Accueil > Nouvelles Cyber > CIA, Vous avez été piraté par un adolescent!
CYBER NOUVELLES

CIA, Vous avez été piraté par un adolescent!

Nous ne pouvons imaginer comment (ridicule) experts et la NASA, FBI, CIA et d'autres organisations de renom avaient ressenti après avoir découvert qu'ils avaient été violées par ... les adolescents. Cela peut sembler un scénario de film, mais ce n'est pas. Dans la réalité, de nombreuses institutions respectables ont été victimes de petits geeks Couchait, les mots de passe et entrer dans la rupture des ordinateurs d'entreprise. Juste pour le fun? Ou sont-ils la prochaine génération de gènes de génie?

PS: Ne pas lire l'article à vos enfants, sauf si vous voulez les encourager à embrasser le côté obscur et devenir chapeaux noirs! Blague à part, Def Con, la conférence de hacking annuel infâme, a récemment introduit une nouvelle piste pour les enfants de l'âge 8 à 16. Les jeunes sont maintenant les bienvenus pour développer tout connaissances qu'ils ont sur la technologie et la sécurité PC, et se joindre à la bataille contre des équipes de piratage informatique vicieux.Backdoor-Trojan

Maintenant, Let « la rencontre’ un groupe des enfants les plus braves là-bas et jeter un oeil au pire… ou le meilleur?… pirater opérations signées par des mineurs.

AOL compte de directeur de la CIA John Brennan

Plus tôt cette année, il a été signalé que le compte e-mail personnel de John Brennan de la CIA avait été violée. Les pirates ont continué divulguer des renseignements identifiables sur plus de 20 les gens qui travaillent à la CIA. Les enquêteurs fédéraux ont examiné l'affirmation selon laquelle les élèves du secondaire ont en effet piraté le compte et publié une feuille de calcul du compte de Brennan. Les données publiées contenaient des niveaux d'autorisation, adresses e-mail, les numéros de téléphone et les numéros de sécurité sociale du personnel de la CIA. Alors que le FBI enquêtait sur, les pirates ont contacté Wired et ont dit leur propre version de l'histoire.

L'attaque a expliqué

Selon l'ancienne Agence de la sécurité nationale directeur technique Jasper Graham, la violation de jaw-dropping de l'adresse e-mail de Brennan est le résultat d'un attaque d'ingénierie sociale.

Lorsque le pirate a appelé son bureau éditorial, Wired publié une histoire sur l'histoire, expliquant comment l'attaque a eu lieu. Wired éditeurs ont été les premiers à entendre que le pirate était en dessous de 20 ans d'âge et qu'il ne travaillait pas seul. Deux autres personnes l'ont aidé à mener à bien l'opération. Première, l'équipe a fait un adolescent de piratage recherche inversée de M.. Le téléphone de Brennan et a découvert qu'il était un client de Verizon.

Ils ont utilisé les quatre chiffres de la carte bancaire de directeur de la CIA et a obtenu pour réinitialiser le mot de passe sur son compte AOL.
Après avoir cassé dans son compte, les pirates ont eu accès à l'information gouvernementale sensible qui a été stocké sous forme de pièces jointes. L'un des documents était compromis une application SF-86 de 47 pages, rempli par Brennan pour obtenir une autorisation de sécurité top secret.

Comme un total, les pirates ont passé trois jours dans le compte personnel de Brennan, avant qu'il ne soit désactivé.

Les attaques Hack sur PlayStation et Xbox Networks

Si vous êtes un joueur vif et un amant PlayStation / Xbox, vous devez avoir entendu parler de la Brigade Lizard et leurs attaques DDoS sinistres qui a mis en colère de nombreux fans pendant les vacances d'hiver 2014.

L'un des membres, l'ancien Julius Kivimaki 17 ans de la Finlande, a été récemment accusé d'avoir joué un rôle de premier plan dans les DDoS notoires qui se passe. Il a été effectivement reconnu coupable de plus de 50,000 charges sur les crimes informatiques. L'enfant a également obtenu une peine avec sursis de deux ans.

Kivimaki est connu sous le nom « zeekill ». Même si les attaques DDoS du Lézard Squad étaient tout à fait le harcèlement et a eu de nombreuses victimes, zeekill en quelque sorte évité la prison.

Kivimaki a été appelé beaucoup de choses, même un sociopathe, et son nom a été associé à de nombreux incidents désagréables. Comme l'a souligné KrebsOnSecurity, il est prouvé que l'adolescent compromis plus 50,000 serveurs informatiques en exploitant des vulnérabilités dans Cold Fusion logiciel d'application Web d'Adobe. Les procureurs ont également dit les cartes de crédit Kivimaki a utilisé volé et dépenser de l'argent sur des choses chères, et a participé à un système de blanchiment d'argent pour financer un voyage au Mexique.

L'intrusion dans les systèmes de la NASA

On peut penser que la NASA est indestructible. Mais on peut se tromper. Avez-vous lu l'histoire de l'ancien 15 ans (à l'époque) qui a provoqué un arrêt de 21 jours de la NASA machines retour en 1999? Les systèmes pris en charge la station compromis spatiale internationale. Le pirate a également envahi un système informatique d'armes du Pentagone et a intercepté plus de 3,000 communications par courriel, les mots de passe et étole, tandis qu'à l'intérieur, a agi comme un employé. L'adolescent était connu comme « c0mrade ».

C0mrade a été reconnu coupable et condamné à 6 mois de prison. Il a été le premier mineur à être condamné pour des crimes informatiques aux États-Unis.

entre Août 23, 1999, et Octobre 27, 1999, c0mrade a fait plusieurs intrusions sur différents systèmes publics. Selon Wikipedia, la raison pour laquelle il a été pris était son attaque sur les ordinateurs de l'Agence réduction des menaces Défense.

James a admis plus tard aux autorités qu'il avait installé un détourné dans un serveur informatique à Dulles, Virginie, qui il a demandé d'installer un renifleur. Le renifleur lui a permis d'intercepter plus de trois mille messages, ainsi que l'obtention de nombreux noms d'utilisateur et mots de passe d'autres employés DTRA, au moins 10 sur les ordinateurs militaires officiels inclus.

Plus tard, il est devenu connu que le logiciel l'enfant a pris possession est le code source de la Station spatiale internationale utilisée pour contrôler les éléments essentiels à la vie critiques. Comme indiqué par la NASA, l'intrusion les a amenés à fermer leurs ordinateurs pendant trois semaines. Le prix de l'opération de fixation a été estimé à $41,000.

Malheureusement, selon sa famille, James souffrait de dépression. Il a été retrouvé mort dans 2008.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

CIA, You’ve Been Hacked by a Teen!

We can only imagine how (ridiculous) experts at NASA, FBI, CIA and other reputable organizations had felt after finding out they had been breached by… teenagers. This may sound like a movie script but it is not. In reality, many respectable institutions have become victims of little geeks fooling around, breaking passwords and entering enterprise computers. Just for fun? Or are they the next generation of genius genes?

PS: Don’t read the article to your kids, unless you want to encourage them to embrace the dark side and become black hats! Jokes aside, Def Con, the infamous annual hacking conference, recently introduced a new track for kids from age 8 to 16. The youngsters are now welcome to expand whatever knowledge they have on technology and PC security, and join the battle against vicious hacking teams.Backdoor-Trojan

Now, let’s ‘meet’ a bunch of the bravest kids out there and have a look at the worst… or the best?… hack operations signed by juveniles.

The AOL Account of CIA Director John Brennan

Earlier this year, it was reported that the personal email account of John Brennan of the CIA had been breached. The hackers went on releasing identifiable information on more than 20 people working at the CIA. Federal investigators examined the claim that high school students have indeed hacked the account and published a spreadsheet from Brennan’s account. Released data contained clearance levels, email addresses, phone numbers and social security numbers of CIA personnel. While the FBI was investigating, the hackers contacted Wired and told their own version of the story.

The attack explained

According to the former National Security Agency technical director Jasper Graham, the jaw-dropping breach of Brennan’s email address was a result of a social engineering attack.

When the hacker called their editorial office, Wired published a story on the story, explaining how the attack took place. Wired editors were the first to hear that the hacker was below 20-years of age and that he didn’t work alone. Two other people helped him carry out the operation. First, the hacking teen team did a reverse lookup of Mr. Brennan’s phone and discovered that he was a Verizon customer.

They used the four digits of the CIA’s Director bank card and got to reset the password on his AOL account.
After they broke in his account, the hackers got access to sensitive government information which was stored as attachments. One of the compromised documents was a 47-page SF-86 application, filled out by Brennan to obtain a top-secret security clearance.

As a total, the hackers spent three days inside Brennan’s personal account, before it was disabled.

The Hack Attacks on PlayStation and Xbox Networks

If you’re a keen gamer and a PlayStation/Xbox lover, you must have heard of the Lizard Squad and their sinister DDoS attacks that angered many fans during the winter holidays of 2014.

One of the members, the 17-year old Julius Kivimaki from Finland, was recently accused of playing a leading role in the notorious DDoS happening. He was actually convicted of more than 50,000 charges on computer crimes. The kid also got a two-year suspended sentence.

Kivimaki is known as ‘zeekill’. Even though the DDoS attacks of the Lizard Squad were quite the harassment and had many victims, zeekill somehow avoided jail.

Kivimaki has been called many things, even a sociopath, and his name has been associated with many unpleasant incidents. As pointed out by KrebsOnSecurity, there is evidence that the teen compromised more than 50,000 computer servers by exploiting vulnerabilities in Adobe’s Cold Fusion web application software. Prosecutors also said Kivimaki used stolen credit cards and spend money on expensive stuff, and participated in a money laundering scheme to fund a trip to Mexico.

The Intrusion into NASA’s Systems

One may think that NASA is unbreakable. But one may be mistaken. Have you read the story of the 15-year old (at the time) who caused a 21-day shutdown of NASA machines back in 1999? The compromised systems supported the international space station. The hacker also invaded a Pentagon weapons computer system and intercepted more than 3,000 email communications, stole passwords and, while inside, acted as an employee. The teen was known as ‘c0mrade’.

C0mrade was convicted and sentenced to 6 months in jail. He was the first juvenile to be sentenced for computer crimes in the US.

Between August 23, 1999, and October 27, 1999, c0mrade did multiple intrusions on various public systems. According to Wikipedia, the reason he was caught was his attack on the computers of the Defense Threat Reduction Agency.

James later admitted to the authorities that he had installed a backdoor in a computer server in Dulles, Virginia, which he applied to install a sniffer. The sniffer permitted him to intercept more than three thousand messages, along with obtaining numerous usernames and passwords of other DTRA employees, at least 10 on official military computers included.

Later, it became known that the software the kid took possession of was the International Space Station’s source code used to control critical life-sustaining elements. As stated by NASA, the intrusion caused them to shut down their computers for three weeks. The prize of the fixing operation was estimated at $41,000.

Unfortunately, according to his family, James was suffering from depression. He was found dead in 2008.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...