Suppression des menaces

Comment nettoyer le cache, Cookies et Histoire sur Google Chrome

CONSENTIS fichiers indésirables nettoyer efficacement et sans espace vide, les utilisateurs peuvent nettoyer leur cache, cookies et l'historique stockés dans le navigateur Web Google Chrome. Même si cela peut sembler difficile pour certains utilisateurs, nos instructions en profondeur montrent comment cela peut se faire facilement. Par conséquent, les performances du navigateur Web permettra d'améliorer et de l'espace sera libéré.




Étape 1: Accédez à la page Paramètres

Pour accéder au menu Réglages où toutes les options et fonctionnalités liées navigateur peuvent être basculées appuyer sur le menu sandwich dans le coin supérieur droit. Ça ressemble à trois points verticaux à côté de la Utilisateur actuel bouton de la barre d'adresse. Ceci appellera le menu déroulant où vous devrez sélectionner le “Paramètres” option.

Un alternative pour entrer dans cette page est d'entrer dans ce qui suit dans la barre d'adresse:

chrome://réglages/

histoire connexes: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/clean-cache-cookies-history-opera/”]Comment nettoyer le cache, Cookies et Histoire sur Opera

Étape 2: Naviguer vers les options de confidentialité

Lorsque la page Paramètres a été accédé ouvrira la vue de base ce qui montre que les options les plus utilisées. Pour nettoyer les biscuits, historique et du cache les utilisateurs auront besoin pour accéder au vue avancée. Faites défiler vers le bas de la page afin de voir l'option et cliquez sur l'onglet pour agrandir la page des paramètres.

histoire connexes: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/clean-cache-cookies-history-firefox/”]Comment nettoyer le cache, Les cookies et l'historique sur Mozilla Firefox

Étape 3: Nettoyer le cache, Les cookies et l'historique de Google Chrome

Quand le Confidentialité et sécurité onglet est étendu, il affichera tous les comportements qui est présenté par le navigateur. Pour nettoyer les biscuits, historique et du cache entrent dans la Effacer les données de navigation option. Cela ouvrira un écran pop-up qui permet aux utilisateurs de différencier entre deux modes - De base et Avancé. La “De base” listes de mode uniquement les éléments les plus courants qui sont généralement enlevés. Cependant, ils ne contiennent pas toutes les données privées. Pour supprimer complètement toutes les informations permettant la Avancé voir et vérifier toutes les options.

Comme d'autres navigateurs un menu déroulant appelé Intervalle de temps permet aux utilisateurs de spécifier la période de suppression. Les options possibles sont les suivantes: Dernière heure, dernier 204 heures, dernier 7 journées, dernier 4 semaines, tout le temps. Sélectionner “chaque fois” et choisissez toutes les options possibles:

  • Historique de navigation
  • Télécharger l'historique
  • Les cookies et autres données sur le site
  • Les informations que vous fournissez
  • images mises en cache et les fichiers
  • Les mots de passe et d'autres données identifier
  • les données de formulaire de saisie automatique
  • paramètres de contenu
  • données d'applications hébergées
  • licences des médias

En cliquant sur Effacer les données le processus de nettoyage sera lancé. Redémarrez le navigateur Web pour vous assurer que les données sont supprimées.

En option! Vous pouvez également instituer un dur rafraîchissement pour certains sites. Cela recharger la version la plus récente et vider le cache pour une seule page. Cela peut être fait comme une mesure supplémentaire. Pour exécuter naviguer à la page désirée et tout en maintenant la CTRL Cliquez sur le bouton de la Recharger bouton.
avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

How to Clean up Cache, Cookies and History on Google Chrome
THREAT REMOVAL

How to Clean up Cache, Cookies and History on Google Chrome

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

То effectively clean junk files and free empty space, users can clean up their cache, cookies and history stored in the Google Chrome web browser. While this may sound hard for some users, our in-depth instructions show how this can easily be done. As a result, the web browser’s performance will improve and space will be freed.




Step 1: Access the Settings Page

To access the Settings menu from where all options and browser-related functionality can be toggled press on the sandwich menu in the top right corner. It looks like three vertical dots next to the Current User button by the address bar. This will call the drop-down menu from where you will need to select the “Settings” option.

An alternative way to enter this page is to enter the following into the address bar:

chrome://settings/

Related Story:
?? effectively clean junk files and free empty space, users can clean up their cache, cookies and history stored in the Opera web browser.
How to Clean up Cache, Cookies and History on Opera

Step 2: Navigate To the Privacy Options

When the Settings page has been accessed it will open up the basic view which shows only the most widely used options. In order to clean up the cookies, history and cache the users will need to navigate to the advanced view. Scroll down to the bottom of the page in order to see the option and click on the tab to expand the settings page.

Related Story:
Cleaning up cache, cookies and history on Mozilla Firefox is an easy task. Remove any excessive information, junk data and free up disk space.
How to Clean Up Cache, Cookies and History on Mozilla Firefox

Step 3: Clean up Cache, Cookies and History From Google Chrome

When the Privacy and security tab is expanded it will show all behavior that is exhibited by the browser. To clean the cookies, history and cache enter the Clear browsing data option. This will open a pop-up screen that allows the users to differentiate between two modes — Basic and Advanced. The “Basic” mode lists only the most common elements that are commonly removed. However they do not contain all private data. To completely remove all information enable the Advanced view and check all options.

Like other popular browsers a drop-down menu called Time range allows the users to specify the time period of deletion. The possible options are the following: Last hour, last 204 hours, last 7 days, last 4 weeks, all time. Select “all times” and choose all possible options:

  • Browsing history
  • Download history
  • Cookies and other site data
  • Information you provide
  • Cached images and files
  • Passwords and other sign-in data
  • Autofill form data
  • Content settings
  • Hosted app data
  • Media licenses

By clicking on Clear data the clean-up process will be started. Restart the web browser to ensure that the data is removed.

Optional! You can also institute a hard refresh for certain websites. This will reload the most recent version and clear the cache for a single page. This can be done as an additional measure. To run it navigate to the desired page and while holding the CTRL button click on the Reload button.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...