Coronavirus et travail: Évitez les attaques Cybersécurité Tout en travaillant à distance
CYBER NOUVELLES

Coronavirus et travail: Évitez les attaques Cybersécurité Tout en travaillant à distance


Le coronavirus impacte chaque pouce du monde, il balaye. Comme nous adapter au nouveau monde du travail quarantaine, il est important de se méfier des attaques de cybersécurité. En particulier suivant recommandations tech, vous pouvez garder votre, et votre entreprise est, la sécurité des données.

Comment garder travailler en toute sécurité pendant le coronavirus Outbreah

Première, saisir une compréhension de votre réseau. Dans 2017, le ménage américain moyen a 5 les appareils connectés à leur réseau appariés. Comme le virus est la conduite des étudiants et des parents à travailler à la maison, ce nombre est sûr d'avoir augmenté, qui est suffisant pour enliser le réseau. En plus de la gêne occasionnée, Les vitesses plus lentes du réseau peuvent vous cascadeurs de savoir quand vous êtes attaqué. Les pirates informatiques se déplacent rapidement, il est donc important de se déplacer rapidement avec eux.

Pour éviter que cela, et pour vous aider à vous connecter à vos applications d'entreprise, utilisation 5 et 6 réseaux GHz. Ce sont plus idéal pour transférer des fichiers volumineux et pousser votre réseau pour aller aussi vite que votre système d'exploitation ne. Si votre ordinateur est sujette à la traîne, vous ne pouvez pas être en mesure de prendre des mesures lorsque votre système est attaqué. Il est aussi une bonne idée de vérifier sur votre fournisseur de services Internet, aussi. Sol

Compte tenu de l'épidémie Covid-19, FAI (tels que AT&T) ont été temporairement bouchons sur l'arrêt des services à large bande – afin d'augmenter votre vitesse d'Internet peut être hors de vos mains. Dans ce scénario, les fournisseurs de commutation est un bon moyen d'aller. En outre, demandez à votre fournisseur de services Internet quel type de mesures de sécurité qu'ils fournissent. La dernière chose que vous voulez données de votre entreprise volés en raison de votre plan de connexion Wi-Fi. Bien sûr, être piraté est jamais la faute de la victime, Je tiens à souligner que, mais il y a des mesures importantes à prendre avant de mettre votre bureau dans votre maison. Par souci de vous, ton équipe, et vos clients.

en relation: Il faut se méfier: Sites Faux Promouvoir Bogus Corona Antivirus, installer Malware

Le travail à distance a augmenté de 115% depuis 2005, et 65% des employés de leur travail de plus en plus numérique et plus globale que les années passent. Bien que la culture de la collaboration est la nouvelle norme, cela ouvre plus de possibilités pour vos informations d'avoir disparu numérique. Voilà pourquoi l'apprentissage de la science du travail est importante à distance. Être disponible et rester au-dessus des choses tout en travaillant à la maison est extrêmement important. Le moment où vous quittez votre ordinateur sans surveillance pourrait être l'instance un hacker fait leur chemin dans.

Par exemple, plates-formes telles que Slack et Zoom aident les équipes virtuelles rester en contact pendant qu'ils sont éloignés les uns des autres. Bien que principalement Slack est basé sur le texte, Zoom a besoin d'autorisations audio et vidéo de votre appareil. Garder vos autorisations de microphone et vidéo désactivé quand ne pas utiliser ces applications peuvent vous aider écartez de pirates, ainsi que la tenue d'un post-it couvrant votre ordinateur portable ou de bureau de WebCam. De nombreux pirates sont hautement qualifiés et peuvent allumer votre WebCam sans elle illuminant, vous empêche de le savoir est même. Dans ces événements, vous pourriez être visionnée, et le moment où vous quittez votre ordinateur, le pirate pourrait commencer à prendre plus.

Maintenant que nous sommes à l'ère à distance, les employés ont de nouveaux besoins – 52% sont toujours à la recherche et l'amélioration des processus 43% veulent avoir accès à la dernière technologie. C'est un moment idéal pour prendre les choses en vos propres mains en améliorant votre approche de travail à distance avec le dernière technologie de la cybersécurité.

en relation: 5 Les menaces de sécurité à surveiller avec les travailleurs à distance

Étant donné que nous sommes en quarantaine, il est préférable de se tourner vers le logiciel plutôt que d'aller acheter de nouvelle technologie (ou avoir livré). Vous pouvez toujours accéder à votre technologie de système d'exploitation dernier en faisant simplement des mises à jour logicielles de routine. Incorporé dans la plupart chaque mise à jour est une augmentation des mesures de sécurité. En outre, activer les pare-feu de votre système d'exploitation et utiliser un mot de passe strengthy: un mélange de lettres majuscules et minuscules, symboles, les espaces, et les numéros. changer régulièrement les mots de passe est une excellente idée, aussi. Si vous avez accès à mettre en œuvre des fonctionnalités journal ou l'authentification biométrique 2 étapes, faire, aussi. Verrouillez votre ordinateur vers le bas tout comme la mise en quarantaine nous a verrouillé. Maintenant que nous travaillons à la maison, non seulement nos informations sur nos appareils, mais il en est de l'information de bien d'autres.

En outre, assurez-vous que votre réseau Wi-Fi est privé, et d'utiliser un mot de passe pour cette strengthy, aussi. Travailler sur une ouverture, réseau partagé est la dernière chose que vous voulez faire pendant ce temps. Une autre option est de sauvegarder votre disque dur. Sur les systèmes iOS, l'application Time Machine fera votre travail de sauvegarde pour vous. Vous devez également creuser dans vos paramètres du système et assurez-vous ceux de votre réseau n'ont pas accès à vos dossiers, partage d'écran, ou l'utilisation de dispositifs à distance.




Si vous ne disposez pas d'une application de protection antivirus installé, faire un peu d'une recherche et télécharger maintenant. Antivirus et anti-logiciel est souvent gratuit, mais dépenser de l'argent sur les plans qui offrent des fonctionnalités plus de protection et de pare-feu est jamais une mauvaise idée. Une autre grande idée est de vérifier qui déboise dans vos comptes de médias sociaux et de messagerie. Vous pouvez le faire en allant dans vos paramètres, et tout simplement vous connecter sur tous les appareils disposant d'un accès et débutez sur des périphériques que vous êtes actuellement sur.

Bien sûr, ce ne sont pas les seuls moyens que vous pouvez éviter d'être piraté. le vol de données physique existe aussi, il est donc une bonne idée de verrouiller votre ordinateur avec un système de cadenas numérique ou d'une chaîne en cas d'un vol avec effraction à domicile.

Les défis de travail à distance peut compromettre le développement de votre performance, mais il n'y a rien que nous ne pouvons pas passer. Rappelez-vous, le boom dans le travail à distance est seulement temporaire que ce virus passera. Comment gérez-vous le travail à distance dans l'économie coronavirus?


A propos de l'auteur: Demetrius Harrison

Demetrius a été une tech-amant depuis 2013. Demetrius écrit actuellement nouvelles technologies de robotique Business Review & 21stCenTech, et a également mené des recherches sur ISEF-mains de 2013-2016. Récemment, Demetrius a trouvé un intérêt dans la technologie SEO et à mi-chemin complétant son diplôme de premier cycle. Pendant ce temps, il est le Jr. Promotions Spécialiste à NowSourcing, Inc- un premier ministre, primé agence de design. Se connecter avec Démétrius @demeharrison sur les sites sociaux. Suis-le @demeharrison

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Coronavirus and Work: Avoid Cybersecurity Attacks While Working Remotely
CYBER NEWS

Coronavirus and Work: Avoid Cybersecurity Attacks While Working Remotely


The Coronavirus is impacting every inch of the world it sweeps through. As we adjust to the new world of quarantine work, it’s important to be wary of cybersecurity attacks. By following specific tech recommendations, you can keep your, and your company’s, data safe.

How to Keep Working Safely During the Coronavirus Outbreah

First, grasp an understanding of your network. In 2017, the average American household had 5 connected devices paired to their network. As the virus is driving students and parents to work from home, that number is sure to have risen, which is enough to bog down the network. In addition to the inconvenience, slower network speeds may stunt you from knowing when you’re under attack. Hackers move quickly, so it’s important to move quickly with them.

To prevent this, and to help you connect to your business applications, use 5 and 6 GHz networks. These are more ideal for transferring large files and pushing your network to move as fast as your operating system does. If your computer is prone to lagging, you may not be able to take action when your system is under attack. It’s also a good idea to check on your Internet Service Provider, as well. G

Given the COVID-19 outbreak, ISPs (such as AT&T) have been temporarily halting caps on broadband service – so increasing your internet speed may be out of your hands. In this scenario, switching providers is a good way to go. Furthermore, ask your ISP what kind of security measures they provide. The last thing you want is your company’s data stolen due to your WiFi plan. Of course, being hacked is never the victim’s fault, I want to emphasize that, but there are important measures to take before bringing your office into your home. For the sake of you, your team, and your clients.

Related: Beware: Fake Sites Promote Bogus Corona Antivirus, Install Malware

Distance work has increased by 115% since 2005, and 65% of employees see their jobs growing more digital and global as the years go by. Although the culture of collaboration is the new normal, this opens more opportunities for your information to have gone digital. This is why learning the science of working remotely is important. Being available and staying on top of things while working from home is extremely important. The moment you leave your computer unmonitored could be the instance a hacker makes their way in.

For example, platforms such as Slack and Zoom are helping virtual teams stay in touch while they’re distant from each other. While Slack primarily is text-based, Zoom needs your device’s audio and video permissions. Keeping your microphone and video permissions turned off when not using these applications can help you stray from hackers, as well as keeping a Post-It note covering your laptop or desktop’s WebCam. Many hackers are highly skilled and can turn on your WebCam without it lighting up, preventing you from knowing it’s even on. In these events, you could be watched, and the moment you leave your computer, the hacker could begin taking over.

Now that we’re in the remote age, employees have new needs – 52% are seeking always improving processes and 43% want access to the latest technology. This is a great time to take matters in your own hands by improving your approach to remote work with the latest cybersecurity technology.

Related: 5 Security Threats to Look Out for with Remote Workers

Since we’re under quarantine, it’s best to turn to software rather than going out to purchase new tech (or having it delivered). You can always access your operating system’s latest technology by simply doing routine software updates. Embedded in mostly every update is increased security measures. Furthermore, turn on your operating system’s firewalls and use a strengthy password: a mix of capital and lowercase letters, symbols, spaces, and numbers. Regularly changing these passwords is a great idea, as well. If you have access to implement biometric log-in features or 2-step authentication, do so, as well. Lock your computer down just as the quarantine has locked us down. Now that we’re working from home, not only is our information on our devices, but so is the information of many others.

Furthermore, make sure your Wi-Fi network is private, and use a strengthy password for that, as well. Working on an open, shared network is the last thing you want to do during this time. Another great option is to backup your hard drive. On iOS systems, the Time Machine application will do your backup work for you. You should also dig into your system settings and be sure those on your network do not have access to your folders, screen sharing, or remote device use.




If you don’t have a virus protection application installed, do some research and download one now. Antivirus and anti-software is often free, but spending money on plans that provide more protection and firewall features is never a bad idea. Another great idea is to check who has been logging into your email and social media accounts. You can do so by going into your settings, and simply logging out of every device that has access and just starting over from the devices you’re currently on.

Of course, these aren’t the only ways you can prevent being hacked. Physical data theft exists as well, so it’s a great idea to lock your computer with a numeric padlock system or chain in the event of an in-home burglary.

The challenges of remote work can stunt your performance, but it’s nothing we can’t get through. Remember, the boom in remote work is only temporary as this virus will pass. How are you managing remote work in the coronavirus economy?


About the Author: Demetrius Harrison

Demetrius has been a tech-lover since 2013. Demetrius currently writes tech news for Robotics Business Review & 21stCenTech, and has also conducted hands-on ISEF research from 2013-2016. Recently, Demetrius found an interest in SEO tech and halfway through completing his undergraduate’s degree. In the meantime, he is the Jr. Promotions Specialist at NowSourcing, Inc- an premier, award-winning design agency. Connect with Demetrius @demeharrison on social sites. Follow him @demeharrison

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...