Accueil > Nouvelles Cyber > 6,300 Web sombres marchés vendent Ransomware
CYBER NOUVELLES

6,300 Web sombres marchés vendent Ransomware

les chercheurs en sécurité informatique ont identifié que les prix actuels de la plupart des souches Dark ransomware Web sont de plus en plus que les pirates débutants affluer vers des solutions sur mesure.

Sombre Web Ransomware est en forte demande

Au cours des dernières années, les virus ransomware sont l'un des scénarios d'attaque utilisés par les criminels informatiques. Ils sont souvent achetés sur les marchés Web souterrains sombres. La disposition met en vedette quelques-unes des principales tendances parmi les criminels. Le prix moyen du bricolage (fais le toi-même) les virus plages est d'environ $10, les options les moins coûteuses peuvent être aussi bas que $0.50 et peut augmenter jusqu'à la $3000 par exemple.

Les souches Dark ransomware Web ont des prix différents selon les préférences du pirate. Les options les moins chères sont les souches de la famille de logiciels malveillants base qui ont seulement les moteurs de cryptage de base. Les prix plus élevés sont demandé des versions personnalisées. Les offres les plus chères sont les virus qui sont faits sur mesure pour les criminels en fonction de leurs propres préférences.

histoire connexes: Dynamique des prix Ransomware au fil du temps

Les chercheurs notent que le ransomware Web noir ne sont plus dans les mains des criminels expérimentés. Maintenant, même ceux qui ont des connaissances pas sur les réseaux informatiques, les tests de vulnérabilité et d'autres domaines connexes peuvent utiliser un virus informatique facile à utiliser et acheté le lancer via leur infrastructure propre ou loués.

Alors que la majorité des logiciels malveillants détectés par les ingénieurs de sécurité sur une base quotidienne sont simplement des versions personnalisées de certains des plus célèbres familles de menaces, les prix de ricing du ransomware Web foncé mettent en valeur une observation intéressante - la demande de virus a augmenté et si les prix ont été ajustés pour répondre aux attentes des développeurs.

Sombre Web Ransomware Prix Suivez les tendances

Les observations de suivi des résultats de la recherche révèlent des points clés qui sont liés à la façon dont les pirates contemporains fonctionnent:

  • opérateurs de virus qui acquièrent les échantillons des souches de ransomware Web Sombres ne comptent plus sur leur propre infrastructure. Au cours des dernières années, quelques-unes des attaques plus importantes ont été réalisées à l'aide de serveurs cloud et des relais qui fonctionnent sur des nœuds de réseaux de zombies infectés.
  • souches Dark ransomware Web reposent sur le réseau Tor caché à la fois recueillir les fonds récoltés à partir des criminels et de communiquer avec d'autres groupes criminels.
  • rapports de sécurité provenant de différentes sources que les auteurs mettent en valeur ransomware peuvent faire plus $100000 par an à la suite d'attaques contre les réseaux d'entreprise dans le monde entier.
  • Les informations que vous fournissez

Les experts en sécurité et les institutions qui enquêtent sur la cybercriminalité révèlent que, dans les dernières années, les pirates ont tendance à se concentrer sur des secteurs spécifiques plutôt que les utilisateurs finaux. La raison en est parce qu'il est devenu plus lucratif aux sociétés de chantage qui sont beaucoup plus susceptibles d'avoir les sommes nécessaires et la capacité de payer.

histoire connexes: Haut 6 Avancée obfuscation Techniques Hiding logiciels malveillants sur votre appareil

La hausse des prix des souches de ransomware ne constituent cependant pas une barrière des pirates. familles de logiciels malveillants open-source sont de plus en plus populaires et les attaques de pirates sont menées contre des millions d'utilisateurs dans le monde entier. Encore une fois, nous aimerions rappeler à nos lecteurs que la façon la plus efficace pour protéger contre les attaques entrantes est d'employer une solution anti-spyware qualité. Il peut également supprimer facilement des infections découvertes en quelques clics de souris.

Télécharger

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

6,300 Dark Web Marketplaces Are Selling Ransomware
NEWS

6,300 Dark Web Marketplaces Are Selling Ransomware

Computer security researchers identified that the current prices of most Dark Web ransomware strains are becoming higher as beginner hackers flock to custom-made solutions.

Dark Web Ransomware Is in High Demand

In the last few years ransomware viruses are one of the attack scenarios used by computer criminals. They are frequently bought on the underground Dark Web marketplaces. The available showcases some of the leading trends among the criminals. The average price of the DIY (do-it-yourself) viruses ranges is about $10, the cheapest options can be as low as $0.50 and can increase to up to $3000 per instance.

The Dark Web ransomware strains have different prices depending on the hacker’s preferences. The cheapest options are the base malware family strains which have only basic encryption engines. Higher prices are asked for customized versions. The priciest offerings are the viruses that are custom-made for the criminals according to their own preferences.

Related Story: Dynamics of Ransomware Prices over Time

The researchers note that the Dark Web ransomware are no longer in the hands of experienced criminals. Now even those with no knowledge about computer networks, vulnerability testing and other related spheres can utilize a bought easy-to-use computer virus and launch it via their own or rented infrastructure.

While the majority of malware detected by security engineers on a daily basis are merely customized versions of some of the most famous families of threats, the ricing prices of the Dark Web ransomware showcase an interesting observation ‒ the demand for the viruses has risen and so the prices have been adjusted to meet the expectations of the developers.

Dark Web Ransomware Prices Follow the Trends

The observations that follow-up the research results reveal key points that are related to the way contemporary hackers operate:

  • Virus operators that acquire the samples from the Dark Web ransomware strains no longer rely on their own infrastructure. In the last few years some of the larger attacks were carried out using cloud servers and relays that run on infected botnet nodes.
  • Dark Web ransomware strains rely on the Tor hidden network to both gather the harvested funds from the criminals and communicate with other criminal groups.
  • Security reports from different sources showcase that ransomware authors can make more than $100000 per year as a result of attacks against corporate networks worldwide.
  • Information you provide

Security experts and institutions that investigate cyber crime reveal that in the last few years the hackers tend to focus on specific industries rather than end users. The reason for this is because it has become more lucrative to blackmail corporations that are much more likely to have both the required sums and the ability to pay it.

Related Story: Top 6 Advanced Obfuscation Techniques Hiding Malware on Your Device

The rising prices of the ransomware strains however do not constitute a barrier of the hackers. Open-source malware families are becoming popular and the hacker attacks are carried out against millions of users worldwide. Once again we would like to remind our readers that the most effective way to protect against incoming attacks is to employ a quality anti-spyware solution. It can also easily remove discovered infections with a few mouse clicks.

Download

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...