and retail giants both need protection from cyber-attacks, but that protection can look very different because of the access required to the data at different levels, the types of data protected, and much more.




With the help of managed detection and response services, your company’s data can be more secure, and you can better bounce back after a cyberattack. These services offer everything from real-time risk assessment, simulated attacks, and recovery assistance to help you keep successful attacks to a minimum and more easily get back to business after one happens. You can choose the right company to partner with by doing some research into the solutions and services offered, what your needs are and what capabilities the company in question has.


About the Author: Rick Delgado

Rick Delgado is a business technology consultant for several Fortune 500 companies. He is also a frequent contributor to news outlets such as Wired, Tech Page One, and Cloud Tweaks. Rick enjoys writing about the intersection of business and new innovative technologies.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...